Mensonge et propagande #4


« Le problème ne vient pas des politiques mais de ceux qui les élisent »

Suivre Observatoire du MENSONGE 

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 11 666 autres abonnés

Par Observatoire du MENSONGE

«Pendant que les politiques nous ignorent…
Les Français nous plébiscitent!»

Dans la série « Mensonge & Propagande« :  ça va mieux, ça va bien mais pour qui?
Pas pour nous en tous cas dans une France qui renonce à ses propres valeurs dans une sorte de suicide sociétal ahurissant. Voici le N°4 de « Mensonge & Propagande« 
QUI QUI les couillons ? #SLC c’est bien nous Salut Les Couillons
« Le problème ne vient pas des politiques mais de ceux qui les élisent »
Ce qui nous ramène au proverbe hindou : « Pourquoi s’en prendre à la flèche quand le tireur est présent ? ».
♣ En marche arrière toute tel pourrait être le slogan de la France et aussi de l’Europe. On reste sur des positions archaïques et stupides pendant que les autres avancent… Et reculer, cela on sait bien le faire !
♣ La France de Macron est devenue championne de la morale à deux balles.
♣ Les médias sont en permanence dans l’imposture et ne sont même plus capables d’informer normalement. Mais quelle honte !
♣ La com du FN est au niveau de celle du LR dans le néant… Car aujourd’hui ce que la France, c’est à dire le Peuple, veut c’est une vraie opposition capable de s’opposer donc d’écouter ledit Peuple et pas quelques salons parisiens appelés accessoirement des médias où à part désinformer, faire de la bonne propagande (pour eux et pour Macron) on ne sert pas la France : on la dessert !
♣ Philippot a confondu politique et showbizz comme la plupart de nos politiciens et en refusant comme eux d’écouter le peuple, il se coupe des votes nécessaires pour exister. Son parti est mal en point d’ailleurs.
♣ Non seulement les Français sont pris en otages par les grèves de la SNCF mais en prime ils devront payer la facture du déficit de la même SNCF : juste scandaleux… La preuve avec ce sondage du Figaro en date du 25 mai 2018. Comme on dit « on rase gratis »…

♣ Les critiques pleuvent contre Trump de tous ceux comme par hasard dont les pays s’écroulent… Et la France est en piste pour une médaille.
♣ Par contre le monde entier rit de Macron et de ses mimiques, lui qui se prend pour un grand acteur n’est qu’un triste pitre.

*** PDFLA = permis de faire l’amour et attention à bien le remplir et le signer manuellement et encre noire…
♣ On nous serine qu’il faut rétablir l’autorité de l’État depuis pas mal d’années déjà et en attendant, il n’y plus aucune autorité nulle part… #SLC = Salut Les Couillons !!!

♣ Genre : plus de policiers pour les banlieues , déjà que ceux qui devraient y être n’y vont même plus… Le stage en entreprise comme si cela n’existait pas déjà et la comparaison pour attiser la haine avec les gosses de riches est franchement mal venue et infamante : je connais des gosses de riches qui n’ont pas pu trouvé de stages… Créer des commissions de recours dans les banlieues et pourquoi ? Et la cerise sur le gâteau rose « la banlieue se changera de l’intérieur » encore faudrait-il installer des cabines !!! Décidément et plus que jamais en France c’est #SLC Salut Les Couillons !
♣ Plan Macron pour les banlieues = plan pour couillons
On reprend la même litanie des socialistes depuis tant d’années et on va injecter du pognon à vide comme toujours, et ce qui n’empêchera les médias puis les Français de répéter que « Macron est à droite »… Tant qu’à faire pourquoi se gêner. Macron a aussi ressorti la vieille rengaine des mecs défavorisés que j’entends sans discontinuer en France depuis presque 40 ans. Ce genre de plan est creux et ne sert à rien pire il pénalise les banlieues en question. Mais aucun politique ni aucun média ne le dira.
La vraie lutte c’est d’éradiquer le fondamentalisme religieux qui gangrène la France et principalement les banlieues et ne fait pas le bonheur des gens qui s’y soumettent.
♣ « Lorsqu’une fois le fanatisme a gangrené un cerveau, la maladie est presque incurable. Que répondre à un homme qui vous dit qu’il aime mieux obéir à Dieu qu’aux hommes, est sûr de mériter le ciel en vous égorgeant ? Ce sont d’ordinaire les fripons qui conduisent les fanatiques, et qui mettent le poignard entre leurs mains ; ils ressemblent à ce Vieux de la Montagne qui faisait, dit-on, goûter les joies du paradis à des imbéciles, et qui leur promettait une éternité de ces plaisirs dont il leur avait donné un avant-goût, à condition qu’ils iraient assassiner tous ceux qu’il leur nommerait. »
(Voltaire / 1694-1778 / Dictionnaire philosophique)
♣ Monsieur Plenel autrefois, dans un journal trotskyste, intitulé Rouge, a applaudi au massacre d’athlètes israéliens aux J.O de Munich par Septembre Noir, une organisation terroriste palestinienne. Aujourd’hui, pour s’excuser de cette prise de position ancienne, il affirme que c’était celle de toute l’extrême gauche de l’époque. C’est vraiment trop facile !
♣ On le sait depuis longtemps, nous avons la droite, qui n’est pas vraiment à droite, la plus bête possible. Confirmation chaque jour ! C’est la gauche qui lui dit merci et nous qui trinquons… Macron avec pareille opposition sera réélu confortablement et la France poursuivra sa descente infernale.
♣ La droite ? Mais ce n’est pas la droite au LR c’est « droite dry » ou les mous du coin : depuis tant d’années que LR ex UMP n’écoute pas ses propres électeurs et se complait dans une auto satisfaction béate et stupide, LR ne peut que perdre ses électeurs et les élections nationales. On ne change pas une équipe qui perd…

