La désinformation c’est un art!

Là nous atteignons des sommets.

Comme Internet a permis de révéler que Hollande et Mélenchon gagnaient chacun à peu près 40.000 Euro par mois, voilà ce que la riposte écrit :

« Contrairement à ce que veulent faire croire les artisans des rumeurs nauséabondes et antidémocratiques, la rémunération et l’indemnisation des représentants n’est pas une anecdote en politique : c’est le fondement même de leur impartialité et de leur probité. Les élus, qui se prononcent au nom du peuple qu’ils représentent doivent le faire indépendamment des intérêts privés de ceux qui pourraient les corrompre. Mieux vaut des élus indemnisés que des élus à vendre. Les relais de la rumeur, qu’ils soient conscients ou inconscients, machiavéliques ou niais, agissent toujours contre le bien du peuple, à bon entendeur… »

Vous avez bien lu et bien compris ! Vous, nous sommes bien des caves pour eux.

Quand un Président gagne presque 20.000 mois, exactement 19.331 Euro, mais qu’il est de Droite, c’est dégueulasse, honteux, pourri, etc…

Quand des petits élus gagnent plus de 30.000 par mois donc plus que le Président mais qu’ils s’appellent Hollande ou Mélenchon, c’est pour éviter d’être corrompus.

C’est formidable, si tu es à droite, l’argent c’est sale et si tu es à gauche l’argent te permet de rester propre.

C’est surréaliste mais puisque les français l’acceptent !

J’oubliais que cette réponse a été faite sur les blogs de gauche et notamment celui de Mélenchon.

Pour les « tu crois » ou autres « t’es sûr » ou les « c’est pas vrai »:

François Hollande qui a bien habité à Neuilly-sur-Seine et non pas à Paris comme il le prétend maintenant, donc François Hollande émarge à 30.387 par mois …

Mélenchon s’en sort mieux malgré son look nouveau pauvre avec presque 37.000 par mois…

Ils vont dire ou accuser l’Extrême Droite de faire courir des rumeurs.

Mais les calculs sont juste simples à faire : il faut additionner les salaires, les indemnités et autres émoluments comme pour tout salarié…

Un député européen gagne (c’est le cas de Mélenchon) un salaire de base de 7.956,57 Euro plus une indemnité forfaitaire de 4.299, plus 304 par présence au Parlement plus ses remboursements de voyages en première classe ou de 0,50 par km en voiture plus une indemnité forfaitaire pour pouvoir assister à des congrès ou réunions de 354 plus des frais au forfait, etc… soit déjà plus de 21.000 euro par mois

Mais souvent la personne a aussi quelques petits jetons de présence comme Mélenchon…Par exemple ses droits d’ancien ministre et d’ancien parlementaire qui tombent chaque mois… Là ce n’est pas le cas d’un salarié normal par contre…

Ce que l’on sait moins c’est qu’il est aussi coprésident du parti de Gauche et bien entendu cela mérite une petite vacation aussi…

La source est inattaquable car c’est la Cour des Comptes…

Pour Hollande, c’est son salaire de Président du Conseil Régional de la Corrèze qui est sa principale source de revenus entre autres.

Notez bien que je ne prends pas en compte les biens de ces socialistes qui fustigent les riches.

Hollande est éligible à l’Impôt sur la Fortune, ISF, mais a oublié de le déclarer et L’Express a été le seul à oser le publier en petit quand même.

La désinformation c’est cela :

Vous pensiez être en démocratie? La France a pris un mauvais virage depuis les années 1970, question démocratie et libertés.

La preuve par  le classement pour la liberté de la presse est éloquente : la France est classée 44ème  derrière des pays africains et de l’est. Et on donne des leçons toujours!

De la désinformation qui entraîne la haine…

Je pense que le drame de la France outre son laxisme total et ambiant c’est d’être rivée devant un poste de télévision et d’accepter sans discuter la désinformation délivrée par nos médias. C’est mensonges et calomnies qui déferlent ici en toute quiétude.

Le plus drôle c’est lorsque l’on connaît les salaires dans les médias pour faire la propagande car ses salaires sont pharamineux.

