Des masques et des entourloupes !


Quand les pétochards qui nous gouvernent cesseront-ils de prendre les Français pour des demeurés ? Trop, c’est trop !

Des masques et des entourloupes !

Par Claude Picard

Depuis le début de la pandémie de COVID-19, les Français pourraient chanter, à l’unisson et en ritournelle : « des masques, des masques et des… entourloupes » ! Quand les pétochards qui nous gouvernent cesseront-ils de prendre les Français pour des demeurés ? Trop, c’est trop ! OK, il a un grand stock de masques à écouler, mais maintenant, ça suffit ! Que l’on recommande le port du masque c’est une chose, que l’on ordonne, sous peine d’amende, son utilisation, en est une autre : cela s’apparente, ni plus, ni moins, à une atteinte aux libertés individuelles ! La santé publique n’excuse pas tout et ne donne pas tous les droits aux gouvernants. Et ne doit pas enlever des droits aux citoyens ! Sinon, pourquoi ne pas interdire l’alcool et la cigarette ? Pendant qu’on y est, interdisons le coït par crainte des MST…

En pleine pandémie, la même bande d’incapables nous avait dit et redit, sur tous les tons, avec la complicité de tous les médias aux ordres, que le masque était inutile, qu’il ne protégeait de rien et que de toute façon, on ne saurait pas le mettre… Évidemment, à ce moment-là, il n’y avait pas de stock de masques ! Ceci, explique-t-il cela ? Donc, si on comprend bien, quand c’est nécessaire on ne peut pas porter de masques et quand ce n’est plus nécessaire, on nous oblige à en porter… ? Cette même engeance qui nous ordonne le port du masques, nous promettait un déconfinement progressivement prudent, mais paisible … On a vu ! Dans une mise en scène et une dramatisation outrancière, on compte à nouveau les morts et les nouvelles hospitalisations, on veut nous faire croire qu’une nouvelle vague épidémique est plus que probable et qu’un reconfinement est tout à fait envisageable ! Au passage, on oublie de nous dire que, d’après tous les épidémiologistes – pour une fois, ils sont tous d’accord – c’est toujours par quelques répliques que se poursuit une grippe hivernale au coronavirus. Rien de nouveau sous le soleil ! Sauf que l’on ne connaît pas ce nouveau virus. Mais les autres, non plus, on ne les connaissait pas ! Alors pourquoi cette panique ? La question mérite d’être posée et s’honorerait d’une réponse. N’en doutons pas, il nous faudra encore patienter pour savoir le pourquoi du comment de cette ubuesque mascarade.

Entrer une adresse mail valide dans la case dédiée.

En attendant, l’économie est en berne, le moral des Français est en chute libre et la démocratie est en panne. La France est au plus bas et tout va à vau-l’eau. Triste époque où la peur remplace le sang-froid et la réflexion. L’intelligence quitte ce monde à bout de souffle. Les héros sont fatigués ! Macron, aussi, mais lui, il a toujours été, intellectuellement, fatigué ! Par contre, pour la parlotte, le bla-bla, la manipulation, il est imbattable, insubmersible. Ses ministres, nouveaux ou anciens, copient leur maître et nous font leurs petits tours de passe-passe quotidiens. Pas un jour sans une annonce à rebours de l’attente des Français. Savent-ils, ces ministres, que les Gilets jaunes et les Gaulois réfractaires, concernés par de massifs plans sociaux qui s’annoncent, sont toujours là et qu’ils sont, plus que jamais, très remontés ? Leur colère risque bien de se manifester brutalement : le danger d’une explosion sociale de grande ampleur n’a jamais été aussi circonstanciel.
Car la coupe est pleine !

 « Déjà, un peu partout sur le territoire, la racaille s’énerve… »

Claude Picard


 Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Claude Picard pour Observatoire du MENSONGE

Nous aimons la liberté de publier : à vous de partager ! Ce texte est une Tribune Libre qui n’engage que son auteur et en aucun cas Observatoire du MENSONGE 

Image de couverture par PHOTOSMONTAGES



Si vous ne voulez pas vivre dans une France libanisée en ruines, alors c’est le moment de s’engager et de rejoindre, le seul mouvement d’opposition !


Nous vous remercions de nous aider en vous abonnant à


parution chaque samedi

La Semaine du MENSONGE pour seulement 12 € par an. 

Validation sécurisée du formulaire de paiement en cliquant ICI

En cadeau, pour tout abonnement à Semaine du MENSONGE, vous recevrez mon dernier livre en PDF « à travers mes commentaires »(V2)

*****

NB : vérifiez que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

 

Observatoire du MENSONGE est présent dans 178 pays, suivi par + 200.000 Lecteurs avec plus de 60 auteurs qui contribuent à son succès.  Merci à tous ceux qui nous suivent,  qui partagent et qui nous soutiennent. 

Retrouvez Observatoire du MENSONGE sur Facebook en cliquant ICI

2 commentaires

  1. Macron et Philippe puis maintenant Castex se sont bien moqués des Français avec, entre autres, les masques.Comment un pays comme la France peut-il supporter ces incompétents ? C’est mystérieux.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.