Macron : un désastre de dingue #12

Le peuple français n’est pas raciste!

Macron : un désastre de dingue.

Par Jean-Marie Pieri

Chapitre 12
Le peuple français n’est pas raciste!

De l’azur des nuages à la dure réalité !Le délire de l’argent facile enivre-t-il les sommets à ce point (de non retour) peut-on parler d’ivresse des profondeurs d’un exécutif dépassé par la crise économique qui jette millions et milliards à pleines brassées. 

La Blanche-neige des contes pour enfants doit-elle abandonner son joli château et se réinventer pour retrouver calme et sérénité post covid rien n’est moins sûr!?

Le monde politique pervertit et salit tout ce qu’il touche! Incompréhension d’un système obsolète qui refuse d’évoluer en s’adaptant à une nouvelle réalité!

Le chaos (réel) gangrène le système, la contestation massive sape les fondements de l’état, le péril est là il nous menace, car l’incitation à la haine devient banale, croisade anti-blanc, anti-chrétienne !

Déroute du pouvoir débordé par l’agitation orchestrée par certains activistes en mal de reconnaissance sociale! (amalgame pervers et abusif entre : racisme-banlieue-colonialisme-Floyd-police-esclavage noir-haine anti-blanc)

La République meurtrie et divisée par ses contradictions nous fait subir son manque de courage viscéral car elle s’agenouille devant l’anarchie de sectes minoritaires très actives, ces groupuscules extrémistes néo-fascistes de gauche et autres sectes associatives haineuses qui profitent de sa faiblesse congénitale pour semer le trouble (soumission ou reculades maladroites!)sous prétexte de lutter contre l’injustice elles tentent de réécrire l’histoire.

L’idéologie du fanatisme le plus débridé instaure le règne de la violence, de la terreur, du désordre sous couvert de la lutte contre le racisme, tout est prétexte pour justifier les pires excès, l’appel au meurtre et à l’insurrection sauvage deviennent récurrents! 

Qui est raciste?

Jean-Marie Pieri


Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Jean-Marie Pieri pour Observatoire du MENSONGE


Nous aimons la liberté de publier : à vous de partager ! Ce texte est une Tribune Libre qui n’engage que son auteur et en aucun cas Observatoire du MENSONGE 



La vérité dérange souvent en politique : mais nous devons la dire !
Pour cela votre contribution est essentielle.
Sans votre aide financière, le site disparaitra.
Observatoire du MENSONGE est le premier site de l’opposition en France et vaut bien votre contribution..

Un commentaire

  1. Bien sûr que le peuple de France n’est pas raciste. Il a toujours accueilli sur son sol des étrangers très correctement, bien mieux que beaucoup d’autres pays. Là, il s’agit d’une guerre civile imposée par des personnes qui ne veulent pas de la France telle qu’elle est.

Laisser un commentaire