Adieu liberté…


L’info évitée par les médias est là sur Observatoire du MENSONGE

Vous aimez ? Vous transmettez !

france en danger

Adieu liberté…

Dieu fit la liberté, l’homme a fait l’esclavage.
 (M.J. CHENIER, Fénélon)

La liberté est en jeu à Dubaï ! En effet c’est là que se réunissent pendant 12 jours, jusqu’au 15 décembre 2012, les 193 pays membres de UIT (Union Internationale des télécoms) pour décider d’un nouveau règlement des télécoms dans le monde donc de la liberté accordée sur le Net.
Est-ce que les vidéos gratuites survivront à cette réunion ? Rien n’est moins sûr car l’homme moderne souhaite tout encadrer et tout mettre sous des cadres légaux. Donc rogner notre liberté…
Les délégués vont bien sûr prendre comme prétexte qu’il faut lutter contre la cybercriminalité qui aura bon dos pour nous resserrer la ceinture de quelques crans. Et un jour nous ne pourrons même plus respirer.
Cette réunion d’une importance capitale passe quasiment inaperçue pour ne pas déranger les dictatures de ce monde et particulièrement les dictatures islamistes, dont la France fait désormais partie.
La menace sur nos libertés est bien réelle puisque l’UIT peut régulariser Internet et la fondation Mozilla et Google appellent tous les internautes à se mobiliser et à être vigilants.C’est de notre liberté dont il s’agit !
Internet seul espace mondial libre gène évidemment les pays sans liberté et comme il y en a pas mal, ces derniers font du lobbying auprès de l’UIT pour qu’elle nous concocte un Internet à l’iranienne, genre la voix de son maître et fermez-là !
Ce qui est inquiétant c’est que l’UIT se réunit à huis-clos.
Attendons le 15 décembre et la fin des travaux pour savoir si nous pourrons continuer à dialoguer librement sur le net ou si nous devons entrer en résistance.

Une de plus !

Sauf que celle-là serait catastrophique et signerait la fin de toutes nos libertés de communication.

Dans le même registre de l’atteinte basique à la liberté, en France l’enseigne Sephora interdite d’ouverture en soirée. Sephora avec l’accord des syndicats locaux a décidé d’ouvrir son magasin aux Champs Elysées en soirée et ce jusqu’à une heure du matin créant ainsi 45 emplois nouveaux. Mais l’intersyndicale du commerce de détail de Paris ne l’entend pas ainsi et se mobilise pour faire que Sephora ne ferme pas plus tard qu’à 21 heures. C’est beau l’esprit syndical qui tue le travail en France…

Pendant ce temps dans l’indifférence générale les chrétiens se font massacrés. C’est assez surprenant de voir nos médias, nos politiques et nos associations humanistes faire le silence face à ses massacres ciblés uniquement contre les chrétiens et plus particulièrement les catholiques. Cela se passe au Nigeria où des atrocités sont commises chaque jour contre les chrétiens.

Voici un lien car dans d’autres pays on en parle : cliquez ICI

Pour les « tu crois » ou autres « t’es sûr » ou les « c’est pas vrai », petit aperçu de l’idéologie socialiste française proche du national-socialisme.

En vrac :
Pendant ce temps « Moi Je » a repris la bonne idée d’instiller la proportionnelle qu’en infime partie mais suffisamment pour s’assurer un futur succès électoral. Il n’a fait que copier son professeur, Tonton, qui dès 1984 avait eu cette idée pour faire monter le Front National et ainsi gagner sa réélection de 1988. Du grand art !
Les mêmes causes produisent les mêmes effets…
EN PRIME pas time, la gauche française est avant tout antisioniste… C’est vraiment ironique car les amis de mes amis ne sont que mes ennemis.
D’ailleurs notre sombre Ayrault va remettre une distinction honorifique à un spécialiste du boycottage des produits israéliens. Boycottage pourtant condamné par le gouvernement socialiste en juin 2012. Mais bon avec Docteur François et Mister Hollande, le double langage devient une attitude autant qu’une habitude.
Quand à Sombre Ayrault, son job consiste à répéter ce que « Moi Je » à déclaré. Exercice dans lequel sans trop se fatiguer notre Premier Sinistre de France excelle.
Regardez cette vidéo qui en est la preuve éclatante en cliquant ICI.

