L’enfer appartient aux Français


Partagez l’information autrement avec

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

emma haccoun

  L’enfer appartient aux Français  

Par Alexandre Goldfarb

L’enfer appartient aux Français parce qu’ils le valent et le veulent bien !

Du jamais vu !

Depuis la création de la Vème République, c’est du jamais vu : sitôt l’élection des municipales terminée et les résultats proclamés, tous les médias et tous les polititocards© ont embrayé le dimanche soir sur le remaniement. Exit les résultats…

Depuis l’enfumage des Français continue férocement.

Alors que la gauche a subi une défaite historique qui aurait pu être pire si la droite s’était unie comme en son temps la gauche l’a fait, les médias et les politiques ne parlent de rien sauf du remaniement. HALLUCINANT ! NON ?

Autre mensonge grandiose que personne n’a relevé : on nous annonce aussi que le tripartisme vient d’arriver.

Alors tous sont amnésiques ou quoi ?

Il me souvient que le tripartisme a déjà existé notamment avec l’époque Lecanuet, De Gaulle et Mitterrand puis Poher, Pompidou et encore Mitterrand, etc.

Donc rien de nouveau car l’UMP alliée à l’UDI et au Modem de Bayrou, excusez du peu, a bel et bien pris la place du centre qui penche et pense à gauche, Hollande a remplacé Mitterrand et Marine est à priori, et à priori seulement, à droite.

Alors le remaniement c’est un magnifique coup médiatique de la gauche qui masque une lourde défaite et qui permet d’occuper les Français à supputer qui fera quoi et qui partira… Ce dont personnellement je me moque ROYALEMENT !

C’est de la pure désinformation à laquelle nos médias participent sans vergogne et surtout sans même respecter le droit élémentaire à la parité de l’information.

Pour « les tu crois » « t’es sûr » et autres « c’est pas vrai » et « la télé l’a dit » :

Prenez donc un chronomètre et amusez-vous sur les radios et les télévisions à chronométrer le temps de parole des socialistes puyis de tous les autres. C’est du 80 % contre 20 % à l’avantage des seuls socialistes. Sur BFMTV et ITELE entre autres on frise le 100 pour 100%

Ce matin, mardi 1er avril 2014, pas un poisson, radio nationale France Info, c’était même du 95 %… Et 5% restant à Mélenchon aussi de gauche !

Quant à la droite, c’est d’abord une fausse droite et surtout une bande de grands mous incapables d’écouter les Français et de les représenter. Voir ma Liste des méprisants

Hollande va changer son gouvernement et alors ? Il ne changera pas pour autant sa politique.

Des mots…

Encore des mots,
 toujours des mots. 
Rien que des mots !
 Paroles, paroles, paroles…..

On prend les mêmes et on recommence… On change quelques affectations, on est obligé d’en virer quelques uns… D’autres ne veulent plus participer comme Duflot bon débarras…

J’avais annoncé avant même les sacro-saints médias que Valls, Valls à deux temps, serait nommé Premier Ministre.

Valls est cuit en prenant la place du mort.

Mister François 2 fait comme François 1 dit Tonton qui en son temps avait offert le poste à Rocard pour le détruire politiquement. Ce qui fut fait en seulement un an à ce poste.

Nous devrions assister au retour de La Royale genre n’importe où pour la caser….

Parmi les écolos sont demandés Placé, Voynet et qui sait d’autres censés être « verts »… Il en faut pour mettre plus de rouge dans le rosé.

Les qui sont tranquilles car potes avec « Moi Je », sont allés se coucher et dorment tranquilles comme Le Foll accessoirement à l’Agriculture mais qui réellement dirige la cellule noire de l’Elysée chargée de traquer le SARKO, un animal dangereux qui serait de retour bientôt sur la scène politique ou qui ne reviendra jamais… Comme l’Observatoire, quelques mois avant que quelques médias l’évoquent, avait signalé cet acharnement insensé dans Le procès Sarkozy. Quant à Fabius, il peut aussi dormir très tranquille. Montebourg dort déjà et devrait changer d’affectation vu son mal de dos chronique, attrapé au redressement…

Ceux qui ont des frissons car pas vraiment copains avec Valls ne dormiront pas comme Taubira et Veillon ou Moscovici…

Ce lundi 31 mars 2014, l’Insee a publié les chiffres concernant les finances publiques de la France et ils sont très mauvais. Ainsi, en 2013, le déficit public se monte à 4,3% de PIB. On est loin des promesses rassurantes du Ministre des Finances de cet été 2013, Pierre Moscovici qui nous expliquait, sans rire, que la France revenait à la croissance et je cite « une croissance négative »…Je vous rappelle que la norme européenne fixe le déficit à un maximum de 3% !

Le dérapage de la France n’empêche pas une fois de plus, une fois de trop aussi, notre Ministre des Finances d’être satisfait et de déclarer et je cite encore « le redressement des comptes publics, engagé depuis 2012, se poursuit dans un contexte économique qui s’améliore graduellement ».

D’ailleurs le Ministre et son Secrétaire d’État, Bernard Cazeneuve n’hésitent pas à déclarer que « la diminution régulière et significative du déficit, qui démontre que la gestion responsable des finances publiques par le Gouvernement a produit des résultats ».

C’est vraiment nous prendre pour des vrais abrutis et aussi les médias qui osent sans critiquer relayer ces informations visant à désinformer. Où sont donc passés nos grands journalistes ?

D’autant que critiquant toujours Sarkozy, les socialistes ont aggravé tous nos déficits et dettes…

Lisez donc sur vos journaux les chiffres qui prouvent que l’incompétence est bien là avec cette gauche dominatrice, prétentieuse et sûre d’elle.

Valls ne l’oubliez pas a complètement échoué à l’Intérieur et les chiffres sont impitoyables contre lui. Hollande, Ayrault et Sapin nous ont berné avec le soi disant retour de la croissance devenue l’arlésienne pendant que le chômage n’a jamais autant été aussi haut… Etc.

Ce sont des incompétents tout simplement.

Nous ne pouvons plus accepter que notre vie soit dictée en fonction de sondages

Il ne se passe plus une journée sans qu’on nous dise ce que nous avons à penser via un sondage ou l’Expert, le Spécialiste….

Refusons la fatalité une fois pour toutes !

Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux©.

Alexandre Goldfarb

Président Fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour l’Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com

Retrouvez tous nos articles sur Face Book en cliquant ICI

Vous aussi engagez-vous en devenant Suiveur de l’Observatoire du MENSONGE

Mieux soutenez l’Observatoire du MENSONGE :

clic ici

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 163 pays

et suivi par plus de CENT MILLE LECTEURS !

Avec des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Publicités

6 réflexions sur “L’enfer appartient aux Français

  1. Ping : Valls de Matignon | Observatoire du MENSONGE

  2. Ping : Lara de Nice

  3. Ping : Entre copains | Observatoire du MENSONGE

  4. Jean-Louis de Saint-Cloud

    Pour ceux de droite qui aiment Valls, la douche sera froide au vu de son gouvernement. Comme dit ici on prend les mêmes et on recommence. Cruelle déception pour les naïfs !

    J'aime

  5. Michel de Rouen

    Je trouve votre article épatant parce que prémonitoire : on voit arriver Hollande avec ses gros sabots et cela marche, que dis-je les Français courent. En plus il a joué son coup comme au billard : il se débarrasse des encombrants écologistes, tue Valls et en gagnant Paris il a la plate forme pour 2017… Chapeau à une gauche rusée face à cette droite stupide et comme vous l’écrivez si bien méprisante.

    J'aime

Laisser votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s