A Charlie

Guerre civile en France

+ 120.000 lecteurs, vu dans 178 pays, 40 écrivains et de nombreuses personnalités qui suivent l’information autrement

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

Premier site d’opposition en France

TRIBUNE - copie
*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur ***

Ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier.

Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

pieri

   A Charlie  

Par Jean-Marie Pieri

MERCREDI 7 JANVIER: LA NAUSEE!
Jour noir, jour nauséeux, rien à signaler: 12 morts chez Charlie!

Le pays se réveille avec une insupportable gueule de bois!
Mathématique brutale de la soustraction des vies humaines, l’irréparable a été commis, ce sceau d’infâmie nous marque à jamais.

Les brutes ont voulu faire taire Charlie, honte à ces misérables criminels qui utilisent la violence faute d’arguments.

L’intolérance, l’obscurantisme pervers des imbéciles frappe l’esprit au coeur, pathétique impuissance de crétins dégénérés qui mettent en péril l’équilibre fragile d’une société en mutation!
Criminelle attitude qui se refuse à tout dialogue intercommunautaire, rêve insensé d’un fanatisme qui se cache sous le manteau de la religion!

Les barbares ont voulu la mort physique de Charlie en assassinant 12 personnes: c’est raté! L’esprit de Charlie n’est pas mort, il survivra à ce massacre indigne, l’émotion populaire, phénomène spontané au-dela des clivages politiques et confessionnels salue ces innocentes victimes et les élève au rang de héros, honneur immense et la seule décoration qui compte, la décoration du coeur!

La République n’a pas failli et se rassemble pour faire front à l’ennemi invisible et sournois qui tente de polluer les esprits avec un cri de guerre qui se veut intimidant!

L’esprit de Liberté, celui de Charlie, ne cède ni au chantage, ni à l’intimidation des tueurs de la raison, gloire soit rendue à tous les journalistes de cette équipe pour leur courage exemplaire!

Echec indéniable de la brute assoiffée de sang et impuissante. L’esprit de Liberté domine la violence aveugle, la rage bestiale!

Des questions se posent aux Démocraties qui tentent de juguler ces violences inadmissibles, comment réagir face à la barbarie, quelles sont les mesures appropriées pour mettre en terme au terrorisme des fanatiques?

Le pays du siècle des lumières, des droits de l’homme, du bon vivre et des libertés devra-t-il s’adapter à ce cancer qui le ronge de l’intérieur, comment lutter sans abandonner les règles de la démocratie, du partage et de la générosité, comment évacuer toutes ces haines accumulées?

Une question sensible et même un sujet tabou taraude les esprits: faudra-t-il en venir à rétablir la peine de mort pour des actes de cette cruauté, le pardon et l’angélisme sont-ils compatibles face à la bête de l’apocalypse?

Une tâche ardue qui incombe aux politiques, redresser le pays économiquement, mais surtout moralement, en finir avec cette lâcheté doucereuse et ces compromis inutiles et cette indifférence coupable à l’égard du citoyen.

L’ère des Tartuffes, des hypocrites trop bien nourris aux gamelles de la République devra s’achever et nos politiques se réhabiliter au plus vite!

Servir la République ne signifie pas se servir et plonger les mains dans le pot de confiture!

Le pouvoir responsable doit réagir à la hauteur des enjeux et des ambitions d’un grand pays, en finir avec cette médiocratie qui s’égare et maltraite le peuple!

La tyrannie c’est la marque des pseudo-élites et prélude à l’effondrement de toute autorité! Sachons raison garder et surtout harmonie et justice, gardons-nous des docteurs Diafoirus de l’idéologie!

La sagesse c’est savoir écouter le peuple!

Le peuple reste seul juge et dispose des clefs de la souveraineté!

Jean-Marie Pieri

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur*** 

BONUS VIDEO :

http://www.tcmag.com/magazine/french_charlie_hebdo_killers_in_action

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

Premier site d’opposition en France

Un grand merci à celles et à ceux qui nous suivent, commentent et participent.

