SARKOH LANTA, LA FINALE !


Le destin de Nicolas Sarkozy a basculé: enfermé dans une primaire « ouverte », un comble !

pamphlet

161014-sarkozy-candidat-presidentielles-cambon

Dessin de Cambon pour URTIKAN

SARKOH LANTA, LA FINALE !

Par Tintin Lahurlette

( A la manière de Denis Brogniart… )
Bonsoir à tous !
C’est ici, sur les rivages sauvages du 1er tour de la Primaire de droite et du centre, mités par 600 000 votes incongrus, principalement de gauche, et un habituel et survolté sarkobashing médiatique, que le destin de Nicolas Sarkozy a basculé: enfermé dans une primaire « ouverte », un comble !
Il paraît que la Primaire est un « progrès » vers une démocratie plus participative (merci la Gauche) ! Ne serait-elle pas plutôt un symptôme de l’affaiblissement de l’esprit de la Vème République insufflé par le Général de Gaulle ? C’est un progrès que de laisser voter des français d’autres partis, juste pour « virer Sarko » ? Réfléchissons à d’autres règles s’il faut absolument et désormais en passer par là !
4,3 millions de français ont voté l’élimination directe, Sarko est donc sorti avec panache, il ne sera pas sur le poteau final de la présidentielle 2017, leur sentence est irrévocable: extinction du flambeau ! Le feu est éteint, place aux lanternes de secours !
Ils étaient donc 7 ( Copé, NKM, Poisson, Lemaire, Fillon, Juppé, Sarkozy), puis 2 (Juppé, Fillon), au second tour de cette rude Primaire ! Le jury final a tranché hier dimanche 27 novembre 2016, il n’en reste plus qu’un: François Fillon.
Piouuuuu…. Difficile soirée pour Alain Juppé, victime du « Syndrôme Balladur »: favori des médias, des prédictions sondagières, des z’analystes distingués et d’un « peuple de gauche » cynique et désespérant de la Hollandie, il se prend finalement une bonne droite de la part de Fillon en plein dans son « identité heureuse » ! Le Sarthois, lui, ne s’est pas trompé de public ni de compétition: à droite toute et hop, 65% des votes ! Juppé avait « la pêche », lui reste plus qu’à avaler le noyau !
Place maintenant au carnaval des hypocrites !
Copé, en apnée depuis 2 ans, n’ayant gobé que 0,3% d’oxygène au 1er tour, offrait dès hier soir à François Fillon de « tourner TOUTES les pages » ! L’est marrant Copé, Il n’a toujours pas compris qu’il ne tenait plus la queue de la poêle !
NKM, Juppette de l’entre-deux tour, va sûrement repartir en corvée de bois ! Ce n’est pas Fillon, vainqueur de l’épreuve d’immunité, qui va lui repasser le totem: trop sourcilleux pour ça !
Poisson a fait un retour aux sources et est resté en ligne avec Fillon de suite après le 1er tour…
Idem pour Lemaire: Coquito pour les z’intimes a rejoint la tribu filloniste…
… C’est beau l’amour !
Last but not least, surtout ne pas oublier LE dégât collatéral de le défaite de Juppé: François Bayrou ! L’homme qui s’est perdu à l’épreuve d’orientation dès 2012, le faiseur de Hollande, le déboussolé, le clou dans la godasse, la mouche dans le lait ! Bayrou est sûrement pour beaucoup dans la défaite du Maire de Bordeaux: Juppé était son Don Quichotte, il ne restera que son SansPauChancela… D’ailleurs il ‘doute » déjà du programme de Fillon ! On ne se refait pas !
Maintenant, que va faire Alain Juppé après cette cuisante défaite ? S’occuper de sa bonne ville de Bordeaux affirme-t-il… Mouaiiiis… On comprendrait sa grande fatigue, sa tentation de s’exiler, comme naguère, au Quebec ! la Belle Province le consolera-t-elle à nouveau des affres de la politique ? Décidément, quand ça veut pas, ça veut pas !

Rions un peu et écoutons-le chanter sa désespérance… :)))
Sur l’air de…  » MA CABANE AU CANADA » de Line Renaud…

MA CABANE AU CANADA
Ma cabane au Canada
Celle où on se gèle les noix
Où on mange des écureuils
Et des feuilles
La Primaire je l’ai paumée
Plus qu’à partir digérer
Sous le toit de ma cabane au Canada

C’est Bayrou, enseveli sous la neige
C’est Bayrou-le-chat-noir qui m’attend
Ma cabane au Canada
Mon cauchemar du fond des bois
Finalement ce bon François
C’est ma croix
Sarkozy on l’a trahi
Le bourre-pif on se l’ai pris
La queue basse vers ma cabane au Canada

Ma cabane au Canada
C’est Fillon qui m’y envoie
Il devra bouter Pépère de ses terres
Pécresse et même Raffarin
Seront bientôt mes voisins
Pas très loin de ma cabane au Canada

