Aux larmes citoyens, etc.


Pour une opposition constructive et réelle, le site de l’opposition au marxisme et au fascisme, ni rouge ni noir mais bleu :

logo Ob dum

commentez et suivez le site,

transmettez cet article…

La France, c’est nous !

drapeau au vent

 

  Aux larmes citoyens, etc.  

Par Alexandre Goldfarb

Une ministre de la justice qui ment sous serment, pas mal ! Madame Taubira savait pour Cahuzac et elle a donc commis un parjure. Imaginez un instant qu’un ministre quelconque de Sarkozy commette ce même parjure, nous aurions eu alors droit au cœur des pleureuses et à un bombardement médiatique en bonne et due forme. Curieux quand c’est la Gauche, on a droit qu’au silence…

Taubira joue sur les mots, raille en permanence, rit et se moque des autres. Mais alors pourquoi reste-t-elle encore à la tête d’un ministère important alors qu’elle a menti ? La raison est que la punir mettrait en danger le gouvernement et surtout le Président qui savait aussi comme révélé dans l’article Cahuzac, la main dans le sac.
Encore plus inouï est l’attitude ce cette ministre qui, lorsqu’un fait divers sort contre la Gauche, parle d’amusements. Par contre lorsque c’est contre la Droite, c’est sérieux !
Quand un syndicat maison de la Justice crée un « mur des cons », bizarrement aucune sanction n’est demandée par ladite Ministre. Pourtant ce mur est une véritable insulte à la République et au droit français.
Bon on l’a déjà vu, avec les socialistes, tout est dans l’art de mentir. Sur ce point, les socialistes sont imbattables.
Dans promesses et mensonges, je  démontre comment le candidat n’a quasiment rien tenu de ses promesses électorales. Aujourd’hui, tout le monde a pu constater que le Président est resté le chef du Parti Socialiste, notamment en invitant à l’Elysée les élus socialistes. Aucun média à ma connaissance n’a relevé ce déni de promesse.
Maintenant le candidat est le Président et il croit qu’il lui suffit de visiter au pas de course sans même écouter les français quelques villes pour faire croire qu’il combat le chômage. Les chômeurs apprécieront…
Hollande a visité en une semaine Clichy-sous-Bois (93), la Vendée, la Dordogne et le Gers et enfin il a été à Marly-le-Roi et à Bruyères-le-Châtel…
A part nous jouer la comédie, ce pouvoir est nul et incapable de sauver la France.
Son slogan « le changement c’est maintenant » n’était qu’un appât à gogos.
Pendant que la France souffre, le gouvernement avec la complicité des médias amuse la galerie avec des sujets sans importance ; Sainte-Télé nous a bassiné avec la météo pendant les quinze derniers jours de façon autant anormale qu’outrancière. Cela évite d’aborder les vrais problèmes des français et le pire c’est que l’opposition pendant ce matraquage météorologique est restée silencieuse ;
Hollande a trouvé son hochet : il crée une commission à chaque problème et cela lui permet en prime de récompenser quelques uns de ses fidèles.
En janvier 2013, grande campagne de recrutement pour l’armée et en juillet, six mois après, c’est le grand licenciement dans la même armée. Cherchez l’erreur !
Tous les militaires sont outrés par pareille gabegie et manque de professionnalisme.
Ce gouvernement est lamentable.
Je maintiens que créer de nouvelles taxes ou augmenter les impôts existants est une hérésie. Tout comme d’ailleurs est dangereux la hausse vertigineuse des charges léies au travail, communément appelées charges sociales. Elles ont rendu la France incapable de se battre dans le monde et d’être concurrentielle économiquement.
C’est une grave erreur impardonnable.
Les socialistes détruisent la société, notre société et c’est un crime contre la France.
Quand les médias osent nous parler des vacances des ministres alors que ceux-ci n’ont rien fait pour redresser le pays, c’est se foutre de nous.
Ils, les socialistes, ont assez critiqué Sarkozy de façon systématique et parfois malhonnête, aujourd’hui ils feraient mieux de se taire et mieux de partir.
Vals à deux temps (Un temps pour parler et un temps pour ne rien faire) se voit déjà Premier Ministre en cas de remaniement et ensuite candidat en 2017. Je crois que les français, bien que dupes au départ, ont vite compris que ce Valls ne faisait rien de concret. A part arrivé après chaque drame, Valls n’a aucun résultat concret à proposer. Que du vent !
Les médias vont comme par enchantement nous ressortir une batterie de sondages bidons pour nous présenter sa candidature… Question d’habitude.
Cela fait depuis Giscard, que ce système fonctionne avec du grand n’importe quoi. Lire les côtes de popularités des uns et des autres est surréaliste. On y trouve bien noté des gens que peu de personnes connaissent et souvent dans les premiers des gens incapables même d’être élus. C’est dire la méthode qui s’apparente à de la pure propagande. Vive le national-socialisme !
La réglementation à outrance n’a jamais fait ses preuves et le pouvoir règlement de plus en plus.
Cette façon de procéder creuse notre tombe plus sûrement que tout le reste.
La solution est de :
Faire simple pour simplement faire !
François Le Mou, et son sombre Ayrault, emmène la France au cimetière.
Les français qui ne veulent toujours pas l’admettre en sont, peut-être, inconsciemment les complices.
Avec eux tout va mal.
Entre laxisme et incompétence, les socialistes n’ont pas l’envergure nécessaire pour administrer la France.
Mais que dire de cette opposition qui roupille et ne s’oppose même pas ?
Je me souviens du candidat Hollande qui avait proclamé « je vais ré enchanter la France ». Aujourd’hui la France déchante.
Il serait intéressant de connaître l’avis des pompiers qui se font agressés systématiquement lorsqu’ils interviennent… Je ne crois pas qu’ils apprécient cette chanson-là ! Pas mieux pour le personnel médical de plus en plus physiquement attaqués dans l’exercice de leur métier.
Alors le pouvoir ressort pour la énième fois avec succès son épouvantail de l’extrême droite dangereuse qui complote… Cela fait quarante ans que la Gauche nous fait le coup et cela fait quarante ans que la Droite tombe dans ce piège à la noix. Ah ! le fameux pacte républicain usé jusqu’à la corde qui aura permis en 1988 à Mitterrand d’être réélu contre toute attente triomphalement (plus de 54% des voix au second tour). Attention les loups sont de retour claironnent la Gauche caviar et il faut protéger la démocratie en danger.

Ne trouvez-vous pas cependant qu’avec la Gauche la démocratie se meurt ? 

Alexandre Goldfarb

Président Fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

A lire aussi:

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  

LOGO OBS

Image

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Alexandre Goldfarb pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

NOUVELLE VERSION

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

COMMENTAIRES

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

Chères lectrices, chers lecteurs,
Pour nous soutenir:  cliquez juste sur le coeur 

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Publicités

12 comments

  1. La France devient un pays du tiers-monde sous l’œil bienveillant des politiciens et des journalistes. C’est dramatique et on n’en sortira pas indemne.

    J'aime

    1. Encore plus que dramatique, car on n’en sortira pas du tout … Les Français ne bronchent guère finalement et les élus de droite hormis 2 ou 3 intrépides survitaminés, sont plongés dans un profond sommeil comateux …

      J'aime

  2. Vous avez raison : nous sommes dans un monde totalement anormal où nos dirigeants et nos télés nous prennent pour des caves. Ils auront bientôt le retour de bâton dans leur tronche… Pour sûr ! Bravo à votre site superbe.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s