La vérité cachée sur la Sécu…


L’info évitée par les médias est là sur Observatoire du MENSONGE

   SCOOP  

    La vérité cachée sur la Sécu   

Le vrai scandale !

Cela fait plusieurs années que j’ai écrit dans un désert, c’est le cas  de le dire, que le trou de la SECU est causé par le paiement des retraites versées en dehors de France !

A l’étranger, quoi !

Le pire c’est que les versements sont établis quasiment sans aucune justification…

Curieusement personne, aucun média, aucun politique ni aucune association pourtant souvent si pointilleuse n’évoquent ce sujet ou plutôt ce scandale. Un vrai scandale…

Tout cela a été rendu possible par un article de la SECU qui dit  que la retraite sera payée au domicile de l’ayant droit…

C’est là qu’est le vrai trou de la SECU pas dans les médicaments ni chez les docteurs…. Mais évidemment cela, dès lors que c’est l’exacte réalité, n’intéresse pas nos politiques ni nos médias. Sinon on revient toujours à l’accusation d’être raciste et/ou réactionnaire dès que l’on dit les choses.

De toutes les façons en France si le sujet ne passe pas à la télévision, il n’existe même pas !

Une grande banque française gère le versement de ses retraites hors de France… Et vous le comprendrez aisément que cette banque se ramasse un véritable pactole.

Ce fait vient enfin d’être un peu révélé dans le dernier rapport de La Cour des Comptes qui s’étonne, à juste titre, du nombre élevé de centenaires en Algérie. Plus de CINQUANTE MILLE ont été trouvés via la CNAV, la Caisse Nationale d’Assurance Vieillesse, filiale de la SECU, c’est-à-dire nous, qui paye les retraites. Lesquels CINQUANTE MILLE sont physiquement introuvables en Algérie.

L’Algérie devient ainsi le pays au monde qui a le plus de centenaires.

Cela évidemment n’est pas choquant puisque c’est nous qui payons cette gabegie depuis des dizaines d’années.

Dès que vous avez la nationalité française et peu importe votre pays de retraite, vous percevrez votre retraite là où vous résiderez… Mais l’Algérie est en tête du coût par ce nombre incroyable de centenaires.

Ce poste des retraites payées à l’étranger est le plus coûteux des dépenses faites par la SECU. Mais chut !

C’est une réalité incontestable qui dure depuis la création de la SECU en France et que, pour ne pas être taxé de racisme, aucun gouvernement n’a osé changer et même ceux qui se réclament du nationalisme n’ont jamais dénoncée!!!

Ils ne doivent même pas le savoir :  c’est dire…

Cette dépense énorme du paiement des retraites à l’étranger n’apparait même pas en tant que telle pour ne pas affoler la population.

Bon l’avantage dans ce pays c’est que lorsqu’il y a un scandale, les français se se sentent jamais concernés et que tant que la sacro sainte télé n’en parle pas, il n’existe même pas…

Ce scandale incroyable pénalise la santé de tous les français !

La vérité est une délicieuse plante

qui ne pousse pas toujours comme on voudrait©.

Les médias sont les complices de cette idéologie foireuse.

Alexandre Goldfarb

Président Fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

BONUS pour les tu crois

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour l’Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com

Retrouvez tous nos articles sur Face Book en cliquant ICI

Vous aussi engagez-vous en devenant Suiveur de l’Observatoire du MENSONGE

Mieux soutenez l’Observatoire du MENSONGE :

clic ici

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.

Mode emploi Obs

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 163 pays

et suivi par plus de CENT MILLE LECTEURS !

Avec des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

Cliquez ICI

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Communication importante :

Les 10 raisons édifiantes qui ont contribué à la création de

LOGO-ALLIANCE-sans-cadre copie 2

  1. les politiques ne nous écoutent pas,
  2. les politiques sont méprisants,
  3. les politiques ne savent que créer des lois contraignantes ou jamais appliquées,
  4. les politiques ne s’occupent sitôt élus que de leur réélection,
  5. les politiques créent à outrance des taxes et des impôts,
  6. les politiques nous ôtent le pouvoir d’achat,
  7. les politiques sont incapables de créer de l’emploi,
  8. les politiques sont mous et laissent tout faire,
  9. les politiques n’ont pas de vision,
  10. et le pire les politiques réduisent notre liberté !

