François, Manu, Cricri et les autres…


Par Alexandre Goldfarb

logo partager OBs

Premier site d’opposition en France !

aasilhouettes-776666_640

   François, Manu, Cricri et les autres…  

Par Alexandre Goldfarb

La Valls c’est pour les veaux©.
La Gauche, au moins est fidèle à son dogme certes éculé mais puisque les veaux l’acceptent pourquoi s’en priver ? Ainsi François surnommé par lui-même le Président Normal vient d’ouvrir à l’Elysée une cellule communication employant 8 personnes à temps plein. Alors qu’il existe déjà cette communication à l’Elysée et que cette cellule va servir les intérêts du candidat Hollande pour 2017 aux frais bien entendu des « con-tribuables« .
Ce qui aurait soulever un véritable tollé sous Chirac ou Sarkozy passe quasi inaperçu avec la gauche au pouvoir. Prenez Valls qui s’en va aux frais de lÉtat pour assister à un match de football à Berlin… On nage en plein délire mais comme l’avait dit un théoricien nazi : « plus c’est gros plus cela passe »… Quant à Cricri, notre Ministre de l’IN-Justice, elle a carrément déglingué l’institution judiciaire…

Prenez le CHE de la Gauche, François surnommé « Moi Je », il a su faire une sacré récupération des assassinats chez Charlie Hebdo, de la policière à Montrouge et de l’hyper casher à la Porte de Vincennes. Il fallait oser le faire, François l’a fait ! Ce fut L’union fait la farce et En avant la récup !
La Gauche procède toujours de la même façon. Par contre vérités et déni de la réalité, en appliquant la repentance à outrance et surtout en utilisant Les mots pour mentir.
Ainsi Valls, quand même le Premier Ministre de la France, nous parle d’apartheid en France puis de repeuplement des banlieues, Hollande nous évoque le ghetto français, invente le mot « ségrégué » et tous ensembles, les socialistes nous prennent pour des abrutis. Le pire c’est que cela fonctionne toujours ! L’histoire ne sert à rien et personne ne tire les leçons du passé tant en politique l’amnésie règne sur la France. Je n’ose imaginer Staline ou Hitler aujourd’hui avec les moyens de communications disponibles.
Dans la « branchitude » actuelle, les médias sont en phase avec le pouvoir. Du coup les médias ne font plus leur métier d’origine, qui faut-il le raoppeler, était d’informer.

Personnellement quand j’entends toute cette élite auto proclamée, politiques et médias, j’ai la nette impression qu’ils s’adressent aux enfants de maternelle première année et même à ceux de la crèche !
L’opposition elle est endormie, mais pas comme la Princesse du conte,  en conséquence l’opposition ne réagit à rien dans l’attente de ramasser le pouvoir à nouveau.
Un autre exemple avec l’annonce dernier trimestre 2014 que les impôts non seulement n’augmenteront pas en 2015 mais même que certaines taxes vont baisser. C’est la chanson de Charles Trente « Y’a d’la joie » !

Valls devrait supprimer la tranche d’impôts la plus basse, celle à 5%… Evidemment ce n’est pas pour aujourd’hui ni pour demain mais pour plus tard…

En politique, je ne sais pas si vous l’avez remarqué, nos dirigeants travaillent pour plus tard.
Cela leur permet de faire oublier ce qu’ils auraient du faire. C’est très pratique et comme personne plus tard n’ira leur rappeler leurs promesses, ils sont ainsi sereins. Je peux donc dire que plus tard c’est jamais.

Quand Valls annonce cette future et hypothétique baisse en disant qu’elle ne sera pas financée autrement, je peux prédire sans grand risque qu’un nouveau train de hausse des impôts et autres taxes arrivera dès à présent quelque soit la forme choisie..
Parce que dans un pays comme le notre, économiquement exsangue, la pire des politiques c’est de taper les Français directement dans leur porte-monnaie.
Quand un économiste distingué, expert bien entendu, nous explique que la baisse de l’impôt devrait représenter un coût d’environ 3 milliards d’Euro par an, j’ai envie de l’inviter à la maternelle pour que les enfants lui expliquent la règle de trois…
C’est aberrant !
Ledit raisonnement a été repris par tous les médias trop heureux de ne pas avoir à calculer.
Et c’est bien là que le bât blesse.
Car dans notre merveilleux système, quand un non sens est prononcé, il fait ensuite référence !

N’avez-vous pas remarqué comment il y a des experts pour tout et n’importe quoi. BFM TV a même un expert en tennis, si si !

A quand l’impôt sur les chasses d’eau ?
Au moins ce sera en fonction de la consommation réelle…
Parce que sur les rêves et les cauchemars, c’est difficile à contrôler, sinon je vous garantis que cet impôt aurait vu le jour.

