Leurre de vérité pour la Droite


Les perdants feraient mieux d’aller à la pêche et d’y emmener les traitres.

Leurre de vérité pour la Droite

Par Alexandre Goldfarb

Les perdants feraient mieux d’aller à la pêche et d’y emmener les traitres.
C’est sûr qu’il y aura du monde à la pêche entre Traitresse pardon Pécresse, double retournement de veste en moins de cinq mois, Le Maire, Solère, Apparu, Darmanin, Estrosi, Bertrand, et les centristes ces spécialistes du bouffer partout qui ne vivent ou survivent que parce la droite lamentable donne des circonscriptions.
La droite lamentable est perdante parce qu’elle se trompe de cible. L’ennemi c’est le socialisme au pouvoir et pas le FN. Tant que cette droite ne le comprendra pas, elle sera battue.
La droite française vient de prendre en otage ses électeurs alors qu’elle ne s’étonne pas si ceux-ci vont voir ailleurs.
Aller! On recommence avec l’intoxication de sondages bien orientés et qui méprisent les électeurs… On a vu comment Juppé a gagné la primaire en faisant 30%!!! Mais comme les médias veulent être sûrs que Macron puisse se qualifier, ils mettent en avant à nouveau le loser Juppé spécialiste de l’identité heureuse et aussi du vote malheureux. La seule question qui vaille: est-ce que les veaux vont encore se faire avoir (restons polis)?
Aujourd’hui c’est clair les gens qui cautionnent les médias en regardant ces pourris les intoxiquer sont autant responsables que coupables… Il faut le dire haut et fort. En regardant cette désinformation et cette propagande, nous creusons la tombe de la France… Si vous voyez ce que je veux exprimer!!!
La gauche qui a ruiné la France, et ce en toute tranquillité puisque la droite se déchire et ne s’oppose qu’au FN, veut maintenant remettre Juppé en selle car la gauche sait que c’est la garantie pour elle d’être réélue en mai 2017. Juppé ne passera pas le premier tour malgré les magnifiques sondages ressortis pour l’occasion. Le mêmes sondages qui de 2014 à octobre 2016 nous avaient vendu la victoire de Juppé à la primaire !!! décidément les Français sont amnésiques en politique
La droite est pitoyable et savez-vous pourquoi? Parce ce que cette droite est incapable d’assumer. Cette droite molle qui ne cherche qu’à complaire aux médias et à la gauche est membre donneur au PS…
Commentaire entendu via l’Express, une publication du patron de BFMacron-TV, » la foule massée au Trocadero est majoritairement blanche et âgée »… Ne serait-ce pas là du pur racisme et un sacré amalgame ». Que se passerait-il si ce commentaire au lieu de blanche disait noire ou arabe? On n’aurait du mal à s’en remettre.
La droite lamentable continue à s’enfoncer en refusant la légitimité de son candidat régulièrement élu : tout cela sent la magouille à plein nez et je maintiens que le coup fourré contre Fillon vient de son propre camp comme les événements le prouvent amplement.
Une droite ringarde qui n’est plus capable de quoique ce soit en politique et qui se trompe de cible comme si elle voulait offrir l’Elysée en mai 2017 à ce socialiste bon teint qu’est Macron.
Décidément il n’y plus rien à faire puisque la droite se refuse à changer et à endosser son rôle d’opposant à la gauche.
Le Front républicain remplira l’office pour lequel Mitterrand l’avait imaginé et nous aurons un socialiste à l’Elysée pour achever l’oeuvre de François Hollande qui était justement de nous achever.
On pourra toujours voir passer le cortège funèbre: en voiture la droite, direction le Père Lachaise, avec ou sans obsèques nationales, bien que François Hollande et les socialistes soient passés maîtres es cérémonies et repentance.
On nous a toujours dit « impossible n’est pas Français » mais c’est faux avec la droite c’est possible: « le pitre » est toujours à craindre.
Puisque tout le monde veut la transparence : alors j’aimerais bien connaître d’où proviennent les fonds utilisés depuis juin 2016 par Macron pour sa campagne et aussi avoir des explications sur sa déclaration de patrimoine 2014 où quasiment sa fortune a été divisée par 10…
Les Français se réveilleront-ils enfin?
Franchement je n’y crois plus et je ne me sens pas d’attaque pour subir cinq ans de plus de ce socialisme haineux, sectaire et méprisant.
C’est Leurre de vérité pour la Droite.