Rejoignez vous aussi

LOGO-ALLIANCE-sans-cadre copie 2

La politique AUTREMENT

Cliquez sur l’image pour y aller ou recopier ce lien : http://www.alliancesocietecivile.fr

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Publicités

25 commentaires

  1. Il y a longtemps que je suis au courant de ce problème avec l’Algérie, et rien n’est fait, ça n’a l’air de déranger personne, bien au contraire, ça justifie la façon de faire de tous ces minables politiques de caniveaux!
    Pas étonnant que ce pays devenu le Tiers Monde est appelé à disparaître en tant que France…!!!!
    bien à vous

    J'aime

  2. J’aimerai connaître les sommes qui partent rien qu’au Maghreb chaque mois entre les allocs, les aides etc, etc…..! le droit du sol plus le regroupement familial nous coûte cher? personne n’en parle ( aux risques de se faire traiter de racistes? )mais beaucoup le pense! c’est un scandale quand lorsque l’on entends ce qui est répondu à nos enfants qui eux n’ont aucun droit, ma fille qui pour la énième fois depuis plus de deux ans est allée voir l’assistante sociale pour essayer de se faire aider du fait que le trésor public refuse de lui délivrer la simple attestation de non imposition ( ce qui bloque tous ses droits ) s’est vu répondre tout de go de porter plainte contre ses parents pour obtenir des aides de nôtre part! voilà ce que l’on réponds aux Français de souche?le pire c’est que ces paroles sortent de la bouche du’une maghrébine ( française par le biais d’ un bout de papier ) derrière son bureau, jouissant d’un travail et bien placée pour déverser son mépris vis à vis des VRAIS français, quelle jouissance de les voir repartir sans un sous en poche sachant qu’ils ne pourront pas faire face aux factures qui s’amoncellent et n’auront rien à mettre dans l’assiette de leurs enfants! alors qu’elle a un bon travail, des allocs, des aides pour la rentrée scolaire etc, etc….! .
    Ma fille a été agressée et violée par un Marocain qui son crime commis s’est empressé de s’envoler pour son pays d’origine ( délit de fuite ) ne revenant qu’un mois plus tard, n’ayant répondu à aucune convocation de la police ! accompagné d’un avocat ( il a les moyens! ) la police l’attendait à la sortie de l’avion, ma fille a été convoquée pour la confrontation, il a tout nier en bloc allant jusqu’à jurer sur la tête de sa petite fille de trois ans que c’était ma fille qui l’avait aguichée avec des dessous affriolants, en un mot elle s’est vu traitée de fille des rues? il est ressortit comme il était entré, libre comme l’air sans aucune punition! pas même un mot d’excuse , au contraire ironisant et se moquant totalement de ce qu’allait devenir sa victime.
    Il a fallut des mois pour que ma fille se remette de ce viol s’enfermant, volets fermés se sentant sale, n’osant plus sortir, durant tous ces mois pas questions de chercher du travail ?
    En conclusion, je l’aide financièrement depuis plus de deux ans, je n’ai plus rien, toutes mes économies de toute ma vie de travail ( 197 trimestres ) ont fondues comme neige au soleil, les dettes se montent à prés 10 000 euros ( la moitié représente pratiquement les agios bancaires, elle ne devrai plus payer les traites de sa maison depuis plus de deux ans mais n’étant toujours pas inscrite au chômage, encore là, elle ne peux fournir de justifs et continue à ( payer? ) et l’assurance et les traites! retraitée je n’ai pas de gros revenus, depuis plusieurs mois les factures ne sont plus payées, la banque s’en donne à cœur joie avec des agios prohibitifs! mon petit-fils ( son fils ) vient d’obtenir son bac pro ( je n’ai pas pu lui donner un petite récompense ) mais le pire, c’est que lui aussi voulait commencer à travailler en trouvant un patron en alternance, ce qui lui permettait de continuer ses études ( sons et lumières) et gagner un peu de salaire, il n’a pas trouvé et est quelque peu désespéré ( à 18 ans, bonjour l’avenir !)
    Ma plus grande crainte est qu’il ne s’en prenne à sa petite maison ( que j’ai payé au trois quart avec mas économies, à l’époque elle travaillait ! ) elle a est détentrice d’un bac S.M.S , elle était secrétaire médicale, aujourd’hui, elle n’a même pas de protection médicale.
    Lorsque j’entends Valls dire que les retraités vivent au dessus de leurs moyens ils oublie que nous sommes obligés d’aider nos enfants et petits-enfants, tous ceux qui on été mis sur le carreaux depuis deux ans? mais que connait t’il du peuple, lorsque l’on sais d’ou il vient?donnons lui 780£ par mois pour vivre, montant d’un RSA, nous verrons comment il s’en sortira? il ira chercher un lingot dans la mine d’or que détient sa mère?
    J’ai perdu mon fils aîné d’une rupture d’anévrisme, il avait tout juste trente ans, à quoi dois-je m’attendre avec ma fille et mon petit-fils! les sans dents ne sont pas idiots , la France s’Islamise, les églises sont détruites ou vendues alors que jusqu’à maintenant elles étaient restaurées considérées comme patrimoine Français , les mosquées poussent comme des petits pains? la France est au bord de cessation de paiement dépendante du Qatar?chaque fois qu’un commerce ferme, il est systématiquement repris par des Arabes ou des Turcs , c’est un tapis rouge qui est déployé devant le F.N? nous allons tout droit vers une guerre civile religieuse, le pire de tout, déjà que nous ne pouvons pas sortir sans recevoir des insultes, le démographie se porte bien en France, mais qui met le plus d’ enfants au monde? pas les Français de souche, et que l’on ne vienne pas ma dire que ce n’est pas calculé pour avoir de plus en plus d’allocs , avec une imposition sur revenus, il y aurai moins de candidats à a maternité? il ne tardera pas le jour ou nous serons en minorité! je viens d’avoir 70 ans, je n’ai jamais vu la France dans une telle décadence, un pays d’assistanat, ce qui tue la croissance d’un pays!
    VIVE LA FRANCE QUI A TANT DONNE MAIS N’A PLUS LES MOYENS DE JOUER AUX GRANDS SEIGNEURS, UNE MÈRE COMMENCE PAR DONNER A MANGE A SES ENFANTS? .

