HOLLYLAND ouverture d’une nouvelle attraction

HOLLYLAND encore une nouvelle attraction !

Ça y est enfin, les autos tamponneuses ont pu ouvrir à HOLLYLAND.

En effet, Mesdames Royal et Trierweiler ont pu aller jouer sur ce manège pour les plus grands.

D’ailleurs Valérie a pris l’auto jaune qui la singularise bien et cela a fait toute la journée le buzz.

J’ai même vu Madame Royal au bord des larmes lorsqu’elle a pris connaissance d’un papier (le tweet qui soutient Olivier Falorni, l’adversaire de Ségolène).

Cela s’est passé pendant que Martine Aubry parlait pour apporter son soutien à sa pire ennemie, Royal…

Sans rire, je crois que tout cela tient aux relations privées passées, présentes et futures un peu compliquées entre tous ces personnages de vaudeville.

Qui a dit bande d’hypocrites ?

La France est un pays rétrograde qui ne supporte pas qu’une personne sorte des passages cloutés et définis à l’avance… Je ne suis pas fan de Valérie T. mais là je la trouve courageuse et franche donc j’apprécie vivement…

Curieuse conception de la liberté chez les camarades socialistes qui clairement refuse qu’une personne puisse exprimer une autre thèse que la leur… les donneurs de leçon en sont pour leur frais.

J’ai quand même adoré le sieur Bartolone, un ponte du PS, qui a déclaré ce jour « La conséquence, c’est que pendant 24 heures, on n’est plus en communication directe. On devrait être en train d’évoquer les attouchements entre la droite et l’extrême droite ».

Bravo à Valérie T! Elle au moins a des c…. et dit ce qu’elle pense et c’est cela qui déplait à cette bande de tartuffes de la gauche bien pensante à la pensée unique… Monsieur Ayrault, la voix de son maître, est mal placé pour la rappeler à l’ordre.

Le jeu préféré des socialistes : qui baise qui?

********

Avant ce sont les trois ténors de la Droite qui ont joué aux autos tamponneuses et ils se sont bien rentrés dedans les gugusses.

La Droite a commis le péché d’orgueil et en demeurant hautaine et lointaine, elle aura finalement perdu toutes les élections.

Son électorat s’est effrité jour après jour et seule l’illusion du système fait croire que la Droite vient de bien s’en sortir. Mais c’est absolument faux.

La Droite aurait dû prendre en compte trois paramètres incontournables :

1/ Les médias soutiennent totalement la Gauche.

2/ La Gauche sait mieux utiliser les mots, c’est la dialectique chère au marxisme.

3/ Marine Le Pen a changé la donne.

Tant que la Droite n’assumera pas, elle ne pourra pas s’en sortir.

J’ai un exemple simple : la Gauche accuse la droite d’être le parti des riches, accusation reprise par tous les partis y compris le Front National. C’est un seul et même langage celui de la pensée unique ou inique comme vous voudrez.

Que fait systématiquement la Droite ? Elle cherche à se justifier. Elle se définit par rapport à l’accusation. C’est une énorme erreur politique et aussi un manque évident de culture.

A Droite, il suffirait de répondre : « qui a enrichi les riches sinon les socialistes ? Avec la seule loi sur l’exonération fiscale totale des œuvres d’arts et des forêts, seuls les riches s’enrichissent davantage. C’est un fait avéré et incontestable».

D’ailleurs connaissez-vous des pauvres qui possèdent des tableaux de maîtres ou des forêts ? Moi pas !

C’est imparable car cette loi socialiste prise sous Mitterrand représente chaque année des dizaines de milliards d’euro qui ne paient pas d’imposition… Alors que le bouclier fiscal tant reproché à Sarkozy ne représente que des petits millions tout comme la collecte du fameux ISF qui à part créer de l’évasion fiscale est un hochet pour alimenter la haine et les jaloux. Je vous l’accorde aujourd’hui c’est l’écrasante majorité hélas.

Les trois quarts de la forêt français appartiennent à des propriétaires privés et la France est le troisième pays européen en surface forestière derrière la Suède et la Finlande. Là aussi cela représente quelques bons gros milliards d’Euro…

La récupération de cet ISF revient cher à l’Etat français.

