Appel du 19 juin 2017


Un appel à la résistance largement inspiré par l’appel du 18 juin 1940 par le Général de Gaulle.

Appel du 19 juin 2017

Par Romain G.

L’oligarchie française, après avoir renoncé aux intérêts de la France, à sa démocratie et à sa souveraineté, après avoir capitulé face aux « élites » mondialistes, à la finance globale, aux islamistes, après s’être soumis aux intérêts étrangers, et après avoir fait élire un homme de paille et un gouvernement fantoche par une minorité, va connaître, maintenant, les conditions dictées par les ennemis de la France.
Il résulte de ces conditions que la France va perdre son indépendance, que nos armes seront livrées aux diktats des multinationales apatrides, des régimes totalitaires de Bruxelles et de Berlin, que le territoire français sera occupé par des armées de clandestins et de parasites qui ne cessent de coloniser des parcelles de plus en plus vastes de notre pays, que le gouvernement français tombera, une fois de plus, sous la dépendance de l’Allemagne, de l’UE, des dictatures islamistes du Golfe Persique, de tous les intérêts privés, organisations ou puissances étrangères dont le but est de soumettre notre pays, piller nos ressources, dépouiller les français, et anéantir des siècles de civilisation exceptionnelle.
On peut donc dire que ces élections, largement truquées, sont non seulement une capitulation mais encore un asservissement.
Or, beaucoup de Français n’acceptent pas la capitulation ni la servitude pour des raisons qui s’appellent l’honneur, le bon sens, l’intérêt supérieur de la patrie.
Les français, depuis des mois, des années, des décennies, se font manipuler par des medias complices, des politiciens corrompus, des institutions dévoyées, une « justice » sous contrôle politique et idéologique.
Le résultat est l’élection d’une marionnette par une infime minorité d’électeurs suite à une série de manipulations électorales, de campagnes de propagande et de démobilisation sans précédent, et à une opération de répression contre tous les opposants politiques d’une violence inouïe.
Le résultat est que la majorité du peuple français ne va plus voter, car il ne croit plus à la probité des élections, car il a compris que les élites qui lui confisquent le pouvoir ont détruit la démocratie, ont truqué tous les scrutins et ont censurés tous les débats avec l’aide des groupes médiatiques sous contrôle de leurs commanditaires idéologiques et financiers.
Des gouvernants de rencontre ont pu capituler, cédant à la panique ou l’appât du gain et du pouvoir, oubliant l’honneur, livrant le pays à la servitude.
Cependant, rien n’est perdu !
Je dis le bon sens, car il est absurde de considérer la lutte comme perdue.
Oui, nous avons subi une grande défaite. Nous avons perdu une bataille mais les guerres sont faites de multiples batailles.
Les ennemis de la France, des peuples et des démocraties voudraient que nous soyons désespérés, que nous ne votions plus, que nous nous résignions à accepter notre propre disparition qu’ils organisent en ce moment même, en insultant nos mémoires et nos intelligences.
C’est le but de leur subversion quotidienne: tuer tout espoir afin que les Français résignés cessent de se battre.
Ils savent qu’en cas de conflit global, ils perdront car ils sont largement minoritaires. Ils doivent donc tuer toute rébellion en convaincant les Français que la lutte est vaine.
Pour l’instant, ils ont réussi. Oui, nous avons subi une grande défaite. Oui, les Français sont tombés dans le piège grossier de l’acteur Macron, oui, ils sont désespérés, voire pour beaucoup, résignés.
Mais ces élections n’étaient qu’une bataille, pas l’issue de la guerre comme ils aimeraient nous en convaincre. La guerre sera longue, douloureuse, périlleuse et toujours incertaine, personne ne peut prédire l’avenir.
Le fatalisme ne mène à rien, si ce n’est à la défaite assurée.
Rien n’est perdu parce que cette guerre est une guerre mondiale.
Nul ne peut prévoir si les peuples qui sont neutres, aujourd’hui, le resteront demain.
Dans l’univers libre, des forces immenses n’ont pas encore donné. Un jour ces forces écraseront l’ennemi.