« La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait »©.

« Macron, c’est la politique pour les amnésiques »©

Alexandre Goldfarb

Président fondateur de lObservatoire du MENSONGE

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  

LOGO OBS

image

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE

Attention:
vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

bleu-copie

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.comPour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement:
Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE qui qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
NB: Ne pas mettre de liens externes dans vos commentaires car le système les supprimeraient.

LOGO OBS

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Chères lectrices, chers lecteurs, Nous irons droit au but en vous demandant d’aider l’Observatoire du MENSONGE à préserver son indépendance.
Nous survivons grâce à des dons d’une valeur moyenne de 10 € mais seule une faible part de nos lecteurs nous fait un don. 
Si chaque personne lisant ce message donnait 2 €, notre levée de fonds serait achevée en cinq heures. Nous sommes une petite organisation à but non lucratif qui supporte les coûts du premier site d’opposition en France!
Alors OUI nous méritons votre contribution.
Merci.
Nous vous rappelons que nous sommes indépendants et que nous publions des tribunes libres vraiment libres.

Pour nous aider: Cliquez juste sur le coeur 

Publicités

32 réflexions sur “ Leurre de vérité pour la Droite

  1. JOSEPHINE

    Alors…il ne revient pas le Sarkozy, avec son pion utile BAROIN ? Mais bien sûr que SI !

    « Après avoir réuni son comité de campagne ce 9 mars au matin, le candidat des Républicains a dévoilé sa nouvelle équipe de campagne, dans laquelle les sarkozystes occupent une place de choix. D’autres nominations sont appelées à suivre.

    Par un communiqué, François Fillon a annoncé jeudi 9 mars qu’il avait remanié son équipe de campagne. François Baroin, un temps évoqué comme possible «plan B» du camp Sarkozy, devient responsable du rassemblement politique. Bruno Retailleau et Christian Jacob sont nommés coordinateurs de campagne. Luc Chatel en devient le porte-parole. »

    J'aime

    1. Patrick Chevreau

      Comment voulez-vous que la droite gagne avec pareil commentaire chargé de haine? Ah dommage que cette stupide droite n’a toujours pas étudié comment Mitterrand a gagné en 1981.

      J'aime

  2. Janine

    A rechercher sur le web avec le titre ci-dessous et vous trouverez un article qui en dit long sur nos droits qui s’amenuisent au quotidien et qui finiront par disparaitre bientôt et nous n’aurons qu’à nous en prendre qu’à nous même, puisqu’on accepte tout sans même rien dire et rien faire!!!
    Gilles-William Goldnadel : « La justice et les médias sont-ils intouchables ? »
    Mis à jour et Publié le 06/03/2017 à 18:01 LE FIGARO