La Gauche est la meilleure question manipulation.
La technique est bien rodée : pour faire passer une loi que même les élus ne liront pas, exemples flagrants avec la Loi Macron ou la Loi sur le Renseignement, les socialistes nous expliquent que c’est créateur d’emplois, que les sondages sont favorables et que c’est pour le bien de la communauté, sans oublier le côté laïque de ladite loi.
Surtout, Mesdames et Messieurs, pas d’amalgame !
Veuillez comprendre que tout ce qui nous arrive est de notre faute à nous les anciens colonisateurs.
Qu’entre temps les maux et les mots ont changé et qu’il vous est expressément demandé de vous adapter.
Le pauvre gars qui est venu en France pour profiter du système doit être encouragé à le faire.
Certains à gauche, sans rire, il faut le faire, prétendent même que la France socialiste a carrément interdit l’immigration et se montre très dure pour les éventuels candidats à venir en France (Samedi 14 février sur France 2, On n’est pas couché, dixit Caron). Son interlocuteur, un UMP se tait et donc accepte ce mensonge flagrant qui ne repose sur rien.

Il faut dire qu’avec l’UMP ou l’UDI comme opposants, la Gauche peut se frotter les mains et dormir tranquille.
C’est consternant.
Cela conforte mon analyse : En route pour 2017, qui risque fort de se réaliser.

Les merdias dirigent la France :
Ils sont venus, ils sont tous là, elle va mourir la France…
Il y David, Jean-Michel, Christophe, Gilles, Jean-Pierre, Jean-Jacques. Laurent, Michel et les autres… Et aussi Claire, Marie et Anne-Sophie.
Chacun y retrouvera les siens.-
Ils friment tous, c’est même leur seul point commun, et ils roulent à fond pour la gauche aussi…
Désinformer est le maître mot de cette nouvelle école de la pensée unique et inique.
Mentir toujours plus est le gage de passer à la télévision à coup sûr et de pouvoir parler à tous ces veaux endormis, calés dans un fauteuil et qui ne sont là que pour tout gober.
Ainsi lorsque les Merdias sortent un SS ou Saint Sondage© il est répété par tous comme une litanie les jours qui suivent sans même s’interroger sur la véracité du SS.
Il faut dire que nous sommes au degré zéro de la culture avec ces Merdias.
Ils ne me font même pas rire tous ces has been de la politique à gauche ou à droite, c’est l’État ENA ou son envers l’État ANE : ils ont tous eu le pouvoir et qu’en n’ont-ils fait ? Rien de rien ! Ils sont désormais disqualifiés pour nous donner leurs leçons de morale à deux balles… J’espère que les citoyens vont enfin comprendre que nous avons le pouvoir avec notre bulletin de vote de TOUS les jeter dehors… Lisez donc Le grand enfumage, un article très corrosif publié par Observatoire du Mensonge, un site où les mots veulent dire ce que nous ressentons…

La gauche ruine la France en toute tranquillité. Ce système de l’élite auto proclamée et des prébendes de ladite élite, qui se comporte comme une caste médiévale, est devenu insupportable au point qu’il devient pénible de regarder les informations dans ce pays.. Ce mépris bien réel pour les gens attise le désintérêt des Français à voter sans y réfléchir, beaucoup vont même jusqu’à mettre un bulletin blanc… On jouera ainsi l’Arroseur arrosé… Tant pis ou tant mieux, l’avenir sera seul juge…

Quand la gauche confisque les libertés c’est pour le bien de tous…

MAIS NOUS IGNORER : C’EST PERDRE ! (valable pour tous les politiciens).

La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait©.

Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux©.

Alexandre Goldfarb

Président fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Alors diffusons ! Soyons des acteurs concrets ! Que chacun renvoie cet article à au moins cinq personnes, qui le partageront ensuite. Ainsi ce que les médias nous refusent sera une bombe à retardement pour eux. Prenez quelques secondes de votre précieux temps et vous vous sentirez ensuite bien mieux et libérés.
Cela contribuera sûrement à ouvrir les yeux de nos propres gouvernants incapables d’agir et de faire quoique ce soit. Envoyez nos articles à vos élus parce qu’ils le VEAU bien…
N’oubliez pas pas que nous avons le pouvoir ultime avec notre bulletin de vote !

Vous aimez ? Alors suivez l’Observatoire du MENSONGE

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

L’article à lire absolument : Etroite surveillance

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

Premier site d’opposition en France !

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La semaine de l’Observatoire

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Retrouvez tous nos articles sur Facebook en cliquant ICI

   SUIVEZ ! PARTICIPEZ !   

L’article le plus lu : La connaissance

# # # # # # # # # #

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com

Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.

Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

Mode emploi

# # # # # # # # # #

L’Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous pouvez donc faire un geste pour que l’Observatoire garde son indépendance. Merci !

Cliquez juste sur le logo ci-dessous et laissez-vous guider sur notre plate forme totalement sécurisée

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays

et suivi par + 150.000 LECTEURS !

Avec 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

Cliquez ICI

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Nous suivre, service gratuit, vous permet de recevoir par mail chaque article publié.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

23 commentaires

  1. Tout a fait le style d’idee dont je me faisais à propos de ce sujet, merci encore pour cet incroyable billet.Et oui la gauche ruine la France.

    J'aime

  2. Je voterai en 2017 Marine Le Pen même si je trouve qu’elle aussi désormais est plus proche du communisme que du libéralisme, mais j’en tellement assez de ces républicains socialistes que mon choix est fait et ce sera une première en plus pour moi. Ala jacta est.

    J'aime

  3. La gauche profite de sa position et en abuse comme Valls qui se balade ou Hollande devenu un VRP de luxe avec sa cour qu’il trimbale dans ses voyages. Pas de polémique sur les dépenses pourtant somptuaires de la gauche alors que la polémique sur le coût des ancien Présidents est insignifiant en rapport du coût des voyages de la gauche… Ainsi va la France vers le bas.

    J'aime

  4. Incroyable ce choix pour communiquer de Sarkozy !!! C’est cuit à coup sûr. Il faut trouver quelqu’un d’autre car Karoutchi est vraiment trop mauvais.

    J'aime

  5. Que peut-on espérer de personnes dont la seule motivation à gauche est de nous convertir et à droite de ne pas faire de vagues ? Franchement rien. Merci à l’Observatoire d’écrire inlassablement ces vérités que nos leaders se refusent à affronter. Sarkozy va perdre parce qu’il se trompe de stratégie. Reste le cas Marine qui en se débarrassant de son père risque bien d’en tirer un super profit à condition d’écouter les gens. En est-elle capable ? Je n’en suis pas si sûre…

    J'aime

  6. Que puis-je dire de plus que tout ce qui a été dit, écrit…
    J’ai envie de crier, parce que j’en ai marre de ce peuple de France qui est comme un troupeau de chèvres face à des loups et qui ne tentera rien pour ne pas se faire manger…
    Que faut-ils qu’il se passe pour que ça change, pour faire bouger ce peuple anesthésié par… par quoi au fait… ça ne fait plus rien, ça attend le chômage, puisqu’il y en a déjà énormément alors comme ce sera aux suivants pourquoi bouger ??? puisque de toute façon ça ne servira à rien…
    Voilà ce que j’entends surtout : « ça ne servira à rien de bouger »…
    Les Français, ceux que j’ai connu, «  »dans le temps » » » on va dire, était un peuple fière d’être Français et ils défendaient leur territoire…
    Seulement voilà… à force d’intégrer les anciennes colonies dans l’enceinte même de la France, les Français pour une grande partie (j’ai failli écrire pour une majorité… on ne doit plus en être bien loin…) ne sont pas des Français d’origine, mais ne sont même pas des Français de coeur, ils sont en France pour gagner beaucoup d’argent et pour se faire un palais là-bas au bled pour narguer ceux qui y sont restés… j’ai entendu cela dans un reportage, il: doit y avoir une dizaine de jours et ce sont les futurs migrants qui le disaient, ce reportage date de 2 ou 3 ans… c’est dire que tout cela a bien été pensé par ces gens qui envahissent la France pour se faire un palais au bled…!

    Voilà où nous en sommes…
    Et voilà pourquoi ça ne bouge plus en France, parce que les Français « attachés à la France », d’une part ne sont plus assez nombreux, et d’autre part, ils sont persuadés que ça ne servira plus à rien de bouger, de se révolter…

    C’est vraiment triste…!
    J’espérais qu’au printemps 2015, ça bougerait dans ce pays…
    Eh bien non, ça ne bougera pas, chacun espérant peut être… que ça s’arrangera tout seul… La dépression ambiante, l’égoïsme ambiant… de chacun et de tout le monde…, face à des hommes politiques qui ne sont pas là pour tenter d’arranger les choses…!
    Une seule chose est certaine : ces gens-là ont gagné ce que la royauté a perdu, parce que les Français ont perdu le patriotisme…!

    Donc à ce rythme là, ce ne sera pas 2034, mais 2022 !!!
    Bien à vous…!

