Intégration…


Par Edmond II Dantès

Obs 1er

TRIBUNE - copie

Ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier.

Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

   Intégration…    

Par Edmond II Dantès

Je sors de chez mon traiteur vietnamien, toujours souriant dans sa boutique pour laquelle il paye ses impôts et où il reçoit avec une grande gentillesse ses clients.

wonton-169291_640
Il a pourtant vécu le drame des « boat people » fuyant le communisme, dans des conditions atroces, comme plus d’un million des ses compatriotes.
Il n’appelle pas à détruire les pyramides ni les bouddhas et même pas la pierre noire, il n’appelle pas à tuer les Français, les kouffars, les infidèles de tous les pays.
Il ne place pas de bombes et ne porte pas de ceinture d’explosifs, à ma connaissance.
Il n’ambitionne pas d’imposer sa religion.
Il ne demande pas au Maire de ma ville de lui construire un temple.
Il prie chez lui sans faire chier personne et sans appeler toute la ville à faire comme lui.
Sa femme ne porte pas de vêtements qui lui cachent le corps et le visage, ses enfants vont à l’école, et il parle avec une grande fierté de leurs résultats scolaires et sportifs.
Il ne fume pas de haschich, ne squatte pas les halls d’immeubles du quartier et ne roule pas en Audi A 4 quattro volée pour aller en Espagne rapporter de la drogue.
Il n’oblige pas nos enfants à manger des nems à la cantine ni de la nourriture de son pays.
Il parle Français en public et dans sa boutique.
Il ne passe pas de la musique du Tonkin à fond les manettes.
Il n’y a pas de groupes de barbus devant sa boutique où je vais sans avoir à craindre de me faire insulter ou maintenant égorger.
Il ne parle jamais d’envahir le monde et d’y imposer sa loi, ni de couper des mains ou des têtes ni de traîner des corps démembrés derrière sa voiture pour les exposer sur la place de son village.
Voilà, je lui ai acheté 2 rouleaux de Printemps, un crabe farci, une barquette de porc au caramel, deux nems, du riz cantonais et des beignets de crevette, ça m’a coûté 14 € pour 2 repas et je me régale.
Les problèmes de « vivre ensemble » que nous connaissons en France sont dus à l’intrusion dans notre pays de gens inassimilables dont l’objectif n’est pas et n’a jamais été de s’intégrer mais bien de nous imposer leurs comportements et leur culture, et leur religion autoritairement et, à terme, de nous supplanter dans notre propre pays.

Il aura fallu d’une simple image pour que toute la propagande communiste retrouve forme et vigueur comme au bon vieux temps de l’URSS. L’émotion aura suffi à vaincre toutes nos défenses et à nous priver d’avenir. Parce que, ne vous y trompez pas, il faudra payer la note au prix fort pour tous ces migrants qui abritent parmi eux des terroristes dont le but est et demeure de nous faire la Djihad ou Guerre Sainte.

La légèreté de nos politiques et de nos médias est bel et bien criminelle : ce n’est qu’une question de temps.
Est-ce donc si difficile à admettre dans cette France d’aujourd’hui ?

Edmond II Dantès

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur*** 

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

clouds-208000_640 - copie

#008000; »>♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Edmond II Dantès pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

Vous avez le droit de soutenir l’Observatoire du MENSONGE en devenant suiveur. C’est un service gratuit en plus…! Mode d’emploi cliquez ICI

Obs 1er

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

group-413973_640 - copie 3

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

Premier site d’opposition en France

Alors diffusons ! Soyons des acteurs concrets ! Que chacun renvoie cet article à au moins cinq personnes, qui le partageront ensuite. Ainsi ce que les médias nous refusent sera une bombe à retardement pour eux. Prenez quelques secondes de votre précieux temps et vous vous sentirez ensuite bien mieux et libérés.
Cela contribuera sûrement à ouvrir les yeux de nos propres gouvernants incapables d’agir et de faire quoique ce soit. Envoyez nos articles à vos élus parce qu’ils le VEAU bien…
N’oubliez pas pas que nous avons le pouvoir ultime avec notre bulletin de vote !

Vous aimez ?

Alors suivez l’Observatoire du MENSONGE

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Retrouvez tous nos articles sur Facebook en cliquant ICI

L’article à lire absolument : Les contes de l’étable

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Mode emploi

SUIVEZ ! PARTICIPEZ !

L’article le plus lu : La connaissance

L’Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous pouvez donc faire un geste pour que l’Observatoire garde son indépendance. Merci !

Cliquez juste sur le logo ci-dessous et laissez-vous guider sur notre plate forme totalement sécurisée

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays

et suivi par + 150.000 LECTEURS !

Avec 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

Cliquez ICI

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Nous suivre, service gratuit, vous permet de recevoir par mail chaque article publié.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Publicités

9 réflexions sur “Intégration…

  1. Janine

    Je viens de recevoir un mail d’un cousin et une fois de plus, nos médias font vraiment le tri sur l’information, à ce point, c’est vraiment une honte, je suis horrifiée, mais il faut que vous alliez voir, car le pire reste à venir, ici en France et ceux qui ne voudront pas voir ces photos, risquent de voir pire que cela un jour prochain, ici :
    Faites une recherche avec :
    «  » » » »Propagande des médias. Ils ont montré mondialement le petit Aylan Kurdi noyé mais pas d’images sur les décapitations des enfants chrétiens par les terroristes islamo-fascistes. Pourquoi? » » » » »
    C’est terrible, mais il faut aller voir, il y a 3 photos et si les gens se sont émotionnés pour un petit garçon noyé parce que son père était un passeur, qu’il n’avait acheté qu’un seul gilet de sauvetage qu’il s’était mis, et rien pour sa femme et ses deux enfants qui sont tous morts noyés…
    Alors allez voir ces photos qui ne sont pas truquées et qui vous diront long sur la manipulation qui est faite à notre encontre, par les médias et les gouvernements…
    Bien à vous.