    FIGAROVOX/CHRONIQUE- Après une semaine marquée par l’affaire François Fillon, Gilles-William Goldnadel défend le droit à critiquer la justice et les médias, comme on critique les autres pouvoirs.
    Gilles-William Goldnadel est avocat et écrivain. Il est président de l’association France-Israël. Toutes les semaines, il décrypte l’actualité pour FigaroVox.
    La pensée convenue aura presque réussi à imposer, à coup de matraquage médiatique comminatoire, une sorte d’idée toute faite: il serait interdit de critiquer la presse et la justice, sous peine d’être coupable de reconstitution de ligue populiste et factieuse.
    Cet ukase impérieux aura trouvé son point d’acmé le plus sévère dans l’appel solennel de Mme Hidalgo sur Twitter à François Fillon à renoncer au rassemblement du Trocadéro.
    La maire socialiste de Paris y voyait en effet «un acte grave de faillite morale et politique qui ne devrait pas avoir droit de cité à Paris».
    Dans un message publié sur sa page Facebook, Mme Hidalgo considérait en effet que les soutiens du candidat des Républicains n’avaient «d’autre but que de manifester leur opposition aux magistrats, aux services de police et aux journalistes qui participent depuis plusieurs semaines, chacun à leur niveau et dans son rôle, à faire éclater la vérité». Rien de moins.
    Il est piquant de constater, encore que l’observateur soit habitué à cette contradiction consubstantielle à la nature même de la gauche morale, que celle qui demande l’annulation de la manifestation dûment autorisée est la même qui aura toléré sans mot dire les rassemblements quotidiens, illégaux durant l’état d’urgence, des gens qui pensaient la nuit debout aux frais des parisiens, ou de ceux qui encore récemment et violemment voyaient dans chaque policier un raciste sodomite.

    Voir la suite sur le site cité au début…!
    La politique en France, c’est désormais cette sauce puante et infecte au quotidien.

    J'aime

  3. Janine

    On aura vraiment tout vu, et ça n’est pas fini, encore 2 mois avant la fin…!
    Cette campagne présidentielle me donne la nausée… pour ne pas dire davantage!
    Ils sont ridicules,
    Nous sommes ridicules aux yeux du monde entier, notre pays est l’égal des pays sous développés dans lesquels tous les politiques et autres se battent pour être le « prem » celui qui arrivera le prem sur la ligne d’arrivée…Tous les coups sont bons!!!

    Nous sommes vraiment devenus des veaux, si on pouvait encore avoir quelques doutes… là, le doute n’est plus permis, c’est la honte…!

    Macron, ne cherchez pas, c’est le Hollandais bis, et c’est la banque Rotshshild, alors les sous, on sait d’où ils viennent… et il dépense énormément ce type… rien n’est trop beau pour lui… Par contre, c’est nous le peuple qui allons raquer sérieusement avec lui…
    Comme dit Alexandre : « Les promesses ne sont faites que pour ceux qui y croient »!!!!

    Il y a longtemps que je n’y crois plus, et je me demande si j’y ai cru un jour???! j’en doute!

    J’ai de la famille et des amis un peu partout, dans le monde, sur les différents continents et ils se posent des questions sur cette campagne présidentielle qui ne ressemble plus du tout à ce que la France donnait comme image, auparavant…!!!
    La France, la Révolution Française, les Droits de l’Homme et du Citoyen Français, c’est vraiment de l’histoire ancienne…, les jeunes générations ne sauront plus jamais que ça a existé un jour…

    Comment a-t’on pu en arriver là, et ne rien faire et les regarder faire, pire encore certains sont là en train de les écouter dans leurs meetings en foire, qui ressemble davantage à un cirque qu’à autre chose de sérieux…

    On attend quoi?
    L’arrivée du Messie?
    ça n’est pas prévu, cette fois-ci personne ne nous aidera…!
    Même pas le pape, qui a vendu l’Eglise Catholique à l’Islam pour ne pas en dire davantage…!
    Bien à vous

    J'aime

  4. Sarkofornever

    Macronibus Ejectibus, Macronibus Mortibus in perpetuum, la lalali lala lali la lala …

    Un autre coup de gueule !

    « La campagne présidentielle, parasitée par le « Penelope Gate », peut enfin commencer. On va enfin pouvoir parler politique. On va enfin pouvoir débattre des projets. Marine Le Pen estime qu’il faut sortir de l’Union européenne, François Fillon juge que non. Qu’ils en parlent enfin ! Qu’ils s’engueulent ! Qu’ils échangent des arguments ! Que le débat démocratique s’engage, sur l’Union européenne, sur l’immigration, sur le libéralisme économique, et sur quelques autres sujets qui sont fondamentaux comme l’école. Qu’ils s’affrontent… au second tour. Et que, d’ici là, ils concentrent leurs meilleures salves sur Macron. Plus d’un tiers des électeurs n’a pas encore fait son choix. Quatre électeurs sur dix peuvent encore changer d’avis. Feu sur Macron !
    La balle est dans le camp de Fillon. Maintenant que le gros de l’offensive est passé, et justement parce qu’il a perdu des troupes dans la bataille, il peut faire siennes ces paroles attribuées au général Foch en 1916 :

    « Pressé fortement sur ma droite, mon centre cède, impossible de me mouvoir, situation excellente, j’attaque. »
    « Minute »

    Au point où nous en sommes…à méditer.

