Une Magouille des Potes© – suite –


Le mensonge sert simplement à maintenir au pouvoir des personnes incapables de décider©. Alexandre Goldfarb

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Vous aimez ? Vous aidez ! ***

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Partagez l’information autrement avec

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

au pere fillon

  Une Magouille des Potes© – suite –  

Par Alexandre Goldfarb

Une vraie mascarade !

Dans n’importe quelle famille, dans n’importe quelle société lorsque un cataclysme se produit c’est le moment idéal pour faire des changements.
En politique ce n’est jamais le moment.
Cet immobilisme permanent fini par détruire notre société.
Malgré les votes exprimés par ceux qui votent donc ceux qui ont droit à parler, malgré les affaires véreuses et franchement scandaleuses, l’élite autoproclamée ignore les Français.
Temps que ces politiques et ces médias continueront d’être méprisants, lire la liste des méprisants, la France ne pourra pas se redresser.
C’est une évidence absolue !
Les camarades ou plutôt les compagnons de l’UMP ne dérogent pas à cette règle. Ils sont dans Une Magouille des Potes© (déjà publiée) et ont même répondu à Une interview détournée. C’est dire qu’ils se moquent bien de leurs pauvres adhérents.
Au lieu de profiter de la déconvenue de Copé, les voici qui se murent dans leurs propres contradictions : on prend trois personnages qui n’ont jamais rien fait, jamais rien entrepris et dont le seul but est de garder le pouvoir. C’est affligeant pour les adhérents de ce parti. L’UMP ressemble au viager.

A l’UMP, la chanson à la mode c’est « je t’aime moi non plus ». La question de base est : qui tuera qui ?  Au lieu de s’opposer ou de faire des propositions, l’UMP joue une mauvaise pièce dramatique  qui à part les médias et les bobos, n’intéresse personne. On demande des idées nouvelles et des projets et au lieu de cela, on a la guerre est déclarée. La fameuse primaire censée résoudre tous les problèmes de personnes ne fera au contraire qu’aggraver la situation. La primaire, c’est clairement afficher l’impuissance à choisir un bon candidat. L’attitude de Juppé qui consiste à vouloir s’allier au centre et surtout à Bayrou est honteuse et indigne politiquement.  Et comme le suggèrent quelques uns rebaptiser l’UMP et même en changer les statuts ne servira à rien. On ne soigne pas un malade avec du vent.

C’est dramatique pour la France car cela crée une désaffection pour la politique et ne profitera au final qu’à Hollande en 2017. En politique, les gens, par principe, oublient vite et il suffira de pas grand chose pour que le vent reste rose.
On ne change pas une équipe qui perd…

Pourtant depuis plus de deux ans, la bande à Hollande donne à ses opposants tellement de grains à moudre et l’opposition que fait-elle ? Rien! Ah si elle se préoccupe uniquement de placer ses vieux aux postes clés pour empêcher Sarkozy de bouger. Ce dernier reste silencieux et je lui ai écrit une lettre ouverte « Qui ne dit mot consent » très lue. Revenir à l’UMP pour Sarkozy c’est l’assurance d’aller à l’échec. Les paris sont pris !

Ainsi une sainte alliance des partis s’est déclarée de fait contre Sarkozy. La gauche se croit toujours dans l’opposition et elle continue son pilonnage contre Sarkozy, et les autres, de l’UDI à l’UMP, espèrent aussi en attaquant Sarkozy se faire une place pour 2017. Ce sera une place de troisième pourtant puisque la primaire de 2016 ne servira qu’à voir se déchirer publiquement les prétendants là où il aurait fallu montrer un front uni et déterminé contre la gauche.

Les médias vont nous jouer La ronde des sondages pour nous expliquer que Juppé est le meilleur candidat à droite et ainsi en 2017 nous aurons une finale socialiste contre Front National et l’appel au peuple et républicain pour un remake de 2002… C’est navrant mais c’est exactement ce qui va se passer.

Juppé, « le meilleur d’entre nous » selon Chirac, qui est pro Frères musulmans à l’heure où l’islamisme fait régner presque partout sa Jihad ou Guerre Sainte.

