Mauvais présage pour 2017


les mêmes erreurs se répètent inlassablement.

+ 120.000 lecteurs, vu dans 178 pays, 40 écrivains et de nombreuses personnalités qui suivent l’information autrement

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

Premier site d’opposition en France

L’article à lire absolument : En avant la récup…

votons

  Mauvais présage pour 2017  

Par Alexandre Goldfarb

Les résultats du premier tour dans le Doubs préfigurent ce que sera l’élection de 2017.
J’ai plusieurs fois écrit que 2017 verra un affrontement socialiste contre Front National avec le fameux front républicain qui donnera la victoire à la gauche.
Là encore une fois il n’y a rien de nouveaux en politique et l’on peut dire que les mêmes causes produiront les mêmes effets.
La droite, prétendue telle, tombera dans le piège tendu grossièrement par la gauche qui consiste à coincer cette droite face a la menace entre guillemets du Front National. Ce piège grossier fonctionne toujours : la preuve c’est que cette droite va organiser des primaires ouvertes à tous les vents en 2016 soit un vrai jeu de cons.

Pire encore, l’UMP affiche publiquement ses divisions et personne dans ce parti n’est capable de respecter une ligne directrice qui tarde à s’imposer. Alain Juppé et NKM sont hors parti en prenant position pour voter socialiste alors que le Président de l’UMP n’a toujours rien dit et surtout ne fera pas le nécessaire ménage dans son parti. C’est pourtant le moment ou jamais pour remettre les pendules à l’heures au moment où certains affichent leur positionnement à gauche, Voter Juppé c’est voter à gauche et faire fuir des électeurs, idem avec NKM qui se permet le lundi matin 2 février 2015 de prendre position avant le Président du parti, Nicolas Sarkozy. Mon article Le défi de Sarkozy où j’écrivais « c’est maintenant ou jamais » était hélas le reflet de cette réalité d’une droite molle et disparate, incapable d’écouter les Français et surtout de se remettre en cause. hélas à l’UMP dans sa tour d’ivoire, les mêmes erreurs se répètent inlassablement.
C’est donc un remake des années Mitterrand qui nous est proposé et ce n’est pas ainsi que la France redressera.

Pour « les tu crois » « t’es sûr » et autres « c’est pas vrai » et « la télé l’a dit© » :

Je pense que l’UMP aurait dû prendre des risques pour ne plus tomber dans ce piège tendu par la gauche quitte a perdre des élections que l’UMP perd quand même.
Les Français finiront bien par se ressaisir et ils iront voter en masse pour enfin éradiquer cette élite autoproclamée qui n’a rien fait pour eux.
Il reste à l’UMP deux ans à peine pour comprendre cette situation intenable pour elle et y faire enfin face.
Là où la gauche, intelligemment, avait su s’allier avec le parti stalinien communiste dit français, L’UMP a complètement failli !
Le résultat on sera terrible car il laissera au bord de la route la droite pourtant majoritaire en France mais incapable de comprendre et d’écouter les électeurs.
Le dogme socialiste qui implique des déclarations habituelles envers le fameux danger de l’extrême droite en France semblent désormais insupportable.
Les résultats concrets qui amènent le pays vers la faillite devrait plutôt inciter les électeurs à voter : et a voter contre ce gouvernement qui est terriblement mauvais.

La mauvaise foi est ainsi devenue le credo médiatique-politique dans un silence quasi total.

Comme je l’ai déjà écrit, et cela se vérifie toujours, »Quelle est la différence entre PS et UMP ? Les premiers ont la carte du Parti Socialiste et les seconds pas encore… Quoique certains UMP pourraient être membres d’honneur du PS !!! »

Nous sommes bien en route pour 2017 et comme par le passé le pire reste à craindre. Mauvais présage pour 2017 parce que le Président Hollande a habilement manoeuvré, politiquement s’entend, pour se retrouver en bonne posture.

C’est comment une dictature ? Regardez en France ! Avec les mots interdits c’est L’auberge socialiste… Les socialistes qui invente des mots pour mentir ou des expressions ridicules mais qui à force d’être répétés finissent par entrer dans les cerveaux. Voici un exemple concret récent avec cette expression : « Le ralentissement de la hausse » de la courbe du chômage » qui est vraiment un monument à la gloire de la désinformation !    Nous avions déjà eu droit à la « croissance négative » en juillet 2013 qui n’était pas mal non plus…

J’ai tort pour cette élite auto proclamée, politiques et médias, d’avoir raison… et je m’en passerais bien mais il n’y a rien à faire parce qu’ils n’écoutent plus depuis longtemps, nous méprisent – § Liste des méprisants – et surtout ne font pas face aux réalités. Parce qu’enfin pour sortir de la crise, il faut défiscaliser le travail, seul moyen de faire baisser le chômage. Et aussi les politiques et les médias complices doivent arrêter d’inverser systématiquement la vérité car un pays où des gens arrivent pour imposer leur foi et leurs coutumes est un pays fini car Je ne suis plus chez moi !

