Najat Vallaud–Belkacem : agente de l’arabisation et de la défrancisation


L’arabisation de l’école française est en marche et même s’accélère.

TRIBUNE

Najat Vallaud–Belkacem : agente de l’arabisation et de la défrancisation

Par Guillaume Faye

La ministre de l’Éducation nationale travaille cyniquement – et logiquement– à la démolition de l’identité ethno-culturelle française. Elle programme l’enseignement de l’arabe…dès le début de l’école primaire ! Sans vergogne, on va toujours plus loin. En même temps, toute sa politique vise à saper, à dégrader l’enseignement des fondamentaux de l’identité française, linguistiques et historiques. Sur ordre de ses maîtres étrangers et avec l’accord de ses patrons français collaborateurs ou idiots utiles.
NVB prise la main dans le sac
Ce n’est pas innocent. C’est une subversion qui ne relève pas seulement de l’idéologie de gauche (Mme Belkacem n’est ni de gauche ni féministe sincère mais d’abord militante arabo–musulmane dissimulée) mais qui, utilisant les idiots utiles de l’islamo-gauchisme (1) et de la gauche bobo angélique, entreprend le volet ”école et éducation” de la stratégie de destruction de l’européanité de la France et de colonisation ethnique. Valls laisse faire, à moitié complice ; quant à Hollande, il s’en moque parfaitement, complètement absorbé par ses petites cuisines politiciennes pour se faire réélire. Le destin de la France n’est pas son sujet.
Annie Genevard, députée du Doubs et déléguée à l’Education des Républicains est montée au créneau contre ce projet (2). Elle écrit : « Cette question intéresse et concerne les Français quoi qu’en dise la ministre, qui a accueilli avec une rage blême, dont la violence interroge, la question que j’ai adressée il y a quelques jours au gouvernement. Elle qui reçoit habituellement toutes nos questions avec un sourire permanent a perdu son sang-froid et tombé le masque, ce qui démontre tout à la fois à quel point l’hémicycle peut être révélateur et le caractère très sensible du sujet pour la ministre. » Si NVB a perdu son sang-froid, c’est parce qu’elle été prise la main dans le sac de sa principale mission : arabiser et islamiser la France.
Avec un culot bétonné, NVB a qualifié de « profondément xénophobes » et de « réaction identitaire » l’opposition de la députée LR Annie Genevard, qui commente (rapporté par Valeurs actuelles) : « pour la ministre, promouvoir la langue de son pays, c’est faire preuve d’étroitesse nationaliste. C’est très grave de la part du ministre de l’Éducation nationale ». Oui, sauf que NVB n’est pas là pour servir la France mais pour la desservir.
NVB, actrice du djihad, volet ”guerre culturelle”
Mme Belkacem a pris acte d’un fait démographique provoqué par l’immigration massive et incontrôlée (naissances intérieures avec taux de natalité supérieur et flux invasifs venus de l’extérieur) : le français n’est plus la seule langue de la France. Elle veut donc encourager ce mouvement, accélérer ce processus d’invasion, de remplacement de population et de culture. Tout se tient. L’arabisation linguistique de la France est liée à son islamisation. Mme Belkacem est parfaitement dans son rôle de cheval de Troie. À la tête de l’Éducation nationale, infiltrée, elle remplit correctement sa mission de noyautage.
Se plaindre, comme Annie Genevard de ce que cette mesure va encore renforcer le communautarisme, affaiblir l’intégration et l’assimilation, défranciser un peu plus les enfants et élèves d’origine arabe, comme si Mme Vallaud-Belkacem commettait une bourde stupide par idéologie, c’est mal comprendre ce qui se passe. Mme Belkacem sait parfaitement que cette mesure, comme toutes les autres qu’elle prend, va communautariser et défranciser l’école dès le primaire ! C’est calculé, c’est voulu, c’est la feuille de route. Et c’est fait avec la complicité bienveillante d’intellectuels, de syndicats de l’Éducation nationale proches de l’islamo–gauchisme.
À qui obéit Mme Belkacem ? Évidemment pas au Premier ministre, ce matamore capitulard et impuissant, qui la laisse faire ce qu’elle veut… Recevrait-elle ses instructions d’autorités arabo-musulmanes, y compris de pays étrangers ? Elle a bien dit : « nous ferons appel à des professeurs étrangers » pour enseigner l’arabe aux enfants. Ils viendront en force du Maghreb et de Turquie. Et avec l’arabe (et le turc), ils enseigneront évidemment autre chose. Pour beaucoup d’entre eux, ils islamiseront et diffuseront une idéologie de refus de notre civilisation. La ”réussite scolaire” n’est pas l’objectif de Mme Belkacem ; disons les choses clairement : elle est une actrice du djihad, dans son volet de guerre culturelle contre l’identité française et européenne. Contrairement à ce croit Mme Genevard, elle est parfaitement cohérente.
Arabiser, islamiser, défranciser et baisser le niveau
Ces dispositions sur la langue arabe sont parfaitement corrélées à la politique suivie par M. Peillon (islamo–collabo) puis accentuée par Mme Belkacem pour supprimer les classes d’excellence bilangues (en particulier en allemand, cette langue que Mme Belkacem a avoué ne pas aimer), réduire et dégrader l’apprentissage du français, démolir l’enseignement du latin et du grec, désarticuler celui de l’histoire de France – cette dernière étant moralement dévalorisée alors que l’histoire arabo-musulmane – comme africaine – est enjolivée à outrance. Tout se tient : arabiser et islamiser l’enseignement primaire et secondaire va de pair avec et suppose aussi d’éradiquer ses racines françaises et européennes.
