Terrorisme : l’aveuglement !


Pour une opposition constructive et réelle, le site de l’opposition au marxisme et au fascisme, ni rouge ni noir mais bleu :

L’info évitée par les médias est là sur Observatoire du MENSONGE

 

boston 2

Terrorisme : l’aveuglement !

 » La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait ©. »

Citation d’Alexandre Goldfarb.

Préambule :

J’adore les médias et les politiques lorsqu’ils parlent du terrorisme : il s’agit toujours soit d’un acte d’un dégénéré, d’un instable ou mieux d’un SDF. dans tous les cas c’est un acte isolé et oeuvre d’un être perturbé. peu importe que l’être en question a minutieusement préparé cet acte, l’a revendiqué au nom d’une cause, souvent islamique, non nos médias et nos politiques s’en balancent… L’occident est en train de périr mais heureusement pas la désinformation.

******

Le terrorisme dirigé exclusivement contre l’Occident a commence dans les années 1980 et mieux c’est en France à Paris que le terrorisme a frappé pour la première fois des civils. Exactement le 15 septembre 1974 boulevard Saint-Germain à Paris au Drugstore. Carlos venait de lancer ses grenades et tuait deux personnes et en blessait 34 dont certaines gravement.

Les journalistes à l’époque du premier attentat ont immédiatement incriminé l’extrême droite parce que la bombe avait touché une cible israélite.

Ainsi les enquêteurs avaient perdu un temps précieux avant d’ admettre leurs erreurs et de trouver la vraie piste islamiste.

Je note que lors des drames de Toulouse et de Montauban, les journalistes ont commis la même et tragique erreur qui a sans doute augmenté le nombre de victimes cette fois.

Sinon les politiques et les médias aiment bien aussi la piste de la folie : c’est bien pratique de déclarer cela et referme le dossier sur la réalité. C’est d’ailleurs fou comme les réalités sont ainsi habilement cachées. Car à part les gogos et autres bobos, qui peut croire qu’un ou des fous puissent organiser seuls ce genre de crimes ? Dès le départ, il(s) bénéficie(nt) forcément d’une organisation et d’un financement parce que les armes déjà cela coûte cher… sans oublier souvent les voyages… Et le reste… Mais ici en France, on aime nous prendre pour des caves.

Remarquez que dans les affaires de terrorisme, l’extrême médiatisation des assassins est fortement préjudiciable pour deux raisons essentielles.

La première est de faire perdre un temps précieux aux enquêteurs et en même temps d’informer les assassins.

La seconde est de souvent glorifier les assassins et même parfois de leur faire leur  promotion. Et comme c’est exactement ce qu’ils recherchent…

Le besoin de voyeurisme de nos médias est tel qu’il sacrifie à l’information.

J’ai toujours été énervé par ce genre de phrases ressorties après chaque crime terroriste « la bombe était destinée à tuer » ou « on ne sait toujours pas qui est derrière tout cela ». Nous on le sait pourtant…

OUI, parce que Mesdames et Messieurs, normalement la bombe ne doit pas tuer dans notre société guimauve.

OUI, parce que Mesdames et Messieurs, les journalistes ne cherchent surtout pas à savoir que ce sont des islamistes.

Or rien n’est vraiment caché » et les terroristes criminels islamistes annoncent la couleur. Ils communiquent sur la Toile et informent de leurs actes y compris futurs.

Ils font sauter leurs bombes uniquement destinées à faire le plus de morts possibles dans des lieux très fréquentés, assassinant enfants, adultes sans aucune distinction. Leurs cibles préférées restent les lieux publics comme les marchés, les lieux de cultes qui ne sont pas les leurs, les écoles, les autobus ou les hôtels.

Parfois ils sélectionnent leurs crimes en fonction de l’origine des personnes : cela s’est passé encore au Kenya où les musulmans n’ont pas été touchés ce qui en dit long sur l’idéologie de ces assassins.

Je n’ose imaginer un groupe de blancs prendre des otages et les trier : quel bordel ce serait et on aurait droit à un sacré scandale… Là quand c’est contre les blancs, nos médias sont d’une pudeur et d’une discrétion.