Nous suivre, service gratuit, vous permet de recevoir par mail chaque article publié.

♥ ♥ ♥

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine dans

La semaine de l’Observatoire

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Retrouvez tous nos articles sur Facebook en cliquant ICI

# # # # # # # # # #

Pour aider l’Observatoire :

Offrez-vous Le Best de l’Observatoire en cliquant ci-dessous : bouton Paypal donLe don est de 9,90 !!! Téléchargement inclus du livre (105 pages).

Ou n’importe quel autre don sur notre plateforme sécurisée et anonyme .

Dans ce cas, cliquez juste sur le logo dessous et laissez-vous guider.

# # # # # # # # # #

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Jean-Marie Pieri pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © : vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.

L’article le plus lu : La connaissance

Mode emploi

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays

et suivi par + 120.000 LECTEURS !

+ 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

Cliquez ICI

8 commentaires

  1. J’ai mis sur une autre discussion, ce que je colle ci-dessous, car à mon avis c’est ici sa place…! Je suis désolée, il faudrait virer ce que j’ai mis sur l’autre discussion qui se nomme MON ACTU 2015… Avec mes excuses !!!

    Hier soir, je suis « tombée » sur un article, l’attentat de Charlie Hebdo, dans lequel l’Elysée « »soi-même » » est impliqué…

    Cet article s’intitule : Attentat Charlie : REVELATIONS stupéfiantes sur l’implication de l’Elysée. Il est initialement paru le 10 janvier 2015, soit 3 jours après l’attentat et un jour avant la « fumeuse » marche organisée par l’Elysée… de l’entourage proche du tout-mou qui de toute façon est impliqué par sa façon de concevoir les choses dans ce pays !

    Comme je ne peux pas mettre le lien, je ne vais mettre que le début qui déjà donne un aperçu, sachant qu’à l’intérieur de l’article vous avez accès à un autre article : :
    cherchez sur internet le nom du journal est : economiematin
    l’article : charlie hebdo complot elysee attentat enquete calculette
    Je pense que vous pourrez trouver avec ces mots, car à partir de cet article vous aurez accès à l’article : Le Pompier-Pyromane de la Maghrébophobie.

    Voilà le début de l’article :
    « » » » »Il y a à peine plus d’un an, un courrier émanant de l’Élysée charge des médias du Maghreb de publier « Chienly Hebdo : Le Pompier-Pyromane de la Maghrébophobie » un brûlot qui dénonce les prétendus « islamophobie » et « racisme » de Charlie Hebdo, le désormais célèbre journal satirique français ultra gauche. C’est ainsi que des conseillers de Hollande se sont livrés à une véritable incitation à la haine, voire pire quand on connait la barbarie de l’islam radical. La suite, on la connait.

    Tout commence le 4 décembre 2013 : le journaliste d’investigation et grand reporter Laurent Léger de Charlie-Hebdo publie « Les gros caprices du conseiller de Hollande » une enquête sur Faouzi Lamdaoui, éminence grise de Hollande, son « couteau suisse, celui sans qui rien ne se fait » dit-on alors au Palais.
    Il y dévoile son goût immodéré pour « les joujoux de la République » ainsi que l’affaire Mohamed Belaïd, ce jeune socialiste exploité comme chauffeur à plein temps et non rémunéré de Hollande. (Une plainte avec constitution de partie civile contre Hollande et Lamdaoui pour « travail dissimulé » et « menaces et intimidations visant une victime » avait été déposée en mars 2013) Outre son intimité avec le Président socialiste, Lamdaoui, ce Raspoutine franco-algérien du PS qui a « dressé » Hollande (Hollande à l’école de la « falotcratie ») et provoquait tant d’admiration de la part des médias algériens comme El Watan, occupe alors la fonction de « conseiller à l’égalité et à la diversité » avant d’être poursuivi par l’Office central de lutte contre la corruption et les infractions financières et fiscales (OCLCIFF) et contraint de se mettre au vert le 3 décembre 2014.… » » » » ».

