Fuyons Fillon!


Fillon s’est donc suicidé politiquement…


TRIBUNE

fillon

Fuyons Fillon!

Par Sam SUFFI

Peu importe que l’on soit pour ou contre Sarkozy, Fillon s’est montré lamentable.
Fillon s’est donc suicidé politiquement et nous a prouvé son manque de classe, sa haine de jaloux et surtout sa connerie…
Fuyons Fillon!
En prime Fillon déconsidère son camp en rendant service uniquement à Hollande qui n’en demandait pas tant.
Comment est-ce possible qu’à ce niveau, Fillon ai pu être aussi mauvais ? C’est même si on y pense bien terrifiant et inquiétant pour tous les électeurs car c’est quelque part les insulter.
Fillon qui croit encore à ses chances vient en tout état de cause de les ruiner. Les Français sont quand même au dessus de cela! Et la haine ne peut pas tout permettre.
Fillon est mal entouré donc mal conseillé et sa déclaration haineuse est injustifiable envers Sarkozy « Qui imagine le général de Gaulle mis en examen ? »
Ce discours putride et virulent est indigne d’un ancien Premier ministre qui ajoute à propos de Nicolas Sarkozy: « qu’un homme mis en examen ne devrait pas être candidat à la présidentielle », mais considère en revanche qu’Alain Juppé, condamné en 2004, « a payé pour d’autres ». Donc pour Fillon il y a deux justices ? Une bonne et une mauvaise et c’est selon la personne visée. Or en droit français être mis en examen ne signifie pas être coupable par contre être condamné signifie être coupable… Cette hypocrisie est condamnable et méprisable.
Fillon aurait du vite s’excuser de ses mots indignes auprès de Sarkozy et aussi des Français.
Fuyons Fillon!
Pour moi Fillon ne peut plus et ne doit plus être candidat à cette primaire.
Il a été au delà du raisonnable et de la bienséance. Ses propos qui n’engagent que lui sont pourris.
Avec Fillon on a atteint le niveau de la merde.
Fuyons Fillon!
Le candidat Fillon a déshonoré la politique et il doit en tirer toutes les conséquences. Certains de ses conseillers dont un élu doivent être sanctionnés aussi pour leur attitude anormale et haineuse. D’ailleurs l’un d’entre eux est un récidiviste notoire.
En plus l(‘équipe Fillon n’a que deux ennemis : Sarkozy et l’extrême droite. Or les électeurs supposés à droite ont eux un vrai ennemi et c’est la gauche. ce qui n’est visiblement pas le cas de Fillon et sa clique.
Fuyons Fillon! et vite…

Sam SUFFI

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***

Ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

Du même auteur :
Ce n’est qu’une guerre de religion et Trump assume et assomme

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

LOGO OBSVous avez le droit de nous aider soit en nous suivant, en plus c’est gratuit, soit en faisant un don dès 1€ car Observatoire du MENSONGE est indépendant et a besoin de VOUS ! Cliquez juste sur le coeur :

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Sam Suffi pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

LOGO OBS

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Publicités

19 réflexions sur “Fuyons Fillon!

  1. ROY

    la haine basée sur l’ignorance est l’igorance des dossiers est pire que que les extrémistes qu’elle prétend combattre, vos bavardages ne font que renforcer la gauche il faut aller à l’essentiel ce que propose FILLON

    J'aime

  2. Dominique FROT

    Désolé Monsieur FILLON
    Vous auriez pu (peut être) être l’homme de la situation mais taper sur SARKOZY comme vous l’avez fait n’est guère reluisant . Flatter le peuple français n’est pas la solution.
    C’est mal connaître ce « peuple » qui finira tôt ou tard par se réveiller. Continuez à prendre les Français pour des demeurés et vous finirez vous aussi dans les poubelles de l’histoire.
    Beaucoup de français sont comme moi, révoltés et prêts à prendre les armes si la situation l’exige.
    Dernier point, des gens vous ont attendus hier. Vous étiez au MAROC. Mettez-vous à la place de vos électeurs. Comment faut il interpréter cette absence.
    Dommage, Monsieur Fillon, vraiment Dommage, vous aviez pourtant des qualités.

    D.FROT

    J'aime

  3. Ping : Monsieur Fillon, ça suffit … Taisez vous ! – Observatoire du MENSONGE

  4. Janine

    Fillon????
    Qui sait celui-là????
    Ah l’homme muet, qui pensait qu’il était invisible, mais pas suffisamment pour que, personnellement, j’oublie que pendant 5 ans, il a été premier ministre…
    Mais, il a fait quoi, en tant que premier ministre, car, à chaque fois qu’il aurait dû prendre la parole, c’est toujours Sarkozy qui parlait à sa place, Sarkozy était toujours là, et prenait la parole à la place de Fillon…!!!
    Donc premier ministre, payé pour se taire?! ou quoi?!
    Il aurait dû continuer à se taire…!!!!!!!!!!!!!!!!
    Car là, il a raté une très bonne occasion!!!!!!!!!!!!!!!!

