Fanfan La Tulipe, le retour

L’info évitée par les médias est là sur Observatoire du MENSONGE

Vous aimez : alors suivez…!

stop_desinformation

Fanfan La Tulipe, le retour

Quelle est la différence entre les tulipes et les emmerdes ?

Aucune ! Les deux viennent de Hollande…

Le retour de Fanfan La Tulipe dans HOLLYLAND©.

Episode 2 des aventures de Fanfan La Tulipe, originaire de Hollande bien sûr !

Fanfan La Tulipe, chevalier du moins et adepte des taxes à outrances, est donc venu parler à la télé.

Même les communistes par la voix de Dame Buffet de Là-Bas ont déclaré que Fanfan ne s’adressait pas aux français. C’est comment ce fut mauvais.

Il paraît que le choix du décor a été d’un grand ratage et d’une froideur.

Mon ami Roger a déclaré que  « Ce soir 29 mars, au 20 h de la 2, j’ai entendu que 66% des français n’étaient pas convaincus par les déclarations de Hollande au JT de jeudi. Il en ressort que seulement 1/3 des français étaient convaincus.
Si l’on applique ce 1/3 au % de votants de votants pour Hollande, arrondi à 51 %, cela représente 17 % de français convaincus.
Cependant, hier soir, dans le Grand soir 3, un sondage en direct ne donnait que 16 % de satisfaits au discours de Hollande, ce qui, ramené au même % de votants, ne donne plus que 8 % de français satisfaits. Même en faisant la moyenne des deux pourcentages cela ne ferait que 12,5 % de convaincus.
Comment peut-on gouverner la France avec seulement 12,5 % de pour, quand près de 88 % des français sont contre !
Jamais un Président français n’a connu un tel désaveu !!! »

En plus Fanfan a parlé avec une voix monotone qui aurait presque fait sangloter (oui ce sont « les sanglots longs des violons de l’automne blessent mon cœur d’une langueur monotone » de Verlaine).

Il est venu à la télé pour porter la bonne parole et beaucoup de ceux qui l’ont écouté se sont endormis. Cela rappelait l’empereur François 1er  de la Mitterandie qui n’avait pas son pareil pour endormir les français.

Le Général disait « Français, je vous ai compris » et Fanfan préfère « Français, je vous ai endormis.

Fanfan a déclaré solennellement  « qu’il s’armait d’une boite à outils. » Comprendra qui voudra car on attendait un chef et on a eu un gars en salopette à la place.

Fanfan conclura par « aucune question n’est restée sans réponse ».

En lisant ensuite son monologue, force est de constater que c’est plutôt le contraire.

La vérité incontestable c’est que Fanfan a été lamentable.

Il a ressorti évidemment quelques mots du candidat qu’il était avant comme « une société apaisée » et ce mot apaisé doit le hanter et l’empêcher, au contraire des français, de dormir.

Les médias français étaient contents. Pujadas bichait.

Les français eux n’ont pas du tout, mais alors pas du tout apprécié.

Un de mes amis, haut dignitaire africain, m’a même demandé : « mais c’est qui ce tordu ? » en parlant de Fanfan.

Je lui ai répliqué que c’était un cavalier surgi de l’au delà en provenance du Château à l’Elysée. Mon ami a paru rassuré. Comme quoi avec des mots on peut toujours faire illusion…

Ce qui contredit le discours prononcé par Fanfan c’est que diriger la France nécessite une certaine fermeté. La crise est telle que les barons ont enfin décidé de la reconnaître après moult tergiversations. Mais lui Fanfan fait comme si la crise n’était pas un problème et en bon politique nous annonce que tout ira mieux plus tard. Oui parce que là Fanfan découvre la situation, ensuite il va l’analyser (commission) et enfin il va s’en occuper. Il a juste oublié que le temps passe vite et que tous les français espèrent maintenant qu’il s’en aille le plus vite possible.

Ouf !

Tout le monde, sauf les médias, commence à réaliser que Fanfan est en train de ruiner la France.

Le peuple anesthésié et ramolli a ainsi pu apprendre que les étrangers des pays arabes venaient désormais se faire soigner gratuitement dans nos hôpitaux. Un classement place les ressortissants de l’Algérie en tête devant le Maroc, la Tunisie et les pays du Golfe.

Le scandale des retraites payées à l’étranger à des étrangers est toujours soigneusement caché par tous nos gouvernements de gauche comme de droite et Fanfan n’y déroge pas. Voir mon scoop jamais démenti et pour cause : la vérité cachée sur la Sécu.

