La France d’en bas


Un grand merci à vous tous qui avez fait le succès de l’Observatoire du MENSONGE

Le site est lu et suivi dans 132 pays…

Nos articles sont repris dans le monde entier…

De nombreuses personnalités nous lisent…

Pour une opposition constructive et réelle, le site de l’opposition au marxisme et au fascisme, ni rouge ni noir mais bleu :

L’info évitée par les médias est là sur Observatoire du MENSONGE

Vous aimez : partagez alors…!

FOULE1

 La France d’en bas  

Par Alexandre Goldfarb

« L’échelle des valeurs est en train de perdre ses barreaux. »

Frédéric Dard

Les politiques comme les médias regardent d’en haut la France d’en bas.

Je peux même affirmer qu’ils la méprisent et la toisent méchamment.

le nouveau sport : « Nous prendre pour des cons ». et cela fonctionne si bien.

Mensonges, désinformation, fausses informations, trucages, tout y passe.

Ainsi l’âge de la retraite ne sera pas repoussé mais ce sont les trimestres qui seront augmentés. dans ce tpur de passe-passe, il faudra nous expliquer comment ils font ?
Nous sommes dirigés par des oligarques issus des grandes écoles, principalement l ‘ENA, Sciences Po et des écoles de journalismes comme Lille, CFJ…
Ces politiques et ces journalistes paradent et jouent dans un gigantesque show qui leur est exclusivement réservé. En outre ils sont grassement payés pour nous mépriser et pire ironiser sur nous, ce qui est franchement devenu insupportable ces derniers temps.
Leurs leçons de morale sont autant dépassées que lamentables.
J’ai écrit pour les médias un article qui résume bien cela : « l’Expert, le Spécialiste, l’Observateur et le Témoin ».
Ecoutez bien ces politiques et ces médias parler leur langue de bois car les mots sont les mêmes : aucune différence ne peut plus être faite tellement le national-socialisme est entré dans nos mœurs.
C’est proprement hallucinant !

Quand les mots nous égarent :

Un immigré clandestin devient un sans papier.
Du coup l’immigration est devenue la diversité.
La Droite se « droitise » sur tous les problèmes et c’est la « droitisation » pour tous… Ce qui permet à la Gauche d’attaquer en permanence ladite Droite comme si la Gauche était restée dans l’opposition…
Un bagarre entre tarés extrémistes devient un affrontement voulu par l’extrême droite alors qu’il est prouvé que ce sont les extrémistes de gauche qui ont provoqué cette bagarre mortelle.
Le mariage homosexuel est devenu « le mariage pour tous ». Et je vous garantis que beaucoup de français ont été abusés par ce terme…
Pour les antisémites, le Juif est devenu un « sioniste » car c’est plus facile de l’attaquer ainsi ouvertement. Alors que les juifs français ne sont absolument pas disposés à partir s’installer en Israël…

Un de mes préférés est « franco-français » et je me demande s’il ne s’agit pas d’un terme en fait raciste utilisé fréquemment pour dire qu’il s’agit de français blancs… C’est vraiment n’importe quoi ce terme.

Un nouveau pas mal non plus c’est le classement des grandes fortunes devient « le classement des riches ». Là on touche au cœur de la propagande socialiste qui fonctionne à tous coups. Ainsi quand le Président « Moi Je » touche les familles qui travaillent et paient l’impôt en abaissant le Quotient Familial, il explique benoitement qu’il s’agit de prendre aux riches… Et les médias qui ne chient pas la honte étant donné le salaire exorbitant des journalistes reprennent cela avec le sourire car la cause est entendue. Prendre aux riches c’est bon, c’est simple et cela fait plaisir à beaucoup de gens. Bien que ces gens n’en verront jamais la couleur de cet argent pris aux riches…

En vrac quelques autres bons mots comme soumission pour paix, obligation pour moralité, extrême droite devient populisme ou danger réel, « charia » devient façon de manger, le « tchador » est devenu un foulard (je vous rassure juste en Europe) soumission rejoint le mot le plus important, avec liberté, qui est paix et bien entendu faiblesse devient tolérance… La démocratie est maintenant apaisée (terme repris autant à Gauche qu’à Droite et terme préféré de « Moi Je ») et cerise sur la désinformation : un français qui vote « non » devient un « noniste » terme inconnu des dictionnaires… Les chrétiens qui soutiennent l’existence de l’état d’Israël sont des « chrétiens sionistes » ! (CANAL + chaîne payante qui a beaucoup d’abonnés de droite).

Pour la porte-parole de ce gouvernement, Najat Belkacem : « les viols en tournante sont le fait du social » (SIC : déclaration octobre 2012).
Quand un de gauche attaque Sarkozy, c’est de l’information mais quand Karl Lagerfeld dit de Hollande qu’il est mauvais, cela devient un coup de folie du couturier. Pas mal la désinformation à outrance et outrancière (octobre 2012).