Voici un bel exemple de la désinformation, exemple concret et incontestable : l’Education Nationale.

Que serinent la Gauche et les médias à longueur d’années ? Simplement que la Droite a une attitude infâme et tue l’éducation de nos enfants.

Il manquerait des professeurs et des maîtres d’école à profusion du fait de la politique actuelle.

Les classes sont surchargées et nos chers enfants du coup ne parviennent plus à étudier correctement.

On fait alors appel, c’est la nouvelle mode, à des témoins ou à des experts ou à des observateurs (vous savez ceux qui ne sont jamais sur le lieu de l’événement dont ils vont parler).

D’abord les témoins, cela fait genre : le journaliste a étudié son sujet et sait de quoi il parle.

Madame X est outrée parce que son fils n’a pas de professeur de lettres ! Madame Y nous dit que c’est terrible parce que son fils a du mal à suivre et que rien n’est fait pour l’aider.

La technique est toujours la même… Alors le journaliste à 40.000 euro par mois se tourne vers l’expert (ou l’observateur, c’est selon le sujet) et lui pose benoîtement la question qui tue : « pouvez-vous nous dire ce qu’il en est du système (ici scolaire) ?

Et là, comme au bon vieux temps de Staline et du fameux procès des Blouses Blanches à Moscou, notre expert s’embarque dans une diatribe totale contre la méchante Droite…

On pourrait  tellement cela a été dit, redit et encore dernièrement dit, le croire.

La réalité est celle-ci : il y a 859.294 professeurs en France pour un peu plus de 12 millions d’élèves ! (Source Ministère de l’Education Nationale et confirmée ou acceptée par la bible de gauche, Le Monde, rentrée 2010).

Ah oui c’est vrai que 14.000 postes par an ne sont pas renouvelés mais c’est aussi vrai que le nombre d’enfants baisse aussi chaque année…

Sauf erreur de ma machine à calculer, cela fait 14 enseignants par classe en moyenne…

Mais ce mensonge honteux est lucratif pour la Gauche car il accrédite l’idée que vos enfants sont donc en danger…

Et toucher aux enfants ce n’est pas bien et en plus cela fait gagner des voix par paquets à la Gauche. Les bobos sont rois en France !

Passons à un autre bel exemple de la désinformation à l’état pur:

Un exemple concret et incontestable : le nombre de manifestants dans une réunion pour Sarkozy.

1er mai au Trocadéro, la télévision (LCI, Itélé, TF1, F2, BFMTV et les autres) annonce moins de 100.000 manifestants et selon Sarkozy 200.000… cela fait quand même un écart énorme ! Excusez du peu quand les mêmes télévisions s’extasient devant le succès des syndicats qui défilent unis et sont au mieux moins de 50.000 à la Bastille… Et moins de 400.000 dans toute la France.

Bon mais alors les images qui montrent le Trocadéro plein et les rues adjacentes aussi remplies seraient-elles truquées ? Pas de bol pour les médias puisque j’y étais et que j’ai pu voir…

Là je suis très content car le site Mediapart, 100% anti Sarkozy, écrit ceci : « Il y avait certes plus de 20 000 personnes, ce mardi, place du Trocadéro. Mais certainement pas 200 000. En prenant la superficie de la place … »

Que c’est bon parce que Mediapart prouve encore sa totale mauvaise foi pour deux raisons.

Mauvaise foi comme le site Rue 89, du Nouvel Observateur (mais cela je l’ai vécu personnelement quand j’ai organisé quelques opérations médiatiques en 2011 pour la révolution syrienne)

1/ les gens, preuves imagées par des télévisions antiSarkozy étaient aussi dans les grandes rues adjacentes (Avenue Kléber, Raymond Poincaré, etc) et aussi de l’autre côté de la place. Donc cela augmente forcément le nombre de mètres carrés…

2/  il est généralement admis que trois ou quatre personnes au moins sont debout dans un mètre carré.