Les terroristes calquent leur organisation sur celles des services spéciaux et non pas comme veulent le dire des « experts » à la télévision française qu’il s’agit « de soldats perdus ». Nous avons les experts que nous méritons finalement et ainsi la désinformation reste quoiqu’il advienne à l’honneur. Cela est bien expliqué dans mon article : L’Expert, le Spécialiste, l’Observateur et le Témoin.

Parce qu’il faudra alors qu’ils nous expliquent et qu’ils nous démontrent ces experts comment ces pauvres brebis égarées ont l’infrastructure, les moyens et  l’argent qui va avec ? Rassurez-vous ils ne le feront jamais…

Fermer les yeux comme l’Occident l’a fait  bêtement est autant criminel parce que, rappelez-vous, avant les assassins ne visaient que des juifs et c’était quasiment normal même justifié pour pas mal de monde.

Puis les meurtres ont commencé chez nous en Occident. Nos politiques aveuglés et peureux comme il se doit n’ont jamais pris la mesure de cette troisième guerre mondiale. Pour les amnésiques, je rappelle que le premier pays occidental qui a morflé c’est la France dès 1974 avec le fameux Carlos boulevard Saint-Germain à Paris.

Les médias ont préféré nous vendre des idées subversives et totalement fausses comme cette-là dramatique :

« l’immigration est une chance pour la France ».

Les barbares eux ne s’embarrassent pas de bons sentiments. Ils s’implantent et vivent tranquillement jusqu’au jour où ils actionnent leurs bombes… Pour tuer un maximum d’êtres humains ; Là nous avons aussi cette phrase insupportable : « les terroristes présumés ont visé des innocents ».

Pourquoi « présumés » alors qu’ils ont commis leurs actes ? Ce sont des assassins de la pire espèce.

Pourquoi « innocents » ? Serait-ce pour nous signaler que certaines personnes assassinées par ces barbares ne le seraient pas ?

La France a toujours cultivé une relation proche et très amicale sinon laxiste avec le monde arabe. Cela a commencé avec le Général de Gaulle et s’est poursuivi avec tous ses successeurs quelque soit leur sensibilité politique. Une erreur dramatique pourtant que nous payons au prix fort.

Cet aveuglement n’a jamais été rentable bien au contraire.

Pourtant ce n’est pas faute d’avoir fermé les yeux sur de nombreuses exactions, sur des dictatures sanglantes ou des situations tragiques. Il convient d’y ajouter l’assassinat terroriste à ce palmarès désastreux.

Le Quai d’Orsay a toujours eu une tradition pro arabe quelque soient les événements et la réalité de par le monde.

Bien que l’histoire a montré que les arabes ne nous ont pas payé en retour, nous avons continué et même mieux avec Alain Juppé augmenté cette politique ahurissante. Maintenant je crois que Fabius va encore au delà de l’imaginable avec ce monde arabe.

Il est facile de constater que ce sont les arabes depuis la création de l’État Juif d’Israël  qui n’ont jamais voulu de la paix. Ils se sont à chaque fois dérobés. C’est historique mais cela n’empêche pas l’Occident de continuer à ne rien voir ni apprendre. Je comprends bien que pour beaucoup leur haine du Juif les aveugle mais quand même pas jusqu’à ce point-là où eux aussi seront assassinés un jour.

Les mots ont des pouvoirs : celui de détruire notamment. Depuis 1948, le monde s’est laissé berné par des mots comme « réfugié » ou « résistant palestinien » et par les fatidiques et inévitables mots magiques que sont « paix », « trêve » ou encore « vivre ensemble »…Tous ces mots sont inappropriés à la situation mais utilisés dans le seul but d’endormir l’Occident déjà bien avachi.

Alors on nous parle d’Islam « modéré » qui serait opposé à l’Islam « radical » ce » qui une vraie foutaise. Lisez-donc « Bobards pour jobards 3 »…

Je sais que dans l’esprit des gens, le modéré est intéressant et positif parce qu’il cherche forcément une solution pacifique. Alors que le radical est intransigeant et qu’il veut la guerre. Arrêtons de nous prendre la tête avec cette dialectique foireuse qui ne vise qu’à nous asservir.