Dans le catéchisme idéologique de Terra Nova, le think tank qui inspire le PS, on prône la fin de l’intégration et de l’assimilation ; place à l’ « insertion »– ce ne sont plus aux immigrés de s’adapter au pays d’accueil mais à ce dernier de s’adapter aux nouveaux venus et à transformer ses mœurs en conséquence. De sorte que même les petits Français de souche seront encouragés (voire obligés dans certaines écoles à forte proportion immigrée) à apprendre l’arabe et à s’islamiser en douceur. Et bien sûr, ce qui est lié, ils sont incités à mépriser, à abandonner leurs racines françaises et européennes. Cette logique de l’ethnocide se met en place. Mme Belkacem, inscrit son action dans ce mouvement de destruction de la transmission culturelle française –volontaire– par l’Éducation nationale. Le nihilisme gauchiste suicidaire rejoint l’islamisme conquérant dissimulé. Mme Belkacem est au centre du jeu.
Le double discours, la ruse (taqiya) de NVB
Ruse : Sous prétexte de lutter contre la ”radicalisation” de certaines écoles musulmanes de l’enseignement libre, Mme Belkacem veut limiter les autorisations des établissements privés non contractuels. En réalité, sont dans le collimateur les écoles et collèges chrétiens, juifs ou non confessionnels de qualité (existants ou en projet d’ouverture) qui concurrencent un enseignement public en plein effondrement selon tous les classements internationaux.
Autre ruse, sous forme d’une lourde contradiction : Mme Belkacem qui promeut l’arabisation–et donc, par répercussion, l’islamisation– a introduit à l’école l’enseignement de la théorie du genre (confusion des sexes), qui se veut anti–sexiste, féministe, pro–homosexuels, amie des lobbies LGBT. Or l’islam et les coreligionnaires arabo-musulmans de la ministre détestent cette idéologie, puisqu’ils sont sexistes, homophobes et gynophobes. Les militants musulmans (attentat d’Orlando) vont jusqu’à massacrer les homos, ce qui est conforme au Coran.
La contradiction est résolue si l’on admet que Mme Belkacem tient un double discours de dissimulation : la théorie du genre est une torpille, destinée aux petits Français de souche, de manière à les déstabiliser et à affaiblir leurs repères. Mme Belkacem ne croit pas un mot des vulgates homosexuelles et féministes ou des âneries de la gender theory. En revanche, elle veut que les enfants et élèves issus de l’immigration arabo-musulmane échappent à cette propagande émasculante : les cours d’arabe (ou de turc) et d’idéologie islamisatrice qui iront avec, dispensés par des étrangers non contrôlés, sont là pour ça.
Le sultan turc Erdogan raisonne d’ailleurs de la même manière. Non seulement, a-t-il péroré avec impudence, les Turcs ont le droit de s’installer en Allemagne, mais il scandaleux que les Allemands cherchent à les intégrer, les assimiler, les germaniser. C’est ce droit à l’invasion, à la non–assimilation que défend aussi – plus subtilement – Mme Belkacem. Mais elle va encore plus loin puisqu’elle s’en prend à la formation des enfants autochtones, en dégradant la transmission culturelle française.
Au moins, les choses deviennent claires
Le dogmatisme idéologique –gauchiste– de NVB n’est qu’un faux nez. Afin de masquer sa véritable double mission : islamiser/arabiser et défranciser l’école, dès le primaire, à l’âge où les individus se construisent. Le désastre du système scolaire public français, fabrique d’illettrés, relevé par tous les classements internationaux, n’est pas le problème de la ministre.
Dans un premier temps, l’enseignement de l’arabe aux jeunes enfants concernerait 60.000 individus, en grande majorité d’origine immigrée, mais pas forcément. Alors que beaucoup d’entre eux maîtrisent déjà très mal le français, cette mesure est cyniquement destinée par NVB à ”communautariser” encore plus les jeunes d’origine arabo-musulmane et à commencer d’imposer l’arabe au détriment du français dans les zones à forte proportion maghrébine et africaine.
Mais, ce que ne comprend pas, comme tant d’autres, Mme Genevard qui veut lutter contre le ”communautarisme” et franciser les immigrés, c’est que c’est trop tard. Ils sont trop nombreux et de plus en plus nombreux. Et non seulement ils ne veulent pas s’intégrer ni s’assimiler, mais ils s’imprègnent d’un discours anti-français à la fois victimaire (”nous sommes stigmatisés”) et conquérant (3). Le prochain article de ce blog développera ce thème
Cela dit, il y a un côté positif dans tout cela, dans la politique dissimulée d’arabisation et d’islamisation de Mme Belkacem, selon une dialectique qu’Hegel ou Marx n’auraient pas reniée. En effet, la communautarisation croissante des populations issues de l’immigration extra-européenne, leur refus de s’intégrer, de s’assimiler, de se franciser, leur islamisation agressive en pleine progression surtout chez les jeunes, la métamorphose de vastes zones urbaines, le racisme et les violences anti-Blancs, voilà qui clarifie les choses. Parce que cela contribue à la désignation de l’ennemi, qui s’identifie lui-même. C’est paradoxalement bénéfique car cela peut ouvrir les yeux des Français et des Européens et leur faire comprendre qu’une guerre ethnique, dont le terrorisme islamique n’est qu’un aspect parmi d’autres, est en gestation ou plutôt a déjà commencée et qu’ils sont les agressés.

