Minute du MENSONGE #53


“La vérité est si obscurcie en ces temps et le mensonge si établi, qu’à moins d’aimer la vérité, on ne saurait la reconnaître.” Blaise Pascal (Pensées)

Minute du MENSONGE #53

Par Alexandre Goldfarb

Thème de la Minute* :

Mais où est donc passée la droite ?

*Parution tous les 15 jours en fin de semaine, vendredi, samedi ou dimanche.


    • Vous avez le droit de vous abonnez à notre chaîne YOUTUBE c’est gratuit: cliquer ICI

  • Suivre Observatoire du MENSONGE 

    Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

    Rejoignez 11 674 autres abonnés

    NOTE LOGO

    A tous nos lecteurs

    Vous voulez comme nous restés informés et libres ? Alors protégez l’Observatoire du MENSONGE en le soutenant par un don ! Notre survie dépendra de vos dons, de 5 € en moyenne. Nous écrivons ici tous les jours et nous savons que vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire, alors c’est le moment d’agir aujourd’hui. Faîtes un don !

    €5,00

Publicités

7 commentaires

  1. La Droite, quelle Droite ? Ce n’est qu’un mouvement de notables prêts à tout pour obtenir un maroquin…
    C’est surtout une fausse droite qui se comporte comme une annexe des socialistes. On n’en veut plus ! Ceci dit très bonne Minute !

    J'aime

  2. Là vous touchez juste le problème récurrent d’une droite incapable d’écouter ses électeurs et qui s’est condamnée à perdre systématiquement. Quand on continue d’entendre des Raffarin, Juppé, Estrosi, Bertrand et autres qui ont trahi leur camp venir donner leur avis pour quémander un maroquin, cela est écœurant et pénible et comme Wauquiez est un vrai mou, il n’a pas osé faire le ménage pourtant nécessaire pour remonter la pente. Décidément on a la droite la plus bête du monde.

    J'aime

  3. Y a t-il encore une droite ? ou bien peut être qu’elle n’a jamais existée!!Pour moi tous ces politiques qui se sont succédés sont de connivence et ils mangent à la même gamelle en excluant le bon peuple,qui n’est là que pour « élire » et cracher au bassinet . Macron a fait une mixture imbuvable en prenant dans chacun des deux camps pour brouiller les cartes mais le naturel revient au galop!!

    J'aime

    1. C’est tout à fait vrai et c’est bien à cause de cette droite molle que Macron sera réélu en 20222… ce qui est dit dans cette vidé »o est parfaitement réaliste : j’ai partagé !

      J'aime

  4. Les remèdes les plus évidents sont en effet : juguler l’immigration, assurer la sécurité et baisser les charges qui pèsent sur les entreprises.
    Les deux derniers capitaines de pédalos socialistes se sont relayés pour jouer la montre, conscients qu’ils ne pouvaient rien faire (marier les gens de même sexe, abaisser la limitation de vitesse : la belle affaire pour redresser un pays), car leur idéologie délétère a tout grippé (essayez donc de bâtir un barrage ou un aéroport sur le sol national).
    Maintenant, on est mal, on est même très mal.
    Car trop de gens préfèrent rester dans leur inconfort paisible, plutôt que de prendre le taureau par les cornes.
    Et quand le taureau s’éveillera, le monde tremblera.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.