J’ai voulu rameuter sur ma gauche
C’est la Droite que voulait les Français
Ma cabane au Canada
Une chambrette y restera
Disponible pour Flanby
Le Banni
Les médias pour mon malheur
Ne voulaient que mon bonheur
Me voilà
Dans ma cabane au CA…NA…DAAAA !
(Merci à Nicolas Sarkozy… )

Mais…Show must go on… Alors,
RAAAA…SSEMBLEMENT ! Un objectif: la victoire de la droite en 2017 ! Et pis c’est tout… 😉

Tintin Lahurlette

Hurler à la mort ou hurler de rire… Avant que le ciel politique nous tombe sur la tête, Tintin Lahurlette a choisi ! L’humour nous sauvera la vie !
*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur ***
A Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  

LOGO OBS

image

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

LOGO OBS

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Tintin Lahurlette pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

LOGO OBS

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Chères lectrices, chers lecteurs, Nous irons droit au but en vous demandant d’aider l’Observatoire du MENSONGE à préserver son indépendance.
Nous survivons grâce à des dons d’une valeur moyenne de 10 € mais seule une faible part de nos lecteurs nous fait un don. 
Si chaque personne lisant ce message donnait 2 €, notre levée de fonds serait achevée en cinq heures. Nous sommes une petite organisation à but non lucratif qui supporte les coûts du premier site d’opposition en France!
Alors OUI nous méritons votre contribution.
Merci.
Nous vous rappelons que nous sommes indépendants et que nous publions des tribunes libres vraiment libres.

Pour nous aider: Cliquez juste sur le coeur 

bleu-copie

Advertisements

12 réflexions sur “SARKOH LANTA, LA FINALE !

  1. maury

    Complicité du Quai d’Orsay du gouvernement UMP dans l’islamisation de la Côte d’Ivoire et de la Centrafrique
    Publié par Dreuz Info le 30 novembre 2016
    Simone Gbagbo devant la CPI
    Simone Gbagbo devant la CPI
    La continuité entre les interventions en Côte d’Ivoire et Centrafrique et l’islamisation de la France est le résultat des interventions militaires de la France cautionnées par le trio Sarkozy-Juppé-Fillon.
    Côte d’Ivoire

    A partir du 19 septembre 2002, la France a financé et armé une rébellion à la fois musulmane (Dioulas du Nord de la Côte d’Ivoire + maliens) et burkinabée basée au Burkina Faso, et dirigée par le pro-djihadiste Blaise Compaoré.

    Cette rébellion venait renforcer les étrangers maliens et burkinabés déjà sur place (la 5e colonne).

    La France voulait à tout pris mettre un musulman à la tête de la Côte d’Ivoire et éliminer un chrétien pro-israélien et américanophile : Laurent Gbagbo (sa femme Simone Gbagbo est encore plus pro-israélienne que lui, elle « connaît toutes les rues de Tel-Aviv et de Jérusalem comme sa poche » dira un proche en 2009). Une partie de la famille de Laurent Gbagbo vit aux USA.

    Au passage, il est important de rappeler que c’est Hillary Clinton qui a provoqué la reconnaissance internationale de la soit-disante « victoire » du musulman Ouattara – victoire plus que douteuse comme nous l’avons déjà expliqué sur Dreuz.info).

    Les burkinabés donc, ont chassés beaucoup d’Ivoiriens propriétaires de plantations de cacao, et ils occupent leurs terres ainsi que des maisons dont les propriétaires chrétiens ont été chassés. Les emplois publics et les sociétés de gardiennage sont maintenant réservés aux musulmans.

    Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

    Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

    Résultat de cette islamisation, la Côte d’ivoire s’enfonce dans la misère et la clochardisation.

    Autre résultat, le Maroc et la Turquie investissent massivement dans cette Côte d’ivoire dirigée par un musulman. La boucle est bouclée.
    Centrafrique

    Même scénario en Centrafrique. La France a laissé faire la rébellion musulmane venue du Tchad et du Soudan, alliée aux musulmans locaux (5% de la population). Elle a refusé de soutenir François Bozize, qui a pris le pouvoir et a mis le pays à feu et à sang pendant 1 an. C’est quand les anti-balaka chrétiens ont commencé à se rebiffer, que la France est intervenue pour protéger les musulmans de la Seleka.

    Actuellement, les musulmans occupent la moitié du pays, grâce à la France.
    Pierre angulaire : la Cour pénale internationale

    La CPI est financée par George Soros et les arabes. Sa présidente est une gambienne musulmane (bensouda), et le porte-parole s’appelle Abdallah al Fathi. Et en Côte d’ivoire, la majorité des Casques Bleus sont marocains et du Bangladesh.

