Départ Dieu

L’info évitée par les médias est là sur Observatoire du MENSONGE

Vous aimez ? Vous transmettez !

  Notre combat est juste  

pantheon

Départ Dieu

Aux grands hommes, la Patrie reconnaissante.
(Dédicace au fronton du Panthéon à Paris)

 

La politique est une poubelle qu’il faudrait vider plus souvent©

Malheureusement les socialistes coulent la France avec des lois complétement ringardes et à part taxer plus, ils ne créent ni emploi ni sécurité.
Par contre ils sont imbattables pour la désinformation et la manipulation des foules.
Ils dirigent « la société de la bonne pensée »©
Certes ils profitent que les veaux, pardon les français, soient à l’étable endormis et vautrés dans leur béatitude.

Force est de constater que la haine est bien l’apanage de la gauche en France.

Pendant ce temps la France est en cours de dénationalisation avec des lois absurdes et dangereuses qui ne servent à rien sauf à briser la famille.

Vous pouvez constatez dans le même temps l’étrange silence des politiques supposés être à droite de Borloo à Le Pen en passant par Fillon et Copé. C’est chut et serrons les fesses.

Aucun politique ne s’oppose à cette destruction organisée par une gauche ringarde et obsolète qui se croit encore en 1848 !

L’UMP n’est occupée que par sa guerre des petits chefs, Fifi et Coco. C’est un véritable désastre et comme je l’écrivais en mai 2012, ici même en annonçant la défaite des législatives.

Borloo se rêve en général de Gaulle sauf qu’il n’est même pas encore parti à Londres rejoindre la BBC… Et que son parti est un parti de croulants qui risque le moment venu de s’écrouler.

La Marine nationale semble confondre certaines choses et comme elle est plutôt silencieuse et peu regardante sur les agissements de la gauche caviar, elle est du coup délaissée et son parti ne progresse même pas en ce moment ce qui prouve bien que les français ont quand même un cerveau même en étant des veaux.

Fanfan La Tulipe s’en sort bien puisque personne à part Mélenchon ne l’attaque vraiment. Du coup il ose même annoncer que tout ira mieux l’année prochaine. Il sait bien que les gens auront oublié sa prédiction à la noix de rose.

Il est trop fort c’est NOSTRADAMUS-en-personne ce « Moi Je ».

Bon j’aime aussi la définition trouvée par Jean d’Ormesson et qui s’applique totalement à ce gouvernement :

« INAPTOCRATIE : un système  de gouvernement où les moins capables de  gouverner sont élus par  les moins capables de produire et où les autres membres  de la société les  moins aptes à subvenir à eux-mêmes ou à réussir,  sont récompensés  par des biens et des services qui ont été payés par  la confiscation  de la richesse et du travail d’un nombre de producteurs  en diminution continuelle. »

Avouez que c’est tout à fait cela pour la bande à Fanfan La Tulipe et Sombre Ayrault.

Le projet des socialistes pour celles et ceux qui se refusent encore à le voir, Pour les « tu crois » ou autres « t’es sûr » ou les « c’est pas vrai » : c’est bel et bien de détruite la société française. Pas mieux !

Ils reprennent tous les vieux poncifs marxistes et du national-socialisme, avec en tête le racisme et l’homophobie qui servent de boucliers idéologiques. Au moindre désaccord, nous sommes racistes et homophobes et ainsi silence dans les rangs. La droite la première qui penche d’ailleurs fortement à gauche se tait de peur de subir les accusations rituelles.

Mais détruire la famille alors cela est quoi : de la familiephobie© ?

Cela  s’appelle aussi le « politiquement correct ».

Maintenant tous les français même ceux de mauvaise foi se rendent compte que Nicolas Sarkozy aime son pays et a voulu faire quelque chose.

Pendant CINQ ANS Nicolas Sarkozy a été traîné dans la boue, injurié comme jamais, vilipendé par des médias et des journalistes qui ne faisaient plus leur métier.

Du jamais vu ni entendu depuis  belle lurette.

Un véritable lynchage télévisuel pour un vrai Président.

Et cela continue car n’importe quel prétexte est bon dans cette chasse au Sarkozy.

Les sondages sont partisans et cherchent juste à influencer l’opinion par des questions ciblées dans ce sens et c’est à la fois dangereux et anti démocratique sinon scandaleux. Mais bon les veaux qui se prennent de temps à autres pour des moutons suivent, alors continuons à sonder…

L’affaire Depardieu, je voudrais juste dire que ce qui m’étonne c’est le refus du droit de choisir pour un individu et donc une négation de la liberté pour raisons idéologiques uniquement. C’est triste et fasciste cela.

