Toujours plus haut…

Hollande : la crise existe finalement.

Ce que les médias français ne vous diront pas se trouve Observatoire du MENSONGE,

+ 120.000 lecteurs, vu dans + 163 pays + 40 écrivains et de nombreuses personnalités qui suivent l’information autrement

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

Premier site d’opposition en France

chomedu

  Toujours plus haut…  

Par Alexandre Goldfarb

Et que ça saute…

Avec Le PS = Programme Salissant©

Les vrais chiffres du chômage, c’est pour :

Pour « les tu crois » « t’es sûr » et autres « c’est pas vrai » et « la télé l’a dit© ».

Je mets au défi quiconque de me contredire sur le nombre de chômeurs en France qui dépasse largement 5 millions ! Et en plus ce chiffre officiel est arrêté à fin novembre 2013 !

Le nombre de demandeurs d’emploi inscrits à Pôle emploi en catégorie A s’établit à 3 293 000 en France métropolitaine fin novembre 2013. Auxquels il faut ajouter « les oubliés habituels » des statistiques soit le nombre de demandeurs d’emploi inscrits à Pôle emploi en catégories B et C  et qui s’établit à 1 583 100 en France métropolitaine fin novembre 2013.

Pour un total de 4 876 100 personnes au chômage en France Métropolitaine auxquels il faut ajouter les chômeurs de l’Outremer et là nous sommes à plus de 5 millions de chômeurs soit toujours à fin novembre 2013, un total de 5 174 300 chômeurs qui a bien sur augmenté depuis.

Dans mon enquête, je n’ai pu que constater que trouver des statistiques officielles, je dis bien officielles,  à jour est mission impossible.

J’ai pris fin novembre 2013 comme référence car ce sont des chiffres incontestables fournis par le gouvernement qui me semble bien lent pour actualiser ses informations. (Notamment le Ministère du Travail).

Si notre élite auto proclamée consultait plus souvent les documents officiels, elle verrait que tout le monde s’en fout, qu’il existe des documents carrément illisibles et un charabia monstrueux pour noyer le poisson en l’occurrence le chômeur en France !

Le pire c’est que tout le monde s’en moque et n’est préoccupé par cette lenteur et ce bordel : ni le pouvoir ni l’opposition ni les médias ni les associations. PERSONNE ! Et c’est un véritable scandale national mais il est sûr que ce scandale n’est pas médiatique et surtout dessert toute l’image des socialistes donc silence dans les rangs.  Et encore je ne vous parle pas des drames engendrés par la lenteur d’une administration désuète incapable de faire son travail dans des délais normaux. Ainsi une personne en fin de droits risque fort de vivre dans une carence, dûe à la seule administration, de plusieurs mois.

En clair le chômage ne les intéresse pas du tout ! C’est UN VRAI désastre pourtant que l’Observatoire ose dénoncer !

Mais si vous avez lu mon article Lisez ! Mais lisez bien !  Vous auriez déjà eu un aperçu du tripatouillage des statistiques en la matière…

On nous rabâche que ce n’est pas mieux ailleurs et c’est faux. La preuve avec l’Angleterre. Malgré les mises en garde du FMI contre sa politique d’austérité, ce pays enregistre des succès économiques. L’économie va croître de 2,9% contre 1,9% en 2013. Le chômage baisse et atteint 7%, alors qu’en France il dépasse les 11% ! Le taux marginal d’imposition a été abaissé à 45%, alors que le taux français a été relevé. Le taux d’imposition des sociétés est au niveau le plus bas d’Europe, soit 24%. En 4 ans le taux des dépenses publiques est passé de 51% à 47%.

La haine en France a été érigée comme un nouveau Dieu : il faut avoir la haine de tout et de tous.Cela implique qu’il faut aussi réviser l’Histoire mieux la réécrire sans se soucier de la réalité.

