La ligne pas droite !

Pour une opposition constructive et réelle, le site de l’opposition au marxisme et au fascisme, ni rouge ni noir mais bleu :

cropped-observatoire-du-mensonge2.gif

La France, c’est nous !

Commentez cet article, mieux devenez suiveur et souscripteur, en un mot PARTICIPEZ…

mensonge tue 2

  La ligne pas droite !  

Par Alexandre Goldfarb

L’enfer  est vide, tous ses démons sont ici.

Shakespeare- La Tempête –


N’ouvrez pas les yeux comme toujours mais croyez-vous que cela vous empêchera d’en subir toutes les conséquences ?

Je ne soutiens pas Fillon mais pour une fois quand il a raison il faut le dire et il a raison de dire que les socialistes sont sectaires, c’est un fait avéré… Pourquoi devrait-on considérer qu’une partie des Français n’a pas le droit d’émettre une opinion ? Ce genre d’attitude est le fait des dictatures et, bien qu’ici tout soit feutré et mou, la France s’installe discrètement dans une situation de fait d’une dictature classique. Des mots sont devenus interdits, des manifestations pourtant pacifiques sont durement réprimées, nos soldats sont envoyés dans des guerres qui ne nous concernent pas, la propagande est partout, les médias nous désinforment et cela va très loin. Le mensonge est la voix officielle pour communiquer. L’insécurité est totale partout en France et l’emploi est rare. Pourtant le gouvernement des incompétents claironne que tout va bien et que tout va aller de mieux en mieux. Les médias relaient à outrance ce discours et les Français abasourdis ne bougent toujours pas. C’est le Festival du MENSONGE !

Les socialistes pour sauver les meubles lors des prochaines élections n’ont qu’un subterfuge à leur disposition : la peur du loup !

Le loup, vous l’avez compris, c’est évidemment le Front National.

Or historiquement ce Front National n’a pu exister et se développer que grâce à François Mitterrand qui tel Machiavel avait compris son utilité et fut d’ailleurs brillamment réélu en 1988 pour un second septennat contre toute attente.

Mitterrand qui avait su aussi éliminer quasiment toutes velléités des communistes pourtant bien implantés avant son accession au trône en 1981. En les associant à sa prise du pouvoir, Mitterrand les a décimés.

J’ai posé cette problématique à certaines personnalités de l’UMP : pourquoi ne pas profiter de la défaite en 2012 pour pratiquer la même approche avec le Front National ? Aucune réponse ne m’a été donnée par ces méprisants qui sont cités dans ma Liste des méprisants.

Aujourd’hui mardi 24 septembre, Jean François Copé a fait une conférence via Internet où il déclare notamment qu’il faut être une droite décomplexée…

Alors pourquoi refuser les électeurs du FN et appeler comme NKM a voter socialiste ?

Est-ce que l’UMP est le la droite du PS et non pas la droite tout court ? Cet ostracisme est aberrant politiquement.

Plus bête que l’opposition, tu meurs !

A qui Hollande doit-il son élection ?

En grande partie, curieux paradoxe, au même Front National et aux français de la diversité, oui il ne faut pas dire autrement en France sinon tu deviens un affreux raciste. Hou le vilain !

Donc grâce au loup, nous avons le gouvernement des incompétents et de la taxation pour tous au pouvoir. Mieux avec tous les pouvoirs, les socialistes font ce qu’ils veulent y compris détruire notre société ou ce qu’il en reste.

La politique est donc pourrie ici en France puisque pour être élu, il faut pratiquer l’élévation de la haine comme argument principal. C’est triste et désespérant.

J’espère qu’un jour mes compatriotes comprendront comment pendant quarante ans, ils ont été bernés, endormis et enfumés.

Mais c’est normal puisque les émissions de télévision les plus regardées sont celles qui désinforment le plus… Les gens supposés de droite prisent les émissions qui ne crachent leur venin que sur la droite. Curieux paradoxe qui ressemble à du masochisme.

Entre des journalistes qui trouvent merveilleuses les décisions gouvernementales et qui relaient sans états d’âme les mensonges et la propagande qui vont avec, entre une opposition inexistante qui ne s’oppose pas à ces décisions, et enfin avec un peuple amorphe, Hollande a bien raison d’être à la fois optimiste et satisfait…  Et surtout de ne pas tenir compte de l’opinion publique !

