Un grand champ de mensonges©


Un grand merci à vous tous qui avez fait le succès de l’Observatoire du MENSONGE

Le site est lu et suivi dans 132 pays…

Nos articles sont repris dans le monde entier…

De nombreuses personnalités nous lisent…

Pour une opposition constructive et réelle, le site de l’opposition au marxisme et au fascisme, ni rouge ni noir mais bleu :

L’info évitée par les médias est là sur Observatoire du MENSONGE

Vous aimez : suivez, commentez ou faîtes un don…!

foule 2

  Un grand champ de mensonges  

Par Alexandre Goldfarb

« Le socialisme nous prépare aux barbelés de la pensée ©. »

La langue de bois qui sert à tout nous cacher est vraiment au top en France en ce moment.

Le chômage, on n’en parle presque plus et l’emploi encore moins.

L’insécurité qui explose à travers toute la France est remisée dans les placards de La République que le pouvoir ferme à double tour. Pourtant la violence est partout désormais et pas seulement dans les fameuses cités. Le pouvoir les ignore superbement…

Le nouveau racisme, l’anti-blanc, va crescendo.

Les magouilles socialistes sont rangées dans un véritable coffre fort de l’Omerta.

La vie continue dans « un grand champ de mensonges© ». Ce champ, c’est hélas la France.

Ainsi les socialistes perdent huit élections sur huit depuis leur arrivée à tous les pouvoirs.

Leurs explications sont merveilleuses. Ils ont perdu les élections intermédiaires à cause de Cahuzac… Ce qui est archi faux puisqu’une seule élection a été perdue depuis l’éclatement de l’affaire Cahuzac, la main dans le sac. C’est celle du dimanche 23 juin 2013 dans le Lot, justement là où Cahuzac était le député sortant.

C’est la première fois dans l’histoire de la Vème République que le parti au pouvoir perd 100% des élections intermédiaires…

Même aux pires moments pour la Droite, lorsque le pays était dirigé par un Président de Droite, il n’ y pas eu pareille déroute.

Autre excuse invoquée par les petits chefs socialistes : c’est la faute des écologistes qui d’une part présentent des candidats et d’autre part ne sont pas présents ensuite pour soutenir le candidat du Parti Socialiste. Bah voyons ! Encore et toujours la dialectique marxiste qui consiste à accuser l’autre sans preuve ni même un argument sérieux. D’ailleurs cet argument fallacieux avait déjà été utilisé en son temps, en 2002, pour expliquer la bérézina socialiste du Premier Ministre Jospin à la présidentielle, battu par Le Pen au premier tour.  Curieusement les accusateurs publics étaient aussi remontés contre une certaine Christiane Taubira, alors candidate pour le Parti Radical…

Les socialistes ont même cherché sans grand succès des connivences entre Cahuzac et l’extrême droite…

Nous sommes dans un total déni de vérité qui sert d’écran pour cacher la réalité du massacre économique en cours de la France.

Si l’UMP était plus clairvoyante et plus ouverte à la réalité, nous pourrions franchement éliminer les socialistes aux élections.

D’autant que l’opposition n’a aucune excuse à faire valoir avec un Président qui avoue publiquement qu’il a menti (Affaire Cahuzac), ce qui est dramatique et grave pour l’image de la France et autre chose que des on dit…

Mais le vieux piège à cons monté par Mitterrand, une variation de celui de Staline, fonctionne toujours aussi fortement.

Tout est fait pour que le FN, Front National, grimpe dans les sondages, prenne des voix mais grâce à une propagande digne de Goebbels ne ramène pas d’élus au final.

Ainsi la Droite dite classique et républicaine se retrouve prisonnière du bon vouloir et du bien voter de la Gauche.

Je trouve pour ma part que c’ ‘est totalement anti démocratique et malsain.

C’est quoi cette opposition molle, prétentieuse et qui ne s’oppose pas ?

Alors que « Moi Je » s’écroule dans l’opinion publique qui lui est défavorable, il eut été intelligent d’en profiter pour faire une vraie union de la Droite française et un « programme commun » de reconquête.

Même lorsqu’à grands renforts de propagande, « Moi Je » s’invite à la télévision sur des chaînes totalement acquises comme le dimanche 16 juin 2013 sur M6 à l’émission Capital, l’audience n’est pas au rendez-vous. Il parait même que ladite audience a été catastrophique mais ne le répétez pas car ce serait pris aussitôt pour un acte antidémocratique, populiste et même fascisant.

Heureusement les médias veillent avec des titres en adéquation. Ainsi j’ai relevé pour vous ce monument de la désinformation : le titre est « La droite dans le doute »… Et l’article traite de la baisse historique dans les sondages en juin 2013 du couple Hollande – Ayrault. (source : Orange infos du 25 juin 2013) C’est-à-dire que les médias travestissent systématiquement l’information et c’est de plus en plus évident. Qui a dit dictature ?

Affaire Tapie :  bon là au moins c’est clair et quoiqu’il arrive le coupable, le seul, l’unique coupable va être démasqué et mieux il est déjà jugé par les médias qui ne s’embarrassent même plus de précautions oratoires.