    Maintenant, je comprends pourquoi Sarkozy ne le laissait pas parler!!!!!
    Vous aussi j’espère!!!!!
    Bien à vous

    J'aime

  5. ernest roy

    j’attends « désepérément » à droite (et meme à gauche) celui ou celle qui va oser proposer la mise en chantier d’une étude « sérieuse » d »un projet de loi concernant la « PARTICIPATION AUX RÉSULTATS DES ENTREPRISES AU BENEFICE DE TOUS CEUX QUI Y TRAVAILLENT. (depuis les actionnaires les dirigeants (actionnaires ou pas)!! je fais appel à tous ceux qui auraient les compétences requises pour apporter leur concours à la rédaction d’un tel projet, comme l’aurait souhaité De Gaulle,mes références dans ce domaine ne me permettent pas d’en dire davantage,j’ai seulement la certitude qu’il ferait avancer le « schmilblick » ayant moi même créé ma petite PME EN 1961 CEDEE A MON SECOND EN 1998 JE CROIS SAVOIR DE QUOI JE PARLE? malgré l’indifférence rencontrée aupret de certains responsables politiques,lesquels n’ont pas daigné répondre à mes courriers .
    Si ce projet n’entre pas dans votre ligne éditoriale veuillez m’excuser
    cordialement

    J'aime

  6. Dorothée Marchal

    Monsieur Fillon ne fait pas honneur à son rang car il a été plusieurs fois ministre et à ce titre il devrait quand même respecter les autres. On nous parle tout le temps de fascisme eh bien Fillon s’est comporté comme tel. Honte et déshonneur pour un tel personnage, c’est malsain tout cela. L’ennemi aujourd’hui c’est uniquement la gauche qui a ruiné la France.

    J'aime

  7. Ping : Fuyons Fillon! – Observatoire du MENSONGE | J'écris ma colère !

  8. Joseph Stolen

    Fillon est un suffisant sans aucun courage. Il devait se présenter aux municipales en 2014 face à Hidalgo et gagner Paris et qu’a-t-il fait ? Rien!!! En plus il a couté cher à la droite en 2012 mais qui s’en souvient lorsqu’il a critiqué le 29 avril 2012 Sarkozy pour organiser une manifestation à Paris pour le 1er mai. Là Fillon et je suis d’accord avec l’article vient de se suicider politiquement.
    J’allais voter pour lui mais c’est fini.

    J'aime

  9. Lemon

    je ne suis pas totalement de votre avis, si il est resté 5 ans c’est qu’il avait une certaine compétence, ceci étant Sarkozy l’a un peu maltraité … et « reconnaitre sa valeur  » comme vous dites , Sarkozy n’est pas Dieu tout de même, la preuve toutes les erreurs qu’il a commise lui même,.. et cette idée que Sarkozy « l’a reconnu  » et lui a permis « d’exister  » , d’avoir  » un poulain  » en quelque sorte , m’est difficile à accepter , cela veut dire qu’il n’y aurait pas de compétence chez la personne qui a « été choisie  » ,un peu comme en royauté.(.comme à gauche) pour moi il faut « relever  » le débat car cette façon de faire nuit à la classe politique dont le peuple a conscience.. donc je me refuse consciemment à penser comme ça… fut un temps Sarkozy a choisit BHL , était ce un honneur ? mais , en effet, ce qu’a fait Fillon est un peu lamentable , il fusille la droite ..il se fusille lui même , j’espère qu’il n’y en aura pas d’autres …ce que tout le monde craignait…

    J'aime

    1. BOURDON Régine

      moi je pense que c’est un bon politicien et économiste défendant la famille. Après il est un peu trop réservé mais j’aime l’écouter car c’est un homme clair dans ses propos oui j’adhère. Régine BOURDON. Si il veut faire son trou il doit critiquer et la droite et la gauche.

      J'aime

      1. Liane Dorgueil

        Vous seriez bien à Vichy… Vous acceptez qu’un soi disant leader politique crache dans la soupe et soit injurieux. drôle de conception de la démocratie. Fillon n’est qu’un hypocrite revanchard.

        J'aime

    2. Sylvie Pinnelli

      Je ne conteste pas ses capacités mais son attitude est scandaleuse et digne d’un collabo. D’ailleurs il n’attaque jamais la gauche mais que Sarko et Le Pen… De toutes façons, je ne vote par Sarko donc je n’ai aucun état d’âme pour dire que Fillon s’est comporté de manière indigne et qu’il ne mérite plus aucune voix car sinon c’est encourager le pire en politique. Bravo pour cet article courageux et digne.

      J'aime

  10. Mademoiselle NINI

    Je ne suis pas pour Sarkozy mais les propos de Fillon sont inadmissibles. C’est la politique au niveau du caniveau et cela devrait être sanctionné. Les autres ténors du parti républicain auraient du prendre position mais ils se taisent prouvant ainsi leur lâcheté. Donc pas une voix pour ces trouillards de service et Fillon dehors.

    J'aime

  11. Francis Santiago

    Et dire qu’il est resté 5 ans aux responsabilités !!
    Il roule désormais pour sa propre écurie , lui qui aime tant courir dans les grosses cylindrées de course automobile ….. peut-être qu’un petit âne lui conviendrait mieux aujourd’hui , car lorsqu’on cite le général Charles de Gaulle , on y réfléchi à deux fois !!!
    Bon dimanche à toute l’équipe de l’observatoire.

    J'aime

  12. Voici ce que je lui ai écrit:

    Bonjour Monsieur FILLON
    Je m’étais porté volontaire pour vous soutenir, en devenant assesseur au bureau de vote de GAILLAC.
    Votre attaque contre Nicolas SARKOSY, qui a reconnu votre valeur en vous nommant premier ministre, vous permettant d’exister politiquement, m’est insupportable.
    Vous vous êtes suicidé politiquement, par ce coup bas, fréquent en politique, mais inacceptable pour le peuple, car, tout le monde,de bonne foi, peut se trouver mis en examen, surtout en politique.

    Dommage, vous défendiez des valeurs qui correspondaient aux miennes.

    J'aime

Laisser votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s