Hey, Macronéron… Arrêtez de foutre le bordel en France !


Tout ce que la Macronie fait depuis mai, c’est du « pipi de chat » et « en même temps », de « la poudre de perlimpinpin ».


Attention ce texte est un pamphlet n’engageant que son auteur. Observatoire du MENSONGE défend la liberté d’expression! Faîtes de même en partageant et/ou en nous suivant. MERCI!

Hey, Macronéron… Arrêtez de foutre le bordel en France !

Par Nanouche

Tout ce que la Macronie fait depuis le mois de mai, c’est du « pipi de chat » et « en même temps », de « la poudre de perlimpinpin ».
Biberonné par les Attali, DSK, Bilderberg, le « Club de la Rotonde » et consorts, le pantin une fois au pouvoir est devenu un mégalo, ivre de lui-même, le voilà en roue libre. Rien n’a été au préalable sérieusement : étudié, pensé et réfléchi. Vous pouvez prendre n’importe quelle mesure de la suppression de la taxe d’habitation à la coupe des budgets, en passant par l’ISF, toutes ces annonces n’ont ni queue ni tête, aucune vraie réforme en profondeur et en plus qui ne soit juste. Faire des zigzags entre la droite et la gauche ne peut satisfaire personne. La gestion d’un pays demande du bon sens, de la rigueur et non du clientélisme. Du coup, la Macronie nous fait une dépression pas six mois au pouvoir, est déjà en thérapie, avec pour « grand ordonnateur » le porte-flegme Philippe, qui demande de répéter après lui et en chœur : « La méthode, c’est nous » « Protéger et libérer, libérer et protéger », digne de la Reine des neiges,preuve de l’immaturité de Macreux1er, « président des riches » qui pour enrayer cette vérité, donc, veut une fin d’année marquée à gauche. Prévu un « discours » social dans les semaines à venir afin « de remettre en perspective les décisions déjà prises en faveur des plus faibles », pas la peine !
Tel sera le message de la Secte Macronienne qui sera martelé comme un mantra. D’ailleurs Castagnettes a déjà commencé : « Macron ? Il est le président des pauvres au quotidien » et nous le père Noël ! Opération séduction qui commence dimanche soir avec une interview télévisée.
Nous avions eu Sœur Emmanuelle et aujourd’hui nous avons son digne « descendant », ce doit être le prénom qui veut cela ! Que d’aplomb dans le mensonge et comme Castagnettes à un QI de navet, « en même temps » il n’a pas tort puisqu’il appauvrit encore plus les Français.
Eh oui Votre « Saigneurie est trop bonne », les illettrés, les riens, les fainéants et les fouteurs de bordel n’ont pas de limite et ils vont continuer ainsi jusqu’en mai 2022. Autant que vous le sachiez.
« Président des riches » et gouvernement de riches fainéants n’ayant jamais bossé dans la vie, qui ponctionne les Français les plus modestes ! Mais sachez que Macreux connaît « les problèmes des vrais gens », lui. Celui qui a empoché plus de trois millions d’euros en trois ans, assis sur chaise, sait ce que c’est d’avoir une fin de mois difficile, raison pour laquelle il conseille à des personnes inquiètes de perdre leur travail d’arrêter de foutre le bordel et d’accepter du boulot à quatre heures aller/retour de chez elles sans transports en commun et pour toucher le SMIC !
On ne peut pas comprendre la peine de l’autre si on ne l’a pas éprouvée soi-même. On ne peut pas partager la souffrance de celui qui connaît un échec professionnel ou une déchirure personnelle si on n’a pas souffert soi-même.
Cette semaine la France était l’invité du livre de Francfort, l’occasion pour le télévangéliste d’un prêchi-prêcha ; ses propos ont été d’une banalité effrayante et quand ce ne fut pas le cas, ils étaient hors sol ! Des phrases toutes faites, exemple d’une : « Le défi migratoire impose de nous rappeler à chaque instant nos devoirs tout en prenant en compte les peurs de nos pays ». Question à Macron : du coup vous envisagez de mettre en place l’organisation nécessaire pour expulser les centaines de milliers d’illégaux ? Lui, le pantin, parler de « devoirs », c’est un gag, qu’il commence par protéger les Français, à moins qu’il ne considère cela comme de « la violence contemporaine »… Avant de penser aux pays des autres, qu’il s’occupe de la France le mégalo méprisant avec sa logorrhée lénifiante !
Rebelote pour son rêve irréaliste de « refonder l’Europe », qui se transforme en cauchemar, alors que Merkel n’a pas la tête à cela, du coup, il a tenté : opération câlinothérapie…
Sans succès.
Dans la rubrique : escrologiste ; Hulotbulot veut taxer le béton, il ne sait pas que la taxe aménagement existe déjà.