Rappelons que l’ISF a été créé en 1982 par Laurent Fabius sous la tutelle du premier ministre Pierre Mauroy…

Par contre la fameuse loi sur les œuvres d’art et les forêts a été initiée par Jack Lang qui se garde bien désormais d’en faire état puisque tout le monde l’attribue à Fabius. Cette exonération totale a été proposée directement par le Président Mitterrand sur conseil de Jack Lang dès le 29 octobre 1981.

Autre exemple qui est le racisme disons ordinaire. Quand Nadine Morano appelle les électeurs du Front National a voter pour elle, c’est du racisme dixit SOS Racisme. Quand la Gauche pactise avec des staliniens, des mouvements réputés pour leur antijudaïsme, pardon antisionisme, c’est quoi alors ? Quand Mélenchon prône la guerre civile, le dépouillement des nantis ou autres gâteries, c’est quoi ?

Réactions à sens unique de SOS Racisme comme toujours, ces gens-là ne voient que d’un seul côté. Toute autre forme de racisme ne les intéresse pas. C’est vrai que de prendre position pour un FN, c’est être raciste mais quand l’extrême gauche et une partie du PS soutiennent les pires racistes, c’est quoi alors ?

De l’angélisme bien sûr… Deux poids et deux mesures comme toujours avec SOS machin…Pour eux un de la diversité qui insulte un blanc, ce n’est pas du racisme et quand il tue des enfants ce n’est toujours pas du racisme… Mais voter oui c’est du racisme surtout si tu ne votes pas à gauche… Cela est même le racisme à l’état pur !

Curieusement les socialistes ne sont pas très regardants de ce côté-là et ils acceptent volontiers des amis aux positions 100% racistes.

C’est ainsi que peut se présenter aux législatives 2012, 11ème circonscription du Rhône,  René Balme, militant Front de Gauche, bien connu pour ses thèses antijuives… Lequel Balme a créé un site carrément raciste en 2001 et s’en vante.

Il existe de nombreux cas d’élus à Gauche qui se montrent ouvertement racistes mais que SOS  semble ignorer totalement.

Parce que par définition, le racisme n’existe qu’à Droite. C’est aussi simple que cela.

La Droite toujours aussi molle et stupide qui ne cherche qu’à plaire aux médias de Gauche est dans un cul-de-sac.

Les mots confisqués ou interdits par les intellectuels tous à Gauche permettent ainsi une totale désinformation en douceur. Le moindre écart est stigmatisé, porté devant les tribunaux complaisants et le tour est joué.

Comme je l’ai déjà écrit ici dans mon « post « « en rouge et rose » :

Surtout il faut éviter de prononcer les mots interdits.

Ainsi pour ceux qui aiment le chocolat noir, il faudra désormais demander du chocolat foncé.

Idem pour le café du matin, précédemment appelé « petit noir », cela devient « petit foncé » et quand vous verrez des amis revenant de vacances bien bronzés, il ne faudra plus leur dire « ce que tu es noir » mais bon sang ce que tu as bien foncé…

Idem pour nos amis du Maghreb, il ne faut plus dire des arabes mais des gens de la diversité.

Je résume : vous entrez dans un café et vous demandez un petit foncé à votre serveur issu de la diversité et s’il n’aurait pas un petit carré de chocolat foncé, c’est que vous êtes bien en France.

Dans le domaine de l’irréel, nous apprenons que le père de Mohammed Merah, le meurtrier de sept personnes en mars dernier à Montauban et à Toulouse et se réclamant d’Al-Qaïda, a déposé plainte à Paris pour « meurtre avec une circonstance aggravante », ont annoncé, lundi 11 juin 2012, ses avocates, l’une est française et l’autre algérienne ne s’exprime qu’en arabe.

Ledit père qui n’avait pas revu son fils depuis quelques années…

Petite question en passant qui finance tout cela ?

Cherchez et vous trouverez.

Remarquez si on en est arrivé à ce point c’est franchement grave et cela n’augure rien de bon pour notre avenir en tant que français croyant encore vivre dans un monde laïc… Comme quoi en France et depuis toujours, la Gauche peut tout se permettre !

HOLLYLAND, ton univers impitoyable…

Les médias sont les complices de cette idéologie foireuse.

Je résiste et vous ?

Alexandre Goldfarb

Merci de faire suivre ce message en indiquant (copiez-le) :

copyright: Alexandre Goldfarb

pour http://observatoiredumensonge.com/

Laisser votre commentaire