Révélation embarrassante à HOLLYLAND


Il n’y pas que des problèmes sentimentaux à HOLLYLAND

Dans son meeting de mercredi 27 mars 2012, François Hollande s’en est pris,  une fois de plus, aux riches et aux rémunérations des patrons. Il a évoqué et violemment dénoncé le bonus de 16 millions d’Euro qui vient  d’être octroyé à Maurice Lévy, patron de Publicis, et en a profité pour marteler que Nicolas Sarkozy n’était que le président des riches.
Sa tirade lui est revenue en pleine figure comme un boomerang : le bonus a  été voté par les actionnaires majoritaires, dont le plus important n’est autre qu’ Elisabeth Badinter, présidente du conseil de surveillance du groupe Publicis.
Elisabeth Badinter, encartée au PS, dont le mari est l’avocat Robert  Badinter, ancien ministre de la justice de François Mitterrand, et ancien sénateur PS des Hauts de Seine.
Le couple ne s’est pas gêné pour faire part, aux proches d’ Hollande, de ce  qu’il pensait de l’exemple choisi pour fustiger les riches.
D’ autant plus, qu’ Elisabeth Badinter a touché, le 30 juin 2011, 13 millions d’Euro de dividendes, et elle se serait bien gardée de cette publicité.
François Hollande a été prié de mieux choisir ses cibles quand il veut démontrer que son principal ennemi est la finance.

Cette passe d’armes en appelle d’autres et les électeurs pourront assister, comme spectateurs, au combat : président des riches contre actionnaires de gauche.

Les médias sont restés silencieux sur un sujet qui fâche.

HOLLYLAND, ton univers impitoyable…

Les médias sont les complices de cette idéologie foireuse.

Merci de faire suivre ce message en indiquant (copiez-le) :

copyright: Alexandre Goldfarb

pour https://observatoiredumensonge.wordpress.com/

Publicités

4 commentaires

  1. Il semblerait que le terme « gauche caviar » soit apparu vers 1980 quand effectivement un couple de gauche a posé devant une rolls et que l’homme fumait ostensiblement un gros cigare. Ensuite Laurent Joffrin du Nouvel Obs a écrit un livre « histoire de la gauche caviar » en 2006 et je ne résiste pas à citer un extrait : Mais, à partir des années 90, la « gauche caviar » est devenue une fausse gauche qui se donne bonne conscience sans rien risquer, qui parle de justice mais ne la pratique pas.

    J'aime

  2. Encore pas mal celle là ….Ils ont tous les toupets, mais pourvu que ça reste caché , comme tu le dis, pourquoi s’en priver… De mémoire, je crois bien que Mr Badinter a été le seul ministre à avoir comme voiture personnel une Rolls…..Je pense que c’est à cette époque et en pensant aussi à Fafa que le terme « gauche caviar » est apparu . Non ?

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.