    J'aime

  7. nous sommes d accord avec ce que vous écrivez,les français ne font rien face à ce gouvernement de rigolo ,la question est que faire ?il faudrait un leader qui entraine les foules ,donnez nous des conseils ,

    J'aime

  8. Le grand Enfumage, le mot est tres juste..Les Gros Mensonges c est encore Juste pour les Socialistes…Quand a la Droite, oui beaucoup attende leus. Heures de Gloire…Il y aurait besoin d un GRAND Menage…Nous sentons quand meme un reveil des Francais, il y a encore beaucoup de travail, mais ne nous desesperons pas..continuons a demontrer que la FRANCE peut se relever…

    J'aime

  9. Quel article! Tout ce qui est écrit est d’une telle affligeante vérité!
    Et pendant tout ce temps perdu pour les valeurs de la FRANCE, pour les Français…rien.
    Que nos cris de colère étouffés!
    Même BAYROU coresponsable de cette chienlit vient crier au scandale socialiste!
    Il n’a même pas honte de son anti-Sarkozisme primaire! Même si son combat contre les réformes du collège et de Polytechnique est amplement justifié. Quel manque de vision pour quelqu’un qui se prend pour un visionnaire! Sur son tracteur surement avec son égo. Mais franchement Bayrou si tu savais tout le mal que tu nous as fait pour assouvir ton orgueil et ta jalousie!
    Quant à nous, au pays des mangeurs de grenouilles, nous sommes comme celle vaquant dans une casserole réchauffée à petit feu. Comme elle, nous prenons goût à cet acharnement qui nous envahie sans provoquer note courage ….OUI jusqu’à quand?
    Le prochain vote? Les Régionales? La primaire à DROITE? Pour la mise en place insidieuse de l’élu de droite « accrédité » et plébiscité par les SOCIALOS et ressasser par les MERDIAS.
    Tout dans votre article est d’une terrible réalité! Mais le réveil c’est pour quand?
    La VOIX pour une nouvelle VOIE dans la pure tradition pour laquelle nos ainés ont payé de leur sang! OUI c’est QUI?

    J'aime

  10. Tant que cette bande de rigolos sera au pouvoir, ce sera le grand cirque. Espérant que ce chapiteau n’ira pas bien loin, car les dommages sont considérables. Comme pour Attila, par où il passe, l’herbe ne repousse pas.

    J'aime

  11. La droite est cramée : Sarkozy a choisi pour communiquer Karoutchi, plus mauvais tu meurs ! Juppé, NKM, le Maire and co sont quasiment au PS. Ils le font exprès !

    J'aime

  12. Ce qui est anormal, c’est qu’un président de la République à la tête d’un pays où le chômage explose ose se lancer en campagne électorale 2 ans avant la fin de son mandat ! il en va de même pour son premier ministre,
    (qui est faut le rappeler est Français depuis 1982, donc double nationalité !!! ce qui est anormal pour un ministre de la France, avoir une double nationalité…)
    Il part aux frais de la France et des Français avec un avion de la République voir un match Barcelone contre ….Mais aucune réaction des Français qui assoupissement.
    il faut aussi rappeler ces phrases du genre :
    – S’attaquer à un musulman, c’est s’attaquer à la République
    – ou bien encore le ramadan fait partie de notre calendrier commun, c’est un moment profondément républicain
    – ou encore La République doit être intransigente à l’égard de ceux qui s’attaquent aux musulmans
    N’oublions pas aussi
    – que Valls a envoyé des gaz lacrymogènes sur des enfants lors de manifestations encadrées
    N’oublions pas aussi
    – de dire que le 24 janvier 2014 ce gouvernement de francs-maçons, de sans culottes et de « tricoteuses » a déclaré la guerre aux chrétiens. Manuel Valls ne l’a pas dissimulé lors d’une « rencontre sur la laïcité » organisé pa le groupe socialiste de l’assemblée nationale. Aux armes citoyens ! A moi les fils de la veuve ! la laïcité est en danger ! La première menace vient, selon lui, « des intégristes de l’ultradroite catholique, rejoints par une partiede la droite » qui osent, crime irrémissible, se battre contre le « mariage » et l’avortement « pour tous »… il faut mener un combat parce qu’il y a danger », a-t-il martelé… Nous voilà prévenus …. ))))
    Pour en venir aux médias je citerai Xavier Raufer : « Les “grands médias d’information” ont quasiment cessé d’informer » ont quasiment cessé d’informer ; de porter au public, à distance critique, les faits pertinents et vérifiés ; à partir bien sûr du réel constatable et non d’idéologiques lubies. Toujours plus, ces médias vendent la salade de leurs propriétaires libéraux-libertaires ; tout en vantant, à la Tartuffe, leurs “valeurs” et leur indépendance. Désormais, ces médias délaissent l’échange d’idées pour la brutale affirmation d’un “There Is No Alternative” (TINA) à la Thatcher. Qui s’oppose à cette ligne est noyé dans le silence.

    J'aime

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.