VALLS et MARINE

  TRIBUNE LIBRE  

 

La Rebelle : Bettina, l’anti langue de bois !

La Rebelle : c’est Bettina Attia Hecht avec un texte toujours un tantinet provocateur mais c’est ce qui fait son charme et que le Blog, espace de libertés aplaisir à publier. Voici aujourd’hui sa libre interprétation sur la rencontre entre Marine et Manuel.

L’info évitée par les médias est là sur Observatoire du MENSONGE

Vous aimez ? Vous transmettez !

bettina pic

VALLS et MARINE…

VALLS et MARINE,  ce fut la Tasse Tchin Tchin ou PLATATTITUDE comme dirait C’ESTGOUTLHAINE…

En effet, Valls, en MONSIEUR LOYAL n’a pas osé contredire le Montebourgeois et a reçu les CON-signes d’HOLLANDE pour resserrer les rangs alors que, en réalité, ils sont « plus éloignés que cela tu meurs ! Mais faut rester cohérent.

Valls, l’ambitieux a besoin de rester un pied à l’étrier SI IL VEUT UN JOUR IMPOSER SES idées…

Il est plus l’héritier de DSK qu’autre chose, et à mon avis en 2017 faudra qu’il se méfie de ne pas se faire violer lui aussi par une Diallo placée dans son pantalon par un Montebourgeois…

Marine a été INTIMIDEE.

Elle N’a pas eu l’argument qui aurait mis au carreau le Valls, et a resservi les mêmes plats QUI BARBENT QUAND ILS SONT PLUS NOUVEAUX.

Il fallait qu’elle parle des terroristes et qu’elle EFFRAIE avec la question De « Que pensez vous d’un Etat Palestinien?  » Ce qui aurait CONSTIPE le VALLS qui a juré fidélité à ISRAEL etc..

ET cela L’AURAIT MIS DANS UNE POSITION A SE FOUTRE SOIT LES JUIFS SOIT LES ARABES SUR LE DOS.

Là, elle te l’aurait acculé à bredouiller… (Pourtant c’est facile le problème de Jérusalem se résout AINSI : Vu que l’on a créé le LOUVRES à LENS, je propose de téléporter la MOSQUEE d’OMAR SHARIFF de JERUSALEM à MARSEILLE !

L’Argument que l’immigrant, on pourra plus le nourrir a moins qu’il ne prenne la bouffe du Français ne fonctionne PAS vu que les Arabes avec un paquet de couscous a 1 euro, ils se sentent déjà bourrés et que les Français mangent que du pinard interdit aux arabes et du cochon INTERDIT AUX arabes.

Donc personne NE vole la bouffe de l’autre et en cas de crise, tout le monde se voit servir son plat préfère à peu de frais.

Quant a voler le travail, ou prendre la place de l’autre, l’immigrant a souvent contribué à stimuler l’idée  » travail  » plus que le contraire et la croissance.

Par exemple faire 40 gosses pour les musulmans, c’est un travail d’Hercule !

Les Français ayant un sperme en déconfiture, on peut imaginer que le Français de toute façon va disparaitre et que la France NE sera JAMAIS débordée comme on le croit.

C’est donc grâce à l’immigrant que la France restera peuplée certes de musulmans MAIS PEUPLEE quand même …

Pareil pour les Allemands, qui ont une natalité proche de ZERO,

Donc Marine le Pen a autant RAISON : si on reçoit personne et la France se dépeuple, il restera qu’elle comme bergère à garder les cochons et c’est vrai il y aura plus de problème de travail vu que il n’y aura plus personnes a nourrir sauf elle !

Bettina–Rav qui Bête-rEVE ??
Copyright Bettina Attia Hecht pour  http://observatoiredumensonge.com/

Merci de faire connaître le blog !

Le Blog mode d’emploi : cliquez ICI

Devenez « suiveur » de

l’Observatoire du MENSONGE et de la Désinformation…

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article :
Bettina Attia Hecht pour http://www.observatoiredumensonge.wordpress.com/

Faire un don pour une juste cause : le blog, c’est ICI

SUIVEZ ! PARTICIPEZ !

******

  Les 10 articles les plus lus :  

  Le HIT du BLOG

Observatoire du MENSONGE et de la Désinformation

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***

Vos commentaires sont les bienvenus

Visitez nos partenaires : cinewin

4 commentaires

  1. les extremistes quel qu’il soit,ne rendent service à personne! garder la tète froide et rester dans la réaliter et garder une honneteté intelctuelle est un capital appréciable ,pour la réussite de notre combat, together! une amie belgo-americaine, habitant en Flandre! ndemble défendons l’Etat d’8srael avec tout notre potentiel, et le meilleur de nous mème, your Esthienne.

  2. Bettina j’adore, elle est drôle et elle dit tout haut des vérités… Continuez Bettina à nous régaler.

  3. Tout à fait d’accord avec Salminander . En plus l’argent sera employé utilement , pour la France et les Français .

  4. Peut-être que les Français ont « le sperme en berne » mais j’ai une solution : Foutez dehors tous les africains et les arabes, et avec les aides que nous ne leur donnerons plus, refaisons une politique démographique : allocations familiales pour chaque enfant FRANCAIS, aide à la famille, à l’éducation, aux parents seuls. Avec ce que nous perdons en argent pour les africains et les arabes, je suis sure que les jeunes auraient à coeur de travailler pour la patrie en faisant des enfants.

Laisser votre commentaire