En plein délire !

Rejoignez l’opposition réelle :

logo new

commentez et suivez le site,

transmettez cet article…

La France, c’est nous !!

 mensonges now

  En plein délire !  

Par Alexandre Goldfarb

Ne faisons pas comme ces âmes chancelantes, qui disent tous les jours : A demain, à demain !

Fénélon (Sermon).

Notre société ULTRALIGHT© nage ou plutôt sombre en plein délire.

Entre Les nouvelles lois qui les unes après les autres détruisent carrément notre société et le déni pour nos polititocards© et nos médias de simplement accepter la réalité, il ne reste plus rien.

La future loi Taubira qui vise à dépénaliser le crime et la récidive est un non sens total. Dans une société de plus en plus violente, relâcher l’attention et adoucir les peines, c’est encourager les délits et les crimes en méprisant les futures victimes. La nouvelle loi est conçue au nom de l’idéologie et non pas du besoin. C’est absolument n’importe quoi !

A ce rythme, la France va devenir rapidement le Far West…

Avec cette loi Taubira, le voyou est adoubé et la victime condamnée une seconde fois.

Ainsi tout est mis à l’envers en France et plus rien ne sera respecté.

Pourquoi d’ailleurs respecter puisque c’est la loi qui incite à ne pas le faire justement.

Le Président qui est le chef de tout ce foutoir l’a bien compris puisqu’il fait le contraire de ce que lui candidat a promis aux électeurs.

Il reçoit sa majorité comme un chef de parti à l’Elysée alors qu’il avait condamné Sarkozy pour cela.Oui mais lui il a le droit et les médias n’en conçoivent pas d’aigreur dans ce cas.

Il s’invite à un grand dîner privé avec des journalistes pour ne rien dire mais faire sa propagande. Peut-être que ses conseillers devraient lui signaler qu’il a été élu et que sa campagne est donc terminée ?

Imaginez si Sarkozy avait offert pareil dîner… Cela aurait déclenché des foudres pire que le Fouquet’s mais avec la Gauche entre potes, touche pas à mon pote, hein ?

Notre président affirme : « Je crois en la sincérité des hommes politiques »…
Elle est bien bonne celle-là!
 Oui je sais notre Président n’étant au courant de rien, il n’a pas entendu parler des affaires actuelles comme Cahuzac : la main dans le sac ou du fils Fabius, entre autres. Il est prouvé que justement Hollande et sans doute plusieurs ministres savaient pour Cahuzac mais nos médias sont quasi muets sur cette vérité.

Aucun sabotage n’a eu lieu depuis son arrivée en mai 2012 au Château par exemple sur les rails où chaque jour des retards s’accumulent.

A Brétigny, il n’y a eu aucun pillage contre les blessés ni aucune attaque contre les forces de l’ordre et même les secouristes. ‘ Ce n’était qu’un vol de téléphone  mobile et pourtant plusieurs plaintes ont été déposées… Bizarre non pour un seul téléphone mobile. Mais nos médias ne semblent pas choqués par cette désinformation totale puisqu’ils la relaient systématiquement.

Amiens, Argenteuil ou Trappes ne sont que des péripéties et Valls est très satisfait comme toujours de n’avoir rien fait d’autre que vociférer dans un micro…

Comme les médias soutiennent cette politique au mépris même de l’information, pourquoi donc se gêner ?

Les dépenses gouvernementales explosent bien que savamment maquillées par des subterfuges comptables.

Le Président depuis son élection n’est pas souvent en France et curieusement personne ne demande combien tout cela coûte ! Lui qui était si pointilleux dans l’opposition  est devenu amnésique au pouvoir.

L’incompétence est totale et systématique quelque soit le sujet abordé et cela n’empêche pas nos gouvernants d’être satisfaits et de le paraître.

Hollande a trouvé son discours : « tout va bien et tout ira mieux plus tard ». Amusez-vous à écouter ses discours et c’est stupéfiant tout est toujours remis au mieux à l’année prochaine.

Pour le reste, entre gens de Gauche, c’est le silence qui règne pesant et lourd sur la France.

Remarquez c’est normal car entre camarades pourquoi se chercher querelles.

D’ailleurs ils, les socialistes, préfèrent se retrouver à une bonne table où l’addition par tête avoisine ou dépasse les mille Euro pour discuter des problèmes de société. C’est quand même plus facile avec des mets hors de prix et des grands vins puis de bonnes liqueurs…

Les grands restaurants n’ont jamais vendu autant de bonnes et chères bouteilles.

Il faut dire que chez les socialistes, on aime bien manger pour parler de la misère humaine. Et la salade de truffes, ce n’est pas donné…

Enfin la cerise sur le cake, c’est cette phrase du Président, prononcée lors de ce dîner privé avec les journalistes :
Après deux trimestres de croissance négative « nous sommes sortis de la récession », a-t-il maintenu « même si la phase de croissance ne viendra pas avant 2014 ». Pas grave, on n’est plus à un an près et en 2014 pour sûr, la croissance devrait revenir en 2015 et ainsi de suite. C’est simple au moins !

Plus fort comme désinformation, je crois que cela sera difficile à battre.