    J'aime

  5. Richard Duquesne

    La droite, toute la droite, de Fillon à Le Pen en passant par Dupont Saint-Aignan, est nullissime car incapable de s’unir pour virer cette gauche abjecte et dangereuse. Une bande de prétentieux imbus qui dédaigne au final la France. Et de l’autre côté ils sont plus malins puisque selon les sondages la gauche serait presque à 60% avec Macron + Hamon + Mélenchon. C’est dire le désastre.

    J'aime

  6. JOSEPHINE

    Le « chouchou » de Mc Gyver c’est aussi çà : Les propositions inquiétantes de M. Macron par C. de Moliner :

    « M. Macron propose d’offrir 15.000 € pour chaque CDI signé par un habitant d’un des 200 quartiers prioritaires. Pour lui, sa loi serait constitutionnelle. J’en doute ! Comment justifier qu’un habitant ait un coup de pouce pour trouver du travail alors que son voisin de la rue adjacente n’aurait rien ? Absurde ! Ce programme, s’il voyait le jour, serait une monstruosité inique ! Les dérives seraient rapides. Pour gagner 15.000 euros, une entreprise louera un garage dans un quartier situé en zone franche et fera signer un bail à qui elle veut en faisant croire qu’il habite ce local !

    M. Macron veut également procéder à des méthodes de testing pour lutter contre la discrimination à l’embauche en envoyant les mêmes CV sous des noms européens ou plus « exotiques ».

    Exotiques comme « BANANA SPLIT » ? ou alors « Glaive d’Islam » ?

    VOTEZ Macron pour mieux vous faire…vous faire…allez restons convenables dans le langage, pour vous faire MEGA Déplumer via une seule catégorie de bénéficiaires !

    J'aime

  7. mc gyver

    Les politiques roulent pour eux-mêmes; si vous en voulez la preuve ,vous l’avez eue la semaine dernière ,lors de la volée de moineaux, de tous ces « élus » se dépêchant de quitter la « volière » Fillon . Le seul lien commun à tous, est leur aptitude à se placer, pour les scrutins à venir. Vos soucis ne sont pas les leurs, pourtant ,ils sont élus pour ça . Combien vont en profiter, pour aller grossir le peloton Macron sentant la bonne affaire? Les centristes, ceux qui ont le cul entre deux chaises, vont se précipiter vers Macron, le nouveau dieu de la mondialisation. Résultat, Macron a de fortes chances d’être élu ,nous mettant à l’Elysée un Hollande bis, en pire ,pour la dissolution de la France, dans cette mondialisation, dont on a gouté la macabre saveur. Il reste un pion, pour ceux qui ne veulent pas être les sacrifiés, sur l’autel du libéralisme : Marine !

    J'aime

  8. Nathalie Saint-Clic

    Tout est dans cet article pour comprendre comment et pourquoi la droite française est nulle. Au lieu de combattre le pouvoir et de créer ainsi un dynamique, la droite préfère attaquer Le Pen et ainsi se priver de la victoire. Comment perdre une élection imperdable? demandez la recette aux Républicains, car ils vont la faire pour fin avril 2017.

    J'aime

    1. michel43

      et OUI ..notre droite a toujours pas, compris ,que le vrais danger ; c’est MACRON. .Avec FILLON. on va perdre , LUI a toujours pas compris cela ?

