Comment tu t’appelles ?

  • Royal sur Belkacem: « Elle s’appellerait Dupont, elle ne serait peut-être pas là »

L’ex-candidate PS à l’Elysée Ségolène Royal a estimé que la porte-parole du gouvernement, Najat Vallaud-Belkacem, ne « serait peut-être pas là » si elle s’appelait « Claudine Dupont », soulevant des réactions virulentes du milieu associatif et politique…

La présidente de l’association féministe Ni Putes Ni Soumises, Asma Guenifi, a jugé les propos de Mme Royal « méprisants, déplacés et discriminatoires », dans un communiqué envoyé à l’AFP.

Premier à réagir, le Front national avait estimé peu avant que « cette sortie de Ségolène Royal était très révélatrice du rapport malsain qu’entretient la gauche avec l’immigration ».

Le torchon risque de brûler au sein de HOLLYLAND et il faudra peut-être fermer une ou deux attractions…

  • Pendant ce temps « Moi Je » désavoue Montebourg sur ses propos agressifs contre les patrons.
  • Une promesse du Président : « l’essence n’augmentera pas pendant l’été » et l’essence vient officiellement d’augmenter… Comme quoi on ne peut pas manger la salade aux truffes et tenir ses promesses…On n’entend pas ou plus, la patronne des patrons et c’est assez curieux vu les décisions prises actuellement contre justement les patrons… Laurence Parisot, Présidente du MEDEF est quasi muette ce qui choque pas mal de patrons…
  • Aux Jeux Olympiques, un nouvel Etat a défilé : l’Etat Palestinien avec son drapeau comme un pays à part entière. Après l’UNESCO, les JO. A quand le reste ? L’Occident n’a rien appris, n’a rien compris et va le payer très cher. Ce sera quand même mérité.
  • La décision du conseil d’administration du Stif, prise le 11 juillet par l’autorité organisatrice des transports en Ile-de-France présidée par le président de la région Jean-Paul Huchon (PS), menace 80 emplois en FranceLe Stif « n’a eu d’autre choix », a écrit le même jour M. Huchon à M. Montebourg, pour justifier sa décision: le code des marchés publics, issu de directives européennes, ne permettant « pas de favoriser l’exécution de prestations sur le territoire national, voire européen ».C’est l’arroseur arrosé ce Mondebourg qui se fait avoir par un socialiste éminent à la tête de la région Ile de France.Où va-t-on si les socialistes se conduisent comme de vulgaires patrons ?MAintenant au PS on pourra dire « Comment tu t’appelles » et cela nous rappellera l’émission de Jacques Martin du dimanche… L’école des fans.

    ▪   reproduction autorisée avec la mention suivante :

    ▪   Copyright: Alexandre Goldfarb  pour http://observatoiredumensonge.com/

3 commentaires

  1. La gauche est nettement plus forte que ces mous de droite question mensonges et propagande…

  2. Ping : Samuel Lazare
  3. Royal devrait maintenant adhérer au FN où elle pourra concurrencer la famille Le Pen et ce sera facile pour elle car le discours est assez semblable sur pas mal de points.

Laisser votre commentaire