MON ACTU


Partagez l’information autrement avec

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

  • Page mise à jour en fonction de l’actualité.

    Vos commentaires sont les bienvenus

L’info évitée par les médias est là sur Observatoire du MENSONGE

Quelques nouvelles intéressantes et symptomatiques de ce régime socialiste qui nous prend pour des imbéciles…

 

  • Démission du Haussaire en Nouvelle Calédonie : ce que va dire la Ministre

http://caledosphere.com/2014/07/19/demission-du-haussaire-ce-que-va-dire-la-ministre

Tirant les conclusions du manque de soutien du Gouvernement, le Haut-commissaire Jean-Jacques Brot a donc proposé sa démission à la ministre de l’Outre-mer. Embarrassée, George Paul-Langevin va essayer de se justifier ce soir au JT….

En d’autres termes : « Je ne veux pas cautionner le largage annoncé de la Nouvelle-Calédonie » « Je ne suis pas un larbin » « Je préfère démissionner de mes fonctions » le Haut-Commissaire, après 35 ans au service de l’Etat, tire sa révérence. Il a démissionné aujourd’hui à 14H00. C’est la 2ème fois dans l’histoire de la Nouvelle-Calédonie qu’un Haut-Commissaire démissionne en pleine visite ministérielle. La 1ère fois c’était Michel MATHIEU, pendant la visite de Christian ESTROSI, alors Ministre de l’Outre-Mer.

Dans un communiqué, l’UMP exprime ainsi sa « profonde inquiétude » et demande que le Premier ministre, Manuel Valls, fasse « toute la clarté » sur les raisons de cette démission.

  • Mme Taubira a confirmé n’avoir pas chanté la Marseillaise à deux reprises samedi 10 mai 2014, jour de la commémoration de l’abolition de l’esclavage. Louant les solistes qui interprétaient l’hymne national et rappelant l’avoir chanté à d’autres reprises, elle explique que « certaines circonstances appellent d’avantage au recueillement… qu’au karaoké d’estrade. »
  • La gauche a hurlé quand les dotations aux collectivités ont baissé de 200 millions sous Sarkozy..

Avec les socialistes la baisse sera de 28 milliards de 2013 à 2017.

Une paille mais curieusement personne ne dit mot…

  • La fiscalisation des cotisations patronales sur les mutuelles va rapporter 1.2 milliard €uro à l’État au seul détriment des salariés. Mesure prise le 31/12/13 à effet rétroactif au 1/01/13, pur scandale antisocial que personne n’avait vu venir !

Il faudra expliquer en quoi cette mesure qui ne frappe que les salariés est une mesure de progrès social… Imaginez cette mesure prise par la droite !!! Quel tollé nous aurions eu de la part de nos médias qui sous la gauche sont d’une discrétion extrême…

  • Valérie T. congédiée comme une vulgaire servante par un Président qui n’a rien de normal ! En ce 25 janvier 2014, une chose est sûre maintenant c’est que le Président se conduit comme un goujat ! Il a simplement communiqué via AFP pour indiquer qu’il ne voulait plus de Valérie T. et comme nous l’avions annoncé, il va supprimer le statut de « Première Dame » attribué à tort à sa Première Maitresse, Valérie T. et la France est la risée du monde entier. A lire : Ca casse à l’Elysée et Le YAKA. Voici son communiqué de rupture :  « Je fais savoir que j’ai mis fin à la vie commune que je partageais avec Valérie Trierweiler »…

Une réfléxion s’impose : le Président qui dit maintenant, il disait exactement le contraire au printemps 2012, qu’il sépare sa vie publique de sa vie privée se sépare de sa concubine par un communiqué à l’AFP, n’est-ce pas là nous prendre pour des abrutis ? C’est simplement scandaleux cette façon de procéder surtout quand on est le Président de la France.

  • Valérie T. est sortie ce samedi 18 janvier de l’hôpital suite à accord passé avec son ex… Bizarrement aucun média n’est venu à sa sortie… Et surtout aucun média n’a mentionné qu’il s’agit d’un accord entre les parties concernées. La France est lamentable !
  • SCOOP : Quand le Président enferme « la première dame » qui n’a aucun droit d’ailleurs. Valérie Trierweiler serait depuis une semaine à l’hôpital de la Pitié Salpêtrière, Paris 13ème, et comme par hasard dans le service d’un proche de Hollande, Olivier Lyon-Caen en est le chef de service neurologique et accessoirement il est aussi le conseiller pour la santé du Président…
  • C’est bon d’être socialiste en France…

Aucun sénateur socialiste n’a voté en faveur de la version de la loi sur le cumul des mandats, adoptée dans la nuit de mercredi à jeudi par le Sénat, et limitant son interdiction aux seuls députés, selon l’analyse du vote rendue publique ce jeudi 16 janvier.
Dans le détail, 83 socialistes ont voté contre la version adoptée par le Sénat contre l’avis du gouvernement. 40 n’ont pas pris part au vote, dont leur chef de groupe François Rebsamen, 4 se sont abstenus et aucun n’a voté pour.
En première lecture en septembre, 69 avaient voté contre ce texte, 31 pour, parmi lesquels François Rebsamen. 20 n’avaient pas pris part au vote et 8 s’étaient abstenus.
Au total, 180 sénateurs se sont prononcés en faveur de la version établie par leur commission des Lois qui les exempte de l’interdiction du cumul. 119 ont voté contre; les autres se sont abstenus ou n’ont pas pris part au vote. (source AFP)
Un SCOOP qui vaut son pesant de roses… HAHA !!!

  • #####################################################################

Alexandre Goldfarb

Président Fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Retrouvez tous nos articles sur Face Book en cliquant ICI

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © : vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.

L’article du moment :

  Ecran de fumée 

Devenez suiveur en un clic (sur le mot suivre en haut à droite ou en bas de l’écran) avec une simple adresse mail et c’est gratuit bien sûr…

Et aussi vous pouvez nous soutenir :

souscri

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE

Le site est lu dans 163 pays…

Plus de CENT MILLE LECTEURS !

Des tribunes libres vraiment libres !

De nombreuses personnalités nous lisent.

mode d’emploi : cliquez ICI

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

71 commentaires

  1. Blanc bonnet et bonnet blanc ! Voilà ce que je pense de nos politiciens tant de droite que de gauche. Il vaudrait mieux avoir un Chef par canton, que nos Chefs se réunissent pour un pow wow autour d’un calumet (cannabis interdit) pour tirer le meilleur parti de toutes les idées. Je sais, je sais, perte de temps dira t’on, mais quelle est donc la meilleure solution ? Je n’ai pas de baguette magique…sorry

    J'aime

  2. Inouï ce que peuvent les socialistes en France : quand ils auront saccagé le pays ils diront peut-être qu’ils ne le voulaient pas. En attendant ils le font ! L’opposition ne dit rien ne fait rien c’est proprement scandaleux et j’ai rendu ma carte UMP en signe de protestation.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.