      J'aime

  9. Santiago

    Moi non plus , Alexandre , je ne me sens pas capable de supporter , mais alors pas du tout , 60 longs mois de socialisme , ce serait un désastre , et un recul qui pourrait être fatal .

    Cela fait de très longues années que l’on prétend que notre droite est la plus bête du monde , mais elle n’est pas seulement bête , elle possède en son sein une multitude de traitres incompétents qui confondent les cibles .

    Juppé renonce ….. Tant mieux !!!!! Qu’il reste à Bordeaux , qu’il ne s’éloigne pas trop loin de sa mosquée .
    Fillon a au moins le mérite de respecter sa parole malgré le fait qu’il soit désormais totalement isolé , ses idéaux sont les mêmes depuis la primaire .

    Aux dernières nouvelles , Sarkozy conseille à Fillon de se trouver un remplaçant !!!
    Attention sarko , tu seras rendu pour responsable du fiasco ….

    Cordialement.

    J'aime

      1. Raymond Vigne

        Sarkozy ne revient pas c’est une pure invention des médias d cela gauche caviar qui a descendu Fillon comme elle avait descendu Sarkozy…

        J'aime

        1. JOSEPHINE

          Si Monsieur, ce n’est point une pure invention des médias de göôche il revient mais en se cachant dans la trappe réservée au « souffleur », vous savez cette petite planque discrète située sous les scènes de Théâtre.

          Pas « con » le Sarko !

          J'aime

        2. Sarkoforever

          Vous avez raison Raymond mais cela ne sert à rien de le dire face baux fanatiques qui ont la haine de Nicolas Sarkozy… Il serait à l’autre bout du monde qu’ils nous expliqueraient qu’il est à la manoeuvre!!! Ah j’oubliais de dire que je connais bien NS.

          J'aime

          1. Sarkofornever

            « Ah j’oubliais de dire que je connais bien NS. » C’est votre droit. Remerciez-le de ma part pour avoir ouvert une voie royale à HOLLANDE.

            Ah, j’oubliais d’écrire que je connais bien MLP.

            J'aime

            1. Sarkoforever

              Qui a permis à Hollande de gagner en 2012? Le Pen et Bayrou et c’est un fait incontestable. Mais votre mauvaise foi ne fera pas plus gagner votre candidate qui sera battue en mai 2017 si elle passe le premier tour.

              J'aime

              1. michel43

                de grace, la vérité est simple , si HOLLANDE est PRESIDENT , il le doit a SARKO et a la droite, la plus bête du MONDE et a certains lobbys, , un simple accord avec la droite national , POINT de HOLLANDE

                J'aime

  10. Paul Ka

    De quoi se mêlent les Sarkozystes? Et Sarkozy perdant en novembre qui vient faire la morale à Fillon. C’est vraiment se foutre du monde!!! Espérons que Fillon ne cédera pas.

    J'aime

  11. JOSEPHINE

    Courroucé, Vexé, aigri, dépité, fâché, heurté, humilié Alain Juppé fait la gueule ce midi et parle de GÂCHIS … il vient d’annoncer qu’il ne serait pas candidat à la présidentielle au simple motif qu’il était TROP TARD… Trop tard ?
    Merde…!

    Trop tard
    Il est trop tard désormais
    J’ai tout gâché
    J’ai tout brisé
    Trop tard
    Je dois payer mes erreurs
    Au prix d’un Parti
    Qui ne m’aime plus
    J’ai lutté avec moi-même
    Cherchant la vacherie à faire (et l’ayant trouvée…) mais
    Trop tard
    Ils sont perdus, je le vois
    Les jours de POUVOIR
    Pour une FRANCE avec moi
    Trop tard
    Il est trop tard la FRANCE
    Car notre amour
    MEURT mon amour
    Trop tard
    Je ne SUIS plus dans ta VIE !

    Les mouchoirs avec les gros sanglots ? que nenni

    OUF…!

