L’Imposture Macron est de toutes les outrances !


Macron? Son Mentor Attali en parlait dans ces termes : « Du vide. Du vide de la politique française. Il n’incarne que le vide ». C’était le 13 mai 2016.

TRIBUNE

L’Imposture Macron est de toutes les outrances !

Par Nanouche

Même si En Mégalomanie est élu dimanche soir grâce à l’attentat démocratique organisé par l’enlisé de L’Élysée, le pire des présidents de la Ve République, mais aussi grâce aux poissons rouges, chèvres, pois chiches et navets, il n’aura pas de légitimité, pourquoi ? 53% de Français voteront contre le FN, donc cela ne sera pas un vote d’adhésion. Il n’aura qu’une base toute rikiki. Macron ? Vous êtes haï !
Pov’chou qui ne supporte aucune attaque d’où qu’elle vienne et qui pour masquer ses propres turpitudes accuse les autres d’agressivité, de haine. Vieille technique socialiste usée jusqu’à la trame, petit rappel datant du 01/04 en meeting à Marseille : « Il faut chasser le parti de la haine et ceux qui nous font honte. Sortons-les », et jeudi matin : « Il faut débattre avec le FN même si on se salit un peu », qui salit l’autre ? « Nous avons plus à craindre de la fanatisation de la bien-pensance que de la résurgence du passé. » Finkielkraut.
L-A-M-E-N-T-A-B-L-E !
MacrHollande-Le Pen, indignes : il devait s’agir du débat entre deux personnalités concourant pour la magistrature suprême de la cinquième puissance mondiale. Au lieu de cela, nous avons assisté à un spectacle indigne, le plus pitoyable de la Ve République !
Ce débat a été d’une médiocrité déconcertante. La France mérite tellement mieux, elle est tombée bien bas, merci François-La-Faillite ! Une foire d’invectives entre deux personnages caricaturaux et indignes de la fonction. Mais que pouvions-nous attendre d’autre, au terme de la pire campagne présidentielle de la Ve République, naviguant entre le pathétique et le grotesque ? Après ce spectacle affligeant, les journaleux sur les plateaux avaient beau jeu de fustiger ce show affligeant. La pressaille ne fut pas à la hauteur et a contribué de façon crasse à la mise en scène de ce naufrage du débat public. Sacré putsch médiatico-judiciaire organisé contre Fillon, par L’Entullé 1er et ses complices pour nous imposer un avorton immature cinglé et faire passer Le Pen pour quelqu’un d’infâme et ainsi nous forcer à élire EmmanuelHollande. Un total déni de Démocratie soutenu par un hallucinant marketing d’un candidat sans expérience. Il va falloir de la créativité aux gratte-papiers pour trouver la « trace » que laissera ce débat, non cette mascarade consternante ! Insupportable autant de nullité intellectuelle et politique. Quelle dégringolade, quelle image de la France ! Quel que soit le résultat, L’Entullé 1er aura un successeur encore plus médiocre que lui ! C’est dire l’ampleur du désastre. Certains doivent regretter leur vote du premier tour. Un grand perdant : le peuple français. Ce qui nous attend ? Une France ingouvernable. Mercredi soir, contrairement à la presse qui continue à vouloir nous vendre la lessive Macreux à la poudre de perlimpinpin miraculeuse, ni l’un ni l’autre n’est sorti vainqueur de ce débat. Tout ce qu’on reproche à MLP peut également être reproché à Macreux. C’est vrai qu’il y avait de l’agressivité, mais elle venait des deux côtés. Mais pour les médias, MacrHollande est a priori le meilleur, le plus beau et le plus fort. Il suffit de regarder la une des hebdomadaires. On se croirait en Corée du Nord !
Sans aucun talent, sans charisme, sans stature, sans colonne vertébrale au sens propre comme au figuré, aucune dignité, sans hauteur. Vivement les Législatives pour limiter la casse.
Sa fatuité n’a d’égale que son vide sidéral, Macreux, degré zéro de la langue française. Sauveur de la France de l’Europe et du MONDE, voilà comment l’immature agité, incapable d’articuler autre chose que le prêt-à-penser routinier et gâteux dont on lui a farci le crâne à l’ENA et qui, depuis, lui garantit une « respectabilité » médiatique, se voit. Il n’a pas de vocabulaire, il a des éléments de langage. Il n’a pas de pensées, pas d’éloquence, mais de grandes phrases qui ne sont que truismes. Pas de repartie, mais des sarcasmes. Pas d’arguments… Le Néant !
Le 13.05.2016 son Mentor Attali en parlait dans ces termes : « Du vide. Du vide de la politique française. Il n’incarne que le vide ».