Par exemple sur une chaine de télé bien connue et qui se revendique numéro un pour l’information, j’ai pu entendre carrément ceci : « Avec Tapie en garde à vue, c’est le receleur qui est pris ». La personne qui a prononcé cela est le spécialiste de l’affaire en question, accessoirement journaliste dans un grand quotidien de gauche du soir. Les mots ne sont pas innocents et depuis le début, la Gauche qui confond Justice et médisance ou parti pris espère par la pression médiatique empêcher tout retour de Sarkozy et en même temps éviter l’évocation des affaires et turpitudes qui la concerne.

C’est du grand art dans le maniement des français.

Mais cela ne ressemble que trop au fameux Procès des Blouses Blanches initié par le dictateur et criminel devant l’Histoire, Staline.

Là où la gauche risque d’imploser à force de crier au loup c’est que Sarkozy ne pourra pas être reconnu coupable d’enrichissement personnel. Donc il sera difficile pour les socialistes à la fois procureurs et juges avant même que le dossier ne soit constitué de pouvoir démontrer ensuite qu’ils agissaient sans arrières pensées. Arrières pensées qui n’ont rien à voir avec une quelconque justice. Certes cette habile manœuvre leur permet de détourner l’assistance des vrais problèmes du moment et de toutes leurs affaires indélicates, mais pour combien de temps encore ?

Pendant ce temps dans notre « République Démocratique du Peuple de France©« , un jeune étudiant est emprisonné pour un délit mineur alors que des casseurs patentés ont pu tranquillement casser ce dimanche 23 juin entre la place de l’Opéra et la Bastille, que quatorze casseurs ont été arrêtés en flagrant délit avec des armes en leur possession et eux dormiront chez eux.

Osons la question : « qui est réactionnaire ? »

Je crois que la réponse s’impose et que c’est la Gauche.

Nous sommes à l’ère avancée du règne des « polititocards » (© Alexandre Goldfarb – 2010) et des « médiapeople© ». Un savant mélange sans autre intérêt que de nous prendre pour des cons.

C’est ce que je dénonce justement dans le désert des gens qui s’en foutent©…

Avec la Gauche, on n’aura plus rien…

Les médias sont les complices de cette idéologie foireuse.

HOLLYLAND © ton univers impitoyable…

Alexandre Goldfarb

Président Fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivi de ce signe  © : vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

# # # # # # # # #

Le TOP 5 :

  1. « M’en tire »©
  2. Lettre à l’Occident
  3. La dictature qui s’en vient
  4. Magistrats de France, réveillez-vous !
  5. Le pays bas illustré

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Plus de 30 vidéos à regarder dont certaines jamais montrées sur nos médias et c’est sur TV-MENSONGE par Observatoire du MENSONGE : un grand merci aux contributeurs !!!

TV MENSONGE

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

***Participez :

– en commentant les articles, c’est simple,

– en devenant suiveur du site,

– en faisant un don pour aider le site à se développer clic pour faire un don

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Chaque vendredi une nouvelle question

c’est : Questions pour un sondage

clic rouge

BLOG, mode d’emploi, cliquez ICI

*****

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

logo Ob dum

Fait partie de l’opposition réelle et est sur

Blog des LOGO

Publicités

14 réflexions sur “Un grand champ de mensonges©

  1. Ping : Cette peur qui paralyse la France | Observatoire du MENSONGE

  2. Ping : Indécence | Observatoire du MENSONGE

  3. Ping : Là où Hollande passe… L’emploi trépasse. | Observatoire du MENSONGE

  4. Ping : Le procès Sarkozy | Observatoire du MENSONGE

  5. Ping : Les Champs Elysées pour tous | Observatoire du MENSONGE

  6. Ping : Info castrée : info hors paire | Observatoire du MENSONGE

  7. Ping : Sarkozy : merci qui ? | Observatoire du MENSONGE

  8. Ping : Sainte-Télé, priez pour nous ! | Observatoire du MENSONGE

  9. Ping : Au mépris de nos lois | Observatoire du MENSONGE

  10. Ping : Quand la rose s’effeuille… | Observatoire du MENSONGE

  11. Ping : Le silence est d’argent | Observatoire du MENSONGE

  12. Ping : Lettre à Pujadas | Observatoire du MENSONGE

  13. Ping : Dans le caniveau | Observatoire du MENSONGE

  14. « un jeune étudiant est emprisonné pour un délit mineur alors que des casseurs patentés ont pu tranquillement casser ce dimanche 23 juin entre la place de l’Opéra et la Bastille, que quatorze casseurs ont été arrêtés en flagrant délit avec des armes en leur possession et eux dormiront chez eux. »
    Dans le même ordre d’idée, je vous conseille la lecture de ce livre de Xavier Bébin, « Quand la Justice crée l’insécurité » qui analyse les dérives de notre Justice et propose des solutions concrètes pour un système pénal crédible et efficace.
    Aux Editions FAYARD, prix 19 €
    Pour info, je ne perçois pas de commission sur la vente de ce livre !

    J'aime

Laisser votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s