    Laurent Gbagbo ne bénéficie évidemment d’aucune mansuétude des pro-palestiniens (arabes ou gauchistes), car ils soutiennent la CPI. D’ailleurs, les musulmans veulent y envoyer les dirigeants israéliens. Le procès de l’ex-président, ou bien dirons-nous, l’obsession autour de ce procès sans preuves, malgré l’acharnement d’une présidente qui règle des comptes personnels, satisfait son égo démesuré, est devenue juge et partie au procès, et détruit dans le même temps la noble image de la CPI, semble nous indiquer que la tragédie n’était destinée qu’à l’empêcher de reprendre démocratiquement le pouvoir sur son rival musulman, peut-être irrégulièrement élu.

    Reproduction autorisée avec la mention suivante : © GUILHEM-SOURGESve11700 pour Dreuz.info.

    Deux sites pour en savoir plus :
    soutienetliberte.wordpress.com
    lesamisdelaurentgbagbo.com

  2. « il ne restera que son SansPauChancela… » Pas mal, excellent même (la contrepèterie) pour le Don Qui-crotte de Bordeaux …

    Je voudrais juste ajouter une chose d’importance capitale : j’ai écrit sur mon blog juste avant le deuxième tour de la primaire que la deuxième place a été « volée » par Juppé. En effet, si l’on retire les 600 000 voix des parjures socialistes (n’oublions pas que ces faux-cul ont signé la charte de la droite) et bien Nicolas Sarkozy se retrouve de fait à la deuxième place.
    Explication : Il y a eu en gros 4,1 millions votants. Sur ce scrutin, Alain Juppé a obtenu 28,6% des suffrages, soit : 1 172 600 voix. Sur ces votes, il faut décompter les voix de gauche qui au moment où j’ai écrit ce texte, les voix de gauche étaient en deçà de la vérité et s’élèvaient à : 174 890 bulletins. Donc si l’on retranche ce fagot de voix à monsieur Juppé, son score dégringole à 997 710 voix. Ce qui le ramène à 24,33% (-2.81%) !! Et comme ces socialo-communistes ne se sont pas déplacés pour Juppé mais CONTRE Sarkozy, il convient de rectifier le score de l’ancien président qui passe de 20,6% à 24.87% (20.6+28.6-24.33).

    Et maintenant si on rectifie le calcul le résultat est encore plus cuisant pour Juppé : si l’on enlève donc les 600 000 voix, sur le candidat Juppé cela donne : 1 172 600 voix – 600 000 voix gauchistes, il lui reste : 572 000 voix, c’est à dire : 13,95 %. La différence entre 28,6 % et 13,95 %, soit : 14,65 % étant à ajouter au score de Sarkozy qui aurait dû obtenir : 35,25 %.
    Pour ce qui concerne à présent le deuxième tour où la participation des gauchistes est la même qu’au premier tour on arrive à un score du candidat Juppé qui peut s’exiler à nouveau au Canada puisque comme l’a si bien fait remarquer un éditorialiste de « Boulevard Voltaire » si m’on lui retire les voix de gauche il lui reste 1500 000 – 600 000 = 900 000 voix soit 20,57 % !! Soit un véritable plébiscite pour Fançois Fillon avec près de 80% des suffrages. C’est-à-dire qu’à Alain Juppé il lui reste les yeux pour pleurer … Aller, Juppé à la niche de la cabane au Canada ….

    1. Max Cambon

      J’étais sarkozyste de la première heure mais ensuite déçu car Sarkozy n’a rien retenu de la défaite de la droite en 2012. A nouveau très mal conseillé et entouré, il n’a fait que se contredire pendant cette campagne 2017 et avec tout ce monde ligué contre lui, il a perdu fort logiquement. Mauvais jusqu’au bout, pourquoi Sarkozy a-t-il appelé à voter Fillon? Sarkozy aurait juste du rester neutre. Fillon l’a plus trahi que n’importe qui d’autre.

  3. Santiago

    Hilarant , trop bon !!!!
    Sarkozy battu par un système nauséabond , ça c’est sûr .
    Ce que va faire Juppé ????? On s’en tout pas mal .

    1. Tintin Lahurlette

      👏👏👏 ! Nous sommes d’accord ! 😂
      🎶 Ma cabane au Canada, celle où on se gèle les noix…. 🎶 😂
      Merci à tous de me lire, de chanter et de rire avec moi !

  4. michel43

    PAS peiné du tout ; il a se qu » il mérite ,Mayotte ,référendum ,la bas. Pas en FRANCE qui aurait voter NON ,puis le NON du référendum , se petit dictateurs, ses assis sur le résultat , Président de L..UMP-LR , il devait se présenter en 2017 , sans passer pars les primaires , je te retourne , ta phrase célèbre ;Caste TOI.. Pauvre CON. .cars tout ceux que tu a trahie ,se sont venger ,Remercie les Gauchistes , aussi ,faut vraiment que tu sois IDIOTS , pour ne pas comprendre , que TOUS , voulais t « éliminer ,c’est fait ,Remarque, je ne me suis pas déplacer ,ni vue le cirque a la TELE..je ne suis pas comme TOI..je préfère la droite Nationale ,a L.UNION de la GAUCHE ,que tu a volontairement fait rentrer a L..ELYSEE au plaisir de ne plus re revoir

Laisser votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s