La France en sous France©

Par Alexandre Goldfarb

logo partager OBs

Premier site d’opposition en France !

france-653001_640 - copie

   La France en sous France©   

Par Alexandre Goldfarb

L’info en mode désinformation, voici ce que cela donne…

Quand le PS élit son Secrétaire c’est un succès démocratique et une vaste adhésion sauf que les chiffres sont de seulement en réalité moins d’un votant sur deux et donc ledit Secrétaire élu recueille 35% des électeurs. On est loin du succès et de l’adhésion populaire.

Quelques jours plus tard c’est au tour de l’UMP de voter pour le changement de nom en Les Républicains et là avec sensiblement le même nombre de votants adopte le nouveau nom du parti à 83% et là je peux lire que c’est décevant ou selon Le Monde rebaptisé l’Im-Monde « Le taux de participation ne s’élevait qu’à 45,74 %. » Ou mieux sur BFM-TV où l’on nous explique que c’est carrément une défaite pour Sarkozy.

Alors comment expliquer que lorsque le PS fait comme l’UMP c’est beau, bon et bien mais que l’inverse c’est moche, mal et mauvais ?

Le consensus tant voulu par ce qu’il convient d’appeler la droite républicaine est un cache-misère. Il faudrait mieux que les dirigeants de cette droite s’en aillent étudier à Londres ce qu’a fait et ce que fera David Cameron.
Il est clair aujourd’hui que l’immobilisme actuel en France est notre pire ennemi.
Là où le peuple français demande un programme clair et net, les politiques continuent a nous proposer de vagues promesses, avouons-le sans envergure !

Nos problèmes, vous savez de tous les jours, sont d’avoir un travail et de vivre en sécurité. Bizarrement cela ne préoccupe pas nos politiques et encore moins nos médias et pourtant ce sont les vrais problèmes de notre société. Ces deux sujets, chômage et insécurité sont la preuve que rien ne va plus dans ce pays. Alors au lieu de pondre des lois et des commissions ou des chartes ou des packs ou je-ne-sais-quoi encore, nos politiques devraient s’intéresser un tant soit peu aux vrais problèmes pour les solutionner, la France y gagnerait beaucoup..
A la place de ce merdier installé et entretenu depuis plus de quarante ans, il faut du changement voire une révolution intellectuelle pour procéder à ce changement. Certes il est plus facile de bavarder et de faire des promesses que d’agir, mais maintenant le feu s’est installé dans la maison France et il faut casser pour rebâtir. Il n’existe pas d’autre choix ou comme souvent dit, à tort, par nos politiques et médias, il n’existe pas d’autre alternative. Rappelons qu’une alternative c’est deux choix et là il n’y en a qu’un !

Pour « les tu crois » « t’es sûr » et autres « c’est pas vrai » et « la télé l’a dit© » :

Regardez bien la vidéo qui se trouve à la fin de mon article : elle prouve que ce changement est réalisable à condition d’oser et de faire.

Nous attendons du concret, nous voulons de l’action, parce que nous voulons sauver la France. Sans ce changement radical au niveau notamment du droit du travail et de certaines lois complètement stupides, nous n’aurons pas d’échappatoire.
C’est un peu comme si nous allions déjeuner ou dîner dans un grand restaurant sans les moyens et il est sur qu’au moment de l’addition, nous ne pourrons pas la payer.
Pendant que ce gouvernement agite le chiffon de la relance, ce qu’il a déjà fait en 1993 souvenez-vous, on apprend par la Cour des Comptes que notre déficit est à la hausse et de plus en plus dangereux pour notre économie. Bizarrement nos médias si prompts a s’enflammer pour des peccadilles ne parlent pas trop de l’incompétence en matière économique de ce gouvernement.
Encore une fois, il faudra bien payer l’addition de toutes ces erreurs socialistes…
La ou la droite aurait pu et aurait du s’engouffrer pour combattre des socialistes incapables de gouverner, il n’y a finalement personne.
Cela accrédite ma thèse écrite dès 2013 que Hollande sera bien présent au second tour de 2017 et grâce au front républicain avec beaucoup de chances d’être réélu, ce qui paraît improbable aujourd’hui devient une réalité pour demain.
On a notre tiercé gagnant certes, peut-être dans le désordre :
Hollande qui veut rester et rempiler, Sarkozy qui veut revenir et Marine Le Pen qui voudrait bien y être…
Et nous dans tout cela on a rien !
La France est en sous France©.

La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait©.

Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux©.