Rappelez-moi déjà cette promesse du candidat socialiste ? La relance, oui c’est cela « Moi Je » serai le Président de la relance… Il n’avait pas dit laquelle mais maintenant on sait : c’est celle du chômage qui bat tous les records…
Il faut savoir ce que cachent les socialistes pour instituer le mariage contre nature: les mots « père » et « mère » sont amenés à disparaître au profit de « Parent 1 » et « Parent 2 » …. C’est bien la fin d’une civilisation qui est voulue par notre gauche caviar.

La gauche tue définitivement la famille en tant que telle !
C’est   ahurissant et grave.

On ne pourra que répéter la fameuse phrase de Sir Winston Churchill « Vous avez choisi le déshonneur pour éviter la guerre; vous aurez la guerre avec le déshonneur ».

Onze bagagistes de Roissy interpellés pour des vols
Onze bagagistes et deux agents de maintenance de l’aéroport de Roissy, suspectés d’avoir dérobé pendant plusieurs mois des objets de valeur dans des bagages, ont été interpellés mercredi matin et placés en garde à vue (AFP)
Qui a dit ils sont de la diversité ?
Ce n’est pas bien de dire cela car ce sont de gentilles personnes qui voulaient juste alléger des valises pour éviter un surplus de bagages !

Les islamistes tentent d’expulser les chiens : un représentant du Conseil municipal de La Haye, membre du parti « Démocrates Islamistes » Hasan Koutchouk s’est prononcé en faveur de l’interdiction des chiens dans la ville, et il a appelé les pouvoirs municipaux à reconnaitre que la possession d’un chien était un crime de droit commun.

Après ce sera à nous les veaux…

2034 l’année où…

Comme le dit le proverbe africain : « Le mensonge donne des fleurs mais pas de fruits »

Pour les « tu crois » ou autres « t’es sûr » ou les « c’est pas vrai »
La question rituelle sera dignement posée :
et toi tu pars où en vacances ?
Et puis l’intolérable, ignoble et dégueulasse :

Nos médias… Tous les jours  ne vous parlent que des « sans papier », des « roms » ou des « prisons » mais jamais de ces français dans la misère. Tous nous avons pu voir à la fin des marchés, ces personnes âgées qui viennent ramasser de la nourriture. Tous sauf les médias qui en ont rien à faire de nos vieux. Des personnes qui vivent difficilement après avoir travaillé et souffert toute leur vie. Quelle honte pour la France qui préfère les ignorer.
C’est inacceptable, scandaleux et quand on connaît les salaires de ces donneurs de leçons de morale c’est pire encore de les entendre parler de la misère alors qu’ils ignorent la réalité.
C’est ici et maintenant que cela se passe.
J’ai honte !

La guerre la plus importante, celle de la communication, nous l’avons perdue depuis longtemps.

C’est le pays bas avec Hollande.

Rejoignez-moi dans mon combat pour la France !
La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait©.

Alexandre Goldfarb

Président Fondateur de l’Observatoire du MENSONGE

Le combat est une nécessité!

Le Blog mode d’emploi : cliquez ICI

Devenez « suiveur » de

l’Observatoire du MENSONGE et de la Désinformation…

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article :
Alexandre Goldfarb pour http://www.observatoiredumensonge.wordpress.com/
Autre copyright : La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait©. ©Alexandre Goldfarb, septembre 2001.

Faire un don pour une juste cause : le blog, c’est ICI

*****

Les 10 articles les plus lus :

Le HIT du BLOG

*****   

Observatoire du MENSONGE et de la Désinformation


*****

Vos commentaires sont les bienvenus

Visitez nos partenaires : cinewin

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.