Qu’en est-il du « membre éminent » du gouvernement ayant un compte en Suisse? Les 100 « journalistes » de la Presse Présidentielle… feraient mieux d’enquêter au lieu de dîner….. Il parait que lors de ce dîner huppé, Hollande n’a même pas été bon et la presse pourtant acquise l’a trouvé carrément mauvais à parler pour ne rien dire (Selon le Nouvel Obs).  Le système socialiste qui consiste à installer le discrédit sur tous commence enfin à montrer ses limites et les français eux commencent à ouvrir les yeux. Un journaliste allemand a posé cette question au Président : « croyez-vous vraiment à ce que vous racontez ? ». on attend encore une réponse…

Dans ce système, il sera normal d’aller occuper toute maison avec un jardin tout en devenant une victime.
Oui car tu deviens une victime si ces 3 conditions sont réunies : 1 le gars est blanc, 2 le gars est propriétaire et 3 il vote à droite… Je pense même que le gars sera condamné pour non assistance…à occupation illégale !!!!

C’est clair qu’aujourd’hui en France tout est mis à l’envers : le coupable est une victime et la police forcément coupable… Far West assuré et drames garantis avec ce système… Et si tu dis quelque chose c’est que tu es un affreux raciste bien sûr…
Et là ce n’est pas bien du tout.

Je résume si tu es blanc, tu es un salaud d’office, futur ou déjà coupable, raciste pour sûr et ce n’est pas bien.

Tout passe comme une lettre à la Poste : l’événement est oublié quelques jours après et ainsi, Hollande lave plus rose que rouge.

J’ai ICI, Promesses et mensonges, listé le résultat navrant de ses fameuses soixante promesses et en prime de ses « moi Président… »

L’opposition qui ne s’oppose même pas est lamentable et contribue à ce désastre.

Pauvre France…

Quelques informations pour finir :

Un premier sinistre constant avec « sombre » Ayrault qui utilise en permanence un seul mot : minable !
« C’est minable », “Il est minable », « Vraiment minable », « Bande de minables »,
« Minable » ou « Vous êtes minable ».

Vocabulaire restreint pour une politique inexistante.

Le PS saluait la décision de la Cour Européenne des droits de l’Homme de supprimer le « délit de lèse-majesté » institué par Sarkozy…
C’est du moins ce qu’affirmait le PS il n’y a pas si longtemps que ça, en applaudissant à l’amendement adopté par l’Assemblée Nationale supprimant le délit d’offense au Chef de l’Etat… Mais ça c’était avant !
En effet, en ce mois de juillet 2013, un lâché de poules a été organisé devant la demeure du Chef de l’état, visant sa compagne, Valérie Trierweiler. Plaisanterie qui aura valu trois interpellations (sans garde à vue) dans le cadre d’une procédure pour outrage au chef de l’état. Les poules devraient être incarcérées aussi.

On le saura : avec le PS, le changement, c’est tout le temps une girouette un peu comme la rose (des vents).

Quant à la République exemplaire de Hollande, ce n’est pas avant demain ! Il y aura beaucoup de retard là aussi.

Quand la Gauche censure la Gauche :
Avant lundi 22 juillet 2013 à minuit, toute citation des enregistrements Bettencourt devra être supprimée sur le blog de gauche MEDIAPART.

Par contre, le Président garde les classiques de la chanson française et nous chante tout le temps « tout va très bien Madame La Marquise ».

Et où est passée dans tout ce merdier la France apaisée ?         

Nous sommes à l’ère avancée du règne des « polititocards » (© Alexandre Goldfarb – 2010) et des « médiapeople© ». Un savant mélange sans autre intérêt que de nous prendre pour des cons.

C’est ce que je dénonce justement dans le désert des gens qui s’en foutent©…

Avec la Gauche, on n’aura plus rien…

Les médias sont les complices de cette idéologie foireuse.

HOLLYLAND © ton univers impitoyable…

Alexandre Goldfarb

Président Fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

PS : Petit rappel bien utile :
« La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’homme: tout citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement. »
Déclaration des droits de l’homme de 1789 (art. XII)

Quelques vidéos à regarder :
2014 année de toutes les taxes :
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&list=UUH8px8KpCoZ2svBwn50zt1g&v=3oBnQTmCxW8

Pourquoi les socialistes veulent se payer Tapie ? Ecoutez cette interview de janvier 2013 de Tapie sur BFM TV
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&list=TLPmmkr0dft5E&v=Liz3YjBdTZo

Merci à LIBERTARIEN TV

Mots croisés qui devrait être étudié par l’opposition entre Mélenchon et Cahuzac en janvier 2013…
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=6OjYNB6ogdU

# # # # # # # # #

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier : 
Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © : vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

# # # # # # # # #

Pour voter :clic

# # # # # # # # #

Le TOP du moment :

  1. national-socialisme
  2. le nouveau racisme ordinaire
  3. Monsieur Fillon, vous vous trompez de combat

Les articles les plus lus :

Les barbelés de la pensée

2034 l’année où

De A à Z

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

logo new

mode d’emploi, cliquez ICI

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Pour une opposition constructive et réelle, le site de l’opposition au marxisme et au fascisme, ni rouge ni noir mais bleu :

L’info évitée par les médias est là sur Observatoire du MENSONGE

Un grand merci à vous tous qui avez fait le succès de l’Observatoire du MENSONGE

Le site est lu et suivi dans 132 pays…

Nos articles sont repris dans le monde entier…

De nombreuses personnalités nous lisent…

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

logo Ob dum

Un commentaire

Laisser un commentaire