Royal est dans le Nutella


Par Alexandre Goldfarb

logo partager OBs

Premier site d’opposition en France !

a royal

Toute ressemblance avec une publicité bien connue ne serait pas fortuite…

  Royal est dans le Nutella  

Par Alexandre Goldfarb

Bon soyons concret la Mère Royal est dans la merde, pardon dans le Nutella !
Ce qui est dramatique c’est que Royal discrédite la France.
Royal est en piste pour le Nobel de la connerie, à créer rien que pour elle et Raffarin, ils sont en plus de la même région.
Elle qui avait réussi un sans faute depuis la chute de ValérieTrierweiler et elle semblait être revenue au premier rang puisqu’on pouvait la voir aux côtés du Président Normal 1er dans tous les voyages officiels. Voyages où elle n’avait rien à faire en tant que Ministre de l’Écologie a bon dos. Mais la République avec notre argent est une bonne fille, la preuve avec Valls qui pour un simple match de foot utilise un avion privé en aller-retour, d’un lieu privé, le congrès du PS, à un autre lieu privé à Berlin, le stade de foot, en emmenant en plus ses enfants et que cerise sur le gâteau, Valls ne paye pas les billets du match en tribune présidentielle, les plus chers du stade.
Comme on dit à chacun sa croix.
Là quand même la croix est lourde avec Royal et Valls et Normal 1er ferait bien de faire le ménage à défaut de le défaire.
Et quid de Miss Julie Gayet qui virevolte ici et là aux frais de la Princesse, la Princesse c’est encore notre argent qui est dépensé. Au fait quel est son titre à la Miss Gayet ? Première Maîtresse peut-être ? Restons polis…
Et Normal 1er qui avait tant critiqué le Petit Nicolas, bien que les deux fassent à peu près la même taille, pour son Fouquet’s et son voyage sur le yacht Bolloré, le voilà, lui Normal 1er avec sa Miss Gayet reçu chez Arnault, l’homme du luxe français.
Alors que la Gauche dépense sans compter dans un silence médiatique assez suspect, il faut rappeler que le Fouquet’s et le yacht de Bolloré n’avaient rien coûté aux Français, ce qui est loin d’être le cas avec les somptueux voyages organisés par l’agence de voyages créée en mai 2012, PS voyages© qui organise Le Sarko safari©
Donc si j’additionne tout cela, la Gauche a fait cent fois pire que la Droite et pourtant tout passe à la trappe.
Vive les veaux,  gogos et autres bobos !

Tiens c’est comme pour le sujet à la mode, entre deux toasts de caviar, « les migrants » qui mobilisent la Gauche bien pensante mais jamais agissante©, Laquelle Gauche dont le niveau de repentance est tel qu’elle finit par dire et faire n’importe quoi.
J’ai une suggestion simple pour les pro migrants : qu’ils accueillent un ou des migrants chez eux et il n’existera plus de problème de migration. Evidemment cette solution ne saurait être retenue car il est plus facile de manifester que de faire.

Je tiens aussi à évoquer une polémique actuelle sur le coût de défraiement destiné aux anciens Présidents de la Ré »publique. Certes ce coût est onéreux et s’établit ainsi : Giscard d’Estaing pour 2,5 millions d’Euro, Sarkozy pour 2,2 millions et Chirac pour 1,5 million (Source Cour des Comptes). La différence de dépenses serait due aux choix des locaux loués… Chacun dispose donc d’un bureau de fonction meublé, de deux personnes dédiées audit bureau, de 7 collaborateurs plus 2 chauffeurs plus enfin deux officiers de sécurité et bien entendu d’une voiture de fonction.
Les anciens Présidents coutent par an 6,2 millions d’Euro.
Ce qui est amusant car c’est Mitterrand qui a institué par une lettre à Fabius cette indemnisation… Nous étions en 1985 en plein mirage socialiste…

Savez-vous que la seule intronisation, une journée du 12 mai 2012, qui elle ne fait pas polémique, de Normal 1er a couté nettement plus cher que le coût à l’année des trois anciens Présidents.
Et combien coutent les voyages officiels où le Président emmène beaucoup d’invités et notamment des Ministres qui ne sont pas concernés par l’objet desdits voyages ?

On aout dit que Valls prend un avion pour Berlin et que cela revient à 15.000 Euro mais on oublie de dire qu’ensuite le même avion revient à Poitiers puis repart sur Paris donc 3 voyages privés du Premier Ministre payé par l’État donc NOUS ! Nous sommes dans le déni permanent et les socialistes balaient d’un revers de main les critiques ou nous expliquent que les autres ont fait pire. De toutes façons ce doit être un complot organisé contre les socialistes… Et on confond allègrement prendre un avion payé par une société, qui relève du domaine privé et de l’utilisation de son argent, et prendre un avion payé par l’État c’est-à-dire avec l’argent du « con-tribuable« .