Alexandre Goldfarb

Président fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

BONUS vidéo

Patrick Drahi un exemple pour nos politiques… Il est le patron de NUMERICABLE et de SFR entre autres.

Vous aimez ? Alors suivez l’Observatoire du MENSONGE

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

L’article à lire absolument : Etroite surveillance

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

Premier site d’opposition en France !

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La semaine de l’Observatoire

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Retrouvez tous nos articles sur Facebook en cliquant ICI

  SUIVEZ ! PARTICIPEZ !  

L’article le plus lu : La connaissance

# # # # # # # # # #

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com

Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.

Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

Mode emploi

# # # # # # # # # #

L’Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous pouvez donc faire un geste pour que l’Observatoire garde son indépendance. Merci !

Cliquez juste sur le logo ci-dessous et laissez-vous guider sur notre plate forme totalement sécurisée

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays

et suivi par + 150.000 LECTEURS !

Avec 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

Cliquez ICI

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Nous suivre, service gratuit, vous permet de recevoir par mail chaque article publié.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

13 commentaires

  1. Impossible de sortir ce pays du pétrin que nous lui avons infligé et ne pas voter est une prime donnée aux politiques en place qui ont échoué.

  2. vous avez bien tout résumé par cette phrase « nous voulons du concret ». C’est exactement cela qui nous manque et je ne vois pas Sarkozy ou un autre revenir sur toutes les lois scélérates créées par la gauche. Comme pour les 35 heures ou la retraite que nous payons au prix fort pendant que les socialistes mènent grand train et dînent dans les meilleurs restaurants de Paris…

  3. La mauvaise foi des médias m’est devenue insupportable et je ne regarde plus certaines chaînes comme I télé ou BFM TV qui sont des succursales de la gauche caviar. En plus ils nous snobent et ils nous prennent pour des demeurés. Trop c’est trop !

  4. La télé est devenue une poubelle : à nous de réagir en boycottant ces menteurs et ces pourris. Vous verrez cela se passe très bien sans regarder ces informations propagandistes… Une libération en quelque sorte !

  5. La vidéo est super même qu’elle soit longue, quant au texte comme d’habitude c’est de la haute couture… Dommage qu’à l’UMP ils soient enfermés dans une tour d’ivoire et totalement déconnectés de la réalité. C’est devenu un parti de caciques comme à l’époque du mur de Berlin. le PS est un parti totalitaire et le FN est devenu une succursale du PC des années 70 !!!

  6. Très bon article qui remet le pendules à l’heure. Je crois que nos leaders politiques ne mesurent pas le fossé qui sépare les Français désormais. Cela est dangereux et finira mal. L’incompétence étant devenue un signe de reconnaissance pour ces politiques qui finalement sont tous socialistes… Autant dire que c’est cuit sans un renouveau urgentissime.

  7. On peut même dire en décadence !!!!!! Hollande ou Sarkozy c’est la même sauce. A laquelle encore on va se faire  » bouffer « ??????

  8. François Hollande nous faisait honte, maintenant il nous fait peur. Son ennemi n’est plus la finance mais les Français qui aiment la France…. et OUI.
    A l’identique de ce qu’il se passait sous la 4ème République, la France est aujourd’hui en proie à une véritable crise de confiance ; les français ne croient plus en leurs politiques Gauche Droite.
    La majorité en place porte une responsabilité très lourde dans ce climat de méfiance qui s’est progressivement installé au fil des mois. La politique qu’on leur a vendue et pour laquelle ils ont voté est à l’opposé de ce qu’ils subissent aujourd’hui.
    Et puis comme toujours on nous bassine tous les jours avec les valeurs de la République c’est UNE SUPERCHERIE : Les politiciens de la République, tous bords confondus, sont indomptables quand les valeurs de la République sont en jeu : « quand il s’agit des valeurs de la République, on ne transige pas ! » (Valls), « on ne tolèrera aucune remise en cause des valeurs de la République » (Vallaud-Belkacem), Sarkozy demande quant à lui qu’on expulse tout imam, « qui ne respecte pas les valeurs de la République », etc.
    Mais qu’es-ce que les valeurs de la République ??? , je pense que pour beaucoup de politiciens, ils ne savent pas, ils égrainent leurs valeurs qui n’a ni queue ni tête dans chaque discours, ou se refugiant sous le couvert « de valeurs Républicaines »…. Paradoxalement, ces « valeurs » dans lesquelles, dignement, nos politiciens se drapent à tous propos, sont rarement par eux définies.
    Quoi de plus réel comme titre dans cet article : » La France en sous France » … je rajouterai, malade qui cherche sa potion …

Laisser votre commentaire