Pour la France

« La politique est une poubelle qu’il faudrait vider plus souvent ©» Alexandre Goldfarb

poubelle

Rejoignez l’opposition réelle :

commentez, suivez, transmettez cet article, faites un don

La France, c’est nous !

   Pour la France   

Ou ce qu’il en reste…

Pourquoi l’islamisme, ni modéré ni radical, mais juste la religion telle qu’elle est, va triompher en France ? C’est grâce à la Gauche ! Mais aussi à cause du laxisme des français…

2034 l’année où s’approche vite. Le droit de vote aux étrangers tel que le prévoit le gouvernement socialiste sera la clé qui donnera accès à la France. Car le maire a quasiment tous pouvoirs sur sa ville…Et comme cela se passe déjà en Belgique notamment, des mairies islamistes ont instauré la charia sur leur ville.

          I.     Le constat

Depuis plus de quarante ans, la France accueille à bras ouverts tous les étrangers qui souhaitent s’installer chez elle.

Nous n’avons eu de cesse d’ouvrir nos frontières qui n’existent même plus aux étrangers, ce qui est une tradition républicaine bien établie et certes honorable.

Les étrangers qui venaient d’Europe de l’Est, d’Italie ou d’Espagne et du Portugal se sont quasiment tous intégrés sans violence sans vouloir nous imposer leurs us et leurs coutumes. Une intégration rapide et douce.

Aucun vrai problème à signaler pour l’immigration des années 1920 à 1970.

Puis une nouvelle vague d’immigrants est arrivée qui contrairement à son aînée a en majorité refusé l’intégration. Le but des nouveaux immigrants étaient de profiter de notre système social et des allocations familiales. D’ailleurs le nombre de guichets financiers pour envoyer de l’argent au pays a explosé. C’est une réalité qui n’a rien à voir avec un quelconque racisme.

C’est sans doute dans ce refus qu’il faut trouver les causes actuelles d’un malaise grandissant en France.

La Gauche française a accaparé depuis bien longtemps le monopole de l’antiracisme et de ce fait a eu le droit absolu de traiter les autres de racistes, injure suprême qui a paralysé toute velléité pendant quarante ans. Ce qui n’empêche pas ladite gauche de pouvoir à sa guise être raciste surtout quand elle a pris tous les pouvoirs. Simplement et habilement, la Gauche déguise ses intentions et son racisme primaire derrière des appellations savantes ou incompréhensibles. Ainsi quand la Gauche dégage manu militari des camps de gens du voyage ce n’est pas du racisme mais pour leur bien être. Un coup de matraque reste pourtant un coup de matraque.

Il ne faut pas oublier la diabolisation qui a entouré tous suspects de pensées racistes. Dire une seule vérité sur la réalité suffisait à être immédiatement accusé d’être un affreux fasciste raciste mal pensant…

L’astuce suprême de la Gauche, il faut en convenir, a été de créer une ribambelle d’associations dites « antiracistes » ou mieux « humanistes » que même la Droite au pouvoir a subventionnées. Ainsi au gré de ses besoins politiques, la Gauche use et abuse desdites associations. Une fois au gouvernement ce n’est plus la même musique et associations comme écologistes commencent à découvrir le vrai visage de cette gauche qui n’a rien d’angélique.

Les médias aux ordres de la Gauche que ce soit dans l’opposition ou au pouvoir ont véhiculé ensuite « la bonne information ».

Comme aux temps de Staline ou Hitler, la Gauche et ses comparses, les médias et les associations, n’ont jamais hésité à forcer la caricature et même à inventer des mots nouveaux. Voir mon article phare sur la désinformation en cliquant ICI.

        II.     Le résultat

Pendant ce temps le français moyen subit passivement soit par lâcheté soit par ignorance soit aussi par lassitude.

Autant la Gauche a été à la manœuvre, autant la Droite a laissé faire. Le résultat est que la Gauche a pris tous les pouvoirs et que la Droite ne sait pas s’y opposer. Pourtant ce ne sont pas les motifs qui manquent et même quand la Gauche se montre violente avec les manifestants contre le mariage gay, la Droite ne dit quasiment rien. Quand le Président ment au pays, occasion en or pour monter au créneau, le silence règne de façon indécente.

D’ailleurs tout le monde peut le constater depuis l’avènement de Fanfan La Tulipe dit « Moi Je » qui se prend pour un Président normal que la mauvaise foi, la haine et la médiocrité sont bien installées au pouvoir.

La chasse au Sarko est continuelle et tous les prétextes sont utilisés pour l’accomplir.

Une Droite incapable de s’opposer, une Droite divisée et molle, que des années de règne ont anesthésiée.

Le rôle de l’opposition est simple c’est celui de s’opposer.

La Gauche a su à chaque fois le faire sans états d’âme.

La Droite en est absolument incapable.

C’est ce résultat catastrophique qui permet à la Gauche ayant tous les pouvoirs de casser la société française.

      III.     La conclusion

Elle est simple : tant qu’à Droite les gens ne seront pas capables d’agir ou de réagir fortement en s’engageant, la dénationalisation de la France se poursuivra et la Gauche pourra, dans l’opposition comme au pouvoir, ruiner la France.

C’est tellement évident en plus…

Ce que la Gauche a su faire c’est ce que je vous propose aujourd’hui en sortant des sentiers battus et en oubliant cette Droite molle, souvent incapable de dire les choses et préoccupée par toute autre chose que notre avenir.