L’Imposture Macron se veut le candidat de la France versus l’anti-France. Qui a critiqué la France à l’étranger en l’accusant de crime contre l’humanité ? Qui a tenu des propos dont Daesh s’est servi dans des vidéos de propagandes ? Lui serait la France qui nie l’identité du pays en faisant l’éloge du multiculturalisme ? Lui, serait la France qui va au Mémorial de la Shoah, accompagné de Mohamed Saou ? Qui est obscène Macron, avec vos récupérations honteuses ? C’est vous ! La vulgarité en costard ! Le produit marketing a basé sa campagne uniquement sur son image, il se permet toutes les outrances qu’aucun média ne dénonce jamais. Une diarrhée verbale continue, un exemple en meeting : « Les cadeaux du FN sont des mensonges. Jamais ils ne financent. Jamais ils n’expliquent. Il y aura un cocu dans l’Histoire », il qualifie les électeurs de Le Pen et de Mélenchon « d’assaillants », et d’ennemis : « ce sont eux nos vrais ennemis, puissants, organisés, habiles, déterminés.
Vous les croisez dans les rues dans les campagnes, sur la toile, bien souvent masqué, aussi haineux que lâches ». On pourrait lui retourner aisément TOUS ses propos, la totalité de tout ce qu’il déblatère à longueur de journée pour s’en prendre aux autres !
Les progressistes autoproclamés qui masquent les ringards socialistes. Chez MacrHollande tout est ringard. Ses « idées » sont celles du rapport Attali de quinze ans, inadaptées à la société d’aujourd’hui, mais qu’il vend comme nouvelles, et les poissons rouges, chèvres et pois chiches y croient. Enfonceur de portes ouvertes, le télévangéliste thaumaturge a séduit tous les incultes, les ignorants, ça fait du monde et pour le pseudo-intello ce sont les autres les incultes, forcément puisqu’ils ne pensent pas comme lui. Il ne dit rien qui soit logique ou compréhensible, mais enrobé dans du papier rose, ça fait rêver ! Cela démontre la stupéfiante influence de l’image sélective sur les esprits français qui continuent, on en revient toujours pas, a être maté par un écran. Le FN a été instrumentalisé par Mythe Errant dès 83 d’une façon efficace. La même méthode est utilisée aujourd’hui parce qu’elle n’a pas de mémoire ni aucun sens de l’Histoire et qu’il est donc à nouveau facile de l’agiter comme un épouvantail pour forcer l’élection de celui que les « Gracques, Le Club de la Rotonde, Hollande et Jouyet » ont au préalable formaté…
La bonne vieille bête immonde que la gauche a volontairement nourrie depuis tant d’années qui lui sert, justement à exister et sans laquelle aujourd’hui il ne serait pas là… Jeu odieux de perversion.
MicroMacron avec ses annonces de réformes à la méthode stalinienne, par ordonnances, va déclencher la guérilla. Il ne doute de rien avec son staff peuplé de bobos prétentieux, dédaigneux, gonflés à la science infuse, et par-dessus tout aveugles et incompétents, à son image. Suivi par sa cour de has-been, d’apparatchiks avec la bourgeoisie qui l’entoure, et toute la GaucheCaviar, il est frappé de surdité sociale. Il n’entend pas le grondement : son heure, houleuse, sur le parking des Whirlpool n’était qu’un avant-goût. Sa légitimité est égale à un vase de porcelaine au milieu d’un troupeau d’éléphants. Il n’a pas la carrure ni l’éthique d’un chef d’État, il ne sera qu’une marionnette ! Plus les années passent plus tout part en sucette, année après année, le constat est simple : chômage, violence, insécurité, pouvoir d’achat, interdictions en tous genres, valeur et respect, etc.
Chaque décennie est pire que la précédente, combien de temps encore avant que cela devienne complètement ingérable ? Macreux ne sera qu’un accélérateur de tous les maux de la société après « la démolition » bien engagée par Hollande ! Vive les poissons rouges, chèvres, pois chiches et navets.
MacrHollande, n’est rempli que de lui-même, narcissique jusqu’à la caricature, adorée par sa femme maternante, admiré (faussement) par ses « soutiens » assis au premier rang : Delanausée, Royal, Le Page, Bayrou, Collomb, etc… Ce ramassis de notables impotents, d’apparatchiks ringards, de cumulards, de paresseux de l’esprit formatés jusqu’à l’os, qui y voient une formidable opportunité pour retrouver un ministère ou un maroquin. Tout est artificiel chez EmmanuelHollande puisqu’il n’est qu’un candidat fabriqué, tout est sur papier parce que sans colonne vertébrale et rien dans les tripes. Celui qui n’est ni de gauche ni de droite ne « se mouille pas », et celui qui est de droite et de gauche est un menteur… Son but n’ayant été que de séduire, de plaire à tout le monde, il s’est vendu comme un paquet de lessive miraculeux avec un bel emballage,… La déception sera à la hauteur de l’espérance, parce que dans le Macron tout est bidon !