Il nous reste des alliés dont les ressources sont immenses, et qui dominent les mers, les terres et les cieux.
Aux Etats-Unis, le peuple américain a refusé courageusement la candidate imposée par les élites, les néoconservateurs et les mondialistes.
Le peuple américain a refusé sa disparation programmée, la soumission de son pays, la destruction de ses valeurs et de ses fondations.
Dans les pays d’Europe Centrale et Orientale, des gouvernements et des peuples courageux qui se sont libérés de 70 ans de totalitarisme marxiste refusent courageusement de se laisser envahir et remplacer, mettent en place des frontières et des barrières pour lutter contre les armées ennemies qui tentent de submerger l’Europe avec l’aide des élites corrompues de Bruxelles, Berlin, Paris.
Au Royaume-Uni, un peuple courageux et têtu refuse de se laisser diluer dans la dictature de l’UE, bien que ce pays soit en proie à une invasion/colonisation islamique sans précédent à cause de certains de ses politiciens corrompus.
En Russie et en Asie, en Australie, des gouvernements et des peuples forts et courageux refusent de se laisser détruire par les forces mondialistes, islamistes et financières qui veulent dominer la planète.
Je dis l’intérêt supérieur de la patrie car cette guerre n’est pas une guerre européenne, qu’une bataille puisse décider.
Cette guerre est une guerre mondiale.
Mais le dernier mot est-il dit ? L’espérance doit-elle disparaître ? La défaite est-elle définitive ? Non !
Croyez-moi, moi qui vous parle en connaissance de cause et vous dis que rien n’est perdu pour la France. Les mêmes moyens qui nous ont vaincus peuvent faire venir un jour la victoire.
Si les forces de la liberté triomphent finalement de celles de la servitude, quel serait le destin d’une France qui se serait soumise à l’ennemi ?
L’honneur, le bon sens, l’intérêt supérieur de la patrie commandent à tous les Français libres de continuer le combat là où ils seront et comme ils pourront.
Il est, par conséquent, nécessaire de regrouper partout où cela se peut une force française aussi grande que possible.
C’est pourquoi, nous appelons aujourd’hui à la résistance sous toutes ses formes.
Nous appelons aujourd’hui à la résistance sous toutes ses formes. Par voie de presse, d’affichage, de manifestations, sur internet, sur les réseaux « sociaux », dans le forums, sur les murs, dans les rues, dans les universités, les entreprises, dans les débats, dans les medias indépendants ou sous contrôle, par la parole, l’écrit et par les actes, par les armes, par la force et la lutte acharnée, nous appelons tous les français à se libérer du joug des élites qui nous ont trahit une fois de plus, à lutter contre la dictature qu’ils veulent imposer à la France, a l’Europe et au monde.
A refuser l’invasion et l’occupation par des clandestins, à poursuivre et chasser les politiciens véreux et collaborationnistes.
A refuser, dénoncer et combattre les islamistes, les mosquées, les centres d’islamisation, les « accommodements » lâches ou calculés des politiciens faits aux islamistes.
A descendre dans la rue même si c’est interdit par la dictature en place et à défendre les droits des françaises, des français, de notre nation, notre civilisation, de la France.
Même au niveau individuel, chaque acte de résistance, aussi insignifiant puisse t’il paraitre, ne l’est pas. Chaque commentaire sur internet, chaque slogan sur un mur, chaque conversation, chaque débat, chaque personne convaincue, chaque envahisseur repoussé, rejeté à la mer, chaque collabo, chaque ennemi, chaque terroriste, dénoncé, éliminé, chaque pavé lancé contre les ennemis de la France contribue à sa libération et à la victoire finale.
J’invite tous les militaires français des armées de terre, de mer et de l’air, j’invite les ingénieurs et les ouvriers français spécialistes de l’armement à se réunir. J’invite les chefs, les soldats, les marins, les aviateurs des forces françaises de terre, de mer, de l’air, où qu’ils se trouvent actuellement, à se mettre en rapport. J’invite tous les Français qui veulent rester libres à résister, à s’organiser, à monter des groupes de combats et à lutter pour la libération de notre pays.
Vive la France libre dans l’honneur et dans l’indépendance !

