La Marine coule Le Pen©


Par Alexandre Goldfarb

logo partager OBs

Premier site d’opposition en France !

Ah les Le Pen

   La Marine coule Le Pen©   

Par Alexandre Goldfarb

Le Pen Jean-Marie pourra dire : « Marine m’a tué » !

Le Pen Père et Fille : je t’aime moi non plus ! 

Marine 1 Le Pen 0

Finalement Jean-Marie Le Pen est devenu un détail de l’histoire parce que sa fille en a voulu ainsi.

Il vient de faire partie de la prochaine fournée.

Le Pen en son temps avait déclaré : « Je préfère ma fille [ou ma famille] à mes amis, mes amis à mes voisins, mes voisins à mes compatriotes, mes compatriotes aux Européens. » Il n’est pas sûr qu’aujourd’hui cela soit encore vrai surtout pour sa fille…

Dès que Marine a voulu sanctionner son père, les médias se sont emparés de ce non événement comme si c’était du caviar médiatique.

Nous avons alors pu assister à de grotesques interventions de spécialistes capables de dire n’importe quoi. Le pire c’est qu’ils ont dit n’importe quoi…

Ce genre de sujet permet de maintenir les Français hors de l’actualité…

Comme par hasard ensuite c’est Bruno Gollnish, un ami de Le Pen, qui déraille le 1er mai 2015 à la traditionnelle fête de Jeanne d’Arc. Gollnish qui comme Le Pen persiste à nier l’Histoire et qui s’est montré publiquement comme un énergumène excité et dangereux. Là aussi, le Front National ferait bien de faire le ménage car ce genre d’attitude est des plus néfastes.

Je reste persuadé que l’éviction de Jean-Marie Le Pen rapportera beaucoup de voix à Marine, en tous les cas cette éviction générera une augmentation de ses électeurs à coup sûr. C’est même un très beau coup politique. Parce que Marine va perdre les deux ou trois pour cents de nostalgiques et autres partisans de l’extrême droite mais en revanche elle va attirer beaucoup de nouveaux électeurs qui veulent le changement. Des électeurs déçus par la Gauche et des électeurs déçus par l’UMP devenue Les Républicains. Car au Ps comme à l’UMP, on n’écoute pas les Français et mieux on les méprise.

Je maintiens que le choix du nouveau nom de l’UMP et pire du logo s’avérera catastrophique à court terme et que l’UMP renommée Les Républicains s’auto détruira avec sa primaire ouverte en 2016 pour laisser le champ libre à un remake de 2002 qui verra l’affrontement PS FN avec la victoire du PS en mode Front Républicain. La seule inconnue est le bénéfice évident que Marine Le Pen va tirer d’avoir suspendu son père. C’est vraiment là que réside l’inconnue de 2017 et plus précisément du second tour. L’UMP renommée ne s’oppose pas suffisamment, vote majoritairement la Loi sur le renseignement et n’a pas de courage ni de volonté politiques pour gagner.
Pendant que la galerie s’amuse avec les frasques de la famille Le Pen,  la Droite « républicaine » (UMP ou Les Républicains + UDI + MODEM) ne s’oppose absolument pas comme il le faudrait aux socialistes qui ruinent idéologiquement et économiquement la France:  lisez pourquoi dans Etroite surveillance

Cela me donne à penser que nous sommes bien En route pour 2017 et que le second tour verra s’affronter le FN contre le PS avec à priori la victoire du PS grâce au Front Républicain. Hollande poursuit sa route insubmersible aux critiques et sous son air jovial se cache un tueur. Hollande a déjà éliminer tous celles et tous ceux qui auraient pu le gêner comme Aubry, Valls, Hamon, Montebourg…

En France, le Président prend un Premier Ministre pour se débarrasser d’un rival.

L’impensable aujourd’hui, comme en 1986 pour Mitterrand, sera malheureusement la réalité de 2017, comme 1988 pour Mitterrand car les mêmes causes produisent les mêmes effets et que le Français en politique demeure un grand amnésique.

En plus Hollande est en train de bénéficier, sans qu’il y soit pour quelque chose, de la reprise économique qui semble arriver.

Ceci dit et pour information « La dette de la France atteint désormais 2037,8 milliards d’euros et 95% du PIB. Soit un record! La dette publique a encore augmenté de 84,4 milliards en 2014. Cette dette vient des organismes divers d’administration centrale pour 22,6 milliards d’euros, de la contribution des administrations publiques locales pour 188,2 milliards d’euros, de la sécurité sociale pour 216,8 milliards d’euros et de l’État pour 1610,2 milliards d’euros. » (Source Marie Théobald, Le Figaro).