    J'aime

  2. Janine

    Un portrait parfait de l’asiatique boudhiste en opposition, plus que parfaite, avec ces migrants musulmans !!!
    Les musulmans (que je connais parfaitement) ne veulent pas s’intégrer pour une immense majorité d’entre eux, ils ne sont pas là pour s’intégrer mais, pour que nous, Français, les intégrions malgré nous, contrairement aux asiatiques, que je connais également très bien pour les avoir également côtoyé au quotidien, notamment dans le travail…
    Ce sont deux « MONDES » différents qui, d’ailleurs, ne pourront jamais vivre ensemble, tout comme nous avec la majeur partie des musulmans d’aujourd’hui.
    Et comme disait de Gaulle :  » essayez de mélanger l’huile et le vinaigre…. ils se sépareront toujours…!

    Les musulmans vivent avec au moins 13 siècles de retard !
    Nous et les Asiatiques à l’heure d’aujourd’hui !

    Rien ne changera jamais à cela, car les musulmans auront toujours ce retard sur les autres et une conception de la vie en commun qui ne respecte rien ni les autres.
    Ce sont des barbares, là où j’habite j’en ai des exemples au jour le jour. Ils font la loi, ils sont chez eux, nous sommes chez eux, ils ne respectent rien ni personne et si nous avons des animaux, mieux vaut les garder chez soi, sinon, ils les tuent avec une barbarie immonde…!
    Un voisin a porté plainte. La réponse du policier :  » Monsieur, je veux bien prendre votre plainte, mais on ne peut rien y faire »
    Voilà où nous en sommes.

    C’est un constat, c’est désolant, car il fut un temps où je me serais énervée rien qu’en y pensant. Maintenant ce constat me désole au plus au point, d’autant que rien ne change, on a l’impression que les Français sont désormais décidés à accepter tout, même à mourir, pour RIEN, parce qu’on ne doit pas mourir juste pour une question de religion qui massacre, viole, tue au nom d’un soi-disant Dieu…!

    C’est désolant, déprimant…!
    Quel avenir terrible pour nos enfants et nos petits enfants?????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    C’est triste!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Bien à vous.

    J'aime

  3. Jycroipa

    C’est sûr qu’ils ne veulent pas s’il-ntégrer. Je suis fils d’émigrés d’Europe Centrale et quand mon père est devenu français nous avons fait une grande fête ! Aujourd’hui les immigrés ne viennent ici que pour l’argent et rien d’autre. Mais comme la France est dans la ouate et dominée par une caste de bobos surpayés pour en plus nous enfumer, nous sommes à la dérive.

    J'aime

    1. Janine

      Mon arrière grand mère est arrivée en France en 1920. En 1945, elle n’avait toujours pas obtenu la nationalité Française, Malgré le fait qu’elle avait hébergé pas mal de patriotes pendant la guerre. Juste après la guerre, elle est allée à la Préfecture de Police à Paris pour leur demander d’enlever sa demande de naturalisation, elle n’en voulait plus, même si on lui aurait donné à ce moment-là, on lui a proposé « d’accélérer sa demande »… du grand n’importe quoi !
      Elle a travaillé jusqu’à 80 ans, payé pas grand chose.
      Résultat quand finalement elle a demandé sa retraite, elle a passé les presque 11 ans qui lui restaient à vivre avec l’aînée de ses filles, avec ce que l’on appelait à l’époque « les Economiquements Faibles », c’est à dire une toute petite somme d’argent tous les mois qui ne lui permettait pas de se payer un loyer même décent, c’était ma mère et une autre de ses filles qui lui achetait de quoi se chauffer et de quoi manger. L’hiver on la prenait souvent chez nous et elle dormait avec moi. Elle avait une petite cuisine et une chambre dans un espèce de « barraquement », en bois, à Aubervilliers, tout cela après avoir fait le ménage, plus le manger dans une école, elle était la gardienne, la cuisinière et la femme de ménage…
      A l’heure actuelle, on donne le statut de réfugié à n’importe qui, la Nationalité Française, comme un rien, et des allocations plus élevées qu’aux Français, et je ne parlerai pas des SDF, tous laissés pour compte !
      Oui, comme vous le dîtes parfaitement bien :  » nous sommes à la dérive  » !!!
      Bien à vous

      J'aime

  4. Jean Aymard

    C’est excellent et cela prouve bien que certains ne viennent pas en France pour s’intégrer. Notez que les immigrés d’avant y compris arabes se sont intégrés mais que depuis une vingtaine d’années nous avons à faire à une invasion qui a débouché sur une vraie guerre de religion. L’Eglise est comme toujours en retard et vit dans un monde irréel pour ne pas voir cela.

    J'aime

  5. Francis Santiago

    Un vrai régal cette lecture !!! J’aime et je respecte ce vietnamien qui a su se faire apprécier pour sa parfaite intégration. .. contrairement à la majorité de ces bêtes furieuses qui nous pourrissent la vie avec leurs impossible exigeances !!!

    J'aime

Laisser votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s