Guillaume Faye

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur*** 

Ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

1. Vincent Peillon, prédécesseur de NVB au ministère de l’Éducation nationale, idéologue islamo-gauchiste, avait déjà préconisé l’enseignement de l’arabe à l’école primaire.
2. Le Front national aurait dû, le premier, monter au créneau contre cet enseignement de l’arabe. Il ne l’a pas fait. Ce ne sont pas les préoccupations de M. Philippot, qui commet là une erreur majeure
3. Une minorité d’arabo-musulmans, à la fois très intégrés et assimilés, femmes et hommes, sont les plus actifs et les plus courageux contre l’islamisation. Mais ils ne sont pas représentatifs de la grande majorité de leurs coreligionnaires qui les rejette.

no-future-samson

Dessin de couverture par Samson pour URTIKAN

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

SUIVEZ ! PARTAGEZ !

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Guillaume Faye pour J’ai tout compris ouhttp://www.gfaye.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous voulez soutenir notre action ? C’est simple devenez gratuitement SUIVEUR du site : pour cela cliquez en haut à droite du site sur la case SUIVRE et laissez-vous guider…
Vous pouvez aussi nous aider en faisant un don : cliquez juste sur le coeur ci-dessous (notre plate forme est totalement sécurisée). MERCI !

LOGO OBS

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 180.000 LECTEURS ! + 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Advertisements

24 réflexions sur “Najat Vallaud–Belkacem : agente de l’arabisation et de la défrancisation

  1. acacia

    Ce qui est le plus inquiétant dans toute cette affaire et difficile à admettre est le silence du FN, on peut donc affirmer : TOUS POURRIS .

  2. Janine

    Juste pour le fun, quelques citations célèbres et tellement vrai en plus… et dans la suite logique…!
    «  » » » » » » » » » »
    Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire  » George Orwell.

     » L’opinion publique est la clé. Avec l’opinion publique, rien ne peut faillir. Sans elle, rien ne peut réussir. Celui qui manipule les opinions est plus important que celui qui applique les lois.  » Abraham Lincoln.

     » Des centaines de milliards de dollars sont dépensés chaque année pour contrôler l’opinion publique.  » Noam Chomsky

     » Il est une chance que les gens de la nation ne comprennent pas notre système bancaire et monétaire, parce que si tel était le cas, je crois qu’il y aurait une révolution avant demain matin. » Henry Ford.

     » L’humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l’humanité.  » J. F. Kennedy

     » Il n’y a pas de mauvais peuple, il n’y a que des mauvais bergers. Un peuple ne se trompe pas, il est trompé. » Jean-Jacques Servan-Schreiber.

     » Je crois à la vertu des petits peuples. Je crois à la vertu du petit nombre. Le monde sera sauvé par quelques-uns.  » André Gide.

     » Le summum de l’orgueil humain est de croire qu’il est seul dans un univers infini.  » Anonyme.

    Bien à vous

  3. Janine

    Pour que le maximum de personnes soient au courant, et cela pour empêcher que tout ce qui a été prévu se réalise… Michel Dogna dit qu’il vaut mieux que le monde le sache, car les Francs-maçons, qui n’ont absolument rien de franc, prennent peur lorsque le monde est au courant de leurs sales magouilles…!!!
    Des enfants disparaissent et ne sont jamais retrouvés… vous comprendrez pourquoi en lisant les liens…

    Tout ce que je met entre-guillemets, fait l’objet d’une recherche, ce sont les mots clés…!