Il l’a montré pour son projet de partir en guerre contre Damas dans cette guerre qui n’est pas la notre, malgré un total désaveu des Français dont visiblement il n’a rien à faire.

Après tout, puisque les Français préfèrent Manuel Valls comme homme politique, c’est que la cause est désespérée.

Car personne ne peut dire ce que Valls a fait de concret pour la France à part donner la nationalité française beaucoup plus facilement et depuis le voyage du Président en Algérie, c’est quasi automatique pour les ressortissants de ce pays.

Les Français veulent donc une France dénationalisée et il attendent 2034 l’année où.

Pour les « tu crois », « t’es sûr » et « autres c’est pas vrai »: lisez La théorie de la peur.

On a reproché à Sarkozy d’avoir été au Fouquet’s comme si c’était un crime et rien pour les promesses et mensonges du Président Hollande ! Curieuse mentalité quand même…

C’est se Fouquet’s du monde©.

Rien non plus quand ce pouvoir prétentieux et sûr de lui nous ballade avec ses phrases creuses et nous prend pour des demeurés.

Un exemple : on nous bassine avec la pause fiscale alors que rien qu’en dix jours 3 impôts nous tombent dessus en septembre : le verdissement qui n’est qu’un ersatz de la taxe carbone, le GUL ou garantie universelle des loyers qui est un nouvel impôt pour conjointement les propriétaires et les locataires à 2% du loyer ce qui n’est pas rien, et aussi la TVA qui passe notamment de 7 à 10 % soit + 43% en période de crise et de chômage, encore une hérésie des socialistes. D’autres hausses cachées sont également à prévoir dans un silence total et suspect.

En effet la Droite se tait car son calcul est le suivant : l’alternance sera automatique en 2017 et le pouvoir lui reviendra forcément. Grotesque et funeste présomption car je maintiens qu’Hollande grâce à la dissolution de l’Assemblée Nationale aura encore une belle carte à jouer dès 2014.

Un second exemple avec la soi disant reprise, vue par Hollande dans sa boule de cristal, alors que la réalité avouée par Moscovici est un dangereux accroissement de notre déficit en un an de pouvoir socialiste. Ce qui signifie à court terme, la paupérisation de la France comme la Grèce ou l’Espagne… Déficit au mieux à 3,7% et même au dessus de 4% peut-être soit largement au dessus du fameux maximum à 3%…

On ne peut que constater l’échec sur toute la ligne de ce gouvernement sauf à la télévision française où des commentateurs surpayés vous disent le contraire à nos frais !

Le leitmotiv de la Gauche reste invariable : « c’est la faute à Sarkozy ». Tout continue d’ailleurs comme si la Gauche était toujours dans l’opposition. C’est une vision nulle et surréaliste qui détruit la France et nous avec.

L’espoir de la Gauche et de certains à l’UMP est que Sarkozy soit condamné par la Justice pour être déclaré inéligible. Je pense que Sarkozy doit réagir car qui ne dit mot consent.

Parce que ne l’oubliez pas c’est nous qui payons toute cette gabegie.

Je sais que dire cela quand tout notre système est basé sur l’entretien de la haine ne peut pas plaire à tout le monde.

Mais voir mon pays s’écrouler est franchement insupportable.

Entendre des journalistes nous prendre pour des cons est odieux.

Et cerise sur la tarte aux idiots que nous sommes, écouter le contentement de nos polititocards© n’est plus acceptable.

Sans compter le danger créé par ce soutien permanent de la France aux islamistes. Quand ce n’est pas Juppé c’est Hollande qui les aide. Que fera-t-on quand une fois formés les islamisés reviendront de Syrie ? Quand nos marchés sauteront car c’est dans l »ordre des choses ? Rien et pas de responsables ni de coupables car en France, les politiques ne sont jamais poursuivis même lorsqu’ils ruinent le pays et nous installent le pire.

Je sais que nous avons les moyens de faire pression pour obtenir le vrai changement mais cela suppose abnégation et courage.

En avons-nous encore les moyens et l’envie ?

Parce que dîtes-vous bien que sans notre soutien (vote, adhésion, financement etc.), tous ces mauvais, les médias et les politiques, ne sont rien.