Nous prendre pour des demeurés est bien la spécialité politico-médiatique et sous la Gauche tous les records sont pulvérisés. Mais Le silence règne toujours sur la France.

C’est curieux comment un événement est interprété selon sa provenance !

Si un de Droite boit un coup à ses frais dans un café renommé, c’est scandaleux.

Si un de Gauche, mange dans un restaurant inaccessible au commun de mortels, c’est un fin gourmet…

Certes avec sa déclaration stupide contre Nutella, c’est une bourde de Royal, une de plus, après celle de Valls en voyage privé pour le foot, mais cela n’en reste pas moins un vrai scandale. Les socialistes qui ont tellement craché sur la droite ceci ou cela se permettent de claquer n’importe comment notre argent à des fins personnelles et en plus ils osent nous donner des leçons de morale et ils disent et font vraiment n’importe quoi. D’ailleurs ce gouvernement passe son temps entre réceptions et voyages tandis que depuis mai le Président Normal 1er est en campagne depuis l’Elysée. Là encore le mystère médiatique règne sur les antennes puisque les journalistes qui savent se taisent. Pourtant le Président Hollande a même créé une cellule de 8 personnes pour sa campagne en utilisant les moyens de l’État : sera-il repris pour ce futur dépassement des frais autorisés de campagne électorale ? Je parie que non ! C’est un abus de pouvoir manifeste.
Tant que les Français accepteront cela, il n’y aura aucune issue à la crise actuelle qui a débouché sur la méfiance et même le rejet des politiques et des médias, cette élite du passé dépassée.

La passivité est le danger et le reflet de notre époque.

La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait©.

Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux©.

Alexandre Goldfarb

Président fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Alors diffusons ! Soyons des acteurs concrets ! Que chacun renvoie cet article à au moins cinq personnes, qui le partageront ensuite. Ainsi ce que les médias nous refusent sera une bombe à retardement pour eux. Prenez quelques secondes de votre précieux temps et vous vous sentirez ensuite bien mieux et libérés.
Cela contribuera sûrement à ouvrir les yeux de nos propres gouvernants incapables d’agir et de faire quoique ce soit. Envoyez nos articles à vos élus parce qu’ils le VEAU bien…
N’oubliez pas pas que nous avons le pouvoir ultime avec notre bulletin de vote !

Vous aimez ? Alors suivez l’Observatoire du MENSONGE

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

L’article à lire absolumentLe Veau et le Cochon

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

Premier site d’opposition en France !

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La semaine de l’Observatoire

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Retrouvez tous nos articles sur Facebook en cliquant ICI

SUIVEZ ! PARTICIPEZ !

L’article le plus lu : Les contes de l’étable

# # # # # # # # # #

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com

Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.

Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

Mode emploi

# # # # # # # # # #

L’Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous pouvez donc faire un geste pour que l’Observatoire garde son indépendance. Merci !

Cliquez juste sur le logo ci-dessous et laissez-vous guider sur notre plate forme totalement sécurisée

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays

et suivi par + 150.000 LECTEURS !

Avec 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

Cliquez ICI

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Nous suivre, service gratuit, vous permet de recevoir par mail chaque article publié.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Publicités

32 réflexions sur “Royal est dans le Nutella

  1. Ping : Les contes de l’étable #4 | Observatoire du MENSONGE

  2. Ping : Les contes de l’étable #3 | Observatoire du MENSONGE

  3. Larry Boisière

    Hollande ferait bien de remanier son gouvernement pour avoir une chance en 2017 car là il traine de gros boulets comme Royal ou Taubira qui doivent le faire exprès pour qu’il perde à coup sûr !

    J'aime

  4. Bernard Doumbat

    La France est morte en tant que telle, elle devient comme l’avait dit Le Luron je croix un pays arabe pas en guerre contre Israel, pas encore …

    J'aime

  5. Henri de Gramond

    Les socialistes ont le toupet pour se foutre de nous mais eux au moins ils savent communiquer pas comme ces pommes de Républicains futur troisième parti de France…

    J'aime

  6. Mademoiselle NINI

    Les socialistes sont mauvais même très mauvais pourtant la droite dite classique n’en profite même pas : on entend jamais les Juppé, Le Maire, Bertrand ou autres ténors critiquer cette gauche ! Alors force est de dire qu’ils sont finalement tous socialistes avec des nuances… Donc ne votons plus pour ces gugusses.

    J'aime

  7. Actudirecte

    Avec cette droite méprisante autant que stupide, vous allez voir que ce sera Hollande qui sera réélu contre toute attente : n’est-ce pas désespérant ?

    J'aime

      1. Nathalie Saint-Clic

        Je confirme j’ai écrit à Le Maire qui ose dire qu’il est à l’écoute et jamais de réponse. Juppé lui c’est chronique et Sarko est devenu comme eux = jamais de réponses. Ils nous prennent pour des moins que rien alors mon bulletin de vote ils ne l’auront plus jamais !