J’ai bien aimé la déclaration à Libération faite sur Depardieu par Catherine Deneuve :

« Catherine Deneuve tacle Philippe Torreton.

Catherine Deneuve dit vendredi dans Libération sa « colère née des jugements à l’emporte-pièce » de Philippe Torreton sur Gérard Depardieu et estime indigne d’un homme d’Etat le « minable » prononcé par Jean-Marc Ayrault au sujet de l’exil fiscal de l’acteur.
« Ma colère est née de vos jugements à l’emporte-pièce (…). Et de cette mesquinerie ordinaire qui vous agite tant », écrit l’actrice dans une tribune titrée: « Monsieur Torreton… »
« Ce n?est pas tant Gérard Depardieu que je viens défendre, mais plutôt vous que je voudrais interroger. Vous en prendre à son physique ! A son talent ! +Ce gâchis+ dont vous parlez… De quel droit, de quel souci démocratique semblez-vous animer votre vindicte salissante ? », ajoute-t-elle.
« Quant à la parole officielle « déchéance, minable »… elle n’est pas digne d’hommes d’Etat », tranche l’actrice. La semaine dernière, le Premier ministre Jean-Marc Ayrault avait jugé « assez minable » l’exil fiscal en Belgique de Gérard Depardieu, le ministre du Travail Michel Sapin voyant pour sa part « une forme de déchéance personnelle » dans l’attitude de l’acteur.
Selon Catherine Deneuve, Philippe Torreton attaque un « homme vacillant » qui ne « donne en pâture que lui-même ».
« Lhomme est sombre, mais l’acteur est immense et vous n’exprimez finalement que votre rancoeur », estime l’actrice, qui se demande : « Qu’auriez vous fait en 1789, mon corps en tremble encore ! »
Et de conclure sa missive par ces mots : « Avec ma sincère déception« . »

L’opticien Afflelou a déclaré que :

« On est en train de faire une guerre de tranchées, de revenir en 1789: il faut arrêter de dire que les chefs d’entreprises sont des voleurs, des voyous, des gens malhonnêtes », a estimé l’entrepreneur interrogé sur RTL.

« Il n’y a pas que les artistes qui ont le droit d’être considérés: des gens qui travaillent et en font travailler d’autres, on en a besoin », a-t-il jugé à propos de l’exil récent de Gérard Depardieu et de la polémique qu’il a suscitée dans les milieux du cinéma en assumant son exil fiscal en Belgique.

Mon sentiment est que nous voici avec les socialistes au moment de la Révolution ! C’est 1789 !

Facile pour Hollande et compagnie de cracher sur ceux qui gagnent de l’argent. Eux au moins ils le gagnent en travaillant et pas comme ces politiques qui n’ont jamais travaillé et profitent à mort du système sur lequel ils crachent si fort et donc aux frais de la Princesse France.

Pitoyables, c’est le seul mot qui leur convient.

Ce qui est incroyable dans ce genre de « faits d’hiver », c’est que nous ne sommes même pas libres. La liberté de circuler nous est interdite sous peine d’opprobre. Quand des riches de gauche vivent à l’étranger et ne paient aucun impôt à la France, personne ne fait de barouf, y compris en été…

La gauche est dans son élément préféré : la haine et le lynchage médiatique, l’un n’allant pas sans l’autre.

Elle excelle dans ce domaine qu’elle prise manifestement beaucoup depuis toujours.

On l’aura constaté avec l’affaire du Fouquet’s contre Sarkozy qui n’est même pas importante mais que la gauche nous a balancé et balance encore comme un vrai trophée de chasse.

Peu importe qu’un ministre en place possède un ou des comptes en Suisse, peu importe que des ministres aient été condamnés par la justice alors que « Moi Je » avait déclaré justement qu’aucun membre du gouvernement ne devait être condamné pour y participer. Peu importe que le restaurant préféré, Laurent, de « Moi je » soit dix fois plus cher que le Fouquet’s, peu importe que son intronisation à l’Elysée fut la plus onéreuse de la Vème République (Lire :  ICI) peu importe à vrai dire que les responsables de la gauche aient fauté, soient membres de clubs privés huppés inaccessibles au commun des français et comme certains ne soient que des snobs égarés.

Non la gauche a TOUS les droits y compris celui de nous baratiner.

Moscovici qui annonce sans rire qu’il va proposer une nouvelle taxation qui n’est ni confiscatoire ni injuste pour les gros salaires est vraiment le type même du jaloux haineux marxiste stalinien qui à la bave à la bouche. En plus il nous prend pour des abrutis en nous parlant ainsi !