Par Romain G.

* Attention ce texte est une Tribune Libre qui n’engage que son auteur *

Ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

Texte original du Général de Gaulle :
http://www.charles-de-gaulle.org/pages/l-homme/dossiers-thematiques/1940-1944-la-seconde-guerre-mondiale/l-appel-du-18-juin/documents/l-appel-du-22-juin-1940.php
Read more at http://france-2017.e-monsite.com/blog/appel-du-19-juin-2017.html#S7zBr2myMcU0lqsM.99

Sur le même thème:

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  

Vous pouvez participer au moins en commentant nos articles: pour cela il vous suffit d’aller dans « laisser votre commentaire » en bas de chaque article…

LOGO OBS

Image

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Romain G  pour France 2017 
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

COMMENTAIRES

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

Chères lectrices, chers lecteurs, Nous irons droit au but en vous demandant d’aider l’Observatoire du MENSONGE à préserver son indépendance.
Nous survivons grâce à des dons d’une valeur moyenne de 10 € mais seule une faible part de nos lecteurs nous fait un don. 
Si chaque personne lisant ce message donnait 2 €, notre levée de fonds serait achevée en cinq heures. Nous sommes une petite organisation à but non lucratif qui supporte les coûts du premier site d’opposition en France!
Alors OUI nous méritons votre contribution.
Merci.
Nous vous rappelons que nous sommes indépendants et que nous publions des tribunes libres vraiment libres.

Pour nous aider: Cliquez juste sur le coeur 

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Publicités

20 commentaires

  1. En réponse à ceux qui se demandent comment résister, quelques exemples faciles, simples et peu couteux:

    Affiches appelant à la résistance, affiches dénonçant la collaboration de nos « élites » avec nos ennemis.
    Textes de type « appel du 18 juin et appel du 19 juin » ou autres textes et affiches en ligne à foison.

    Combien coutent une cinquantaine de photocopies ?

    A distribuer dans les boites aux lettres dans votre village, quartier, ville ou dans d’autres endroits pour des raisons évidentes d’anonymat.

    L’affichage et distribution de tracts touchera toujours plus de gens que les soi disant « réseaux sociaux » sous contrôle des multinationales qui travaillent avec ceux qui nous trahissent.

    Interpellez, écrivez, haranguez vos élus, ils doivent savoir que vous n’êtes pas d’accord, sinon ils continueront comme si vous l’étiez.

    Pétitions, manifestations au niveau local obtiennent plus de résultats qu’au niveau national et sont plus faciles à organiser.

    Protestations à la mairie, la préfecture, sous préfecture contre l’occupation illégale de clandestins dans vos villages, contre la construction de mosquées, de centres « culturels » islamiques (sic) et autres madrasas.
    N’hésitez pas à vous regrouper, a protester contre ce type d’établissements qui ne sont que des étapes dans la colonisation de notre pays.

    N’hésitez pas a interpeller le chef de l’état , le premier ministre, les élus locaux, (comme l’ont fait certains citoyens) sur tous ces sujets :
    elysee.fr/ecrire-au-president-de-la-republique/
    gouvernement.fr/contact/ecrire-au-premier-ministre

    Soutenir financièrement ou bénévolement les organisations qui luttent pour la préservation de notre pays : exemple defend-europe.org/ : Association qui lutte en mer contre les « ONG » qui acheminent des clandestins des cotes libyennes en Italie (clandestins qui finiront aussi en France).

    Les clandestins, faux refugiés, et autres criminels relogés par les « élites » dans nos régions le sont avec nos impôts : exigeons que nos impôts soient utilisés différemment.
    Faisons en sorte qu’aucun local, aucun bâtiment ne soit mis à leur disposition.