Donc le « Tout va très bien, Madame La Marquise » entonné par les socialistes sonne faux.

Hollande avec le Front Républicain, ou front pour gogos, sera réélu en 2017 ! En tous cas il est entré en campagne maintenant et comme dans Le lièvre et la Tortue de La Fontaine, il a su partir à temps et de loin. Cela lui a déjà réussi avant son élection en 2012 et surtout maintenant il utilise carrèment sa fonction pour faire sa campagne. C’est se « Fouquet’s » du monde !

Aujourd’hui comme hier, les socialistes utilisent Les Mots pour mentir et le pire c’est que cela fonctionne toujours aussi bien.

C’est un requiem pour des Français moribonds: des veaux selon Le Grand Charles. Un peu, beaucoup, pas du tout ! 

Et puis la Gauche sait bien noyer le poisson et faire oublier tout ce qu’elle a raté en ouvrant une nouvelle agence de voyages créée en mai 2012, c’est PS voyages© qui organise le Sarko safari©… http://wp.me/p2qpcs-80U Les réservations et les tickets se font directement au siège de l’agence rue de Solferino à Paris 7 et pour les clients VIP c’est rue du Faubourg Saint Honoré à Paris 8, Palais de l’Elysée.

Cessons, à  droite, d’accepter les critères moraux dictés par la gauche sectaire et soyons fiers de nos valeurs en nous battant pour refuser la fatalité et la désinformation qui va avec.

CAMERON a montré le bon chemin pour y arriver…

« Le socialisme nous prépare aux barbelés de la pensée avec la censure pour tous ©. » 

La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait©.

Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux©.

Alexandre Goldfarb

Président fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

PS : La dernière de nos médias et de la gauche : si vous traitez Taubira ou Belkacem d’être incompétentes c’est que vous êtes racistes ! Attention ne s’applique pas aux personnes de droite…

Le BONUS VIDEO

Trop drôle : les socialistes qui accusent toujours de racisme les autres

Vous aimez ? Alors suivez l’Observatoire du MENSONGE

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

L’article à lire absolument : Le cocktail est servi

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

Premier site d’opposition en France !

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La semaine de l’Observatoire

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Retrouvez tous nos articles sur Facebook en cliquant ICI

   SUIVEZ ! PARTICIPEZ !   

L’article le plus lu : La connaissance

# # # # # # # # # #

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com

Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.

Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

Mode emploi

# # # # # # # # # #

L’Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous pouvez donc faire un geste pour que l’Observatoire garde son indépendance. Merci !

Cliquez juste sur le logo ci-dessous et laissez-vous guider sur notre plate forme totalement sécurisée

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays

et suivi par + 120.000 LECTEURS !

Avec 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

Cliquez ICI

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Un grand merci à celles et à ceux qui nous suivent, commentent et participent.

Nous suivre, service gratuit, vous permet de recevoir par mail chaque article publié.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Publicités

25 commentaires

  1. Nouvellement inscrite sur le site, cet article est le 1er que je lis. Une petite suggestion: serait-il envisageable que des correcteurs relisent les textes afin d’éviter les erreurs les plus » ENAURMES » telles que: ON LES MEPRISENT (parmi d’autres) qui donnent moins de portée aux propos pourtant intéressants sur le fond.

    J'aime

    1. Au lieu de s’attarder sur les différents non familiaux, mais politiques LE PEN il vaudrait mieux se poser des questions sur la situation catastrophique de notre pays a laquelle nous vouent nos incompétents dirigeants.
      On voit toujours la paille qu’il y a dans l’oeil du voisin et pas la poutre qui nous aveugle.

      J'aime

  2. Marine a mis le temps pour se débarrasser d’un boulet mais bon le timing est encore bon… Elle va gagner un paquet d’électeurs dont moi !

    J'aime

  3. Un article de grande envergure pour le sujet qui a mis en émoi toute la bobo compagnie qui n’a même pas perçu la finesse du jeu de Marine !

    J'aime

  4. Tant que l’UMP continuera à vouloir faire le dos rond et à complaire aux médias et à la gauche, les carottes seront cuites…

    J'aime

  5. On mesure mieux en vous lisant comment la droite « traditionnelle » est en perte de vitesse et elle risque de se retrouver déchirée après une primaire absurde puisque ouverte à tous. L’UMp ou quelque que soit son nouveau nom sera le dindon de la farce ! Comme quoi l’UMP aurait du prendre pour modèle Cameron et pas la gauche.