La chance de la gauche c’est que tout le monde, enfin presque tout le monde s’en fout.

Là cela coince parce que la gauche touche au porte-monnaie des français.

Ce qui n’empêche pas Fanfan La Tulipe d’aller se repentir à Alger et combien cela va nous coûter ce repentir ? Là encore pas un mot, pas une critique, rien, silence dans les rangs alors que la France se met à genoux devant un pays étranger. C’est sidérant !

Bon pour conclure avec une note inquiétante.

Allez visiter des sites internet dits sociaux et là vous pourrez comprendre ce qu’est la haine à l’état pur.

C’est non seulement triste et ringard mais c’est aussi un appel permanent à la violence.

La haine est d’ailleurs totale chez ces gens-là sans que l’Etat censé être garant de la démocratie ne fasse quoique ce soit contre eux.

Ces gens préparent forcément les drames de demain.

Que fait notre Ministre de l’Intérieur ? Que fait celui de la Justice ? RIEN DE RIEN !

Du blabla pour trous du cul et c’est tout ce que la gauche nous propose.

C’est franchement que dalle.

Les gens se révèlent à la lumière de la vérité.©

Etre une démocratie c’est bien.Vivre c’est mieux !

Rejoignez-moi dans mon combat pour la France ! 

La résistance c’est maintenant ! Pas demain Hollande coule la France et Ayrault applique le PS programme salissant.©

La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait©.

Alexandre Goldfarb

Président Fondateur de l’Observatoire du MENSONGE

La désinformation ne l’acceptez plus !!!

Le Blog mode d’emploi : cliquez ICI

*****
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article :
Alexandre Goldfarb pour http://www.observatoiredumensonge.wordpress.com/
Autres copyrights : La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait©. ©Alexandre Goldfarb, septembre 2001.
Les gens se révèlent à la lumière de la vérité.© Alexandre Goldfarb,   6 avril 1990.
La politique est une poubelle qu’il faudrait vider plus souvent© Alexandre Goldfarb,   8 décembre 2012.
la familiephobie© Alexandre Goldfarb,   10 mai 2012.

  Faire un don pour une juste cause : le blog, c’est ICI  

*****

  SUIVEZ ! PARTICIPEZ !  

*****

Les 10 articles les plus lus :

Le HIT du BLOG

   Observatoire du MENSONGE et de la Désinformation  

  Vos commentaires sont les bienvenus

  Visitez nos partenaires : cinewin

33 commentaires

  1. Allez soyons honnêtes si nous avions de l’argent, que ferions-nous ? Moi je me serai barré de ce pays de jaloux et de haine sociale que les socialos entretiennent pour garder leurs avantages. Ils nous roulent et cela fonctionne…

  2. tout un souk pour ce non événement : la gauche n’a vraiment rien à faire d’autre ? Ah oui nous faire croire qu’elle travaille : quelle rigolade. En attendant nous sommes le pays d’Europe depuis que la gauche est arrivé le plus taxé et où le chômage monte le plus. Une bande d’incapables et c’est eux qui feraient bien de s’expatrier et vite.

  3. Arrêtons l’hypocrisie sur cette affaire. Si j’avais beaucoup d’argent, mais je serais déjà parti de France bien sûr. Qui veut rester dans un pays qui coule et s’islamise à outrance ? Les naïfs et les idiots et même pas sûr… Oui il faut quitter ce pays de haine et de jaloux…

  4. Paradoxe d’une France a la dérive : les gens fuient pour aller en Russie ! C’est surréaliste comme situation. Si on m’avait dit cela il y a quelques années je me serais bien moquée ! Comme quoi ….

  5. pendant des années les gens fuyaient la Russie et aujourd’hui c’est le contraire ils fuient en Russie : dans quel monde de malades sommes-nous ?

  6. Je crois que tout le monde a envie de se barrer de ce pays et c’est normal avec cette équipe de bras cassés sectaires et qui ne savent pas diriger la France.

  7. Quand je lis un article comme celui-ci, je suis fière de faire partie des « suiveurs » de l’Observatoire du Mensonge. Merci à vous, Alexandre.

  8. Vous avez raison : la gauche emploie toujours la même tactique qui consiste à jeter le discrédit sur l’adversaire. Bien relayée par des médias aux ordres, cela fonctionne toujours bien. Il faut dire que les français sont quand même bien abrutis aussi.

  9. J’aime beaucoup votre écrit parce qu’il montre bien ce que la France est devenue : un pays de jaloux et d’aigris, un pays où il ne fait plus bon vivre et où la gauche va achever de nous couler.

Laisser un commentaire