BANDE D’HYPOCRITES


Ce n’est pas en pénalisant les Français par des contraintes absurdes que l’on écartera le virus. Et, que penser des lâches agressions actuelles sur des femmes en France ? Sinon que les politiques et les médias sont responsables et coupables ! Leur refus de la réalité est consternant !!!

Il est clair que ce gouvernement est à côté de la plaque face au virus et parce qu’il ne sait pas prendre une décision et la tenir, c’est toute la France qui va payer !
Le gouvernement procède par petites touches, ce qui crée un mécontentement total, au lieu de trancher une fois pour toutes.
Alors, pour ne pas dire qu’il va re-confiner, il ferme d’abord des bars et des restaurants dans le Sud de la France, puis ensuite dans d’autres régions, et au final, si l’épidémie a repris, il confinera les Français. C’est vraiment une politique nulle.

BANDE D’HYPOCRITES

Par Alexandre Goldfarb

Décidément cette caste politico-médiatique n’en finit plus de prendre les citoyens pour des moins que rien.

Les exemples ne manquent pas et le dernièr en date est quasi mystique tellement ce gouvernement est incompétent. Il est incapable de gérer l’épidémie et fait vraiment n’importe quoi ! Des mesures sans effet garanti sauf celui d’un désastre économique : voilà en quoi consiste le programme du ministre Olivier Veran.

Décréter la fermeture de commerces en grande difficulté c’est les condamner à une mort certaine. Dire qu’ici, il faut fermer à telle heure, et là à une autre heure, c’est grotesque sinon sénile, comme si le virus arrivait à heure fixe selon le lieu.
Grosse colère de nombreux élus dont la mairesse d’Aix-en-Provence, Maryse Joissains, à propos des fermetures de bars et restaurants, qui a déclaré : « Ferme-là Véran »! Laquelle se confie au journal La Provence en déclarant « être dans une colère monstre » en évoquant « une catastrophe ». Elle ajoute « Nous avons cinq malades en réanimation et dix personnes hospitalisées dans toute la ville ».

Les tergiversations du gouvernement qui ont été permanentes pour lutter efficacement contre le virus ont permis la relance de ce dernier.
C’est le fait majeur qu’il faut retenir de cette affaire.
L’incapacité de ce pouvoir est totale, et franchement, les médias n’ont pas fait leur travail qui demeure d’informer les Français et non pas de faire cet ignoble propagande. 
La réalité a rattrapé ce gouvernement qui a récolté la vindicte populaire et ce n’est pas fini.

Il faut se poser la question du pourquoi ce gouvernement crée un climat de peur à propos du virus ? la façon de procéder est étrange et dangereuse. L’économie va s’écrouler et déjà d nombreuses faillites sont à déplorer partout en France.
Relire en cliquant ici l’article ENFUMAGE 3

Ce n’est pas en pénalisant les Français par des contraintes absurdes que l’on écartera le virus.

Entrer une adresse mail valide dans la case dédiée.

« GouverneMENT, parleMENT, la caste politico-médiatique MENT ! »

Un constat qu’il faut bien se résoudre à faire, c’est l’état des lieux de la France. Rien ne va plus, les jeux sont faits. Un tiers au moins du territoire n’est plus vivable. Ce tiers n’est plus français. Dans ces « territoires perdus de la République », il règne une religion qui n’est pas franchement d’amour.

À chaque coup de boutoir contre un symbole de la société chrétienne, c’est un pan entier du pays qui disparait. L’affaire du sapin à Bordeaux en est une sombre illustration et le peu de réactions qu’elle a suscité est vraiment très inquiétant. cela préfigure bien que la société actuelle est en train de mourir. 

Aurore Bergé: «Nous devons réparer un pays fracturé et morcelé». Si on comprend bien Madame Bergé : ce sont ceux qui ont allumé le feu à qui, il faudrait demander de l’éteindre. Ou si vous préférerez, l’irresponsabilité placée en étendard. 
Moralité : « plus le gouvernement est incompétent moins cela sera de sa faute »

Depuis, la France erre dans ses propres égarements et turpitudes avec cette fois un maître de l’illusion au pouvoir, un machine de la fausse promesse et du pire. Mais dîtes-vous bien, braves gens, que tout le monde devra payer la note qui sera tellement énorme…
Parce que tous « les cadeaux » annoncés avec force médiatisation et autosatisfaction ne seront jamais gratuits.

Ridicule :
Pour une fois, j’ai écouté la conférence de presse d’un ministre incompétent.
Le ministre de la Santé, Olivier Vérand, a fait un discours ce jeudi mercredi tellement mauvais et hypocrite que franchement c’est à se demander comment il est ministre.
Que dit-il : que le virus s’étend …
Qu’il prend des mesures qui seront mises en concertation sous 48 heures mais qui seront appliquées de lundi donc il faut savoir on se concerte ou on applique. Comme, il n’a cessé de le répéter cette contradiction est flagrante et prouve que la décision est prise avant et sans aucune concertation.
Et les mesures en question vont-elles résoudre ce virus ?
Franchement qui peut y croire c’est vraiment n’importe quoi n’importe comment ce n’est plus possible que ces gens là dirigent notre pays. : ils n’en n’ont pas la capacité

Quant aux journalistes de médias censés nous informer et qui font une pure propagande d’une mauvaise fois comme jamais vue auparavant, j’ai honte franchement de cette situation que je qualifie sans-gêne de ringarde et scandaleuse.