Nanouche pic  Nanouche

* Attention ce texte est un pamphlet qui n’engage que son auteur *

Ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  

LOGO OBS

Image

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Nanouche pour La gauche m’a tuer 
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

COMMENTAIRES

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

Chères lectrices, chers lecteurs, Nous irons droit au but en vous demandant d’aider l’Observatoire du MENSONGE à préserver son indépendance.
Nous survivons grâce à des dons d’une valeur moyenne de 10 € mais seule une faible part de nos lecteurs nous fait un don. 
Si chaque personne lisant ce message donnait 2 €, notre levée de fonds serait achevée en cinq heures. Nous sommes une petite organisation à but non lucratif qui supporte les coûts du premier site d’opposition en France!
Alors OUI nous méritons votre contribution.
Merci.
Nous vous rappelons que nous sommes indépendants et que nous publions des tribunes libres vraiment libres.

Pour nous aider: Cliquez juste sur le coeur 

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

 

Publicités

10 comments

  1. Moi, ça m’avais choqué quand j’ai entendu « crier » ce Macron lors d’un « meeting », à croire que les « français » sont tous endormis derrière leur téléviseur ? remarque le « bombardage publicitaire non stop  » nous habitue alors, je suis obligé de couper le son pour limiter l’impact sur mon cerveau , le jour ou « ils » utiliseront les « images incrustées dans d’autres images » pour « motiver » un pouvoir d’achat en berne. J’ai tout de suite vu dans ce Macron sortie par la « petite porte mais, avec un fort soutien médiatique » , une reprise pour les « socialistes » qui se fissurent et afin que le système des « acquis perdurent » . Le système retrouve un « second souffle » avec ce libéral et Hollando est dans tout ces états .

    J'aime

  2. Nanouche, tout à fait d’accord avec vous.
    Un psy Italien a déclaré que la France était en grand danger avec MACRON.
    Ce psy l’a analysé d’après des vidéo, notamment de ses meetings et des livres qu’il a écrit.
    Le constat est sans appel : ce type est un psychopathe, et comme beaucoup de psychopathe qui accèdent au Pouvoir, un être extrêmement dangereux pour la France.
    Voici le lien, si vous voulez écouter l’analyse qu’il en fait et il n’est pas difficile de s’en rendre compte….!
    free.niooz.fr/macron-est-un-psychopathe-l-analyse-d-un-psychiatre-italien-18085244.shtml

    Pour ma part, je le vois sous ces traits depuis le début, et ça ne fait que confirmer ce que je savais déjà.
    Bien à vous

    J'aime

    1. J’ai la même impression sans vraiment pouvoir l’exprimer.Il suffit de l’observer et de l’écouter et d’analyser son histoire . Un sentiment de malaise se dégage de ce personnage.Tout sonne faux. Violé ( détournement de mineur) à l’age de 15 ans par sa future femme , Macron déclare un patrimoine de 35 000 euros juste devant Poutou alors que ses revenus étaient de plus de 200 000 EUROS annuels et à gagné plus de 3 millions d’euros, voire plus en étant employé de banque. Tout cela ne tient pas la route.

