Préparez la monnaie…

Attention le nouveau prix du ticket d’entrée à HOLLYLAND sera dévoilé après  et en fonction des résultats de ce dimanche aux élections législatives.

D’après mes premières informations obtenues de sources sûres comme on dit, la note va être très salée.

Touchés de plein fouet :  nos « vieux » qui seront taxés, les gros salaires donc à partir de 3.000 ou 4.000 Euro par mois, ils hésitent encore sur le montant, les taxés sur la fortune eux vont morfler grave autant dire que ceux qui ne seront pas partis paieront pour les autres, les entreprises dont les charges vont exploser, cela s’appelle je crois en jargon socialiste « la relance » et bien sûr la vache à lait officielle, l’automobiliste. Sans oublier les professions libérales qui vont prendre un coup de bâton très sévère. Mais chut, il faut pas cafter.

Mais déjà les premières mesures importantes ont été prises, hors fiscalité bien sûr, et la retraite est remise à 60 ans. L’école est remise à 5 jours au lieu de 4 avec pour faire passer la pilule l’extension d’une semaine des vacances à la Toussaint. Le tribunal pour délinquants mineurs entre 16 et 18 ans est supprimé.

La retraite à 60 ans dans un monde où l’espérance de vie s’allonge est une hérésie. C’est la meilleure garantie de ne plus pouvoir les payer ces retraites à court terme.

Mais rassurez-vous le gouvernement prépare une mauvaise nouvelle pour nos retraités avec un nouvel impôt qui devrait pudiquement s’appeler Contribution Sociale Retraite ou Chômage car le choix du dernier mot est encore flou. Ce qui de toutes les façons rappelle un autre impôt créé par les socialistes déjà : la CSG ! Nos « vieux » vont en prendre un sacré coup dans le porte-monnaie !

La France qui coule et savez-vous pourquoi ? Parce que limiter les salaires des grands patrons qui dirigent des sociétés est une hérésie. Ces grands patrons souvent créent de l’emploi et font vivre des familles entières. Donc pour s’assurer que l’Etat français sombre, il suffit de limiter leurs salaires de façon draconienne et ils iront forcément dans le privé.

Cette mesure grotesque ne concerne en fait que moins de 20 hauts cadres employés par l’état. Mais bon puisque ce la fait plaisirs aux bobos, alors allons-y franchement pour l’absurdité la plus totale.

Pendant ce temps des gens qui ne produisent rien ou pas grand-chose sont payés grassement pour taper dans un ballon de foot, une balle de tennis ou un ballon ovale. Mais là c’est normal car ce sont des ouvriers du sport.

C’est le monde à l’envers. J’ai connu l’un des plus grands joueurs de football, Raymond Kopa, qui pour vivre a travaillé comme employé de mairie à Reims.

Aujourd’hui il serait archi millionnaire tandis que le patron de l’EDF va gagner désormais par mois 37.500 euro.

Cette mesurette pour gogos et jaloux ne va pas rapporter grand-chose à l’Etat français et sert de cache-misère. Mais puisque les gens en raffolent, Hollande a bien raison de leur donner. Ainsi il peut couler la France sans que personne ne le lui reproche ouvertement. Vogue la galère.

C’est comme la baisse des salaires des ministres c’est un véritable pipeau dès lors qu’il y a plus de ministres que sous Sarkozy et du coup cette prétendue économie va coûter cinq fois plus cher qu’avant. Mais là encore c’est tout bénéfice car nos médias sont étrangement muets sur cette fausse économie mais vraie dépense.

Un ministre en plus ce n’est pas qu’un salaire en plus, ne l’oubliez pas, il faut y ajouter tout le reste : voitures de fonctions, personnel, sécurité, locaux, etc…

D’ailleurs ceux qui liront le rapport 2012 établi début 2013 par la Cour des Comptes en verront la triste réalité.

C’est comme le déficit de la Sécurité Sociale qui est principalement dû à deux postes : les transports en ambulance d’une part et les retraites et remboursement payés à l’étranger d’autre part. Cela peut vous sembler incroyable mais c’est la stricte vérité des chiffres. Les versements à l’étranger datent de la création de la Sécurité Sociale, 4 octobre 1945, et d’un  article stipulant que les retraites et remboursement sont payés au domicile de l’assuré… D’ailleurs une grande banque française qui a le monopole de cette gestion se goinfre un maximum.

Par contre, Tonton bis a déjà enterré pas mal de ses promesses comme celle sur le blocage des prix de l’essence ou l’augmentation importante prévue du SMIC… Normal ce ne furent que des promesses pour gogos.

Sans oublier la politique avec nos socialistes empêtrés dans un « tweet », c’est le « tweet » du qui a baisé qui… Tous, la main sur le cœur, sont déconfits car une certaine Valérie T. les a foutus dans la panade alors que nos chers socialistes ne voulaient qu’attaquer la Droite.

Évidemment sur un sujet privilégié : la Droite qui pactise avec le diable, toujours le même,vous savez le Front National. C’est à dire sur deux cas sur 577 députés à élire. C’est-y pas grave cela quand même?

A cause de cette Valérie T., les socialistes n’ont pas pu du coup dévbelopper cette campagne contre les français.

Pas de chance!

Pour ceux qui ont compris pas besoin d’explications, pour les autres ils ne comprendront plus jamais.

HOLLYLAND, ton univers impitoyable…

Les médias sont les complices de cette idéologie foireuse.

Je résiste et vous ?

Alexandre Goldfarb

Merci de faire suivre ce message en indiquant (copiez-le) :

copyright: Alexandre Goldfarb

pour http://observatoiredumensonge.com/

 

On peut pas promettre aux français et aux autres en même temps… Tant pis pour les français alors!

photo du 8 juin à l’Élysée, quelque part dans Paris.

Un commentaire

  1. Personne ne leur a expliqué qu’en diminuant les gros salaires des dirigeants on augmente en contrepartie les bénéfices des entreprises concernées et par consequent les dividendes des actionnaires dont font partie les dirigeants?

Laisser votre commentaire