Deux ans déjà…

 

merci

Il y a deux ans jour pour jour j’ouvrais mon site Observatoire du MENSONGE.

Un départ difficile, peu de monde, l’angoisse de la page blanche, bref une appréhension totale m’étreignait.

Le chemin n’aura pas été un chemin de croix mais un chemin vers le succès. Un chemin pour lutter contre le mensonge de l’élite auto proclamée grande pourvoyeuse de mensonges en tous genres. Lire mon article Les mots pour mentir

Mes ami(e)s, grâce à vous, Observatoire du MENSONGE est devenu incontournable et avec plus de CENT MILLE lecteurs, 163 pays pour le lire, le site est même régulièrement cité désormais par les grands médias (je vous rassure il est aussi critiqué) et aussi suivi par plus de 300 personnalités… Sans rancune !

Votre appui a té déterminant et demain il le sera encore plus.

Sans vous rien n’eut été possible.

Je remercie aussi tous ceux qui ont écrit et écriront encore sur Observatoire du MENSONGE car ils contribuent à rendre le site incontournable. Vous les retrouverez en cliquant sur la catégorie Tribune Libre ou Pamphlet.

Des articles ont même été lus par plus de DEUX CENT MILLE personnes ! Je pense aux scoops comme Ca casse à l’Elysée ou Nouveau témoignage ou encore Les soldats oubliés. Sans oublier les articles qui ont un succès énorme comme TV-MENSONGE ou 2034 l’année où (Article le plus traduit du site) et aussi Les barbelés de la pensée et toujours : Les socialo-menteurs, de A à Z, Liste des méprisants et l’incontournable La Cigale et la Fourmi revue et corrigée...

(Cliquez sur un titre pour lire l’article).

C’est donc un bilan magnifique et qui fait plaisir.

C’est pourquoi je m’engage à continuer et à faire encore plus avec de nouveaux auteurs et aussi avec l’esprit d’indépendance qui caractérise Observatoire du MENSONGE, le site de l’opposition INCONTOURNABLE !

Alors demandez à vos amis de participer à Observatoire du MENSONGE.

Amicalement.

Alexandre Goldfarb

Président Fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

Partagez l’information autrement avec

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

don 2 good

 

13 commentaires

  1. Merci pour tes articles! Bonne continuation à ton blog, Alexandre et franchement CHAPEAU !!!

  2. Vraiment très intéressant et disons le, entraînant. Merci de nous ouvrir les yeux sur tous ces voyous qui se moquent de nous.

  3. Bon anniversaire Alexandre et encore bravo : je t’ai envoyé mon obole avec plaisir !!!

Laisser votre commentaire