Le vrai combat doit être contre ce socialisme proudhonien qui ravage notre société.  C’est le seul combat qui vaille !

Et la France dans tout cela, me direz-vous ? La France ils, les politiques et les médias, s’en moquent royalement et définitivement.

A chacun ses problèmes.

Nous, c’est de pouvoir travailler, de vivre en sécurité, de rester Français en France. La société civile quoi !

Eux, c’est d’être réélus… L’élite autoproclamée !!!

Pourtant seulement 20% des élus ont réglé leur cotisation UMP 2014 à un jour de la date limite de paiement fixée au 30 juin 2014 !  Elle est belle l’opposition  quand on sait ce que touche un élu grâce aux votes des veaux…

Simple et clair !

La droite n’est plus « crédible » en ne s’opposant pas à un gouvernement socialiste qui détruit notre société.

La droite est autant responsable que coupable.

Alexandre Goldfarb

Président Fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

Un petit bonus humoristique :

HOLLANDE rentre une tonne de pommes de terre à l’Elysée mais il doit les trier. Ne trouvant personne pour le faire à sa place, il demande à un
gamin, en le payant, de les trier. Le gamin accepte et se met au travail.
Il range les petites à gauche et les grosses à droite.
Au bout de 20 minutes ,le gamin dit :
« A droite l’UMP et à gauche le FN »
Hollande l’entend et lui demande : «Pourquoi jamais le PS ?»
Et le gamin lui répond :
Je n’en ai pas encore trouvé de pourrie !

Pendant ce temps au gouvernement, nos magiciens s’affairent dans une histoire de baisse ou de baise pour les Français vus comme de vrais moutons…

baisse ou baise

# # # # # # # # # #

L’article le plus lu : Qui ne dit mot consent

# # # # # # # # # #

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © : vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine dans

La semaine de l’Observatoire

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

*** Vous aimez ? Vous aidez !

Comment ? C’est simple : soit en devenant « suiveur » en un clic de l’Observatoire, soit en faisant un don (voir ci-dessous) soit en transférant nos articles. Merci d’avance.

Pour soutenir par un don Observatoire du MENSONGE :

clic ici

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.

Mode emploi Obs

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 163 pays

et suivi par plus de CENT MILLE LECTEURS !

Avec des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

Cliquez ICI

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Envie de changement ?

Rejoignez vous aussi

LOGO-ALLIANCE-sans-cadre copie 2

La politique nous concerne tous !!!

Cliquez sur l’image pour y aller ou recopier ce lien : http://www.alliancesocietecivile.fr

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Publicités

12 commentaires

  1. Vraiment bien et drôle : un article mieux que dans les médias prétentieux. Décidément l’Observatoire c’est de mieux en mieux et la blague à la fin est terrible…

    J'aime

  2. Amusant de voir cette « cavale » des dévots! Les trois pleutres qui se sont emparés par traîtrise de l’UMP transforment ce parti en « road zombie » taisez-vous adhérents militants, obéissez au caporal et à ses sbires, le nettoyage politique anti-Sarkozy a commencé « on achève bien les chevaux » ou plutôt devrais-je dire que le muezzin nous appelle à la prière, on est bien loin d’un parti qui a dirigé la France et pendant ce temps la V République agonise sur son lit de roses amères et indigestes!
    Pauvre Général que doit-il penser des 3 stars de cette gargote flatulente « vous êtes le plus beau des astres » dit Molière (lire: désastre)!
    La combine TSS des putschistes va nous coûter encore 5 ans de socialisme avec en prime une petite cohabitation bien mitonnée par les trois « drôles » qui ne vont pas tarder à s’étriper ruinant ainsi tout espoir de retour de la droite!
    Rêvons un peu d’un miracle qui verrait les militants exaspérés par la bêtise de ces 3 satrapes marcher sur la Bastille du 15° et faire rendre gorge aux 3 larrons « enfoirés » par une sorte de sursaut citoyen en brûlant les cartes du parti des zombies! Un beau barbecue « saucisses frites »!
    C’est la foire sur le marché du temple et une remise en ordre démocratique s’impose c’est urgent!
    Les tartuffes à la lanterne!
    Ne les laissons pas faire!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.