Et voici pourquoi :

♣ Ce n’est pas fini puisque déjà les dirigeants censés représenter l’opposition à ce pouvoir de gauche reculent sur les points essentiels à défendre pour remettre la France à niveau.

♣ on est en là :
♣ OUI car la télé sert justement à la propagande : le mieux c’est de ne plus regarder et d elle faire savoir ! Quand les annonceurs verront les audiences en berne, ils réagiront et les chaînes aussi… Sinon la société que l’on connait s’écroulera et la désinformation continuera jusqu’au naufrage complet de la France.
♣ A propos de la proposition de l’ancien ministre Luc Ferry sur les réseaux sociaux, Le Figaro du 24 mai 2018:
Si je comprends bien, il faudrait refuser aux Français leur libre arbitre et la liberté de penser, en les formatant encore plus dès l’école. Ce formatage déjà en place, politique et progressiste, a donné des résultats désastreux. « Un enseignement anti-fake news dès l’école primaire », c’est bien ce que vous écrivez ici. C’est absolument nier la capacité élémentaire de l’être humain à réfléchir seul et c’est la porte ouverte à ce que j’avais intitulé « Les barbelés de la pensée » que vous n’avez sans doute pas lu!!!

“Quand la confusion règne dans les esprits, la dictature s’avance « 

La vérité on s’en fout de son origine au barbare islamisé qui a tué dans Paris, qui en plus n’est pas une excuse, ce qui compte c’est que nos médias, nos politiques continuent à avoir de la merde dans les yeux…

A relire, en cliquant sur le N°, Langue de bois et propagande IIIIIIIVV –  Mensonge & Propagande IIIIII

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier:
Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE

Suivre Observatoire du MENSONGE 

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 11 666 autres abonnés

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays, suivi par + 200.000 LECTEURS + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres et aussi 1er site de l’opposition en France!

Avec La Semaine du MENSONGE: recevez gratuitement chaque samedi matin par mail les articles publiés dans la semaine

NB: vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

COMMENTAIRES:

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Ne pas mettre de liens vers d’autres sites car votre commentaire sera supprimé par le système.
Votre adresse mail ne sera pas publiée et vous pouvez signer de votre nom ou d’un pseudo.

Pour soutenir l’opposition indépendante***

*** cela nous permettra de continuer à nous opposer, nous comptons sur vous !

Publicités

12 commentaires

  1. Vous inquiétez pas ! Ils ,elles sont entrain de mettre des « uniformes » à l’école pour « uniformisés » les « enfants » qui pourront plus penser par « eux-mêmes » pour servir la cause du système .

    J'aime

  2. Votre slogan est bon : en marche arrière toute ! macron va pulvériser ce qui reste de notre société, une société devenue hélas minable.

    J'aime

  3. Les chaines de TV nationales pour lesquelles nous payons une redevance de plus en plus onéreuse ne sont plus dans la course et il y en a trop. tout cela pour financer avec notre argent la propagande socialiste. . La télévision d’État 100% macroniste, adepte de la propagande et de la pensée unique, ne doit plus exister ou il faut juste garder une chaîne avec des coûts raisonnables et justifiés. ce n’est pas le cas aujourd’hui : nous payons pour nous faire avoir.

    J'aime

    1. Bien dit Mademoiselle : nous n’avons pas besoin d’un audiovisuel public qui nous coûte si cher en plus. Parce que les gens l’oublient mais nous payons pour nous faire prendre pour des imbéciles et au prix fort . La télévision est devenue depuis quelques dizaines d’années un repaire de nantis privilégiés socialo-écolo-marxistes qui nous font la leçon et nous crachent à la figure.

      J'aime

  4. L’enfumage est devenu tellement fort et il occupe totalement les médias qui nous racontent n’importe quoi. Cela évite de parler des vrais sujets. C’est une habitude bien française.

    J'aime

  5. Encore un article réussi sur ce site bien fait et aux multiples talents. C’est évidemment à lire et à partager.

    J'aime

  6. Ce « futur digne des classiques de la SF » fait littéralement peur et pour bien des raisons : Suivi , fichage de tout les citoyens qui aurait dérapés dans des contenus sur réseaux sociaux . Logiciels « pisteurs » ou « traqueurs » de profils spécifiques . Surveillance disproportionnée des citoyens dans la rue en assurant que c’est pour leur sécurité . Lois remaniées pour s’adapter idéalement faisant la « nique » aux libertés individuelles .

    Le progrès et la science vont beaucoup trop vite mais, Est-ce que c’est vraiment nécessaire ? Parce qu’ils leur faudra limiter la « démographie galopante » puisque la « robotisation » va réduire considérablement le nombre d’emploi.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.