        J'aime

  8. Patricia Duchillet

    C’est vraiment un site excellent autant qu’étonnant avec une belle variété d’articles. je vous adresse mon obole et évidemment je vous suis avec un sacré plaisir. Merci Alexandre.

    J'aime

  9. Je voulais laisser ce petit message a tout les Francais, bien sur je respecte mon Pays sauf que mon esprit car je vies au Canada est different de ceux bien sur qui subisse la realitee…, de la vie avec les Socialistes..ce Pays qui m attriste qui est foutu si VOUS ne reagissez pas..Je suis libre de parole j espere ne pas choquer et les lecteurs et l observatoire du mensonge..Bonne fin de semaine

    J'aime

    1. Janine

      Bonjour Katlen, C’est normal que vous ne pouvez voir exactement les choses comme nous ici, car vous êtes loin et vous n’avez que ce que les médias voudront bien dire.

      Je n’attends qu’une chose c’est un soulèvement, quelque chose qui nous montre que la France n’est pas tout à fait morte et dans ce cas, même à mon âge j’irai avec ceux qui se soulèveront enfin… du moins j’espère qu’il va y avoir un moment où tout ceux qui n ‘en peuvent plus, le montre et seront près à se battre pour leur liberté, pour notre liberté à tous, pour celle de nos enfants et nos petits enfants…
      Pour l’instant, j’avoue que c’est désespérant cette force inertie qui s’est abattue sur ce pays comme une chape de plomb…!
      Je suis en train de lire l’apocalypse d’après Saint Jean… on a vraiment l’impression d’être arrivé au point de cette prophétie… Si on m’avait dit qu’un jour je m’intéresserai à ça….!!!
      Bien à vous Katlen.

      J'aime

    2. GERAULT D'OLBEC

      Très heureux de lire de tels propos, je suis un français qui vit en France malheureusement, car je me crois trop âgé pour me décider de vivre au Canada que j’aime tant.
      Je vois me compatriotes s’enliser dans leur inertie en espérant un miracle sans agir et cela depuis 1982, sommes nous trop faible ? Tous, grande gueule mais rien dans le pantalon comme le coq, notre emblème nous aimons avoir les pieds dans la merde…..

      J'aime

  10. Youpee Asbeen

    Les socialistes se croient tout permis. Leur technique est simple : accuser les autres pour détourner l’attention. Cela fonctionne tellement bien : il suffit que les journalistes aux ordres relaient les bonne parole…

    J'aime

  11. Bravo, mais c est bien triste d en etre a des absurdites des Folies de depenses, de la Honte d un tel Gouvernement ..Nous nous souvenons du Sarko Safari par la socialiste a lunette verte, et lorsque Hollande a ete Elu, elle a preparer un tour aux touristes et pour les Francais avec autocar , restaurant a TULLE pour etre sur les traces de ce grand President Hahahaha, escusez mais a quoi se foutre de leur G…e, ha oui pour en avoir une Grande , ils en ont une Grande G,,,e…Bon je suis serieuse..Et maintenant on nous met la La Julie point G..cela c est un debut pour l election du Con..Alors attention a la propagande…

    J'aime

  12. Janine

    Pour ma part je dirai simplement :
    IL Y EN A MARRE…
    Et ça va durer combien de temps encore tout ça ???
    Jusqu’en 2017…
    Ah oui et après,
    et bien après, quel que soit le gouvernement de droite, de gauche, du centre, du centre-gauche, du centre-droite, de l’extrême-gauche, de l’extrême-droite… (si j’en ai oublié, merci de compléter)…
    ça continuera de plus belle, car plus les gouvernements passent et pire ça devient…

    Sincèrement, on attend quoi pour faire comme nos ancêtres en 1789 ou au minimum comme en 1968???

    Ah… on ne peut plus rien faire????
    Parce que nous sommes tous des veaux qu’on mènent à l’abattoir ?????!!!!!
    Bien à vous.

    J'aime

  13. Francis Santiago

    C’etait déjà assez « marrant » de voir cette gauche se fourvoyer de façon lamentable mais aujourd’hui cela devient « hilarant » on a presque de la peine pour ces petits nantis de la république , la stupidité est leur meilleur atout mais ils se sentent malgré tout les premiers de la classe!!! Pauvre France nous sommes la risée de la planette!!!!!

    J'aime

  14. ROYER

    Bonjour,
    Et pas un juge pour ouvrir une enquête sur tout ça (problèmes de Mr Sarkozy), ni un micro espion de journaleux (problèmes de Mr Gollnish) pourfendeur des inégalités et prêt à défendre la veuve et l’orphelin… Mais nos bons socialistes adorent pourtant nous sortir le mot « impartialité » (s’il n’y avait que celui-là)! S’ils en connaissaient le sens je suppose qu’ils l’appliqueraient. En attendant la mauvaise foi ça ils connaissent…

    J'aime

Laisser votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s