    Si on était au courant de tout ce que ces hommes politiques trafiquent dans le dos du peuple il y a longtemps que cette caste n’existerait plus….!!!!!!!!!!!!!!!!
    Bien à vous.

  2. Des questions se posent aux Démocraties ??? Oui énormément, une qui me semble grave et essentielle, pourquoi ? l’on se souvient en 2006 Dalil Boubakeur recteur de la mosquée de Paris nous avait dit : Face au défilé des musulmans modérés, nous refaisant le coup des musulmans modérés et de « l’islam ce n’est pas cela », sans oublier le « surtout pas d’amalgame ! ». Il n’est donc pas inutile de republier ce texte lourd de menaces du recteur liberticide, qui osait affirmer en 2006: « qui sème le vent récolte la tempête… »
    ( Paris, le 1er février 2006,)
    Aujourd’hui on le voit être accueilli par le Président de la République signifiant son « émoi »… Quel faux jeton !!! ensuite A travers cet acte de barbarie…, c’est la liberté d’expression, valeur fondamentale de notre République, qui est mis en cause… Pourtant, aujourd’hui, qui égorge des innocents au nom d’Allah ? Qui pose des bombes dans des avions ou des lieux publics au nom d’Allah ? Qui prend en otage des humanitaires ou des journalistes au nom d’Allah ? Qui lapide une femme pour adultère au nom d’Allah ? Qui coupe la main d’un voleur au nom d’Allah ? Qui égorge un musulman converti à une autre religion au nom d’Allah ? Qui se permet de battre sa femme au nom d’Allah ?
    Pourtant : Besançon (25) : des feux d’artifice pour fêter l’attentat contre Charlie Hebdo
    http://www.fdesouche.com/550679-besancon-feux-dartifice-feterlattentat-contre-charlie?utm_medium=facebook&utm_source=twitterfeed
    Les tirs de gros mortiers de feux d’artifice ont été entendus de Brégille à Saint-Claude, mercredi soir, vers 21 h 30. Ils provenaient du quartier de la Grette où, visiblement, l’annonce de l’attentat contre l’hebdomadaire Charlie Hebdo, a été fêtée par une grosse poignée d’individus. Quelques minutes auparavant, la police était intervenue au 29H sur appel au « 17 » pour des perturbateurs.
    Sur place, la patrouille a été immédiatement la cible de projectiles divers, balancés aux cris de « allahu akbar… On a en tué deux, on va continuer ! » Le tir festif s’est produit après leur départ.
    Notre Ami Alexandre Goldfarb ne cesse de l’écrire il n’y a pas d’islam modéré….

    1. Il n’y a qu’un Coran, il n’y a donc qu’un Islam.
      Ceux qui disent pratiquer un Islam modéré, attendent d’être en force pour pratiquer l’Islam tout court…!

  3. Pensez vous ces actes là ne sont pas assez « HORRIBLES » pour rétablir la peine de MORT sera t-il nécessaire que ce soit pire pour ça ?? Mais quoi enfin ??

  4. il faudra bien un jour que les Français se réveillent et qu’ils comprennent qu’il fauda enerer en résisance et se battre pour sauer le pays de l’envhisseur.

  5. Le grand Pays qui est la FRANCE, ne peut pas Survivre avec un petit Gouvernement incapable de servir les citoyens sans ce servir eux meme…Meme en cet instant ou il devrait plus ce faire tout petit , nous le voyons deja en preparation de 2017, Hier soir lors de son message aux Francais, nous sentions de ce personnage ne possedais pas de coeur ni tristesse..Est-ce que la democratie , la liberte d expression , l anti Francais , l anti Sarkozy etc reviendra , Nous en doutons, le MAL est fait et c est dans leurs genes hereditaire donc Le Pays ne changera pas avec ces tartuffes

Laisser votre commentaire