Macron car en bas !!!


C’est le Salut aux truffes !©

3 façons d’aider Observatoire du MENSONGE : Partager, Suivre et/ou Faire un don

♥ ♥ ♥

Ce que les médias français ne vous diront pas se trouve Observatoire du MENSONGE,

+ 120.000 lecteurs, vu dans + 163 pays; + 40 écrivains et de nombreuses personnalités qui suivent l’information autrement

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

autocar

Chronique de la France ruinée :

 Macron car en bas !!!  

Par Alexandre Goldfarb

Préface du ZOUNG©

Du TGV à l’autocar !

Apres avoir investi innové, ,

Battu des records de vitesse et crée le TGV,

Voila que l’on pense aux autocars pour le remplacer !

Alors soyons fous ! dépassons le progrès,

Sortons les diligences des musées

Les chaises à porteurs bientôt dans les rues,

Les pousse-pousse sont les bienvenus

Et pour aller jusqu’au bout de notre pensée

Le mieux encore, serait de marcher à pieds !

Paris-Marseille en huit jours

Plus d’une année pour Singapour

Le tunnel sous la manche Londres à Calais

C’est ringard ! Nous allons nager

Le ZOUNG©

Le ministre de l’Économie ou ce qu’il en reste, Emmanuel Macron propose de rétablir le voyage pour tous en car ! Après avoir traité des ouvrières d’analphabètes, le ministre veut mettre la France en autocars…  C’est le Salut aux truffes !©
C’est le retour à un mode de transport obsolète et dangereux en plus.
Certes Macron succède à Montebourg, le ministre de l’enfoncement progressif, et Macron a choisi d’être le ministre du défoncement total.
Il doit avoir un sérieux problème ou il est resté bloqué aux années Soixante.
Si j’ai bien compris son idée, Macron veut créer des voyages de classe : il y aura ceux qui peuvent voyager normalement en train ou en avion et les autres qui mettront cinq fois plus de temps pour atteindre leur destination d’où le titre de mon article : un car pour les pauvres.
Après avoir réduit et détruit la famille, le gouvernement socialiste s’occupe maintenant de nos voyages. Ce ne sera pas triste visiblement.
Le progrès a été de faire un Paris Marseille en 3 heures, un Paris Londres en 2 heures et 30 minutes. Avec les socialistes ce sera des voyages à rallonge;
Puisque nous en sommes là, et que la mode est à l’écologie sans oublier le problème du chômage,  je propose de rétablir la diligence.
Cela aura des avantages indéniables et ne polluera pas trop, certes cela sentira fort mais cela créera des emplois : des milliers de palefreniers, des milliers de conducteurs et des maréchaux-ferrants. En avant, hue dada !
Quitte à être ridicule, quitte à nous prendre pour des couillons, autant faire travailler des gens et recréer des voyages d’agrément qui seront assez longs et qui feront à nouveau travailler nos provinces.
Quel plaisir de retrouver les auberges d’antan, pendant que les chevaux reposeront, nous déjeunerons de produits régionaux…
Pendant que le progrès finira par s’écrouler car si j’ai bien compris le voyage en car devra coûter moins cher, ce qui entraînera des licenciements à la SNCF ou dans l’aviation, mais de cela tout le monde s’en moque. Les écologistes seront enfin contents et les marchands de bougies feront fortune, car dans le même temps le gouvernement de la gauche mal éclairée va fermer des centrales nucléaires. Chacun y trouvera son compte et les veaux pourront roupiller tranquillement à l’étable.
Question subsidiaire à ces incompétents de la politique : quid des smartphone et autres tablettes ? Et aussi Internet déjà dans le collimateur de ce gouvernement qui s’apprête à créer une redevance élargie à tous ces appareils
Ce sera le retour du Télex qui permettra d’apprendre l’orthographe… Mieux nos enfants apprendront l’alphabet morse ou international à l’école et ils communiqueront ensuite avec…
J’aurais aimé entendre l’opposition sur tous ces sujets mais cela, comme le chômage, ne l’intéresse pas. C’est qu’on vote à l’UDI et aux Républicains et c’est cela qui prime et c’est primaire.
Donc pendant que ce gouvernement tond les moutons, pardon les Français, l’opposition ne s’oppose même pas.
Il faut ce qu’il faut.