    Dénoncez les maires, préfets, élus et les français collabos qui œuvrent à l’occupation/invasion de notre pays : affichez leur noms, adresses sur tous les supports possibles (affiches, tracts, murs, internet).
    Dénoncez les pour ce qu’ils sont : des collabos et des traitres. Jetez l’opprobre sur leurs noms et réputations.

    Le sabotage fut aussi un des actes les plus répandu lors de la résistance contre l’occupation allemande en 40-45.
    Cela reste une option forte qui, aidé par un slogan adapté peut faire passer une message fort.

    Autres actions symboliques :

    Jeter un œuf sur un élu face à des cameras a plus de pouvoir qu’une balle de fusil ou qu’un long discours.
    Tout le monde peut le faire, même un enfant.
    De ce point de vue, les cibles ne manquent pas, de Macron à Collomb, de Philippe aux journaleux qui leur lèchent les bottes….

    Pour les actions plus « musclées » quand le pouvoir en place refuse de vous écouter, je n’ai légalement pas le droit d’inciter, ni de nommer le genre d’actions qui seraient nécessaires pour faire comprendre aux oligarques que les français en ont assez.

    Mais si nous considérons que nous sommes entrés dans une dictature de fait, alors la révolte est le droit le plus légitime du peuple contre les usurpateurs, les traitres, les corrompus et les collabos.
    Il faut simplement savoir que les actions qui donnent l’occasion a nos ennemis de se présenter comme des victimes éternelles sont contre productives.

    Il faut réfléchir au but de l’action, aux réactions, et aux conséquences. Si les conséquences sont de créer de la sympathie pour nos ennemis, éviter l’action en question.

    Exemple : Tout le monde applaudira si une racaille ou un terroriste sont éliminés, plonger un camion dans une foule ne créera que l’effet inverse.

    Autre exemple : Des civils hongrois et bulgares patrouillent aux frontières pour empêcher les clandestins de s’introduire. Rien n’empêche les français d’en faire de même et d’aider les forces de l’ordre.

    ETc.. etc… La limite est votre courage et imagination

    J'aime

    1. Excellent Eugène, il y a beaucoup d’idées et ça me rappelle tout ce que ma mère, mes tantes, mes petits oncles (trop jeunes pour aller se battre???) ma grand-mère, mon arrière grand-mère et tout ce que la famille pouvait compter de membres ont pu me raconter, car elles n’avaient pas le choix, c’était cela et rien d’autres, elles ne concevaient pas de se conduire autrement, il est vrai que c’était surtout des femmes car les hommes étaient sur le front et eux se battaient, pendant que les femmes se battaient en cachette mais tout aussi efficaces…
      Heureusement qu’à l’époque la recherche d’ADN n’existait pas, alors pensez à éviter de laisser vos empreintes et autres sur les affiches, notamment…!!!
      Nous devons entrer en « résistance » ce sera ça, ou la capitulation et la mort certaine…!
      Toutes les idées sont les bienvenues…!
      Bien à vous

      J'aime

  2. Merci Monsieur Romain G.

    J’abonde largement quand vous demandez à ce que l’armée se manifeste. Le malheur, c’est que plus le temps passe, plus il y a de militaires dans les rangs qui font partie de nos ennemis, parce que: français naturalisés ou né en France de souche hostile à notre culture.

    La police est sous le contrôle de l’État, mais l’Armée, selon moi, a le devoir (le chien de garde) de protéger nos acquis (culturels entre autres), si l’État déroge au respect de notre identité, notre culture, notre langue et, beaucoup, notre sécurité.

    Je pense que tous ici, sur l’Observatoire du Mensonge, devons réclamer à l’Armée de se positionner rapidement sur ce qu’elle entend faire en regard de la situation catastrophique de notre France.

    Cordialement

    J'aime

  3. Bah ! la FRANCE n’est pas dépendante vis à vis de BRUXELLES qui reçoit des « ordres , consignes » (comme vous voulez !) émanant de WASHINGTON .La FRANCE A PERDUE sa « spécificité » en s’alignant avec cet OTAN BELLIQUEUX et dans l’attente d’interventions à l’étranger . Un réchauffement climatique et une « nouvelle course » à l’armement pour le « nouvel ordre mondial » qui impacteront fortement sur les sociétés civils !!!