Dans la rubrique : taxes ; GEMAPI, ce nouvel impôt doit financer la lutte contre les inondations. Il entrera en vigueur le 1er janvier 2018. Vous reprendrez bien une augmentation d’impôts locaux ?
Alourdir la taxation des alcools de plus de 15 degrés en augmentant de 10% les droits.
Dans la rubrique : spoliation ; pour que l’État puisse réduire sa dette, il devrait devenir copropriétaire de la totalité des terrains construits en France. Les propriétaires devraient alors lui reverser une partie des loyers qu’ils touchent.
Dans la rubrique : remboursement ; le Conseil constitutionnel a totalement invalidé la taxe à 3 % sur les dividendes, la « mesure » de gauche de François-La-Faillite et de toute sa clique à l’époque, Macronéron compris, va coûter aux contribuables la modique somme de : 10 milliards !
Dans la rubrique : président des riches ; en valeur absolue, les 10% les plus riches captent près d’un tiers de toutes les baisses.
Dans la rubrique : budget sans lucidité et sans courage ; quand l’illusionniste… Ne fait plus illusion ! Les naïfs sont déçus, les clairvoyants ne sont pas étonnés.
Depuis que ses ennuis ont commencé, l’avorton présente le pays comme une entité conservatrice, arcboutée sur ses défauts et ses nostalgies. Cela le rend agressif et dédaigneux. Nouveau Monde, vieux monde… idée trop courte.
Ce pouvoir n’est pas à la hauteur de l’exigence « réformiste » dont il ne cesse de se targuer. C’est réellement du grand n’importe quoi. Un exemple : 14Mrds l’assurance-chômage coûterait pour tous les démissionnaires la première année, loin du 1 milliard qu’il annonçait durant la présidentielle. Autre exemple : le prélèvement à la source, la réforme va coûter jusqu’à 420 millions aux entreprises. Il était bien sinistre de l’Économie à l’époque ? Ah non c’est vrai, il faisait de la figuration !
La gestion d’un pays c’est autrement plus sérieux que la volonté d’hyperpuissance d’un mégalomane sans colonne vertébrale qui ne sait même pas ce qu’il raconte, sauf quand il insulte les Français. Sont-ils contents ces Français qui ont applaudi son immaturité ? Lors de la présidentielle tout n’était qu’ambivalence et chacun a entendu ce qu’il voulait. À croire que la France est devenue, un pays de crétins ! Depuis, on nage en pleine contradiction. Macronéron met le feu partout et ensuite, il enfile son déguisement de pompier pour tenter de l’éteindre en affirmant que ce sont les Français qui n’ont pas compris. Der Spiegel : Macreux 1er se défend d’être « arrogant », mais « déterminé », et fustige les ENVIEUX. Celui qui s’est autoproclamé JUPITER ajoute : « Je ne me prends pas pour un roi », oh, si peu et ajoute : « je dis et je fais ce que je veux » ! Après : le costard, etc, les sceptiques, les fatalistes (dans son discours sur l’agriculture à Rungis )… Aujourd’hui : LES JALOUX, pour justifier sa « réforme » de l’ISF : « Je ne céderais pas face à ceux qui développent des réflexes de jalousie typiquement français, car c’est justement l’envie qui paralyse le pays ». On ne fait pas une telle « réforme » dans une France en ruines en pariant sur la « théorie du ruissellement ». 5 Mrds de cadeaux aux plus aisés, ponctionnés dans la poche de modestes Français, cela n’est pas de la jalousie en revanche c’est de : L’INJUSTICE !
On dit souvent d’un sot présomptueux que rien n’égale sa suffisance, si ce n’est son insuffisance.
L’élévation « jupitérienne », dont il a choisi de faire montre, après son entrée à l’Élysée, a été mauvaise conseillère. En réponse à la manifestation de mardi, voilà ce qu’il a dit : « une nouvelle péripétie, ni plus ni moins », il continue de toiser la plèbe du haut de son Olympe de pacotille ! Arrogance « intellectuelle », incommensurable orgueil et psychorigidité idéologique, la « Transformation » de Macreux la vacuité et son « Nouveau Monde » ne sont que du « pipi de chat », ah, mais oui, c’était son « projéééé ».
Mardi, cela n’était pas qu’une manifestation de tous les syndicats. Nous sommes tous touchés et la colère est grandissante. Opposer : le privé et le public, les jeunes aux retraités, etc. Diviser la société en permanence, c’est intenable.
Alors, son mépris ainsi que ses provocations récurrentes prouvent qu’il n’est pas en phase avec la réalité et pire encore, qu’il ne l’a jamais été ; archétype des élites mondialisées, qui apparaît tel qu’en lui-même, totalement hors sol. Minable, il n’est qu’un minable ! Il ne connaît pas la France et les Français et cela se voit. Mais qu’il continue donc à prendre les Français pour ce qu’ils ne sont pas ; pas sûr que la prochaine fois qu’il sortira de son bunker, malgré un service d’ordre renforcé, il échappera au goudron et aux plumes.