Alors au lieu d’être préoccupé par des soucis certes légitimes (matériel, météo, football et sacro saintes vacances entre autres), je crois qu’il est temps de nous mêler de notre avenir et de devenir INCONTOURNABLES.

Rejoignez maintenant l’Observatoire du MENSONGE !

Je vous attends.

Jugeons sur les actes pas sur les tu crois….

HOLLYLAND © ton univers impitoyable…

La démocratie : ce n’est pas confisquer la voix du Peuple©.

Alexandre Goldfarb

Président Fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © : vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

souscri

* * * * *

* * * * *

Le TOP du moment :

  1. Reprise fantôme et pause mirage
  2. Vous avez voté socialistes : payez maintenant !
  3. La théorie de la peur

Les articles les plus lus :

Les barbelés de la pensée

Les polititocards©

Festival du MENSONGE

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

logo new

mode d’emploi, cliquez ICI

* * * * *

Sondage

# # # # # # # # #

Pour une opposition constructive et réelle, le site de l’opposition au marxisme et au fascisme, ni rouge ni noir mais bleu :

L’info évitée par les médias est là sur Observatoire du MENSONGE

Un grand merci à vous tous qui avez fait le succès de l’Observatoire du MENSONGE

Le site est lu et suivi dans 132 pays…

Plus de CENT MILLE LECTEURS !

Nos articles sont repris dans le monde entier…

De nombreuses personnalités nous lisent…

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

8 commentaires

  1. J’ai lu presque tous vos articles mais je n’ai peut être pas encore lu de commentaires sur la diabolisation d.Israel qui est le seul pays qui soigne les victimes de Syrie, qui s.occupe de la recherche pour le bien de l.humanite etc….et qui reste le seul responsable des maux du monde arabe et plus particulièrement des pauvres palestiniens qui restent les arabes les plus heureux du monde et qui pour tout l.or du monde ne voudraient pas etre gouvernes par des arabes, les Israéliens sont nettement plus humains. Combien de mort Dan les territoire disputes et combien de morts en Syrie, Égypte ou Tunisie etc…

    1. Merci pour votre intervention.
      J’ai écrit un article qui résume assez bien la situation : Israël, le Juif des nations, http://wp.me/p2qpcs-Eu et un autre qui s’intitule La terre et la http://observatoiredumensonge.com/2012/08/22/la-terre-et-la-mer/
      Un autre article explique aussi et c’est Un Jour, La Nuit http://observatoiredumensonge.com/2012/08/09/un-jour-la-nuit/
      et d’autres articles sous la rubrique du site MOYEN ORIENT

    2. Le monde entier voit qui commet les attentats criminels n’importe où et avec un seul but : tuer. Cela n’empêche pas le monde de faire comme si et dès qu’il s’agit des Juifs, il n’existe plus aucune logique et ce qui est n’est plus. Quand la France sera bien islamisée, on pourra toujours en reparler et dire merci à tous ces politiciens lâches et trouillards qui ont participé à cela. Etre Juif dans un pays socialiste, c’est une garantie de souffrir. Si j’étais Juif je serais déjà loin d’ici..

  2. Oui Alexandre , bien résumée cette triste réalité . Je l’ai vu venir depuis longtemps . Je l’ai dénoncé , tout le monde a ri , j’ai reçu des insultes en pleine face . Je me suis éxilé , car je ne pouvais plus vivre avec ma petite retraite en France . Il faudrait rappeller que TOUS ces hommes politiques ne sont que des pantins dont les ficelles sont tirées par les mondialiste . Gugus 1ér est tenu par les c…….s Par les u s a mème s’il en a de très petites il tient à les conserver . Les français n’ont malheureusement que ce qu’ils méritent . Le pays se meure , les habitants aussi , mais comme tu le répètes , ils ont peur , sont endormis , pensent à leur petit confort , vacances et le reste faut pas en parler . On verra bien demain , ok , mais demain il sera un peu tard !!!!!!!
    Claude RAVEL .

  3. Tout est dit et avec cette droite molle on est mal barré… Je crois que je vais finir par voter Marine…

  4. Comme souvent sur ce site, excellent article plein de bon sens que j’ai bien sûr transmis…

Laisser votre commentaire