Fanfan a balancé de grandes phrases creuses et s’est écouté parler.

Ce fut d’un triste, comme le décor, et lugubre aussi.

On se serait cru dans un film d’épouvante.

Pendant ce temps le Chevalier de Peillon propose de mettre en vente libre la drogue et il vient de changer les horaires de nos enfants à l’école. Dame Marisol s’apprête à lancer des « drogueries »  un peu partout. La Duchesse de Taubira pète carrément à grands coups de marteau le peu qui restait de la Justice. Tout y trépasse et bientôt, à part pour les automobilistes, il n’y aura plus aucune loi contre la délinquance et les voyous. La Comtesse de Duflot elle transforme la France en un grand ensemble HLM. Le Baron de Fabius reconnait les terroristes, ils sont déclarés comme tels par les nations, du Hezbollah sous prétexte fallacieux d’aider la Syrie, etc.

Tout cela aura l’avantage de taxer les produits et aussi de faire travailler les petits nobles de la diversité dans nos belles banlieues. La France deviendra le pays de la fumette et de la piquouse

Une fois de plus la désinformation bat son plein. D’ailleurs Fanfan devrait quand même dire au Duc de Valls qui raconte n’importe quoi de la fermer un peu. Car pour le succès du 24 mars toute la France a pu voir qu’il y avait foule pour manifester contre la Socialie© et le Duc de Valls (à deux temps) a benoitement déclaré que ses services avaient compte 300.000  manifestants quand tous ont pu en voir cinq fois plus. Et le coup éculé de dire que les organisateur de ladite manifestation avaient été débordés prouve que le Duc n’a pas été bien informé…  Les médias toujours aussi courageux n’ont vraiment pas fait leur travail. Le gouvernement s’est montré vraiment minable ce dimanche 24 mars et les médias aussi.

Le système qui consiste à noyer le poisson comme on dit sur les marchés fonctionne à plein régime.

Ainsi les seigneurs du royaume sont invités à parler de tout sauf des vrais problèmes et surtout pas des problèmes qui fâchent.

En conséquence les sujets abordés, outre la météo, les week-ends et le foot, sont en priorité l’actualité people et les pays lointains. les médias sont les champions incontestés de cette désinformation totale en continu.

Certains événements sont portés à la connaissance du peuple comme cette élue écologiste de Paris qui trafiquait et blanchissait de l’argent… Mais les médias enterrent aussi sec l’affaire car l’élue est de gauche et elle est donc pardonnée d’office. Dommage qu’elle ne fut pas de droite et pro Sarko et qu’elle ne prenait pas son café au Fouquet’s.

Certains chevaliers du royaume auraient du vague à l’âme et Jean de Nantes serait aussi atteint par cette forme de malaise. Il reproche que tout le monde l’attaque et le critique. Et il ne le supporte pas bien… Pauvre Prince de Matignon qui lui ne s’est quand même pas gêné pour critiquer et même insulter Nicolas Le Preux pendant cinq longues années. Mais il a du l’oublier sitôt parvenu à son Château de Matignon et nommé Prince.

Dame Martine se fait oublier dans sa bonne province de Lille. Il paraît qu’elle noierait son chagrin et des mauvaises langues prétendent que ce serait avec un breuvage venu d’Ecosse.

Dame Ségolène est toujours abattue depuis que, dernier coup dur en date, Fanfan, n’a pas voulu la saluer à New York. Mais elle aurait un accord secret qui devrait lui permettre de récupérer un titre quelconque… Attention qu’un accord secret peut le rester ad vitam æternam.

Monsieur du Mans et le Prince de Meaux sont à couteaux tirés et se préparent au nouveau combat des petits chefs, au grand plaisir de la Socialie ©qui va pouvoir ainsi parler d’autre chose… En tous cas la Liste des méprisants circule un maximum avec en plus les médias cette fois. pendant ce temps tous cherchent des noises à Nicolas Le Preux et c’est la chasse au Sarko qui va se retourner contre eux car cela fera revenir à coup sûr Nicolas Le Preux en politique.

Les autres barons de la Socialie ©  se regardent en chiens de faïence. Ils savent que Fanfan va devoir en virer quelques uns pour apaiser, encore ce mot, le bon peuple.

