Jusqu’où ?

La France est ruinée par le socialisme…

C’est la question que nous pouvons nous poser à propos de ce gouvernement qui ruine la France.

Ils ont des idées perverses et veulent TOUT contrôler et TOUT légiférer.

Et surtout ils veulent TOUT taxer…

Dernière connerie, pardon idée en date des socialistes au pouvoir :

La ministre de la culture, Aurélie Filippetti, a annoncé ce samedi 30 juin que le gouvernement examinerait en 2013 une possible extension de la redevance audiovisuelle aux écrans d’ordinateur afin de sécuriser les moyens alloués à l’audiovisuel public.

Ce qui revient à taxer notre liberté puisque c’est grâce à nos ordinateurs connectés sur Internet que nous pouvons dialoguer, chercher de l’information ou écrire ce que nous pensons.

La charité, c’est donner avec son argent alors que la solidarité, c’est donner avec l’argent des autres. (Alexandre Goldfarb, le 2 février 2010)

La nuance est de taille quand même… La Gauche est toujours solidaire !

Et nous nous devons toujours donner plus…

Après la sinistre, pardon la ministre Duflot qui va baisser les loyers et aussi les encadrer, après l’annonce du mariage et de l’adoption autorisés pour les homosexuels, après le ministre de l’Intérieur, Manuel Valls qui va permettre à des milliers d’étrangers en provenance d’Afrique et du Maghreb de pouvoir tranquillement s’installer en France, nous devrions aussi connaître dès la semaine prochaine, à priori mardi 3 juillet 2012, à quelle sauce, les contribuables français seront moulinés et cela ne va pas être triste.

J’en connais qui regrettent déjà d’avoir voté pour le changement c’est maintenant…

Et contrairement au mensonge usuel des médias et autres spécialistes, observateurs ou professeurs, ce n’est pas la spéculation qui a tué la Grèce mais bien une politique axée sur le social à outrance et des retraites données trop tôt.

Ce que nous faisons en France et même avec les socialistes ce que nous allons maintenant encore développer.

Là je n’entends personne attaquer cette politique débile, absurde et sans aucun avenir.

Politique sans vison égale politique du pire.

Les chinois, les coréens du Sud, les chiliens, les hindous, pour ne citer qu’eux, ont une politique fixée dans le temps à quelques trente ans.

Ils ont compris que cela est impératif dans un monde incertain et que voir plus loin leur garantit un développement durable.

Du coup, il ne s’embarrassent de promesses ou de verbiages inutiles.

Gouverner c’est prévoir.

En France, on ne prévoit plus rien.

TOUS nos politiques sont dans ce système qui consiste à lever de l’impôt et à créer du chômage ou des restrictions alors qu’il faut absolument faire le contraire.

La politique fait des promesses intenables et du coup jamais tenues et les médias nous mentent pour les faire passer.

L’autre voie existe mais aucun politique, à part il y a quelques années, Alain Madelin, ne l’a proposée.

Mon pronostic : la Gauche va créer une situation révolutionnaire dans une zone Euro condamnée à éclater avant quelques années.

HOLLYLAND, ton univers impitoyable…

Les médias sont les complices de cette idéologie foireuse.

Je résiste et vous ?

Alexandre Goldfarb

Merci de faire suivre ce message en indiquant (copiez-le) :

copyright: Alexandre Goldfarb

pour http://observatoiredumensonge.com/

5 commentaires

  1. Bien vu la citation de Goldfarb ! Même constat sur le site de la Droite Silencieuse http://goo.gl/GGgOR Le point sur la taxation/privation de libertés est également important et pas seulement sur la question des ordinateurs mais sur le rôle de l’état. Reagan disait lors de son investiture : « Danscette période de crise, le gouvernement n’est pas la solution à nos problèmes ; le gouvernement est le problème ».

Laisser votre commentaire