    J'aime

  4. Le terme  » La Civilisation « , au singulier, apparaît au siècle des Lumières en opposition à  » la barbarie  »
    Macron, vous avez vendu du rêve, préparez-vous au réveil qui sera un cauchemar……

    J'aime

  5.  » La Fraternité n’est qu’une idée humaine, la Solidarité est une idée universelle… »
    – Victor Hugo –
    Ne laissez pas la France !
    Elle est très mal partie
    Elle compte sur vous
    Pour la sauver ❤

    J'aime

  6. Merci Romain G pour cet article qui pourrait nous redonner espoir, si SI, effectivement nos militaires se mettaient en route pour défendre notre beau pays. J’ai à chaque fois que je l’ai pu demandé ai généraux qui écrivent sur Fb ou sur ce site s’ils envisageaient quelque chose, peut être le temps n’est pas encore venu !!!!
    Pour vous Josephine j’ai lu cet article concernant l’agression de cet agriculteur, sur internet. Je pense qu’il doit y avoir des centaines d’agressions de ce genre par jour dans notre beau pays, surtout il ne faut pas affoler les Français,. Ben dame des fois qu’ils voudraient se rebeller !!!!
    Il faudrait sûrement une édition spéciale pour en parler à la tv, et c’est pas encore pour demain.

    J'aime

  7. Sur fond de menace terroriste…Macron rompt le jeûne du ramadan avec ces meilleurs alliés et amis en FRANCE.

    « Le président Emmanuel Macron a appelé les responsables de l’islam en France à faire leur part dans le «combat» contre les «prédicateurs de haine» et le «repli identitaire», lors d’un dîner de rupture du jeûne du ramadan le 20 juin.

    Pour la première fois depuis dix ans, un chef de l’Etat français a participé à l’iftar (dîner de rupture du jeûne du ramadan) annuel du Conseil français du culte musulman (CFCM), instance représentative de la deuxième religion de France. »

    A propos de ce jeûne, j’ai reçu une photo de Birgitte MACRON avec tout en haut, en gros caractères d’imprimerie, Le Ramadan ? Moi je pratique Le Jeune !

    J'aime

  8. Au gouvernement MACRON et ron et ron petit patapon, il était un « berger » qui chassait ses moutons ronron. qui chassait ses Moutons..La pénitence est douce, Et ron et ron petit patapon, La pénitence est douce, ils RECOMMENCERONT, ron ron, Ils recommenceront !

    C’était des moutons galeux ? On peut dire ça comme ça, Leurs noms ?

    Après la démission de Sylvie Goulard, l’intégralité des ministres MoDem a donc quitté le gouvernement puisque le ministre de la Justice François Bayrou et la ministre des Affaires européennes Marielle de Sarnez quittent le gouvernement. …

    Les rats quittent le navire ? OUI, Après qu’ils aient été UTILES pour aider un IMPOSTEUR à s’installer à la tête de la FRANCE .!

    Quelle chienlit !

    J'aime

  9. Entièrement d’accord avec vous ROMAIN G.
    J’apprécie les personnes qui se battent pour ne pas vendre leur pays gratuitement à l’ennemi comme le PS et le Maréchal PETAIN l’ont fait lors de la dernière guerre mondiale.
    Heureusement que les patriotes se sont battus… Alors n’acceptons pas cela et surtout, il faut se prévaloir de l’article 35 des Droits de l’Homme et du Citoyens.
    Bien à vous

    Article 35
    Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.