    —« Pourquoi la franc-maçonnerie organise 1 prochain génocide en Europe ? »

    Vous apprendrez que ce qui se passe actuellement et va se passer, était prévu depuis 1871… deux ans avant la naissance de mon arrière grand-mère, et c’est peu dire, car je ne suis ni de la première, ni de la deuxième jeunesse… donc si nous voulons lutter, il va falloir se réveiller extrêmement vite, car eux pendant ce temps, ils avancent extrêmement rapidement!!!
    «  » » » » »
    – – -« Bonne synthèse sur les liens entre
    pédosatanisme et franc-maçonnerie de haut degré »

    «  » » » » »
    – – -« Le FN est mort : victime dun putsch de la racaille maçonnique #FN »
    «  » » » » » » » » » » » » »
    – – -« Pour qui roule Najat Vallaud-Belkacem ? »
    Vous verrez que cette femme est pire que ce que vous imaginez!!!
    «  » » » » » » » » » » » » » »
    – – -« Le scénario du dernier génocide conduisant au nouvel ordre mondial exposé dans l’aéroport de Denver »… à voir!
    «  » » » » » » » » » » » » »
    — -« La franc-maçonnerie appelle de ses voeux 4000 djihadosionistes en France ! »
    La franc-maçonnerie ordonne l’asile pour les « migrants » dont plus de 4.000 djihadosionistes de l’organisation terroriste Etat islamique (EI, bras armé de l’OTAN) qui ont désormais pénétré en Europe !
    Migrants : Les franmacs sortent du bois

    L’initiative est sans précédent, 28 obédiences maçonniques européennes (dont 8 françaises) ont signé un communiqué commun sur les « migrants »

    Plus de 4.000 combattants de l’organisation terroriste Etat islamique (EI, bras armé de l’OTAN au proche-Orient) ont pénétré en Europe en tant que réfugiés, annonce le journal Sunday Express citant une source de l’EI. Le transfert a été « réussi », selon cette dernière.

    Les combattants s’intègrent aux flux de réfugiés dans les ports turcs d’Izmir et de Mersin pour arriver en Italie via la mer Méditerranée. Ensuite, ils se dirigent vers d’autres pays européens notamment la Suède et l’Allemagne.

    Deux passeurs ont confirmé cette information. L’un d’eux a confié avoir aidé une dizaine de terroristes à pénétrer en Europe. Certains prétendaient vouloir rendre visite à leurs familles, d’autres voulaient juste y aller pour « se tenir prêt ».

    L’envoi de combattants est le début d’une action de représailles pour les frappes aériennes de la coalition internationale en Irak et en Syrie dirigée par les Etats-Unis, selon la source du Sunday Express au sein de l’EI.

    « Nous voulons établir le califat non seulement en Syrie mais aussi dans le monde entier », a-t-elle souligné.

    L’Etat islamique est un groupe terroriste qui a instauré un califat autoproclamé à l’été 2014 sur les territoires syriens et irakiens qu’il contrôle. Les troupes loyales envers Damas, les rebelles syriens, l’armée irakienne, les miliciens chiites, les forces d’autodéfense kurdes et la coalition guidée par les Etats-Unis essaient de le combattre. Selon la CIA, l’EI compte plus de 30.000 combattants.
    La suite est A LIRE…..!!!!! en faisant la recherche toujours avec les mots clés entre guillemets!
    «  » » » » » » » » » » » » » » » »
    et si après tout ça, vous n’y croyez pas, vous avez peut être raison, ce sera ceux qui voudront se battre pour donner une chance à leurs enfants et petits enfants de vivre autre chose que l’enfer sur cette planète! Personnellement, j’aurai su tout cela dans ma jeunesse, je n’aurai jamais eu d’enfants, car savoir qu’ils vont devoir être des esclaves dans tous les sens du terme, ça me rend malade d’avance!!!

    En trouvant certaines choses, vous en apprendrez d’autres, ce n’est vraiment pas difficile de trouver… Mais comme je le disais ce matin et je l’ai écris en commençant : Michel Dogna dit qu’il vaut mieux que le monde le sache, car les Francs-maçons, qui n’ont absolument rien de franc, prennent peur lorsque le monde est au courant de leurs sales magouilles…!!!
    Bien à vous

    1. Apprenti du Centre

      Janine, j’aime en général beaucoup votre à-propos. Mais là vous citez un type qui n’a aucune autorité en la matière… Ce Dogna est un ancien ingénieur chimiste reconverti en naturothérapeuthe. C’est un raciste notoire en prime et très antisémite… Mais sur la FM, il n’y connait strictement rien et ne fait que délirer, ce qui est facile et sans envergure. Que l’on aime ou pas la FM, ce n’est pas une raison pour répéter les insanités d’un type qui n’y connait strictement rien et ne cherche qu’à déverser sa haine….