Parce qu’il n’y a qu’un seul Islam comme les islamistes eux-mêmes le professent, pourquoi nous laisser aveugler par des mots ?

La philologie est la science qui étudie les mots pour montrer leur portée historique. Cette science ici est remarquable car elle prouve sans ambiguïté que le pire est prévisible. Le grand philologue Viktor Klemperer avait écrit exactement ce qu’Hitler allait faire. Il avait noté cela dans son journal tenu de 1919 à décembre 1945 qui est devenu un livre en 1947  (Lingua Tertii Imperii ou la langue du troisième Reich). Le danger est toujours identique même s’il a changé d’apparence.

Pour « les tu crois », « t’es sûr » et autres « c’est pas vrai » :

Hélas nos politiques et nos médias en ont décidé autrement.

Ils poursuivent dans cet aveuglement incompréhensible notre propre islamisation. Comme je l’ai écrit dans 2034, l’année où (Traduit en américain et lu dans 87 pays mais pas en France).

Il est étrange de constater comment nos médias et politiques véhiculent l’information à sens unique.

La raison est que la peur est entretenue sciemment dans tous les domaines et qu’ainsi le bon peuple est tenu à l’écart des choses qui fâchent.

Les milliards d’Euro en pleine crise donnés sans aucune contrepartie aux palestiniens par l’Europe et aussi en plus en direct par la France le sont toujours discrètement.

Aucun média ne rapporte de reportage sur les pauvres palestiniens qui vivent grâce à cette manne occidentale dans un confort enviable surtout ici en période de difficultés et de crises à répétition.

Aucun média ne songerait à montrer que les autres pays arabes n’aident pas vraiment leurs pauvres frères isolés à Gaza et qui doivent subir le joug des sionistes.

Aucun média ne montre comment les pauvres palestiniens viennent en Israël pour se faire soigner dans des hôpitaux juifs.

Non les médias nous expliquent que les israéliens sont des colonisateurs dangereux et nos politiques les appellent toujours à la retenue (traduisez : prenez un coup sur la tête et ne répondez pas car cela ne se fait plus)

Et lorsque, comme à Boston, un attentat vise les américains sans aucune distinction, nos médias mettent plus de 24 heures pour dire que les assassins sont des islamistes.

Par contre, les médias ne s’éternisent pas sur ce point : pour fuir le jeune frère roule sur le corps de son frère ainé touché par les policiers américains. C’est de la barbarie à l’état pur. Un conditionnement qui résulte d’années de propagandes et d’endoctrinement.

C’est dire combien nous sommes gangrénés désormais.

Ce qui est grave c’est la banalisation quasi instantanée qui résulte de cette barbarie.

Pendant ce temps la Djihad ou Guerre Sainte islamiste (contre nous) s’étend et des jeunes bien français, que cela déplaise ou non, vont s’entrainer en Syrie, où l’opposition islamiste est totalement soutenue par notre gouvernement. Ces jeunes feront quoi ici à leur retour ? Mettront-ils en pratique ce qu’ils ont appris là-bas ? C’est le danger qui existe depuis des années et que la France n’a jamais combattu. Notre responsabilité est totale.

Quant aux libérations d’otages qui donnent à chaque fois lieu à des scènes de réjouissance « politico-médiatique », elles feraient bien de se faire plus discrète surtout lorsque l’on sait leurs prix payés par nos gouvernements et on ne peut que se demander à quoi servent nos différents services spéciaux…

Cela ressemble étrangement à une publicité bien connue :

« Bombe : à qui le tour ?©« 

Les médias sont les complices de cette idéologie foireuse.

C’est ce que je dénonce justement dans le désert des gens qui s’en foutent©…

Alexandre Goldfarb

Président Fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour l’Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com

Retrouvez tous nos articles sur Face Book en cliquant ICI

Vous aussi engagez-vous en devenant Suiveur de l’Observatoire du MENSONGE

Mieux soutenez l’Observatoire du MENSONGE :

clic ici

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.

Mode emploi Obs

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 163 pays

et suivi par plus de CENT MILLE LECTEURS !