    J'aime

  10. je souscris…

    j’ai personnellement envoyé ai Maire de ma commune le courriel suivant :

    je désire déposer un Recours en Annulation de l’élection présidentielle, mais apparemment je ne suis pas autorisé à le faire devant la haute autorité compétente, soit Le Conseil Constitutionnel…

    auriez vous le courage de faire suivre ma requête aux fins de mettre cet individu, ainsi que la clique dont il commence à s’entourer, hors d’état de nuire à la France ?

    je me permets de vous produire ci-après, le texte que j’avais préparé à cet effet :

    Moi, ROZZI Pascal, né le 1 Juillet 1948 à Pietramelara, Italie, Français par Naturalisation par Décret du 6 Août 1963, Blanc et Chrétien, dans un Pays Catholique, sur une Terre Chrétienne ( voir les citations du Général De Gaulle, dont la plupart des politi-chiens ( pardon à la gente canine animale ) se prétendent fidèles, mais qui on trouvé le moyen de faire de sa Ville, Colombey les deux Eglises, une colombey les deux mosquées…

    J’ai l’honneur de déposer devant la Haute instance compétente en la matière, un

    Recours en Annulation de l’élection présidentielle…

    Rôle et Obligations du Président de la République :

    Défini par l’article 5 de la Constitution du 4 octobre 1958, le rôle du président de la République est de représenter l’autorité de l’État.

    Or… Soumis aux holdings financiers internationaux, à l’image de la même hydra que James Bond combattait dans ses films, ainsi que Capitaine América dans ses histoires et légendes, qui ont sûrement trouvé naissance dans les diverses mafias qui sévissent de par le monde, aux lobby divers, sectes, loges « franc-maçonnerie et grand orient » alter-mondialistes, alter-européistes, aux lobby dépravés LGBT « déjà jugés et condamnés, eux, par Le Juge Suprême« , sûrement aussi aux divers « barons de la drogue », et autres ennemis de l’humanité, qui l’ont porté à cette haute fonction..

    Le sieur Sa*cron « qui ne sera jamais le mien » ne peut pas remplir la Fonction pour laquelle les divers merdias, ainsi que les groupes cités, l’ont porté..

    Je prie donc la Haute Instance de bien vouloir invalider cette parodie d’élection ( je peux utiliser ce terme car donné à 60% contre 40 depuis bien 3, voire 4 mois, avant sa soi-disant élection… pourcentage qui a été respecté quasi à la lettre… donc, sûrement magouille, bidouillages, et autres trafics, d’influence, d’autorité, etc… toutes et tous contraires aux bon respect et à la bonne marche de la démocratie, que ces gens ont réduit à la démo-crassie…

    Et par là, déclarer cette élection NULLE ET NON AVENUE…

    je prie cette même Haute Instance de bien vouloir diligenter une enquête sérieuse afin de rechercher les coupables de ce détournement de démocratie aux fins de les traduire en justice et leur faire payer chèrement, pour autant que le Peuple, qui devrait être le seul à décider de son avenir et devenir, ainsi que de ceux qu’ils désigne à des postes particulier, de bénéficier de toutes les garanties que son Droit lui autorise

    Signé : ROZZI Pascal.

    ________________________________

    J'aime

    1. Monsieur ROZZI,

      Il faut tout un ras-le-bol et tout un courage pour votre démarche. Je suis parfaitement d’accord avec votre démarche. J’espère que vous nous ferez part de la réponse à votre missive, En ce qui concerne la suite, j’aurais envie de suggérer CONDITIONNEL À VOTRE APPROBATION, que vous donniez l’adresse de votre Commune, afin que chacune et chacun ici, écrivent leur approbation à votre démarche, advenant un refus ou une fin de non recevoir, par votre Commune. Plus encore…

      De voir à sensibiliser les médias (tous les types) de cette démarche en cours, par le même processus: des missives à ces organismes. Je peux vous garantir que je n’hésiterai pas à le faire.

      Il est clair qu’il est nécessaire de passer à l’action, ce que l’article absolument remarquable de Romain G. suggère en poussant à l’action.

      Vous avez tout mon Respect, Monsieur ROZZI.

      CORDIALEMENT.

      J'aime

    2. Monsieur ROZZI,

      Je ne peux qu’être ému, face au courage dont vous avez fait preuve. Il faut vraiment en avoir « ras l’bol » de notre gouvernance, par des minables (plutôt des tyrans) qui utilisent tous les moyens « légaux »à leurs disposition pour asservir le Peuple.

