50 nuances de Macron XXIII


La comédie migratoire, farce ou tragédie se poursuit avec une obstination démoniaque et suicidaire…

Nous SUIVRE en plus c’est gratuit !!!  

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 11 662 autres abonnés

Nous aimons la liberté de publier.
Attention ce texte est une Tribune Libre qui n’engage que son auteur et en aucun cas
 
Observatoire du MENSONGE 

50 nuances de Macron

Par Jean-Marie Pieri

Chapitre XXIII

La comédie migratoire

La comédie migratoire, farce ou tragédie se poursuit avec une obstination suicidaire, celle des apprentis-sorciers qui jouent avec le feu, la tragédie se précise: une partie de l’Europe ferme les yeux sur un traffic abominable de chair humaine facilité par des ONG (irresponsables et criminelles financées par qui, on le sait, mais on se garde bien de le dire!) qui au mépris des lois de l’humanité et du bon sens se rendent complices des négriers qui vendent leurs frères en allant chercher des troupeaux d’esclaves sous prétexte de les sauver de la noyade dans les eaux territoriales de pays fragiles, au lieu de les défendre contre les passeurs!
Le cynisme et l’hypocrisie des maquignons qui s’abritent derrière des valeurs morales inexistantes dépasse toute mesure, la horde de la meute médiatique offre une tribune complaisante aux provocateurs et faux dévots d’une humanité dévoyée et le temps presse!
La démarche de ces officines pseudo-humanitaires doit être combattue sans pitié et éradiquée au plus vite, car elle déstabilise non seulement l’Europe chrétienne, mais aussi détruit les pays Africains ruinés et pillés sans vergogne par les mêmes négriers du passé!
La lèpre idéologique des malfaisants bien réelle celle-là, plus apte à détruire qu’à construire, est à la manoeuvre profitant de la faiblesse et du manque de courage des pays dits démocratiques qui n’osent affronter la « Bête de l’Apocalypse » et du mensonge!
Ces transferts de populations par « bateaux plombés » témoignent d’un mépris total des cultures et des peuples d’un continent en état de misère et d’une vision colonialiste brutale et bétaillère vient ajouter à la confusion, ne faut-il pas mettre un terme à ce crime contre l’humanité qui rappelle les pires méthodes nazies et communistes de la déportation de peuples entiers par Staline et Hitler!
Le monde vit-il une remise en cause globale des valeurs universelles et morales, ce XXI siècle serait-il le prélude à un effondrement des civilisations tournées vers le progrès, abandon des droits de l’homme, fin du siècle des lumières, de toute spiritualité, de la démocratie, de la liberté d’expression et de ses valeurs cardinales par un retour à la barbarie.
L’afflux massif de migrants de confession exclusivement musulmane et d’hommes jeunes vient fausser les règles du jeu et perturber les modalités d’accueil et rendre toute intégration harmonieuse impossible n’en déplaise aux propagandistes béats de l’idéologie progressiste et passive!
Pendant ce temps on massacre les chrétiens d’orient (berceau historique sacrifié) et les chrétiens d’Afrique dans le plus grand silence des ONG (indifférentes et de parti-pris)! Le pape sauve des musulmans, mais ignore les chrétiens qui subissent un génocide!
L’islam revanchard ne se tourne-t-il pas vers l’instauration d’un nouveau moyen-âge en faisant une nouvelle fois oeuvre de conquête, vers un cycle des ténèbres, la violence et l’ensauvagement menacent avec la mise en esclavage systématique des minorités chrétiennes submergées par un naufrage migratoire.
Le temple républicain et laïque du Panthéon ne sera-t-il pas un jour converti en mosquée, « salopé » comme le fut la cathédrale Sainte-Sophie à la chute de Constantinople, symbole et coeur de la chrétienté, maquillée et affublée de minarets grotesques selon le voeux des musulmans!
Les piteuses pastilles de la calligraphie islamiste (que des spécialistes-restaurateurs Turcs osent sans rire comparer aux chefs d’oeuvre de Rembrandt) cachent sciemment de sublimes fresques et mosaïques du Christ sauveur, une décoration intérieure médiocre dégrade sans appel l’ensemble et vient se superposer mettant en péril l’âme de la basilique.
Les architectes ottomans subjugués par un art parvenu au sommet n’ont pu réaliser que de pâles copies des églises byzantines après le pillage et la mise à sac de l’ancienne Constantinople.
Le Vatican aux trésors innombrables suivra-t-il le même sort avec ravalement et abaissement des façades, selon la propagande islamiste, c’est ce qui devrait arriver et François ferait mieux de s’en préoccuper et jouer son rôle de défenseur de la chrétienté!
L’abandon de la laïcité républicaine voit surgir l’émergence d’une religion conquérante et triviale qui vient occuper le vide spirituel artificiellement créé par un état défaillant et lâche qui ne cesse de reculer devant la pression et le chantage de catégories confessionnelles non intégrées et hostiles, combattre une religion pour en favoriser une autre ne nous fait-il pas sortir du cadre de la laïcité républicaine tant prônée par des générations d’eunuques socialistes, ce stratagème du renoncement, de la repentance servile encourage le fanatisme des brutes et les conflits sanglants à venir d’un communautarisme arriéré qui veut imposer la charia!
Le tribunal de l’histoire, celui d’un peuple épris de liberté, jugera-t-il bientôt les responsables d’un désastre en devenir (qui peut-être encore empêché si nous luttons contre le défaitisme et la trahison des collaborateurs de Vichy fossoyeurs de notre humanité) son jugement risque d’être sans appel!
à suivre

Jean-Marie Pieri

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier:
Jean-Marie Pieri pour Observatoire du MENSONGE

Inscrivez-vous pour nous SUIVRE – c’est gratuit en plus !  

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 11 662 autres abonnés

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178pays, suivi par + 200.000 LECTEURS+ 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres et aussi 1er site de l’opposition en France!

Avec La Semaine du MENSONGE: recevezgratuitement chaque samedi matin par mail les articles publiés dans la semaine

NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

COMMENTAIRES:

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Ne pas mettre de liens vers d’autres sites car votre commentaire sera supprimé par le système.
Votre adresse mail ne sera pas publiée et vous pouvez signer de votre nom ou d’un pseudo.

Soutenez Observatoire du MENSONGE c’est notre seul moyen de nous développer et nous comptons vraiment sur votre aide


Via  Plateforme totalement sécurisée PAYPAL.

Vous avez envie de vous exprimer ? Faîtes-le !
Comment ?
C’est simple : vous rédigez un article* d’au moins 40 lignes, maximum 150 lignes et vous l’envoyez par mail en cliquant ICI

*Si le comité de lecture l’approuve, l’article sera vite publié.

Publicités

6 commentaires

  1. On a pas résolu les problèmes de chômage et de violence dans les banlieues . C’est une très mauvaise idée que d’accueillir tout ces nouveaux migrants qui impacteront l’emploi en priorité en pénalisant les autres .

    J'aime

  2. Franchement ce problème des migrants est incroyable : on en laisse rentrer de plus en plus et eux ils viennent pour détruire notre société. Faut vraiment que l’on soit tordu.

    J'aime

  3. Ce ne sont pas seulement les temples républicains qui seront transformés en mosquées, mais la France dans son intégralité. Alors, on laisse faire ???…….

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.