      J'aime

      1. Oui, tout sonne faux chez lui, et ça, c’est très clair.
        Il devient très vite hystérique quand il fait ses discours, il s’écoute parler, depuis la première fois que les journalistes ont fait un reportage sur lui, il s’en dégage un sentiment de malaise…
        Il triche et il sait qu’on le sait, mais c’est comme si, il sait qu’il ne craint rien…
        Détournement de mineur, et on peut également parler de pédophilie, car si à l’heure d’aujourd’hui ils estiment que la majorité sexuelle est à 15 ans, quand Macron avait 15 ans, ce n’était pas le cas… et ça a dû beaucoup joué… Le psy a raison…!
        Je pense que tout ceux qui sont derrière lui, ainsi que les médias collabos, lui donne ce sentiment de puissance et de ne craindre rien ni personne…!
        Il triche sur tous les plans et cela, sans aucune vergogne, et son patrimoine déclaré n’est absolument pas à la hauteur de ses énormes gains…!
        Il vit dans un autre monde et il a l’impression qu’il peut faire ce qu’il veut tout fonctionnera comme il le veut… il fait penser aux tyrans qui se conduisent de la même façon et qui ne craignent rien ni personne!!!

        Désolée, mais il me fait penser à un autre personnage du même genre que lui au début, un psychopathe aussi et qui est allé très loin et pour lequel il n’y avait plus de limites…!

        Croisons les doigts pour demain…!
        Bien à vous

        J'aime

  3. La photo là-haut me plait assez en cette veille du 7 Mai. Elle représente pour moi un mec plaqué à un mur, en face d’un peloton d’exécution. Sa faute ? Celle d’un Chef à la tête d’une armada de politiques français relevant tous de Haute trahison à la Patrie.

    A sa droite on peut lire FAKE ? j’y rajouterai FUCKER !

    Aimé par 1 personne

  4. Ceux qui se disent de droite et vont élire Macron seront dans l’histoire les nouveaux collabos. Ils portent la responsabilité d cela continuité socialiste et des taxes, impôts, insécurité et chômage sans oublier la guerre puisque rappellez-vous « nous sommes en guerre »…

    J'aime

  5. Pendant que Marine Le PEN a reçu le soutien de Nigel FARAGE, Macron tout comme Hollande a la vive et franche reconnaissance de son OBAMADIT. La FRANCE a de bien mauvaises fréquentations et la FRANCE a de bien sales jours devant elle.

    Le soutien exprimé par l’ex-président américain à Emmanuel Macron ne passe pas au Front national. Pour la nièce de Marine Le Pen, la démarche de Barack Obama est le signe d’une soumission future de la France à l’OTAN et aux Etats-Unis.

    «Il est parfaitement incroyable aujourd’hui qu’un ancien président américain puisse venir s’ingérer de manière aussi directe dans la politique française», a lancé Marion Maréchal-Le Pen sur LCI ce 5 mai, un jour après que Barack Barack a apporté son soutien à Emmanuel Macron dans une vidéo.

    «Je crois que ça en dit long sur ce que sera demain la politique diplomatique et étrangère de Monsieur Macron, c’est-à-dire une politique totalement soumise à l’atlantisme, à la politique assez belliqueuse notamment de l’OTAN», a-t-elle
    poursuivi.

    Ce frappa-dingue ne doit pas arriver à diriger la France DEMAIN !

    Et si c’était le cas …Je m’adresserai à la FRANCE comme l’a fait S. Gainsbourg en s’adressant à une Femme.

    Je suis venue te dire que je m’en vais
    Et tes larmes n’y pourront rien changer
    Comme dit si bien Verlaine au vent mauvais
    Je suis venue te dire que je m’en vais
    Tu te souviens des jours anciens et tu pleures
    Tu suffoques, tu blêmis à présent qu’a sonné l’heure
    Des adieux à jamais
    Je suis au regret de te dire que je m’en vais
    Je t’ AIMAIS, oui, mais …

    VIVE MARINE Présidente DEMAIN !!!

    Aimé par 1 personne

    1. Je penses pas que Marine as la réponse que tout les citoyens attendent , j’ai bossé avec certain « ouvertement nationalistes » et s’était franchement dur « psychologiquement » de devoir entendre des « paroles racistes ou xénophobes » . Le nationalisme c’est d’autant plus dangereux pour la démocratie (par rapport à d’autres pays ou le « niveau démocratique » se limite à une « simple farce » …) , le révisionnisme et le négationnisme sont des « maux réels » qu’ils faut combattre .