Tant que le MENSONGE sera érigé en mode de fonctionnement, il n’existera pas d’issue autre qu’un vrai changement ou une révolution pour redresser la France.

Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux©.

Alexandre Goldfarb

Président fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

NB : selon l’étude réalisée par l’Ifop pour Le Figaro – LCI, 67 % des sympathisants UMP souhaitent que le parti de Nicolas Sarkozy réaffirme mardi la ligne « ni front républicain, ni Front national ». 19% d’entre eux veulent que l’UMP se prononce pour le candidat PS, 14% en faveur du candidat FN. L’UMP est bien au pied de la vérité désormais…

Cadeau BONUS vidéo :
Carmen et la crise !!! Anne Roumanoff trop drôle…

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

CHERS LECTRICES ET LECTEURS DE L’OBSERVATOIRE:
notre site est gratuit mais nécessite certaines dépenses…
Nous ne pouvons survivre que par vos dons.
Si chacun de vous donnait au moins 5 € maintenant, et ensuite chaque mois, nous serions non seulement tranquilles mais encore plus forts.

Cliquez juste sur le logo dessous et laissez-vous guider sur notre plate forme totalement sécurisée.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

Premier site d’opposition en France

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Un grand merci à celles et à ceux qui nous suivent, commentent et participent.

Nous suivre, service gratuit, vous permet de recevoir par mail chaque article publié.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine dans

La semaine de l’Observatoire

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Retrouvez tous nos articles sur Facebook en cliquant ICI

  SUIVEZ ! PARTICIPEZ !  

L’article le plus lu : La connaissance

# # # # # # # # # #

Offrez-vous Le Best de l’Observatoire bouton Paypal don
→ Le don est de 9,90 !!! Téléchargement inclus du livre (105 pages).

Paiement sécurisé !

# # # # # # # # # #

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © : vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens externes car votre commentaire sera supprimé par le système.

Mode emploi

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays

et suivi par + 120.000 LECTEURS !

40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

Cliquez ICI

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

3 façons d’aider Observatoire du MENSONGE : Partager, Suivre et/ou Faire un don

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

22 commentaires

  1. L’heure est extrêmement grave, car une immense majorité de Français ne voient rien venir…!
    C’est pourquoi le résultat de tout cela, risque fort d’être :
    2034… ce sera en 2022!!!
    Les migrants arrivent chaque jour, toujours en masse, mais comme il ne faut rien dire, les gens l’ignorent ou veulent l’ignorer, ça arrange tout le monde apparemment, mais surtout les musulmans qui de toute façon sont du côté de leur religion, islamistes, salafistes et toute la « joyeusité » qui les accompagne.

    2017, sera la « DERNIERE CHANCE POUR LES FRANCAIS » de changer la donne!!!
    Pourquoi est-ce que je n’y crois plus?!
    Après celle là, nous n’en connaîtrons plus d’autres, en tous les cas, pas toutes les générations actuellement présentes!
    Quant aux autres à venir, s’il y en aura encore, j’ose espérer que ce en quoi croient les gens en Inde, n’existe pas, parce que revenir dans ce monde qui sera la pourriture la plus absolue, ça fait peur!!!
    Bien à vous

    J'aime

    1. Malheureusement, Jeanine, je crois que vous avez RAISON !
      Comment, en 45 ans en sommes nous arrivés là; Giscard à commencé ses idioties et tous les autres n’ont pas fait mieux: ils les ont accueilli puis utilisé pour être élu, sans cesse, au grand désespoir de Français de souche ! Alors PS ou LR n’ont dit que des mensonges mais continuent à vouloir profiter de notre  » laisser aller « ; les jeunes ne voient rien, et les  » vieux cons » ne peuvent se faire écouter MAIS seront responsables de la situation prochaine ! SEULE l’armée pourrait remettre de la discipline dans ce pays, mais je crains que ce soit TROP tard ! Alors espérons un retournement prochain, une action du ciel, COURAGE mais ne fuyons pas !

      J'aime

  2. Je viens de lire cet article écrit en février 2015 et qui annonçait la victoire de la gauche aux prochaines élections. C’est vraiment juste !

    J'aime

  3. Les médias se déchaînent contre Sarkozy, j achete une baguette ? béni pour eux : imaginez un peu ce qui va se passer en 2016 pour les primaires ouvertes de l’UMP ! Ce sera la curée et je rejoins votre analyse.

    J'aime

  4. Grosse déception avec Sarkozy incapable de diriger son mouvement. La gauche encore en course pour 2017, je n’y croyais pas en lisant lkes articles de ce site qui l’a écrit depuis deux ans et aujourd’hui j’ai bien peur que ce soit la réalité.