La réalité est celle-ci :

Au bas mot la surface d’occupation de cet endroit (Place du Trocadéro et environs) dépasse largement 70.000 M². C’est même plus en fait mais bon, je minore pour ne pas être accusé de mauvaise foi…

Sauf erreur de ma machine à calculer, cela fait plus de 200.000 manifestants…

Pour les « tu crois » ou autres « t’es sûr » ou les « c’est pas vrai »:

Prenez un mètre, tracez un mètre carré et mettez-vous à 3 dedans…Vous pourrez appeler encore un copain !

Il existe beaucoup d’exemples concrets en la matière qui prouvent l’acharnement malsain contre l’homme, Sarkozy, parce qu’il n’est pas du sérail. Notez simplement que personne ne l’attaquera pour cela directement.

Mais le pompon de la désinformation c’est pour les explications qui concernent le terrorisme.

Les menteurs patentés.

Les médias manipulent l’information et ce n’est pas nouveau. Comment ?

Avec la plus vieille méthode du monde qui consiste à mentir effrontément et sans vergogne, oubliant vite fait les innocents assassinés par un terroriste islamiste. Comme si de rien n’était.

D’abord ils font venir des spécialistes de la police, du comportement, de la psychologie, du terrorisme et d’autres encore. Ces spécialistes ne le sont pas plus que vous et moi.

Ainsi les médias vont pouvoir distiller le mensonge avec cette couverture qui leur donne un brevet de vérité.

Notez que pour chaque information, vous avez le droit à ces observateurs.

Un observateur est médiatiquement une personne qui se trouve loin de la scène d’action. Cela ne dérange personne.

Les médias commencent toujours par l’apitoiement pour ne pas affoler le veau qui va les lire ou les regarder.

Et puis très vite, les médias vont vous désinformer en douceur.

Ainsi après l’assaut donné par le RAID à Toulouse, le présentateur a dit que « le présumé tueur s’est défendu ». Ce qui est faux et mensonger puisqu’en fait l’assassin islamiste a ouvert le feu sur les policiers qui voulaient le capturer vivant. Mais le mot « défendu » est perçu différemment que le mot « attaqué ». Et le tour est joué, car les téléspectateurs, les veaux quoi, sont persuadés que la police a voulu le tuer. Ainsi la polémique va pouvoir commencer. C’est efficace et simple et cela fonctionne à merveille.

La gauche va s’emparer de cette situation pour dire que Sarkozy et Guéant sont des assassins, plus subtilement, ils vont dire que la police aurait pu éviter le drame, car pour eux une mort est un drame même et surtout d’une ordure. Qu’il y avait d’autres solutions. Comme pourquoi avoir autant attendu ? Et que Sarkozy a cherché à récupérer le drame. Nous ne sommes plus à un mensonge près.

Que ce soit le PS ou les écologistes, ils n’ont vraiment aucune retenue et se moquent bien du drame pour faire leur propagande.

Je ne comprends pas que des gens puissent encore croire en ces gens-là.

Comme les gens, les veaux, sont des être sensibles, ils vont bien relayer cela et un bon petit sondage va sortir qui confortera cette version, un mensonge éhonté je le rappelle. Et puis la télévision c’est « Jacques a dit » et le reste n’est pas vrai du coup, encore moins la vérité.

On retrouve toujours la fameuse théorie du complot qui fait que quelle que soit la réalité, il y a autre chose derrière. C’est une spécialité intellectuelle ici oh combien appréciée.

Pour juste casser un peu l’ambiance, et dire une petite

Bon vous aurez d’autres exemples chaque fois que l’actualité nous en fournira donc quotidiennement.

HOLLYLAND, ton univers impitoyable…

Les médias sont les complices de cette idéologie foireuse.

Je résiste et vous ?

Alexandre Goldfarb

Merci de faire suivre ce message en indiquant (copiez-le) :

copyright: Alexandre Goldfarb pour http://observatoiredumensonge.com/

 

  • Articles conseillés :

National-socialisme

Le socialisme, un drame pour la France

Interdit aux français

Aux larmes citoyens

Un commentaire

  1. LA reference concernant le sujet, personnellement, j en veux encore merci bien. Et encore merci pour vos articles.

Laisser un commentaire