    J'aime

  6. Quand je regarde la télé ou j’écoute la radio plus les gens autour de moi, je me dis qu’iic c’est foutu ! On est bon pour la valise ou le cercueil…

    J'aime

  7. L’affaire est loin d’être perdue pour Hollande en 2017 car avec le mauvais choix des Républicains, Sarkozy fait le contraire de ce qu’il faudrait et en laissant tous les gauchistes de l’UMP en place, il va le payer lors de la primaire. Marine sera devant eux de toutes façons et qui sait …

    J'aime

  8. Bien vu de reprendre les citations pourries et racistes de Le Pen !!! Et aussi à la fin de signaler que nous sommes tous des racistes dès lors que nous disons certaines vérités aux fachos de gauche qui nous gouvernent.

    J'aime

  9. Ah ! enfin je peux lire un article qui dit vrai et c’est pourquoi je souscris au site et je le suis avec grand plaisir. Merci !!!

    J'aime

  10. Je partage votre analyse et je suis certaine que cette répudiation du père sera plus que profitable à Marine surtout au vu de la concurrence des has been.

    J'aime

  11. AVIS PARTAGE. S’il y avait une majorité de Français avec ce bon sens, l’espoir l’espoir serait permis. Hélas je n’ai pas cet optimisme, bien que l’espoir fait vivre !!!!!!!

    J'aime

  12. Marine Le Pen a joué comme il le fallait et comme vous l’écrivez fort justement elle gagnera plus d’électeurs qu’elle n’en perdra. Son père était devenu un vrai boulet.

    J'aime

  13. Bravo pour vos comparaisons qui sont très pertinentes quand on connait comment Le Pen est avant tout antisémite. Merci !

    J'aime

  14. Je n’ai pas apprécié le comportement des médias au sujet du FN, concernant l’éviction de JM LE PEN. Lamentable ! Ceci dit, je donne raison à Marine au sujet de l’éviction de son père, du parti. Il est tant qu’il prenne sa retraite, car même s’il a toujours été comme cela, il devient pire en vieillissant et il y a un moment où il faut arrêter. Je ne sais plus son âge, mais 87 ou 88 ans… STOP Papy ! même s’il ne veut pas s’arrêter complètement, c’est lui qui fait du tort au FN et ce depuis le début avec ses positions et ses déclarations contre la réalité des faits.

    J’ai bien peur que vous ayez raison pour 2017, ainsi que pour le reste.
    Si cela se produit en 2017, avec le nombre de migrants à qui la « gôche » aura donné la nationalité Française avec une complaisance inouïe, 5 années de plus pour continuer ce qu’ils ont déjà grandement mis en place, je crains que le scénario de 2034 soit beaucoup plus tôt que cela et ce serait dans ce cas, pour 2022 ou 2027.
    L’UMP Républicaine… semble à côté de ses pompes et avec le PS ils vont de concert pour voter des lois dont le peuple ne veut pas. C’est ce qu’ils appellent «  »représenter le peuple » »….

    Ce que je trouve d’effarant ce sont les gens qui ne voient pas tout ça, qui ne l’ont pas compris… et ces gens-là préféreront voter la gauche que FN dont Valls a dit, aux dernières élections, si le FN passait « j’invaliderai cette élection. Et personne n’a rien répondu.
    Pour moi, c’est extrêmement grave, car ce type a tout du dictateur. Une dictature s’est mise en place en sourdine. Comment ne pas s’en rendre compte ???!

    Nous sommes en dictature et les Français pour une majorité d’entre eux… ne voient rien!!!
    Et merci encore pour cet article qui devrait paraître dans la presse, ça ferait un tollé, mais au moins ça aurait l’avantage d’ouvrir les yeux à certaines personnes ! pour ma part je vais le partager, comme d’habitude !

    J'aime

    1. Janine je partage franchement et totalement votre commentaire avisé. Je transmets partout cet article très bien écrit !

      J'aime

    2. La vérité sort toujours de la bouche des enfants, Janine, lorsque vous vous dites :  » Nous sommes en dictature et les Français pour une majorité d’entre eux… ne voient rien!!! »
      Et ils ne voient toujours rien…
      Alexandre Goldfarb donne aussi un exemple de vérité :  »
      Les Républicains s’auto détruira avec sa primaire ouverte en 2016 pour laisser le champ libre à un remake de 2002 qui verra l’affrontement PS FN avec la victoire du PS en mode Front Républicain » c’est un suicide auto-proclamé….et je le citerai une fois de plus :
      « Au lieu de se déchirer pour cette primaire des plus stupides, Les Républicains et leurs alliés de l’UDI feraient mieux de s’opposer à la ruine de la France par une gauche prétentieuse et incompétente… Est-ce vraiment trop demander ? Eh oui !!! »
      Alexandre Goldfarb

      J'aime

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.