Fanfan La Tulipe voyage énormément. Il est presque toujours à l’étranger où il semble s’émerveiller de ses découvertes… Après les « States », il a fait un périple en Afrique, où de l’avis même des locaux, il a été vraiment mauvais.

Il a été tellement lamentable que seuls quelques médias français l’ont encensé… C’est dire! Pareil pour cet entretien avec son vassal le Pujadas.

Pendant ce temps, ici en France, la pression fiscale explose.

Le Chevalier de Montebourg, le ministre de l’enfoncement progressif, ne parvient pas à redresser les sociétés françaises. Beaucoup  sont asphyxiées par la dîme de plus en plus lourde. La question est ouvertement posée : il devrait aller consulter un rebouteux.

Mais il pose en pull marin tel un benêt et ridiculise le pays aux yeux du monde.

Un ami hongrois m’a demandé mais qui est ce clown en pull rayé ?

Un autre ami italien m’a demandé où étaient son seau et sa pelle…

Quel est le pays qui a désormais le plus fort taux d’impôts au monde ?

Vous séchez ? Un petit effort…

C’est bien sûr la France et de loin avec un taux allant jusqu’à 75% sur le revenu qui avec la seront 87% avec la CSG à y ajouter, ce qu’aucun socialiste ou média ne disent. Alors Fanfan a eu une bonne idée : taxer à ce taux les entreprises : cela va faire plaisir à quelques pays et agences de voyages… Et vive le chômage du coup !

En second  est classée l’Espagne avec 60% et en troisième la Belgique avec 58% (source OCDE).

Décidément à part Saint-fric et l’Islam, les deux nouvelles religions dominantes, il ne reste plus rien en France avec cette opposition qui roupille et ne s’oppose même pas.

L’équipe d’anesthésistes de la Socialie ©  a beaucoup de travail heureusement et elle, elle ne chôme pas.

Les partis ont fait faillite et leurs méthodes, leurs discours sont creux à l’image des dirigeants qui reflètent la médiocrité. La gauche a tous les droits, peut donc tout se permettre et la droite pendant ce temps comme toujours ne fait rien et subit. Certains soupçonne cette droite de pencher à gauche.

Aucune relance, pas de travail car la taxe tue l’emploi. Rien de rien. Du vent!

Ce fut Fanfan Le Flou !

Pauvre France !

A suivre… En devenant « suiveur » de mon Blog.

HOLLYLAND © ton univers impitoyable…

Les médias sont les complices de cette idéologie foireuse.

Avec la Gauche on n’aura plus rien.

C’est ce que je dénonce justement dans le désert des gens qui s’en foutent©…

Alexandre Goldfarb

Président Fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Le sondage clic rouge

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

COMMENTEZ mieux PARTICIPEZ !

Pourquoi faire un don ? C’est ICI

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour l’Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com

TOP articles :

  1. 2034 l’année où
  2. L’affaire Sarkozy
  3. Un monde meilleur

BLOG, mode d’emploi, cliquez ICI

*****

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

logo L D P

clic

Découvrez :

en cliquant sur l’image ci-dessous :
Blog des LOGO

14 commentaires

  1. Ping : Nathalie Saint-Clic
  2. Ping : Rachel Acarias
  3. Ping : Christian Bonnet
  4. PS : Et voilà comment 50 millions d’euros sont détroussés chaque année aux contribuables français pour fleurir les cimetières algériens !

  5. Encore une excellente analyse d’Alexandre !
    A propos des retraites il faut savoir : « Ce fait vient enfin d’être un peu révélé dans le dernier rapport de La Cour des Comptes qui s’étonne, à juste titre, du nombre élevé de centenaires en Algérie. Plus de CINQUANTE MILLE ont été trouvés via la CNAV, la Caisse Nationale d’Assurance Vieillesse, filiale de la SECU, c’est-à-dire nous, qui paye les retraites. Lesquels CINQUANTE MILLE sont physiquement introuvables en Algérie. »
    Si vous voulez vivre centenaire allez en Algérie, c’est le pays qui détient le record de centenaires et s’ils sont introuvables, c’est que l’on n’a pas regardé dans les cimetières !

    1. Merci pour ce commentaire. effectivement c’est bien là quye réside le vrai scandale de la Sécu en France mais aucun politique ne semble au courant… C’est vrai que balancer des milliards est sans intérêt par rapport aux causes habituelles : « roms », « prisons » « sdf » etc sans oublier la neige…

Laisser votre commentaire