      1. Janine

        Pas de problèmes Apprenti, j’espère que vous n’avez pas lu juste la phrase de Michel Dogna, qui pour ma part, est en fait, très censée,bien que je n’adhère pas à ce qu’il peut dire ou faire par ailleurs…, mais ce n’est pas en voulant ignorer la réalité que l’on peut malheureusement faire disparaître tout ce qui est fait et sur lesquels nous n’avons aucun pouvoir, si ce n’est peut être de le faire savoir…
        Mais comme je l’ai mis dans mes commentaires, pour ceux qui ne veulent pas savoir, le problème ne se pose même pas, chacun a ses opinions et je les respecte, tout comme on respecte les miennes, qui sont fondées sur des faits qui ont déjà eu lieu et écrits bien avant qu’ils ne se soient produis.
        J’ai toujours estimez que les faits graves doivent être révélés, les cacher n’a jamais mené à quoi que ce soit de bon, car l’être humain, n’est pas une chose qui doit être manipulé au gré de leurs envies par une certaine caste.
        Bien à vous

  4. victoire de Tourtour

    Les trois étapes du djihad:
    1) djihad furtif: arrivée de mahométans censés fuir la misère ou la guerre, mais gentil-mignons-pacifistes et pacifiques.
    2) regroupement communautariste quérulent, revendicatif, belliqueux,haineux
    3) djihad offensif :destruction totale de la civilisation précédente, assortie de carnages , y compris celui des alliés islamo-maniaques , alias collabos, qui ont favorisé l’implantation des mahométans.

  5. mon petit-fils de 14 ans est déjà embrigadé, dixit… « l’esclavage est uniquement le fait des blancs contre les noirs !… faire une plaisanterie anodine sur un noir ou un arabe c’est du racisme, l’inverse bien sûr ne l’est pas, les racistes sont uniquement les BLANCS! … toutes les inventions importantes sont le fait des musulmans ?! … »; ceci n’est qu’un échantillon de ce qu’on lui a inculqué très officiellement: à notre question qui a dit ça, réponse c’est les profs ! Inutile de vous dire que l’on a remis quelques vérités historiques en place. Notre petit-fils découvrait la face volontairement cachée de l’iceberg et il en était plus qu’étonné. Il a la chance ou la malchance d’avoir une famille qui non seulement s’intéresse à lui mais qui peut lui donner d’autres connaissances que celles vendues par NVB et sa clique de thuriféraires mais nous sommes face à un rouleau compresseur qui dispose d’une armada impressionnante de moyens de propagande, il faut que les Français ouvrent enfin les yeux et vite, très vite.

    1. Janine

      Imaginez au Brevet des Collèges, si la version officielle est celle que votre petit fils a appris…????
      Ce n’est même plus dramatique, c’est bien au-delà de ça!!!

      Mon petit-fils a 6 ans et demi. A l’âge de 4 ans, après un an de maternelle, ses parents se sont aperçus qu’il parlait couramment l’arabe… il entre en CE1 à la rentrée et les parents ont fait le choix dès le cours Préparatoire de le mettre en Ecole Privée…
      Bien à vous

  6. Janine

    Très bon article, mais qui, d’après tout ce que j’ai pu apprendre sur la réalité de tout ce qui s’est passé, se passe et est prévu d’arriver, puisqu’aucun politique de gauche, comme de droite n’y changera quoi que ce soit… tout ceci était déjà prévu depuis très longtemps.
    Le problème étant les peuples qui ne veulent « SURTOUT PAS SAVOIR », et même insultent ceux qui veulent leur dire la vérité sur tout ce qui est prévu…
    Ceux qui veulent me zapper, pas de problèmes!!! vous pouvez arrêter là, car la vérité certains l’acceptent, d’autres préfèrent l’ignorer…! chacun ses idées!!!

    D’ailleurs la vérité est prouvée, puisque tout ce qui s’est passé jusqu’à aujourd’hui était déjà prévu et « SURTOUT ECRIT il y a plus de 90 ans.
    Par conséquent, si là où nous en sommes aujourd’hui était déjà écrit, je voudrais savoir comment on peut se leurrer en s’imaginant que le reste ne peut pas exister???