L’organisme en France qui gère et gère uniquement le chômage, c’est Pôle Emploi. Cet organisme selon les sources consultées emploierait entre 45.000 et 53.000 agents. Curieusement les chiffres obtenus s’arrêtent à fin 2012.

Encore une fois la plus stricte opacité règne sur cette administration qui gère, excusez du peu, le premier problème récurrent du pays : le chômage. Elle ne fait d’ailleurs que gérer et non pas comme elle le devrait le solutionner… Il est vrai que là encore notre élite auto proclamée n’est pas intéressée par, ne serait-ce qu’écouter ou lire, des solutions envisageables pour baisser le nombre de chômeur de manière très forte..  C’est qu’en France on aime mieux les perdants !

La masse salariale de Pôle Emploi représenterait toujours avec des chiffres arrêtés à fin 2012 environ   1,3 milliard € par an…

Ce chiffre est vraiment suspect car une simple division fait ressortir un salaire moyen entre 2. 044 et 2.400 € mois charges sociales comprises…

Tandis que le nombre de chômeurs en France dépasse largement les 5 millions et pourtant j’aimerais que l’on ne fasse pas comme les politiques et les médias car Un chômeur n’est pas une statistique !

Le coût global estimé, je suis toujours ébahi de voir que lorsqu’il s’agit de milliards, les chiffres restent imprécis et vagues, de l’indemnisation du chômage serait de

Sources nombre d’agents Pôle Emploi :

http://www.lefigaro.fr/emploi/2011/07/11/09005-20110711ARTFIG00469-les-effectifs-seront-stables-a-pole-emploi-en-2012.php

http://www.lanouvellerepublique.fr/France-Monde/Actualite/Economie-social/n/Contenus/Articles/2013/03/26/35.000-agents-de-Pole-emploi-au-contact-1386134

Sources nombre de chômeurs en France :

http://travail-emploi.gouv.fr/etudes-recherches-statistiques-de,76/etudes-et-recherches,77/publications-dares,98/dares-analyses-dares-indicateurs,102/2013-081-demandeurs-d-emploi,17329.html

Notre société est malade. Une maladie comme on dit de longue durée et qui n’est pas près de guérir.

Les principaux symptômes sont : le manque de respect, la peur, le désintérêt aussi. Le tout a déclenché une éruption de la haine à tous les niveaux. Comme on dit maintenant à tous les niveaux de l’ascenseur social – en panne –

Quand les français, et d’autres aussi d’ailleurs, ne se dérangent plus pour voter cela signifie clairement que le but des polititocards est atteint : la réalité que veulent les socialistes et même une partie de la droite de penser que moins on vote plus ils garderont le pouvoir…

Ainsi l’introduction du vote blanc est comme un hochet donné au bébé pour qu’il se taise.

Le vote blanc ne servira que les intérêts des gros partis et tuera les petits. C’est d’une banale évidence que beaucoup veulent ne pas voir. Ils ont tort car avec ce système faussement démocratique, la porte est grande ouverte pour n’importe quel dictateur.

Nous assisterons à des scrutins démentiels où le gagnant sera largement derrière le vote blanc ou refus de choisir. Il faudra m’expliquer en quoi voter blanc est mieux que de rendre son bulletin nul ? Je vois déjà comment les socialistes très forts en propagande vont récupérer à leur avantage ce faux vote mais vrai piège à c…

Un récent sondage donne des résultats nets en défaveur de la politique :

– 75% des Français ne font plus confiance à l’Etat, ni à la République.

–      88% rejettent catégoriquement les partis politiques.

(Résultats de l’enquête annuelle publiée chaque année dans Le Monde, menée par l’institut Opinionway et le Centre de Recherche Politique et Sciences Po, CEVIPOF, intitulé « Baromètre de la confiance politique »).

A force de laisser faire, de payer pour être tranquille, on récolte la mort©

La France préfère continuer à créer des pauvres…

La démocratie commence par la lettre D comme démagogie ou défaite…

Le mensonge sert simplement à maintenir au pouvoir des personnes incapables de décider©.