      Face à votre action, j’ai envie de suggérer, ici, que tous et chacun aient le courage d’envoyer une lettre d’appui à votre démarche, faite dans votre commune. Plus encore…

      Que la même démarche soit effectuée auprès des différends médias nationaux. Cela permettrait
      de vérifier la censure que ces médias imposent.

      Monsieur Romain G., dans son texte remarquable, m’apparaît comme une bougie d’allumage en vue d’une mobilisation générale; l’objectif! Sortir notre pays de la merde, que des politichiens véreux (soucieux de leurs propres intérêts) depuis plus de 40 ans ont contribué à rendre invivable.

      Monsieur ROZZI, vous avez tout mon respect.

      Cordialement

      J'aime

  11. Ce que je viens de lire et tellement vrai et juste. Un appel digne, porteur d’espoir ! Comment ne pas l’attendre…Merci à son Auteur.

    Nous sommes en train de perdre nos Champs-Elysées qui sont aux mains de réseaux islamistes. Dassin ne pourrait plus les chanter comme Jacques Brel ne pourrait plus chanter Bruxelles !

    Nos médias des chaînes télévisées ont oublié de nous diffuser une info, sans doute qu’à leurs yeux, comme à ceux du gouvernement, elle ne méritait pas une enquête sur les lieux. Après tout il ne s’agissait pour eux que d’un PLOUC poignardé par un petit islamiste radicalisé, connu des services de police et assigné à résidence. A la lecture de cette nouvelle je parlerai des ravages quotidiens du rat des villes et du rat des champs.!

    « ll y a islamiste des Champs et islamiste des champs. Hier, la « tentative d’attentat », pour parler comme M. Collomb, n’a fait qu’une victime : le terroriste lui-même. Mais le lieu, les Champs-Élysées, a occulté une autre attaque sanglante, qui a fait un blessé grave, dans un coin perdu de la France profonde, ici, à côté de chez moi.

    Certes, on savait bien que notre beau département du Lot-et-Garonne (47) était, lui aussi, particulièrement touché par la gangrène islamiste. Il y a deux semaines, un coup de filet des services antiterroristes permettait d’arrêter plusieurs individus, dont un enseignant. Ce qui, après la découverte du « thésard » du parvis de Notre-Dame, révélait qu’il n’y avait pas, dans cette armée islamiste de moins en moins dormante, que des racailles, mais aussi des individus susceptibles d’être intégrés et même d’occuper des postes exigeant certaines compétences intellectuelles : enseignant, chercheur, journaliste.

    Mais qui eût cru, dans nos chaudes campagnes où les blés blondissent, qu’un dimanche soir de juin où la moisson bat son plein un islamiste radicalisé de nos campagnes, avec un complice, tous deux motorisés, se seraient dirigés vers une moissonneuse-batteuse en pleine action, l’auraient immobilisée et, son conducteur descendu, l’auraient poignardé violemment en hurlant : Allah Akbar ?

    Cela se passait près du joli village de Laroque-Timbaut, dimanche, vers 21 h. »

    Ne rien attendre du gouvernement en place pour que cessent toutes ces atrocités commises par les soldats de l’islam. Le « putain » d’état d’urgence ne sert strictement à RIEN ! Basta ! Etat de Siège et rien d’autre !

    Romain G. : Je SUPPLIE tous ceux que vous avez invités à la fin de votre article de se mobiliser pour SAUVER la FRANCE !

    Honneur et Gloire à ceux qui se soulèveront pour la Patrie en menant un combat sans merci contre nos ennemis envahisseurs soldats de l’islam radical !
    Gloire à notre FRANCE éternelle !
    AMEN

    J'aime

  12. Bonjour, je suis absolument d’accord avec cet article, mais j’aimerai savoir comment m’y prendre pour faire de la résistance sur les réseaux sociaux sans me faire éjecter par les les modérateurs, comme cela m’est arrivé plusieurs fois sur Facebook.

    J'aime

    1. Il faut éviter certaines insultes et de trop attaquer certaine religion… Sinon les modérateurs excluent de leurs sites.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s