Une lumière dans la nuit

Vive la désinformation

+ 120.000 lecteurs, vu dans + 163 pays + 40 écrivains et de nombreuses personnalités qui suivent l’information autrement

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

Premier site d’opposition en France

a média mentent

  Une lumière dans la nuit  

Par Alexandre Goldfarb

Une lumière dans la nuit ainsi un ami de l’Observatoire m’a écrit pour me dire cela : » l’Observatoire du MENSONGE c’est une lumière dans la nuit de la désinformation ».

Je le remercie et il se reconnaîtra. J’ai aussi apprécié le soutien du Premier Ministre Anglais, David Cameron, depuis l’ouverture de mon site, aussi inattendu pour un site qui démarrait… Puis le site a grandi et vous tous qui l’avez fait, soyez-en remerciés vivement. Car ne l’oublions pas notre combat même juste est difficile. Difficile dans un monde où ni les politiques ni les médias ne sont à l’écoute de la réalité, la notre, celle que nous vivons tous les jours. Cette réalité qu’ils ne veulent pas admettre poussera de plus en plus les Français à se désintéresser de la politique et à ne plus voter. Ainsi le pire pourra arriver légalement comme en 1933. Ce n’est pas pour rien que ma Liste des méprisants a été reprise et lue dans le monde entier…

Les politiques nous ignorent mais qu’ils le sachent :

NOUS IGNORER : C’EST PERDRE !

Parce que la gauche aura au bon moment ses électeurs alors que la droite engluée dans une guerre minable des petits chefs prétentieux sera grâce à sa primaire ouverte – ouverte signifie que n’importe qui pourra voter, ce qui est un non sens absolu –  en pleine déconfiture. Il ne faut pas être devin pour imaginer le résultat désastreux de cette primaire absurde qui n’est qu’Un jeu de cons.

C’est d’ailleurs pourquoi j’ai choisi comme image cette lanterne qui éclaire dans la nuit car nous vivons dans Le règne des ténèbres où le Veau d’or domine les hommes.

Une encyclopédie ne suffirait pas pour répéter les mensonges médiatiques permanents sur n’importe quel sujet.

Les médias utilisent la « technique du renversement » qui consiste à inverser les valeurs, le bien devient le mal, le faux est vrai et il suffit ensuite de raconter n’importe quoi n’importe comment en le répétant souvent.
Le pire est de voir des reportages dont les commentaires sont différents des images vues.
C’est un nouveau mode de désinformation qui passe très bien car les gens sont avachis devant leur poste de télévision.
Nous vivons dans un monde où tout est possible : égorger, décapiter, faire sauter un marché, une école ou un lieu de culte. n’importe quoi pour une vague cause prétendue noble. Tout passe, l’information est furtive : sitôt consommée sitôt oubliée, sans même un temps de digestion.

Dernier exemple en date : l’élection de Sarkozy comme Président de l’UMP a inspiré une désinformation outrancière et acharnée tout ce week-end sur nos médias. Pourtant il suffisait de comparer ce qui est comparable : les chiffres ! Mais nos médias partisans préfèrent raconter n’importe quoi. Peu importe que l’on aime ou pas Sarkozy mais les faits sont là : entre 2004 et 2014, Sarkozy a obtenu 40.000 voix  d plus soit une hausse suffisamment significative mais totalement cachée par des commentaires incroyables dignes du plus pur stalinisme. Quant aux électeurs qui se proclament de droite et qui soutiennent des Le Maire ou Juppé, c’est soit qu’ils n’écoutent pas leurs programmes et qu’ils ne lisent rien sur ces candidats qui ont un programme situé entre le Parti Communiste et le Parti Socialiste. C’est dire !

Continuons à installer Les barbelés de la pensée et le réveil sera vraiment horrible. Ce qui est vrai en politique intérieure est vrai pour le reste aussi…

Un monde où nos médias sans cesse cherche des excuses pour les « présumés » assassins… Quand la terreur en est rendue à dicter ainsi l’information, où se situe la liberté ?

C’est toujours pareil avec nos polititocards©

aaaAh l’émotion quelle belle matière : pleurez braves gens car il le faut bien mais surtout oubliez !

Le Président et le Premier Ministre sortiront la phrase favorite après un drame « la France ne restera pas sans réagir… » Traduction simultanée : nous venons d’enterrer bien profond cette affaire qui nous emmerde.

La télévision est un outil dramatiquement dangereux par ce qu’elle fait passer n’importe quel message en quelques secondes. Pour la télévision, c’est facile de sélectionner n’importe quelle information, de la maquiller et de la commenter comme elle le veut.
Je vais prendre un exemple qui n’est même pas politique : remarquez bien la différence entre les reportages sur Noël d’avant et de maintenant.
Avant, la télévision montrait la fête, les jouets et les bons repas de Noël.
Maintenant, la télévision montre les clochards, appelés communément SDF, la pauvreté et tout son cortège .
Le message est simple, il faut absolument sensibiliser les gens sur la misère.
Cela permet ainsi de passer ce que le message subliminal : regardez ce qui pourrait vous arriver. Sauf que pendant ce temps, on a juste oublié la fête de Noël pour nos enfants.
Tout notre système médiatique est basé là-dessus. On inculque la repentance dès l’école et la télé s’occupe chaque jour de faire la piqure de rappel.
Ce message répété à longueur d’ondes n’est pas anodin.
C’est le principe même du marteau qui enfonce le clou. Ainsi la vérité ne compte plus.