    J'aime

    1. à josyane :
      Bonjour Josyane, je découvre votre commentaire et je comprends votre détresse!
      Je n’étais pas encore inscrite sur l’Observatoire du Mensonge, il y a deux ans, je n’y suis que depuis un an, à peu près, en tous les cas en 2015.
      Nous sommes de la même génération et je comprends parfaitement ce que vous vivez.
      J’ose espérer pour vous que la situation s’est éclaircie en tous les cas, vers un mieux… Mais avec ce qui se passe dans ce pays… Nous ne savons plus où nous allons!
      En tous les cas, je vous le souhaite de tout coeur!!!
      Bien à vous

      J'aime

  3. Oui, mais le lien aux centenaires ? C’est parce qu’il n’y a pas transmission de l’avis de décès que les retraites continuent d’être versées, c’est cela ?

    J'aime

  4. Tout cela est connu depuis longtemps, mais aucun gouvernement de droite ou de gauche n’ose faire de la peine à ces pauvres centenaires algériens !!!

    J'aime

  5. C’est un fait avéré et que la Cour des Comptes a dénoncé donc c’est officiel. Tous les gouvernements sont fautifs et n’ont jamais rien fait pour arrêter cette pompe à fric vers les pays comme par hasard du Maghreb.

    J'aime

  6. La France doit être très riche pour supporter autant de dépenses à tort et à travers et nous devons être de sacrés abrutis pour voir notre argent ainsi dilapidé.

    J'aime

  7. C’est un scandale et dire que nous payons pour des gens qui n’ont jamais cotisé ou très peu pendant qu’on nous emmerde au moindre truc qui ne va pas.

    J'aime

  8. Cela parait à peine croyable et pourtant c’est vrai. Mais personne ne veut en parler donc merci à vous de le faire…Je crois que les gens se foutent de tout et que c’est pour cela que la France va si mal…

    J'aime

  9. Cela semble parfaitement incroyable comme histoire et bien entendu on cache la vérité comme d’habitude : merci à l’Observatoire du Mensonge pour nous révéler pareille foutage de gueule

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.