    J'aime

  12. JOSEPHINE

    Il souffle un vent terrible sur la France et plus particulièrement sur la DROITE.
    Il souffle aussi un vent terrible sur ma région car j’ai été privée d’électricité juste au moment où je recevais et commençais à lire votre nouvelle page Alexandre Goldfarb. Encore une fois une page criante de vérités ! Merci à vous.

    Fillon balancé par ses potes ? J’en suis convaincue comme vous, et j’y vois même un joli triptyque : Alain Juppé, Sarkozy et La Rachida el DATI laquelle cette garce avait promis qu’elle « saloperait » la campagne de celui qui avait préféré NKM à elle…Qu’elle aille vivre au Pays des dattes dans les plaines du SOUSS au Maroc. Pffft elle n’a pas sa place en France tout comme le Serpent la Najat !

    Pour l’intoxication télévisée et ses sondages dignes du Mosanto, la dernière que j’ai pu y entendre était LE PEN face à MELENCHON, et pourquoi pas demain LE PEN face au POUTOU de Gironde (Ford) ? Oui …je sais, il n’a pas le nombre de parrainages requis mais bon… Tiens en parlant de parrainages y’a un Maire en FRANCE qui a été « emmerdé » pour avoir Osé parrainer MLP.

    « Le conseiller départemental du canton de Fontainebleau, Pierre Bacqué, a été démis de sa délégation de président du Service départemental d’incendie et de secours du 77 pour avoir parrainé la candidate frontiste. Il prône «l’éthique démocratique».

    Pierre Bacqué était initialement président du Service départemental d’incendie et de secours (Sdis) de Seine-et-Marne et conseiller départemental du canton de Fontainebleau. Mais pour avoir donné son parrainage à Marine Le Pen, sa délégation de président du Sdis lui a été immédiatement retirée par le président (LR) du département Jean-Jacques Barbaux, qui l’a lui-même annoncé dans un communiqué. »

    Si les candidats dits de droite avaient pensé au Peuple au lieu de penser au Pouvoir rien qu’au pouvoir, nous n’en serions pas dans cette situation plus que désastreuse aujourd’hui. Tout, mais tout nous est infligé pour que nous ayons de plus en plus HONTE d’être Français. Rien ne nous aura été épargné !

    Donc à cette droite moribonde aux relents de caniveau je ne dis pas au revoir mais un Adieu définitif. Je prie pour qu’elle ne ressuscite pas.

    Si l’arbre est l’image de la droite, et la Forêt celle de MLP… j’ai retenu la parole d’un sage qui écrivait :

    L’arbre qui s’écroule fait beaucoup plus de bruit que la forêt qui pousse.

    J'aime

  13. Lafritecky

    Très bon choix d’illustration que ce vieux corbillard… La droite qui ne soutient même pas son candidat se disqualifie… J’espère que Fillon va tenir et sera finaliste en mai ce qui prouvera que cette droite tordue ne vaut plus rien.

    J'aime

  14. Fernand Poiré

    Marre de cette droite comme vous dites fort justement lamentable et même pitoyable, je ne sais pas si j’irais voter mais ce ne sera pas en tous cas pour Les Républicains qui offrent un spectacle affligeant.

    J'aime

  15. michel43

    REMERCIONS ,les gens de la droite, la plus bête du Monde celle qui a laisser HOLLANDE prendre L.ELYSEE , Donc , ce sera LE.PEN – Macron Spectacle lamentable ,des ténors de L. UNP..LR

    J'aime

  16. Elisabeth Henrion

    Bravo pour le titre bien trouvé et l’article est tout à fait intéressant. La droite est dirigée par des personnes qui n’ont rien appris ni compris et seul Fillon semble au dessus de ce nid de vipères sauf que lui aussi se trompe d’ennemi, ce qui n’incite plus à le suivre. Ce que les Français veulent c’est virer les socialistes: est-ce donc si difficile à comprendre à droite?

    J'aime

  17. Catherine Rozières

    C’est tout simplement excellent cet article que je viens de partager: on a vraiment une droite bête et maintenant méchante. Ce sera avec Fillon sinon rien!!!

    J'aime

Laisser votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s