    Il y a tant de choses immondes qui sont prévues et qui arriveront parce que ce qui est arrivé jusqu’à présent, qu’ont fait les Français et les Européens, (tous dans le même sac)????
    RIEN…
    L’immigration massive voulue en Europe, c’était prévue,
    Arabisation de la France, c’était prévue,
    Ne comptez plus jamais avoir un seul Référendum, ça fait parti du passé,
    Quand vous pensez élire quelqu’un de votre choix, ce n’est pas votre choix, c’est un choix imposé, car ceux à qui ont permet d’être élus, ceux-là ont été choisis au prime abord, par des Alter-Mondiaux, qui n’en ont rien à faire du ou des peuples, ils ont la haine du peuple, tout comme ceux qui sont choisis pour nous gouverner, ces gens-là ont la haine du peuple, sous des dehors très francs et bonhommes… en fait ils sont payés très chers pour nous asservir et mettre en place ce qui sera une dictature mondiale dans laquelle, on aura par le biais de l’immigration fabriqué de futurs sous-doués et pour cela, dès la naissance, et sans votre autorisation tous les enfants seront pucés… j’ai même un doute, sur le bébés actuels, car le fameux vaccin qui en fait en comporte 6 maintenant, avec la sclérose en plaque… (très utile pour un bébé de 2 mois)…, ensuite tout le monde aura droit à sa puce… sans le savoir, cela sera fait à l’occasion d’une épidémie voulue (rien de plus facile), par exemple avez-vous regardé le ciel bleu, lorsqu’il fait beau le matin en vous levant??? (là je parle à ceux qui ont au moins 35 ans et qui peuvent se souvenir d’avant 1995-95, date à laquelle ils ont commencé à nous balancer par avion de l’OTAN et même par avion civile ce que l’on appelle les chemtrails, qui sont donc balancés par avion et dont les analyses, dans certains pays par des gens un peu plus consciencieux que d’autres ont donné pour résultat (copiés sur plusieurs sites) :
    «  » » » » » » » » » » » » » » » » »
    ce sont des épandages chimiques, d’ailleurs un rapport prouve essentiellement et sans démenti possible que des épandages sont réellement effectués partout dans le monde, depuis de nombreuses années et mis en action par les Etats-Unis…il s’agit de traînées d’avion délibérément provoquées par épandage à des fins militaires ou politiques.
    Civil: +/- 50 substances chimiques dont l’éthylène, le formaldéhyde, l’acétylène et le propène.
    Militaire: Le carburant est différent et breveté parce qu’il contient des additifs en relation avec le ‘point d’inflammabilité’ (point plus élevé), la stabilité thermique, l’encrassement par des résidus de coke, etc… Il contient un lubrifiant supplémentaire.
    Ce carburant provoque plus d’émissions de gaz.
    Réclamations de la part du personnel: maux de tête, nettoyage laborieux des éclaboussures.
    L’Instance qui centralise ceci n’est pas contrôlée par les pouvoirs publics.
    Les avions militaires sont exclus des normes.
    Les recommandations ne sont pas toujours traduites en lois et sont donc » non contraignantes ».
    Les avions-citernes KC135 (= équivalent du Boeing 707) et les bombardiers posent problème. Leurs émissions de gaz sont 1200% supérieures pour le CO2 et 30% supérieures pour le NO si on compare ces valeurs aux normes de référence!
    En d’autres mots: ils sont déjà source d’une sérieuse pollution!
    «  » » » » » » » » » » » » » » » » » » »
    Les chemtrails contiennent entre autre de l’aluminium à haute dose et également du stromtium!
    Tout cela étant bien entendu excellent pour la santé…

    Je ne vous parle que de ce que vous pouvez constater, je ne vous parlerait pas du reste, car je suis certaine que certains me prendront pour une folle…
    Vous pouvez voir et trouver par vous-même tout cela et bien d’autres choses, et vous verrez que beaucoup de sites donnent énormément de détails,
    Pour ceux qui veulent vraiment savoir et vous aurez de quoi vous écoeurez, car comme je vous l’ai fait comprendre au début de ce commentaire, soit vous voulez savoir la vérité, très dure à supporter, et pourtant, il vaut mieux savoir à quelle sauce on nous met…
    Soit vous préférez profiter de ce qu’on appelle la vie… avec tout ce qui arrivera, mais surtout sans vouloir savoir à l’avance ce qui va vous arrivez à vous-même, à vos enfants et à vos petits-enfants… ils ne veulent que 500 millions d’esclaves sur Terre… Devinez ce que les autres deviendront…!
    « LES USA LES MAITRES DU MONDE » et vous apprendrez tout ce qu’il faut savoir, et vous verrez par vous-même que ce qui nous attend est hallucinant.
    Maintenant si vous ne voulez pas savoir, je dirai comme « Michel Dogna » (pour ceux qui savent de qui il s’agit » et qui a écrit, il vaudrait mieux que tous les peuples sachent la vérité, car ces gens-là ont peur des peuples, et si les peuples savaient, cela retarderait leurs plans…
    Eh oui, si Louis XVI avait su que le peuple savait beaucoup de choses, peut être aurait-il pris les rennes du pays en main, au lieu de les laisser à cette caste de Bourgeois dont les descendants sont là aujourd’hui à vouloir nous éliminer…
    Ceux qui n’acceptent pas ce que j’ai écris, peuvent me zapper, sans problèmes. J’écris pour les autres pour ceux qui veulent savoir à quelle sauce ils seront manger…
    Un clin d’oeil à Anne-Marie Doucet qui est au courant des mêmes choses que moi… et pour ma part, j’assume!!!
    Bien à vous

  7. Comme tous membres de la franc-maçonnerie , bel Kacem est franc maçonne avant tout, et met en place les idées chères au Nouvel Ordre Mondial .Allez sur You Tube et écoutez les excellentes conférences de Johan Liverette sur la Franc-maçonnerie et le Nouvel Ordre Mondial et vous comprendrez le pourquoi du comment .

    1. La Lumière 3 p

      Anne-Marie pour votre information Vallaud Belkacem n’a jamais été membre de la Franc-maçonnerie mais juste décorée par la Grande Loge Féminine de France en avril 2016.