Nanouche pic  Nanouche

Dessin de couverture CHEREAU pour URTIKAN

LOGO OBS

Image

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article:
Nanouche pour La Gauche m’a tuer

Inscription gratuite

La Semaine du MENSONGE

Recevez chaque dimanche matin par mail les articles publiés


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

COMMENTAIRES:

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Ne pas mettre de liens vers d’autres sites car votre commentaire sera supprimé par le système.

Publicités

3 commentaires

  1. Macron va définitivement brader la France et malheureusement personne à l’horizon pour l’arrêter. Des sites comme le votre demeurent des ilots de liberté et nous permettent de lire de très bons articles chaque semaine. Merci!

    J'aime

  2. « Ce pouvoir n’est pas à la hauteur de l’exigence « réformiste » dont il ne cesse de se targuer. C’est réellement du grand n’importe quoi » (en forme d’interrogation) ? OUI c’est du n’importe quoi !!!
    « La gestion d’un pays c’est autrement plus sérieux que la volonté d’hyperpuissance d’un mégalomane sans colonne vertébrale qui ne sait même pas ce qu’il raconte, sauf quand il insulte les Français. » (Tonnerre de Brest ! Bachi-bouzouk,Mille millions de mille sabords,Bougres de faux jetons à la sauce tartare, Coloquinte à la graisse de hérisson)… Un Président ne devrait pas jurer comme un charretier….. !
    En quelques semaines, le président de la République a annoncé, tour à tour, la suppression de la taxe d’habitation, la réduction drastique du nombre d’élus locaux, la suppression de 300 millions d’euros de dotations aux collectivités locales, la fin de la réserve parlementaire, et enfin la réduction drastique du nombre de contrats aidés.(Saperlipopette ….)
    Depuis sa prise de fonctions en mai et en particulier ces dernières semaines, Macron a lancé une pléthore d‘initiatives et d’annonces laissant entrevoir une augmentation explosive des interventions militaires de Paris dans les foyers de crise d‘Afrique et du Moyen-Orient. (Bigre….)
    Pas sûr que la prochaine fois qu’il sortira de son bunker, malgré un service d’ordre renforcé, il échappera au goudron et aux plumes, ou aux tomates et œufs pourris !!!
    Une Amie rédactrice à l’Observatoire du Mensonge disait et je la cite : « Les droits de l’homme et du citoyen sont totalement bafoués par ce type qui se prend pour le nombril du monde!!! ».
    SOULIGNONS TOUT DE MEME QUE LES ISLAMISTES ONT PIGNON SUR RUE EN FRANCE. LES SALAFISTES NOUS NARGUENT. LES FRERES MUSULMANS PROSPERENT.
    Simple question : comment combattre un mal que l’on se refuse à identifier ?
    PS: bravo pour votre article Nanouche…

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s