  • Le bonus de l’Observatoire

C’est tellement vrai de nos jours et cela se passe dans un hôpital.

Bonjour ! C’est la réception ?
OUI !!!
J’aimerais parler avec quelqu’un à propos d’un patient qui se trouve chez vous. 
J’aurais souhaité connaître son état de santé, 
Savoir s’il va mieux ou si son problème s’est aggravé.
« Quel est le nom du patient ? »
Il s’appelle Jean Dupont et il est à la chambre 302.
– Un instant je vous prie, je vous passe l’infirmière.
Après une longue attente :
–       Bonjour, ici Françoise l’infirmière de service.
–       Que puis-je pour vous ?
–       – J’aimerais connaître l’état du patient Jean Dupont de la chambre 302.
–       – Un instant je vais essayer de trouver le médecin de garde.
Après une plus longue attente :
– Ici Le Docteur Jean Dudestin, le médecin de garde, je vous écoute.
– Bonjour Docteur, je voudrais savoir quel est l’état de Monsieur Jean Dupont, 
qui se trouve chez vous depuis 3 semaines à la chambre 302.
– Un instant, je vais consulter le dossier du patient.
Après encore une autre longue attente :
–       Huuuummm, le voici : il a bien mangé aujourd’hui, sa pression artérielle et son pouls sont stables, il réagit bien aux médicaments prescrits et normalement on va lui enlever le monitoring cardiaque demain. Si tout continue comme ça encore 48 heures, son médecin signera sa sortie d’ici le week-end.
–       Aaahhh ! Ce sont des nouvelles merveilleuses !  Je suis fou de  joie. Merci.
–       – Par votre façon de parler je suppose que vous devez être quelqu’un de très proche,  certainement de la famille ?
–       Non, Monsieur ! Je suis Jean Dupont moi-même 
et je vous appelle du 302 !
Tout le monde entre et sort ici de ma chambre et personne ne me dit rien…  Je voulais juste savoir comment je me porte ! Merci bien !

Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux©.

Alexandre Goldfarb

Président Fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

Premier site d’opposition en France

Un grand merci à celles et à ceux qui nous suivent, commentent et participent.

♥ ♥ ♥

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine dans

La semaine de l’Observatoire

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Retrouvez tous nos articles sur Facebook en cliquant ICI

# # # # # # # # # #

Pour aider l’Observatoire :

Offrez-vous Le Best de l’Observatoire en cliquant ci-dessous : bouton Paypal donLe don est de 9,90 !!! Téléchargement inclus du livre (105 pages).

Ou n’importe quel autre don sur notre plateforme sécurisée et anonyme .

Dans ce cas, cliquez juste sur le logo dessous et laissez-vous guider.

# # # # # # # # # #

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © : vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.

L’article le plus lu : Amnésiques Anonymes

Mode emploi

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 163 pays

et suivi par + 120.000 LECTEURS !

+ 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

Cliquez ICI

4 commentaires

  1. Hehehe, un petit sourire ce matin , grace a Mr Dupont…Extra…Mais helas quand on revient a la vie Politique de la France de 2014, ce n est pas jojo et c est bien triste…Je dirais à tous les Francais , de se politiser sur notre Pays et de ne pas faire confiance aux medias Politicards qui eux n ont rien a faire si les Francais sont heureux ou pas…A lire aussi sur Valeurs Actuelles dans la section Societe, le resume de Mr Golnadel d un rapport du depute Eric Ciotti sur la verite des demandeurs d Asile en France…Ca laisse aussi pantois

  2. C’est vraiaucun politique ne propose du concret pour le chômage et c’est bien le premier problème qui conditionne toute notre économie en panne. C’est hontex quand on y réfléchis bien et vous êtes le seul site à en parler ainsi, ce qui est à votre honneur.

Laisser votre commentaire