Avec des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

Cliquez ICI

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Communication importante :

Les 10 raisons édifiantes qui ont contribué à la création de

LOGO-ALLIANCE-sans-cadre copie 2

  1. les politiques ne nous écoutent pas,
  2. les politiques sont méprisants,
  3. les politiques ne savent que créer des lois contraignantes ou jamais appliquées,
  4. les politiques ne s’occupent sitôt élus que de leur réélection,
  5. les politiques créent à outrance des taxes et des impôts,
  6. les politiques nous ôtent le pouvoir d’achat,
  7. les politiques sont incapables de créer de l’emploi,
  8. les politiques sont mous et laissent tout faire,
  9. les politiques n’ont pas de vision,
  10. et le pire les politiques réduisent notre liberté !

Rejoignez vous aussi

LOGO-ALLIANCE-sans-cadre copie 2

La politique AUTREMENT

Cliquez sur l’image pour y aller ou recopier ce lien : http://www.alliancesocietecivile.fr

Publicités

49 commentaires

  1. Nous vivons dans une société à la ramasse qui ne comprend rien,ne voit rien et qui ensuite s’étonne de ce qui lui arrive… ce qui est inouï c’est que l’histoire se répète toujours…Depuis la chute de l’Empire Romain !

    J'aime

  2. How you managed to take this informative article and turn it into an interesting piece of writing is simply amazing to me. I am very impressed with your writing abilities. I am bookmarking this content.

    J'aime

  3. Un texte fort et sans fioritures qui décrit bien le danger ! La question sous- jacinthe est pourquoi nos dirigeants et nos télévisions ne veulent rien savoir ?

    J'aime

  4. Je souscris totalement à votre analyse, M. Goldfarb et la trouve très pertinente et je l’ai transmise aussi en tant que nouveau suiveur de votre site.

    J'aime

  5. Je ne peux qu’approuver ce texte bien fait et vraiment bien renseigné. C’est du réel et malheureusement c’est bien ce qui se passe ici. Je confirme que la France ne voit rien et ne veut rien entendre et ce n’est pas faute de rapports circonstanciés et étayés. Nous avons toujours fait notre travail correctement mais pour d’obscures raisons les dirigeants ne veulent rien savoir et les médias encore moins. Bravo pour ce texte.

    J'aime

  6. RÉVÉLATIONS: attentat de Boston….
    deux frères tchétchène et musulman auraient posé la bombe…
    que de désinformations dans nos journaux …..
    encore un non-sens…que personne n’a relever…
    alors le poseur de bombes, fait exploser sa bombe puis va tranquillement faire un braquage un peu plus loin….. logique ?
    NON, si c’était bien le poseur de bombes, il aurait pris ses jambes a son cou pour échapper à la police….
    si on réfléchi un tout petit peu, vu que les bombes étaient programmées, il la posait une heure avant et se serait éloigné le plus loin possible….
    …les vérités derrière cette affaire….
    1) ils nous refont le coup du 11 septembre 2001 pour passer en mode ‘protectionnisme’ des états unis, une fois de plus les plans vigipirate vont être réactiver pendant des années pour pouvoir ficher encore plus de personnes…
    d’ici qu’ils se mettent a refaire des listes…. de juifs…en France….
    2) pendant des années, la Tchétchénie a été en guerre contre l’ex URSS….
    donc on peut comprendre qu’ils étaient soutenus par les états unis….
    de là, ces deux tchétchènes ont été recruté par la Russie pour donner des infos sur le conflit…. un jour leur couverture ne fonctionne plus…. ils émigrent en Amérique.
    là, soit les états unis ont décidé de les faire disparaître parce qu’ils ont été trahis au profit des russes,
    soit c’est les russes qui ont pris cette décision pour la raison inverse…
    ….
    cela ne résout en rien de savoir qui a vraiment posé les bombes….
    peut être les états unis eux même….
    comme en 2001…
    qui a dit que l’histoire ne se répète pas ?

    J'aime

    1. les occidentaux pour d’obscures raisons et par esprit de soumission sont mûrs pour la fin de leur civilisation car quand il aurait fallu combattre le terrorisme ils n’ont rien fait et aujourd’hui c’est trop tard.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.