• Une excellente, que dis-je une extraordinaire citation :
L’article titre « l’opposition syrienne reconnue par les pays du Golfe »…
C’est fabuleux puisque ce sont les pays du Golfe avec en tête le Qatar et l’Arabie Saoudite qui ont créé cette opposition.
Maintenant tu es reconnu par ceux qui t’ont fait. Fallait y penser…

La désinformation consiste à présenter une fausse information comme une vraie et également, c’est moins connu, une vraie comme une fausse. C’est un véritable processus d’intoxication des cerveaux.
Le mot désinformation sera inclus dans le dictionnaire de l’Académie Française en 1980 défini par « Action particulière ou continue qui consiste, en usant de tout moyen, à induire un adversaire en erreur ou à favoriser chez lui la subversion dans le dessein de l’affaiblir. »

Je ne pouvais pas faire cet article sans citer ces mots utilisée par tous les politiques : « la société civile » qu’ils nous servent à toutes les sauces… Grotesque et navrant… Comme si eux étaient dans un ordre différent des citoyens que nous sommes tous censés être ! Ces deux mots « société civile » en disent long sur leur mépris à notre égard.

Heureusement François Hollande avait déclaré en 1996 (Porte-parole du PS)
« Si nous allons trop loin dans l’utopie, nous nous heurterons à la réalité. »
Il s’y est finalement heurté de plein fouet en tant que Président…

NON RIEN N’A CHANGE !

Bon l’affaire qui occupe exclusivement les médias c’est quand la Gauche est touchée de préférence par l’extrême droite et rien par contre pour le contraire quand un français défend une jeune fille et se fait tué (dans la nuit du jeudi 6 au 7 juin 2013 à Châlons-en-Champagne, François Noguier, 22 ans, a été tué par un individu en fuite qui serait d’origine nord-africaine, dixit le Procureur en charge de cette affaire, mais pas d’extrême droite).
Tout est à sens unique et à sens inique.

La gauche et les médias sont hystériques et les français tombent dans ce panneau grossier qui comme dans Les Misérables fait appel à leurs bons sentiments.

On a l’impression très nette qu’ils ont trouvé un martyr à exploiter et une simple bagarre se transforme quasiment en deuil national, chemin de croix et fort heureusement la menace fasciste dont c’est le grand retour vient à point nommé pour éviter les sujets brûlants de société qui fâchent.

Peu importe que ce gouvernement nous mène à la faillite, fasse partir de France bon nombre de nos concitoyens, crée des drames dans les familles, favorisent en France tous ceux qui ne sont pas français, attaque le Quotient Familial qui était une réussite prouvée et avérée depuis plus de soixante ans ou pire augmente le chômage comme jamais.

Le chômage qui est la cause la plus importante et la plus dramatique ici.

Cette façon de procéder est non seulement ridicule mais dangereuse. je ne sais pas si les français le constatent mais la Gauche utilise toujours cette même dialectique creuse et fausse pour faire croire que.

Pendant ce temps les braves gens trinquent.

La désinformation est totale dans ce pays et malheureusement les français s’y laissent prendre totalement.
Le retour aux valeurs me paraît la seule solution pour combattre ces mensonges qui conduisent notre société vers un destin tragique.
La peur n’évitera rien. C’est la seule certitude qui s’impose à la lueur des derniers événements.

Les politiques et les médias ont définitivement échoué à redresser la France.

A nous, la France d’en bas, de leur montrer que nous existons même sans eux, car il ne nous méritent plus !

Parce que ne rien faire, c’est laisser faire…

Les médias sont les complices de cette idéologie foireuse.

HOLLYLAND © ton univers impitoyable…

Avec la Gauche on n’aura plus rien.

C’est ce que je dénonce justement dans le désert des gens qui s’en foutent©…

Alexandre Goldfarb

Président Fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

NB : apports à mon article.

De Franc Poche : également on ne dit plus euthanasie mais fin de vie. On ne dit  plus pauvre mais démuni. On ne dit plus HLM mais logements sociaux. On ne dit plus soupe populaire mais restaurant du coeur

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

***Participez :

– en commentant les articles, c’est simple,

– en devenant suiveur du site,

– en faisant un don pour aider le site à se développer clic

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Chaque vendredi une nouvelle question

c’est : Questions pour un sondage

clic rouge

# # # # # # # # #

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE ou http://observatoiredumensonge.com

TOP 5 à lire

  1. Les barbelés de la pensée
  2. Sarkozy, un bilan qui dérange
  3. L’expert, le Spécialiste, l’Observateur et le Témoin
  4. Un printemps de merde
  5. Promesses et mensonges

BLOG, mode d’emploi, cliquez ICI

*****

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

logo Ob dum

Fait partie de l’opposition réelle et est sur

Blog des LOGO

Publicités

12 comments

  1. toute la gauche française et immigrée est antisémite ! je viens de cette gauche pathétique , raciste , homophobe et fainéante ! quand je dis je viens , je veux dire que je suis né dans un bled ciommuniste aujourd’hui socialiste ! ils haissent les juifs , les capitalistes , les pd et les marginaux ! le reste n’est que littérature ! sinon , je vis dans les quartiers ou cités depuis trente ans et là c’est l’apothéose ! des nazis !

    J'aime

  2. ce gouvernement cherche à rester le plus longtemps possible alors il diabolise la droite avec un discours au service du pouvoir en place

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s