La dictature des médias s’est installée tranquillement dans une France endormie.

Jusqu’où peut-on nous mentir à la télévision ou plutôt jusqu’où pouvons nous l’accepter ? Là nous nous trouvons à un niveau très élevé pourtant.
La bonne vieille méthode de toutes les dictatures : soyez heureux avec ce que vous avez et fermez-la !

Pour « les tu crois » « t’es sûr » et autres « c’est pas vrai » et « la télé l’a dit© » :

Allumez votre poste de télévision mais coupez le son des journaux télévisuels ou autres émissions avec reportages politiques, vous serez surpris de voir l’information autrement. Ensuite mettez le son, les reportages sont souvent diffusés en boucle, et là vous ne pourrez que constater avec les commentaires comment on vous désinforme à haute dose… C’est radical et sans appel !

Essayez vous verrez…

« Ce que les yeux voient est sûr, les paroles que l’on rapporte ne sont pas forcément vraies. »
Marc Aurèle.

Enfin une grande satisfaction pour l’Observatoire puisque CANAL + a avoué publiquement cette semaine avoir perdu beaucoup d’abonnés depuis deux ans. Or en 2012, le 31 mai exactement, j’écrivais Fermez la télé, ouvrez les yeux ! pour inciter à rendre l’abonnement à CANAL + devenu depuis cette campagne 2012 CANAL –

 » Lorsque l’Hypocrisie jette ses voiles, la Trahison règne sans Pudeur. »
Louis-Philippe de Ségur .

Encore merci et le combat continue : nous sommes là pour cela !

Tout prouve qu’une fois encore le fossé entre les politiques et la réalité est trop profond. Que ce fossé est devenu insurmontable aujourd’hui aussi bien de notre faute, notre laisser-faier et dire que d’un système qui a totalement échoué. Il est donc temps d’en changer.

Refusons la fatalité et exprimons-nous, c’est maintenant ou jamais !

NOUS IGNORER C’EST PERDRE !!!

La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait©.

Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux©.

Alexandre Goldfarb

Président fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

CHERS LECTRICES ET LECTEURS DE L’OBSERVATOIRE:
notre site est gratuit mais nécessite certaines dépenses…
Nous ne pouvons survivre que par vos dons.
Si chacun de vous donnait au moins 5 € maintenant, et ensuite chaque mois, nous serions non seulement tranquilles mais encore plus forts.

Cliquez juste sur le logo dessous et laissez-vous guider sur notre plate forme totalement sécurisée.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

Premier site d’opposition en France

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Un grand merci à celles et à ceux qui nous suivent, commentent et participent.

Nous suivre, service gratuit, vous permet de recevoir par mail chaque article publié.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine dans

La semaine de l’Observatoire

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Retrouvez tous nos articles sur Facebook en cliquant ICI

SUIVEZ ! PARTICIPEZ !

L’article le plus lu : La chute de l’Occident

# # # # # # # # # #

Offrez-vous Le Best de l’Observatoire bouton Paypal don
→ Le don est de 9,90 !!! Téléchargement inclus du livre (105 pages).

Paiement sécurisé !

# # # # # # # # # #

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © : vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.

Mode emploi

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 163 pays

et suivi par + 120.000 LECTEURS !

+ 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

3 façons d’aider Observatoire du MENSONGE : Partager, Suivre et/ou Faire un don

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

6 commentaires

  1. Bien écrit et bien dit, comme souvent ici. Tant il est vrai que la France devient méconnaissable et sombre complètement. Une France qui n’a plus de valeurs et où les people priment sur le reste, c’est triste et dangereux.

  2. Un excellent article qui mérite d’être partagé, ce que je viens de faire, et je me suis mis « suiveur » du site qui est vraiment très bien. Je recommande !

  3. A 100 pour 100 en accord avec votre commentaire, et malheureusement nous ne voyons aucun changement a cette tactique de cette dictature mediatique natiionale, »Nous esperons avoir une autre image pour nous permettre un changement radical dans le domaine de l information , par la nouvelle droite..Mais nous devons vous remercier car sans vous et qqs autre sue le net , nous serions dans l ignorance total..L ignominie de cette caste est que une grande majorite des Francais sont pris au piege , et ressemble a voir sur les blogs nationaux a des zombis quit vive sans cesse dans la Haine du pouvoir mediatique…Je ne sais comment ils peuvent vivre journellement dans leurs mensonges et de ne pas l analyser et de comprendre et de faire valoir le Vrai du Faux..Il ne faut pourtant pas sortir des Grandes ecoles…Merci a vous

  4. quoi qu’il arrive ,j’espère qu’il y aura un balayage dans les médias , et que certain comme pujada et elise lucet irons voir c qui e passe du coté de pôle emplois

Laisser un commentaire