Macron car en bas se prononce « caramba » !!! Aie ! Aie ! Aie !
On ne peut que constater l’incompétence des socialiste.
Les mesures qui devraient sauver la France sont ridicules très souvent elles ne permettraient au mieux que d’économiser moins de 1 %  du coup réel de nos dépenses.
C’est élite autoproclamée nous ment et nous prend pour des abrutis : ils vont nous faire croire qu’on peut sauver un pays en économisant moins de 1 %  d’un budget annuel énorme, plus de 400 milliards, mais qui peut les croire ! La dépense publique devrait elle dépasser 1.200 milliards ! Ce qui est merveilleux c’est de chercher ces chiffres sur les sites officiels ils sont quasiment cachés et il faut une calculette pour les additionner… D’ailleurs dans ce pays, dès que l’on parle de milliards, tout le monde s’en fout…
Et pourtant c’est ainsi que notre système pourri fonctionne depuis 40 ans…
On  lance ici et là quelques gadgets ou promesses, histoire de calmer les inquiétudes et de continuer à nous prendre pour des cons. Un sport national qui est au top.
Attention cet homme, Macron, est dangereux avec sa loi dramatique… sur la régression de l’économie..L’histoire ne servirait donc à rien ! 
les socialistes procèdent toujours de la même manière : ils créent une loi pourrie qui ruine des milliers de Français et disent toujours que cela va créer de l’emploi. Or nous n’avons pu que constater les dégâts avec ce genre d loi dont la loi des 35 heures est le fleuron. Les Français sont vraiment des Amnésiques Anonymes !!!
Pourtant depuis 1981, la réalité aurait du suffire à nous empêcher de commettre les mêmes erreurs.
Le socialisme par son dogme, son idéologie est néfaste : c’est un fait, c’est une réalité incontournable.
Remettre par deux fois depuis le départ de Mitterrand, des socialistes au pouvoir est un luxe que la France ne pouvait se permettre.
Mais ce n’est pas tout car quand je peux lire aujourd’hui que Juppé est un bon candidat,  c’est oublier qu’en seulement deux ans après l’accession de Chirac comme président, c’est grâce à ce même Juppé que la gauche de Jospin a pu revenir en 1997 au pouvoir.
Mitterrand était catastrophique, Jospin a fait encore pire, quand à Hollande il bat tous les records…
Alors franchement s’il y a bien un candidat qu’il faut absolument éviter c’est Juppé.
Parce que nous payons encore ce qu’il a fait pendant deux ans comme Premier ministre.
Et puis Juppé,c’est le tenant du consensus mou, on a pu constater où cela mène la France : à la ruine ! Voter Juppé c’est voter à gauche.
Ne soyons pas amnésiques quand il s’agit de notre survie.
Nous vivons dans une société laxiste et pernicieuse.
Il est temps d’en changer radicalement.
Une fois pour toutes !
Macron car en bas se prononce « caramba » !!! Aie ! Aie ! Aie !

La démocratie : ce n’est pas confisquer la voix du peuple©.

C’est ce que je dénonce justement dans le désert des gens qui s’en foutent©…

Avec la Gauche, on n’aura plus rien…

Les médias sont les complices de cette idéologie foireuse..

Alexandre Goldfarb

Président Fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

Le super BONUS c’est Sacré François par Alain Shava

A lire :

SUIVEZ ! PARTAGEZ !

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre GOLDFARB pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

L’Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous voulez soutenir notre action ? C’est simple devenez gratuitement SUIVEUR du site : pour cela cliquez en haut à droite du site sur la case SUIVRE et laissez-vous guider…
Vous pouvez aussi nous aider en faisant un don : cliquez juste sur le coeur ci-dessous (notre plate forme est totalement sécurisée). MERCI !

LOGO OBS

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Article recommandé :

La Cigale et la Fourmi

Soutenir l’Observatoire du MENSONGE ce n’est pas cher, cela ne rapporte rien… Sauf le plaisir de l’avoir fait et de nous lire !

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays

et suivi par + 180.000 LECTEURS !

+ 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

Cliquez ICI

Vous pouvez acheter le livre « Les contes de l’étable » sur AMAZON

Cliquez sur le nom AMAZON ou ICI
Capture d’écran 2016-02-22 à 09.12.23

Publicités

21 comments

  1. les socialos ne savent plus quoi inventer. Ils font n’importe quoi et osent se croire forts. Ils ont la chance que dans les autres partis, il y a que des nases.

    J'aime

  2. Avec cette idée de remettre les longs trajets en autocars, «les pauvres voyageront facilement».
    Les socialistes méprisent toujours autant le peuple… Comme toujours et dire que des gens y croient encore

    J'aime

  3. Macron a déclaré : « parce que l’autocar c’est 8 à 10 fois moins cher ». Il ne doit pas souvent voyager pour faire cette comparaison autrement qu’avec son chauffeur. C’est vraiment se foutre de nous.

    J'aime

  4. Marre de ces socialistes qui pour nous imposer leurs mauvais projets disent toujours que c’est pour les pauvres. C’est bien entendu faux et c’est nous prendre pour des abrutis de première. Macron est un sot pédant !

    J'aime

  5. Et la pollution ? Le train est plus rapide plus fiable et non polluant . La gauche ne sait plus quoi inventer pour faire croire qu’elle travaille. C’est du grand guignol !
    Tiens on entend pas les écolos sur cette idée polluante à mort !!!

    J'aime

  6. Voici le slogan de Macron : « Pour libérer l’activité économique… redonner vie aux lignes d’autocar. » On devrait quand même faire enfermer les dingues !!!

    J'aime

  7. J’ai vraiment ri en lisant cet article mais il faudrait aussi pleurer tellement ces socialistes nous prennent pour des cons. Les médias suivent et les veaux les regardent. Exemple avec Ruquier qui chaque samedi avec son roquet Caron qui nous crachent à la figure et sur une chaîne publique ne fait que la propagande de gauche.

    J'aime

  8. Là je dis chapeau bas à l’Observatoire du mensonge pour cette trouvaille : le salut aux truffes ! C’est formidable et cela nous va comme un gant ! L’article est drôle, réaliste et bien incisif. C’est du grand art. J’aime !!!

    J'aime

  9. Ha super, cela fait du bien de RIRE a 3.heures du mat au Canada et de pouvoir se foutre de la Gue…, de ce pôvre Con…Mais pour dire que franchement que cette clik de Socialie a la Francaise ce n est que de la Mer..Des bons a RIEN,des fossoyeurs de la France

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s