      J'aime

  6. RÉACTION du général de Corps d’Armée (2S) Michel FRANCESCHI aux propos de M MACRON : Lettre ouverte à monsieur MACRON.
    Lettre ouverte à monsieur Macron Du général de Corps d’Armée (2S) Michel Franceschi
    Ancien Inspecteur des Troupes de Marine, héritières des Troupes Coloniales, j’ai l’impérieux devoir de prendre es qualité leur défense morale, en réaction à votre diabolisation de la colonisation. Ma carrière d’officier colonial épanoui, à la charnière de la colonisation et de la décolonisation de l’Afrique, me confère le double caractère d’acteur de terrain et de témoin privilégié. Je me sens donc parfaitement qualifié pour vous administrer une salutaire leçon d’histoire que vous n’aurez pas volée. Tout d’abord, je dois vous rappeler que la conception de l’épopée coloniale de la France fut l’œuvre de grands Républicains appartenant au Panthéon de votre obédience politique. N’estce pas Jules Ferry qui a voulu « porter la civilisation aux races inférieures » ? Albert Sarraut a défini notre « politique indigène comme étant la Déclaration des Droits de l’Homme interprétée par Saint Vincent de Paul » (sic). De son côté, Léon Blum a déclaré en 1925 à la tribune du Palais Bourbon « il est du devoir des races supérieures de venir en aide aux races inférieures ». Et honni soit qui mal pense de ce vocabulaire !!! Les prestigieux artisans de cette grande œuvre humaniste s’appelèrent Gallieni, Lyautey, Savorgnan de Brazza, Auguste Pavie, Charles de Foucauld et autre docteur Schweitzer, figures de proue d’une nombreuse cohorte de valeureux exécutants plus humbles. Résumons leur œuvre à l’essentiel. Ils ont d’abord libéré les populations autochtones du joug sanguinaire de ce que l’on a appelé les « rois nègres », à la source de l’immonde chaîne de l’esclavage qu’ils ont aboli. Ils ont mis un terme aux perpétuelles guerres tribales qui saignaient à blanc le continent africain, apportant un siècle de « paix française ». A défaut d’une totale liberté qui n’était pas l’aspiration prioritaire, ils ont apporté l’Ordre et la Justice de nos admirables administrateurs coloniaux. Ils ont éradiqué les épidémies qui anéantissaient des tribus entières. Ils ont fait disparaître les endémiques famines qui aggravaient la dépopulation. Libre à vous, monsieur Macron, de penser que les conquêtes de la Liberté, de la Paix et de la Santé sont des crimes contre l’humanité !

    Il est de notre devoir de Français d’honorer la mémoire de tous ceux qui ont laissé leur vie dans cette grandiose aventure humaine dont nous devons être fiers. J’ai pu me recueillir sur bon nombre de leurs sépultures, qui jalonnent notre épopée coloniale. J’ai fait tout ce qui était en mon pouvoir pour remédier à leur état lamentable, jusqu’à m’attirer les foudres d’une
    administration lointaine. En ces lieux émouvants, cadres et simples soldats côtoient leurs frères d’armes du service de santé, particulièrement éprouvés par leur place en première ligne des épidémies. Ces Français de condition modeste avaient votre âge, monsieur Macron. Ils avaient quitté courageusement le cocon métropolitain pour servir la France au loin sans esprit de lucre et au mépris des dangers encourus. Alors, de grâce, daignez leur accorder un minimum de respect.
    Voilà, monsieur Macron, ce que j’ai eu à cœur de vous dire. Au Tribunal de l’Histoire devant lequel je vous ai fait comparaître, je laisse à votre conscience et au suffrage universel le soin de prononcer le verdict.
    Général de Corps d’Armée (2S) Michel FRANCESCHI

    Aimé par 1 personne

    1. Il me semble qu’il parlait de « reconnaissance historique » et non pas de « repentance perpétuelle » . Il est étrange qu’on « aiguise encore des couteaux » alors que la guerre est finie et qu’ils (les algériens) ont eu leur « indépendance » …l’affaire devrait terminer , on va pas non plus refaire la « guerre d’ALGERIE », la guerre avec l’ALLEMAGNE ou la guerre contre les RUSSES !!!*

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s