    J'aime

  5. Article clairvoyant ! C’est exactement ce qui attend les français dont De Gaulle disait à juste titre que c’étaient des veaux et depuis ils n’ont pas démenti !

    J'aime

  6. La gauche va nous refaire le coup du Front républicain comme si elle était républicaine : quand même il ne faudrait pas tomber dans ce panneau grossier d’une gauche fascisante. Ce Président a échoué et il faut le sanctionner lui et sa bande.

    J'aime

  7. Votre article est très intéressant et la prise de position actuelle de l’UMP que vous aviez visiblement anticipée conforte votre point de vue que je partage totalement. J’ai du coup contribué et aussi suivi votre site.

    J'aime

  8. La droite n’a aucun courage, n’a surtout pas évolué. Juppé et Sarkozy c’est les deux faces d’une défaite annoncée en 2017 et surtout de faux chefs incapables de trancher. Les médias qui veulent nous montrer Sarkozy comme un homme décidé nous ont largement menti sur la personne. Il sera battu dès 2016 !

    J'aime

  9. L’UMP ne sortira pas indemne des déclarations de Juppé, NKM et Sarkozy. Pourquoi voter pour un parti qui soutient finalement Hollande ? Pour moi c’est définitivement non et je ne regrette pas d’avoir arrêté de cotiser depuis l’affrontement ridiculme Fillon Coppé dont seul leur intérêt compte.

    J'aime

  10. Sarkozy lamentable vient de déclarer qu’il appelait à dire non au FN et donc quasiment oui au PS. Je suis dépité et pour moi l’UMP des Juppé, Nkm et Sarkozy c’est fini !

    J'aime

  11. Bravo pour cet article surtout quand je viens d’entendre Sarkozy, qui après avoir raté son retour, vient encore de rater une occasion en or. Sarkozy dit non au Front National mais laisse libre les électeurs de choisir.. C’est vraiment aussi nul qu’hypocrite. Je vais déchirer ma carte UMP pour la peine !

    J'aime

  12. Mauvais présage pour 2017 ??? comme dirait les Canadiens : Oh OUI, mauvais présage Ah ça OUI !!!!
    Alors que Nicolas Sarkozy campe sur sa position du « ni-ni », le maire de Bordeaux déclare sur son blog qu' »il faut faire barrage au Front national ».
    quant il faut respecter la discipline du parti celui-ci oublie facilement ses grands principes. Nicolas SARKOZY a raison de plaider pour une discipline des adhérents et dirigeants, mais si M. JUPPE veut exister lors des primaires il faut bien qu’il se distingue. Oui traître a son parti, Juppé qui voudrait faire élire malgré tout un candidat ennemi qui ne reçoit que 11% des voix des inscrits, peut-il être un vrai républicain ?.
    Pour Henri Guaino, le front républicain est « une folie parce qu’elle exprime un double mépris : celui des électeurs » UMP qui « n’appartiennent à personne » et vis-à-vis de ceux qui « ont voté FN ». Quand vont ils comprendre que jouer à la roulette il y a toujours un perdant ??? le seul qui sera gagnant est bien le Président de cette République qui n’a pas de nom ??? OUI ECOEURE ….NOUS SOMMES ECOEURE…

    J'aime

  13. En politique il faut avoir le Verbe et l’énergie autrement s’abstenir. Désolant Juppé l’homme au foulard et à la Mosquée a encore frappé, le « meilleur d’entre nous » poursuit ses manigances en espérant parvenir à ses fins ce qui est parfaitement ridicule les militants UMP ne veulent pas de ce bonhomme arrogant trop proche des socialistes, qu’il se cherche un emploi au musée des vieux chiraquiens!

    J'aime

  14. UMPS même combat et ceux qui vont trinquer…..les français qui n’ont rien compris. Tous ces inutiles à virer lors des prochaines élections.

    J'aime

  15. ET OUI, vous etes sur la« bonne ligne qui roule les Francais dans la Farine Socialiste pour 2017…ET OUI Nicolas Sarkozy devrait ejecter NKM, elle roule comme bien d autre pour les Socialistes..Meme avec son courage et sa volonte, Nicolas Sarkozy ne pourra mene malheureusement le Parti en 2017,Tout est organiser par cette Gauche et le FN, et d ailleurs, MLP l avait bien dit, La destruction de l UMP ET de Nicolas Sarkozy..Quand aux 3 traitres Juppe et compagnie quel Honte…Quand on est Con , on est et reste CON..Pauvre France

    J'aime

  16. la sortie de nkm est calculée,je pense.

    Cette défaite est une bonne nouvelle pour sarkozy, pour sa ligne politique et pour ouvrir les yeux au militant sur le chemin à suivre.

    Le juppéiste du doubs a démontré ce que cela donnait la ligne juppé (épisode des petits blonds c’est le problème).

    Cette défaite est pour moi une victoire pour l’avenir !!!

    J'aime

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.