Existe-t-il un prix décerné à la connerie ?


Le divorce entre politiques et Français est total…

Existe-t-il un prix décerné à la connerie ?

Par JP.DROUIN.Vieille.Garde !!

Si oui, alors il faut l’attribuer à notre petit chéchef …
Après les lois à la con concoctées par Duflot et consœurs (décidément dans cette petite phrase de 11 mots et près de 60 caractères, il y a beaucoup de « con »), après ces lois à la godille qui ont donné tous les droits aux locataires et les devoirs aux propriétaires, voilà que jupit&rien s’y colle en demandant à ces derniers de payer pour sa loi à la con (encore un) qui grève le budget des candidats à l’APL !! Notamment aux pauvres étudiants qu’il se dit vouloir préserver et aider en ponctionnant la retraite des vieux, qui ne sont rien, par augmentation sensible de la CSG, arguant du fait que par solidarité les anciens, « qui ont tout », se doivent d’aider les jeunes qui n’ont rien. Et qu’est-ce que 5 euros par mois en moins pour l’étudiant qui ne les a pas ? Rien en effet parce qu’il les rattrape en faisant des petits boulots pour payer ses « chères » études !! Et si par solidarité et charité, non pas chrétienne, Macron est franc-maçon ou en passe de l’être, il commençait par l’être « solidaire » ? Car quand on a le culot de dépenser 26 000 euros, en 2 mois, de la sueur des CONtribuables en maquillage et autres « botoxage » (*), on ne demande pas aux propriétaires, qui bien souvent ont un pauvre loyer en guise de complément d’une pauvre retraite, de compenser en euros la connerie d’un presque rien qui se prend pour presque tout.
Et c’est bien pour cela que je ne le nomme pas Jupiter, comme tous les journalistes et autres politiciens, (parce qu’il n’arrive pas à la cuisse de Jupiter), mais le surnomme : jupit&rien (d’autre).
* Il ne manque plus que le coiffeur à 9800 euros par mois et le cireur de souliers et bottines !! Quoique depuis peu jupit&rien en a embauché un (de cireur de souliers) qui doit bien avoir un salaire de ministre en la personne de Bruno Roger-Petit (mais vraiment, vraiment petit, petit). Pour les cours de com et de théâtre, il a ce qu’il faut à la maison (grassement payée par nous, tout de même) !! Pour le reste, il a Paris Match …..

JP.DROUIN.Vieille.Garde !!!

Attention ce texte est un pamphlet qui n’engage que son auteur
Ici à Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier.
Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

« La politique socialiste de tous temps c’est de créer des pauvres pour pouvoir se maintenir au pouvoir… » Alexandre Goldfarb

Le « Jupit & rien » …

… Ou « quand le ridicule ne tue plus » !!
Et le bon à rien vient de frapper très fort !! Inédit dans le cinquième République et même dans les précédentes, un président par usurpation vient, pour la première fois dans l’Histoire des Républiques, donc, de « porter plainte » contre un photographe, certainement un paparazzi non agréé par le seigneur et sa donzelle, saigneurs de CONtribuables associés à la misère, qui aurait « violé l’intimité » du couple royal à Marseille !! Les ex Présidents défunts doivent se retourner dans leurs tombeaux, quant à ce qui vivent encore, ils se tapent sur le bide (Enfin, ceux qui le peuvent encore) !! Ce pauvre journaliste a été gardé à vue pendant 6 longues heures !! Les loubards des zones de non-droit ne sont pas « aussi bien traités ».
Comme l’explique si bien Floris de Bonneville dans son édito sur Boulevard Voltaire, ce monsieur, du fait de sa fonction est devenu « une chose publique » et à ce titre nous avons le droit de connaitre tout sur lui. Sa compagne qui « exige » un statut de première femme de France doit aussi en convenir. Depuis « je suis Charlie », « je suis ci », « je suis ça » la presse a joui d’une totale liberté d’expression sous François la faillite ; il semblerait que la fête soit terminée sous le règne de « Jupit & rien » !! Sauf à considérer que les seuls accrédités à livrer au petit peuple (qui n’est rien) les images « retouchées » du couple royal, sont les journaleux et photographes de Paris Match qui mangent boivent et surement dorment au château de l’Élysée aux frais de la princesse (non pas celle que vous croyez, mais vous, pauvres pommés de CONtribuables !!).
Aussi, compte tenu du préalable, qui fera « jurisprudence », je pense que la chasse aux sorcières est ouverte et que les paparazzis, photographes, journalistes faisant honnêtement leur travail (cela existe heureusement), les blogueurs et autres lanceurs d’alerte du « NET » ont du soucis à se faire, moi en particulier, car la « task force » qui devait traquer l’islamiste-accessoirement-terroriste-et-néanmoins-déséquilibré que l’on attend comme Anne qui ne voit rien venir, va cette fois se manifester et se lancer à la recherche de ceux qui dénoncent les frasques des dirigeants de ce pays, en particulier du premier d’entre eux.

JP.DROUIN.Vieille.Garde !!!

Attention ce texte est un pamphlet qui n’engage que son auteur
Ici à Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier.
Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

dessin de couverture par DELIGNE pour URTIKAN

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  


Image

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article: JP Drouin Vieille.Garde 

Inscription gratuite

Recevez chaque dimanche matin par mail les articles publiés avec La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

COMMENTAIRES

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Ne pas mettre de liens vers d’autres sites car votre commentaire sera supprimé par le système.

🙂

Observatoire du MENSONGE ne peut pas survivre sans votre générosité parce que nous avons des dépenses fixes pour maintenir et developper notre activité, nous sommes obligés de faire appel à vos dons.
Si chacun faisait l’effort de contribuer par un don de 1 ou 2 Euro, cela suffirait à nous préserver.
Aidez-nous à rester LIBRES!
Cliquez sur le coeur ci-dessous et laissez-vous guider. Merci!

Publicités

2 comments

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s