“La vérité est si obscurcie en ces temps et le mensonge si établi, qu’à moins d’aimer la vérité, on ne saurait la reconnaître.” Blaise Pascal (Pensées)
Minute du MENSONGE
Par Alexandre Goldfarb
Minute N° 93
Parution le vendredi tous les quinze jours
Thème de la Minute :
Qui attise la haine ?
Qui attise la haine ?
Sibeth Ndiaye veut rouvrir le débat sur les statistiques ethniques.
Un ministre de la République, dans ce qui est appelé une démocratie, qui ose parler ainsi et proposer carrément d’instituer un système racial dans un pays laïc, n’a plus qu’une issue : démissionner (ou l’être).
Ses propos sont scandaleux et attisent la haine.
Castaner et Belloubet vont aller à Dijon mettre un genou à terre… Sibeth, prénom idéal, va nous dire qu’il faut plus d’éthnicité (C’est son mot) en France et sinon tout va bien mieux avec Macron et Philippe… Sauf que, lorsque on fera la lumière sur 3 mois de dysfonctionnement total de ce gouvernement d’incompétents; peut-être que les veaux ouvriront un oeil !
Quand vous reverrez la lumière, vous n’aurez que des bougies pour vous éclairer en France occupée.
Macron évoque des milliards qu’il va distribuer ici et là, genre Père Noël, sauf que la réalité est autre : un, il n’y a plus d’argent dans les caisses et deux, la crise économique plus la crise des gentils anti-racistes risquent fort de finir en feu d’artifice avec un seul perdant, la France !
Il n’y aura pas de guerre civile mais une occupation, ce qui n’est pas pareil. Une guerre civile c’est quand deux camps s’opposent dans la rue, une occupation c’est quand un camp occupe l’autre.
Alors ? Oui, nous sommes en guerre !!!
Moralité de cette politique : pour parler, ils savent parler mais pour agir, ils ne savent pas.
On est mal ! On est même très mal…

Président-fondateur Observatoire du MENSONGE
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE
La Minute du moment :
Pour cela votre contribution est essentielle. Sans votre aide financière, le site disparaitra.
Observatoire du MENSONGE est le premier site de l’opposition en France et vaut bien votre contribution.


J’aime bien la moralité de cette politique : « pour parler, ils savent parler mais pour agir, ils ne savent pas. » Macron fait du vent et passe sa vie à communiquer ses promesses jamais réalisées. Je paie encore ma taxe d’habitation qu’il s’engageait à supprimer s’il était élu…
J'aimeJ'aime
Excellent minute avec pas mal de vérités… Dommage que les Français soient aussi avachis et à part leur télé même plus capables de regarder autre chose. En tous cas, je découvre avec plaisir votre site et je me suis abonné à la semaine du mensonge.
J'aimeJ'aime
Très bonne minute partagée.
J'aimeJ'aime
La réponse est bien la gauche qui attise la haine et pratique l’amalgame à outrance. Rien n’est trop beau pour les autres et le pouvoir méprise les Français. J’ai adoré votre Minute.
J'aimeJ'aime