      1. Janine

        Et pourquoi a-t’elle été décorée?
        Pour son rôle de bon petit soldat au profit du N.O.M.
        Les Francs-Maçons ne décorent pas pour rien ceux qui n’en font pas partis…!
        Bien à vous

        1. La Lumière 3 p

          Désolé de vous décevoir mais votre affirmation est totalement fausse: par le passé de nombreuses personnalités sont venues en loges pour y être remerciées et décorées. C’est qui s’appelle des tenues ouvertes. parmi les décorés le plus connus qui n’était ni n’ont été franc-maçon : Jacques Chirac à la GLNF, Sarkozy aussi,Hollande au GO… pour ne citer que les 3 derniers présidents…

      2. Janine

        Voilà la liste officielle des Francs-maçons du PS, et on y voit pourtant Najat Vallaud Belkacem… déjà lorsqu’elle était Ministre des droits des femmes !
        «  » » » »
        Les ministres et conseillers francs-maçons du PS :

        – François Hollande (président de la république), franc-maçon du Grand Orient de France (GODF) et Young Leader.
        – Jean-Marc Ayrault (premier ministre) : en 2008, maire de Nantes, il fait voter une subvention de 400 000€ destinée à la rénovation et à l’agrandissement du local servant aux réunions de 7 loges maçonniques
        – Manuel Valls (ministre de l’intérieur), franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)
        – Christiane Taubira (ministre de la justice), franc-maçonne membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)
        – Pierre Moscovici (ministre de l’économie et des finances), ancien membre de la LCR (Ligue Communiste Revolutionnaire) et Young Leader

        – Najat Vallaud-Belkacem (ministre des droits des femmes), Young Leader

        – Arnaud Montebourg (ministre du redressement productif), franc-maçon membre du Grand Orient de France (GODF) et Young Leader
        – Michel Sapin (ministre du travail), franc-maçon membre du Grand Orient de France (GODF)
        – Vincent Peillon (ministre de l’éducation nationale), franc-maçon du Grand Orient de France (GODF), ancien membre du Comité communiste pour l’autogestion
        – Jérôme Cahuzac (ancien ministre du budget), franc-maçon du Grand Orient de France (GODF)
        – Jean-Yves Le Drian (ministre de la défense), franc-maçon du Grand Orient de France (GODF)
        – Stéphane Le Foll (ministre de l’agriculture), franc-maçon du Grand Orient de France (GODF)
        – Marylise Lebranchu (ministre de la réforme de l’État, de la décentralisation et de la fonction publique) franc-maçonne, ancienne membre du PCMLF (Parti communiste marxiste-léniniste de France)
        – Anne-Marie Escoffier (ministre déléguée chargée de décentralisation), franc-maçonne membre du Parti Radical de Gauche et de la Grand Loge Féminine de France (GLFF)
        – Fleur Pellerin (ministre déléguée chargée des petites et moyennes entreprises, de l’innovation et de l’économie numérique), Young Leader
        – Benoît Hamon (ministre délégué à l’économie sociale et solidaire et à la consommation), franc-maçon
        – George Pau-Langevin, (ministre déléguée à la réussite éducative), franc-maçonne
        – Michèle Delaunay (ministre déléguée aux personnes âgées et à l’autonomie), franc-maçonne
        – Frédéric Cuvillier (ministre délégué aux transports), franc-maçon du Grand Orient de France (GODF)
        – Marc Mancel (conseiller de la ministre George Pau-Langevin), franc-maçon membre du Grand Orient de France (GODF)
        – Christophe Chantepy (directeur de cabinet de Jean-Marc Ayrault), franc-maçon du Grand Orient de France (GODF)
        – Alain Simon (contrôleur général au ministère de l’économie), franc-maçon du Grand Orient de France (GODF)
        – Alain Vidalies (Ministre en charge des relations avec le Parlement), franc-maçon du Grand Orient de France (GODF)
        – Aquilino Morelle (conseiller de François Hollande), franc-maçon du Grand Orient de France (GODF) et Young Leader
        – Cédric Lewandowski (directeur de cabinet de Jérôme Cahuzac), franc-maçon du Grand Orient de France (GODF)
        – Victorin Lurel (Ministre délégué en charge de l’Outre-Mer), franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)
        – Renault Vedel (directeur adjoint de cabinet de Manuel Valls), franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)
        – Alain Bauer (conseiller officieux de Manuel Valls), franc-maçon haut gradé, ancien Grand Maître du Grand Orient de France (GODF)
        – Yves Colmou (conseiller de Manuel Valls), franc-maçon du Grand Orient de France (GODF)

        Les francs-maçons du Sénat :

        – François Rebsamen (président du groupe PS au Sénat), franc-maçon du Grand Orient de France (GODF)
        – Jean-Pierre Sueur (sénateur PS du Loiret et président de la commissions des lois), franc-maçon du Grand Orient de France (GODF)
        – Claude Domeizel (sénateur PS des Alpes-de-Haute-Provence), franc-maçon du Grand Orient de France
        – Gérard Collomb (sénateur maire de Lyon), franc-maçon du Grand Orient de France (GODF)
        – Michèle André (sénatrice PS du Puy-de-Dôme), franc-maçonne, vice-présidente de Fraternelle Parlementaire et membre de la secte maçonnique du Droit Humain
        – Robert Navarro (sénateur PS de l’Hérault), franc-maçon du Grand Orient de France (GODF)