C’est à nous et à nous seuls qu’il appartient de sauver la France. Les politiques en sont bel et bien incapables. Notre destin nous appartient.

La France doit rester la France.

La France mérite cela.

Ne la décevons pas.

Pour la France !

Nous sommes à l’ère avancée du règne des « polititocards » (© Alexandre Goldfarb – 2010) et des « médiapeople© ». Un savant mélange sans autre intérêt que de nous prendre pour des cons.

C’est ce que je dénonce justement dans le désert des gens qui s’en foutent©…

Avec la Gauche, on n’aura plus rien…

Les médias sont les complices de cette idéologie foireuse.

HOLLYLAND © ton univers impitoyable…

Alexandre Goldfarb

Président Fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © : vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

# # # # # # # # #

Le TOP 5 :

  1. Dans le caniveau
  2. « M’en tire »©
  3. La dictature qui s’en vient
  4. Chasse aux sorcières…
  5. Le pays bas illustré

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Plus de 30 vidéos à regarder dont certaines jamais montrées sur nos médias et c’est sur TV-MENSONGE par Observatoire du MENSONGE : un grand merci aux contributeurs !!!

TV MENSONGE

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

L’article le plus consulté :

Les barbelés de la pensée

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

logo new

mode d’emploi, cliquez ICI

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Pour une opposition constructive et réelle, le site de l’opposition au marxisme et au fascisme, ni rouge ni noir mais bleu :

L’info évitée par les médias est là sur Observatoire du MENSONGE

Un grand merci à vous tous qui avez fait le succès de l’Observatoire du MENSONGE

Le site est lu et suivi dans 132 pays…

Nos articles sont repris dans le monde entier…

De nombreuses personnalités nous lisent…

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

logo Ob dum

Fait partie de l’opposition réelle et est sur

Blog des LOGO

17 commentaires

  1. Je n’ai vu qu’un extrait de l’interview de Tapi par Pujadis (et il put toujours !)et je n’arrive pas à voir sur votre blog l’interview.

      1. Merci Alexandre,
        Je ne regarde pas le JT de France 2 lorsque c’est Pujadas le présentateur et je ne savais pas qu’il interviewait Tapi.
        Il ne fallait pas rater cela !

  2. En 1997 dans ses mémoires, Michel Poniatowsky écrivait ce texte que je vous livre ainsi qu’aux lecteurs de l’observatoire du Mensonge.
    On peut aimer ou détester l’homme, paix a son âme, mais voici ce qu’il écrivait il y a …16 ans :

    Le moment est venu de traiter énergiquement le problème de l’immigration africaine et notamment musulmane. Si tel n’est pas le cas, la France aura deux visages : celui du « cher et vieux pays » dont parle le Général de Gaulle et celui du campement avance du tiers monde africain.
    Si nous désirons voir les choses dégénérer ainsi, il suffit de leur laisser suivre leur cours. Le campement africain toujours plus grand, plus vaste, plus illégal, grignotera d’abord, puis rongera, avant de faire disparaitre tout entier le cher vieux pays, dont la défaite sera annoncée du haut des minarets de nos nombreuses mosquées.
    nos temps sont assez graves pour ne pas faire appel a de médiocres facilités politiciennes.
    Nous allons vers des Saint Barthélemy si l’immigration africaine n’est pas strictement contrôlée, limitée, réduite et expurgée de ses éléments négatifs et dangereux, si un effort d’intégration ne vient pas aussi compléter cette nécessaire répression.
    Les mesures a prendre sont sévères et il ne faudra pas que le vieux pays frémisse de réprobation chaque fois qu’un charter rapatriera des envahisseurs illégaux. il faut donc ainsi que ce cher vieux pays restitue a l’Etat sa place normale. Les libéraux l’ont affaibli, les socialistes l’ont détruit.
    Ou sont les grandes taches dévolues a l’Etat ?
    La Justice, l’Armée, l’Education nationale, la Sécurité, la Police, notre place en Europe? En miettes.
    La France est a l’abandon, est en décomposition a travers le monde.
    Sa recomposition est dans un retour énergique a l’unité et a la cohérence et de la Nation et de l’Etat.  »

    C’est plus que jamais d’actualité.

  3. Cher Alexandre,
    Nous sommes effectivement de plus en plus nombreux a vous approuver, mais comme vous le dites  » Pendant ce temps le français moyen subit passivement soit par lâcheté soit par ignorance soit aussi par lassitude  » cet état de fait.
    Je n’ai pas voulu être passif et j’ai développé a cet effet le blog Tirésias, je ne suis pas ignorant car je continue a m’informer et a essayer de me battre avec mes petits moyens contre cette gauche amorale, destructrice et incapable. Mais je suis LAS. Marre de voir qu’il faudra toucher le fond du fond, être tondu pour rien puis ruiné pour qu’un éventuel sursaut se fasse. Et si un coup de talon pour remonter a la surface se fait qui va le donner, et comment ?
    Les électeurs opposés a la gauche veulent une alliance sans complexe front national et droite forte de l’UMP, les « élites partisanes  » (et je mets les guillemets n’en veulent pas).
    Alors attendons la chute, Byzance est morte de cette manière, ses alliés l’ayant auparavant dépouillée, ses ennemis n’attendant plus que le bon moment.

Laisser votre commentaire