        Les francs-maçons à l’Assemblée nationale et dans les collectivités locales :

        – Henri Emmanuelli (député PS des Landes), franc-maçon du Grand Orient de France (GODF)
        – Christian Bataille (député PS du Nord), franc-maçon du Grand Orient de France (GODF)
        – Pascale Crozon (députée PS du Rhône), franc-maçonne, vice-présidente de la Fraternelle Parlementaire
        – Pascal Terrasse (député PS de l’Ardèche), franc-maçon du Grand Orient de France (GODF)
        – Oliver Dussopt (député PS de l’Ardèche), franc-maçon du Grand Orient de France (GODF)
        – Brigitte Bourguignon (députée PS du Pas-de-Calais), franc-maçonne
        – Odile Saugues (députée PS du Puy-de-Dôme), franc-maçonne
        – Patrick Menucci (député PS des Bouches-du-Rhône), franc-maçon de la Grande Loge de France (GLDF)
        – Paul Giacobbi (député du PRG de la Haute-Corse), franc-maçon de la Grande Loge de France (GLDF)
        – Jean Le Garrec (ancien ministre PS), franc-maçon, président du Cercle Ramadier, membre du Grand Orient de France (GODF)
        – Philippe Guglielmi (premier secrétaire fédéral du PS de Seine-Saint-Denis), franc-maçon, ancien Grand Maître de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)
        – Jean-Jacques Queyranne (président de la région Rhône-Alpes), franc-maçon du Grand Orient de France (GODF)
        – Philippe Foussier (rédacteur en chef de la revue de la Fédération nationale des élus socialistes et républicains), franc-maçon du Grand Orient de France
        – Jean Glavany (député PS des Hautes-Pyrénées), franc-maçon du Grand Orient de France (GODF)
        – Jean-Marie Cambacérès (député PS du Gard), franc-maçon du Grand Orient de France (GODF)
        – Jean-Michel Baylet (sénateur PRG du Tarn-et-Garonne), franc-maçon du Grand Orient de France (GODF)
        – Jack Lang, franc-maçon
        – Daniel Vaillant (député-maire à Paris), franc-maçon
        – Harlem Désir (Premier Secrétaire du Parti Socialiste), franc-maçon du Grand Orient de France (GODF)
        Cette liste n’est bien sûr pas exhaustive.

        Pour en savoir encore plus, faites la recherche avec :
        Cette France américaine qui se renie et nous détruit…
        et la discussion est close à ce sujet pour moi
        Bien à vous

        1. La Lumière 3 p

          Encore désolé mais il ne suffit pas de montrer une liste parce que de notoriété : il n’y a aucune liste de publiée en maçonnerie. Hollande pour ne citer que lui n'(a jamais été Franc-maçon… D’ailleurs dans l’excellent article Franc-maçon sur ce site c’est bien dit et montré avec une vidéo filmée en maçonnerie en tenue ouverte. Je ne vais pas m’amuser et perdre mon temps sur d’autres noms mis sur votre liste mais je maintiens que Belkacem n’en est pas… C’est facile de prendre des noms et de les mettre sur une liste que personne ne peut certifier. Mais si cela fait plaisir…

          1. Janine

            Juste pour spécifier que, je n’ai pas pris des noms pour les mettre sur une liste, j’ai simplement copier-coller telle que cette liste a été faite et que l’on trouve sur de nombreux sites, il suffit juste de chercher liste des Francs-Maçons en France.
            Bien à vous…

          2. La Lumière 3 p

            Janine je ne vous mets pas en cause mais nous savons très bien qu’il existe quantité de sites qui racontent n’importe quoi pour justifier leur cause. Sans aller plus loin, certains sont de grands spécialistes du dénigrement sans jamais apporter un commencement de preuve. Il est plus facile de mettre une liste avec des noms en disant qu’ils sont ceci ou cela. Mais pour certains noms c’est juste de l’affabulation voire du délire.

  8. Pichon

    On pourrait aussi ,à son propos, parler du serment des Marocains de promouvoir en tout lieu leur identité marocaine, en priorité par rapport à leur pays de résidence!

  9. Ping : Najat Vallaud–Belkacem : agente de l’arabisation et de la défrancisation – Observatoire du ME NSONGE | Boycott

  10. Hoplite

    Bientôt les parents d’élèves pourront faire de grosses économies, il n’y aura qu’un seul livre à l’école (obligatoire d’ailleurs)

  11. Francis Santiago

    Effrayant …. comment à t-on pu accepté une telle loi ???
    Le chemin que vous tracer n’est guère rassurant , cette petite najat , aussi mignonne que dangereuse ne s’en laisse pas compté ,c’est une jeune tigresse qu’il est nécessaire de mater dans les plus brefs délais.
    Bravo pour votre excellent commentaire.

Laisser votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s