On ne peut pas justifier l’injustifiable !

Quand les journalistes n’ont plus d’arguments, il coupe carrément la parole à leurs invités et passent à ce qui est fait dans les autres pays d’Europe ou du monde pour nous montrer qu’en France, cela ne va pas si mal. Cette méthode obsolète a toujours été utilisée pour calmer le mécontentement. On sait très bien que personne n’ira vérifier et que dans ces conditions cela passera comme d’habitude. C’est le fameux « si on pouvait faire mieux cela se saurait », un blocage de fait pour toutes tentatives de changement.
Mais là, ce gouvernement, osons le dire, déconne complètement.

Pendant que cette caste fait mumuse avec les Français, les agressions contre les femmes en jupe ou robe se multiplie sans que la même caste ait enfin le courage de nommer les agresseurs.
«Les problèmes liés à la laïcité et aux violences sexistes et sexuelles ne changent pas», regrette la comédienne, qui a joué en 2009 dans La journée de la jupe.(Le Figaro) et de dire que « que les femmes se sentent menacées et peuvent se retrouver lynchées à n’importe quel coin de rue, en plein jour, face à des gens tétanisés devant ce qui se passe, se refusant souvent à témoigner, par peur sûrement… mais aucune nouveauté là-dedans! ».
Ce qui se passe actuellement en France devrait être traité en priorité par le gouvernement et ce n’est malheureusement pas le cas, car ce gouvernement est trop occupé et préoccupé par sa propre médiatisation. C’est lamentable.

Que penser des lâches agressions actuelles sur des femmes en France sinon que la caste politico-médiatique est responsable et coupable ?
Remarquez bien queni les médias et encore moins les politiques n’évoquent l’origine des agresseurs et font comme si c’étaient des voyous qui agressaient des femmes. Or, comme la dit une femme agressée, dès les premières paroles, nous savons à qui nous avons à faire…
Pour la caste politico-médiatique murée dans sa tour d’ivoire, ce n’est pas parlant.

C’est au final une vraie

BANDE D’HYPOCRITES

 

Président-fondateur Observatoire du MENSONGE

 Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE

MACARONLAND ou le pays des rêves qui se transforment en cauchemars

à lire :

« Le désert des gens qui s’en foutent »

Emmanuel Macron, le Président-candidat, est le directeur de l’école maternelle France.
Il vous dit quoi penser, quoi faire ou ne pas faire, comment vous comporter, etc…
Comme tout bon socialiste, il développe l’assistanat, ce qui permet d’avoir plus de pauvres et de mieux contrôler les Français… La France ? Ce n’est pas son problème !!!

Les incroyables incompétents de la France en 2020 :

Un jour, ils devront rendre des comptes…

La propagande démentielle fonctionne toujours ainsi ➜ annonce par les médias d’une déclaration du gouvernement sur un sujet, exemple avec le virus ➜ tables rondes permanentes pendant des jours pour discuter de ce que le gouvernement va dire ➜ jour de la déclaration où quasiment rien ne sera proposé ➜ et à nouveau, les médias pour se féliciter de ladite déclaration. Pendant ce temps, on ne parle plus de rien…
Le Premier ministre a montré hier qu’il était champion pour ne rien proposer de concret et parler pour ne rien dire, comme appris à l’ENA !

Pour les « tu crois » « t’es sûr » et autres « c’est pas vrai » et « la télé l’a dit« , ce que les médias ne montrent pas : Observatoire du MENSONGE vous le montre…

Covid-19 : «Si chacun fait sa part, nous pouvons vaincre le virus», dit Macron.
Comment un Président peut-il déclarer cela ? Dans quel monde vivons-nous ? Cela fait de plus en plus peur…
C’est un cauchemar et les Français qui dorment toujours, cela n’est guère rassurant.
Pourquoi un Président peut-il ainsi se défausser ?
C’est inimaginable par rapport à sa fonction.

IL N’Y A PAS DE SECONDE VAGUE : c’est un mensonge politique pour faire passer des mesures de plus en plus inutiles et stupides dont la dernière est le port obligatoire du masque à la chasse…. Certes pour les veaux avachis devant leur poste de télé, ils ne sont plus en état de réfléchir mais quand même…


Similitude absolue entre deux époques… Sur l’air du Chant des partisans :

Si vous ne voulez pas vivre dans une France libanisée en ruines, alors c’est le moment de s’engager et de rejoindre, le seul mouvement d’opposition !

Le coin

Des tweets qui en disent plus long que tous les discours sur l’incompétence totale qui règne en Macronie.




Vous voulez nous soutenir ? Alors abonnez-vous maintenant !

parution chaque samedi – 12 € par an 

Validation sécurisée du formulaire de paiement en cliquant ICI

En cadeau, pour tout abonnement à Semaine du MENSONGE, vous recevrez mon dernier livre en PDF « à travers mes commentaires »(V2)

*****

NB : vérifiez que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…


Observatoire du MENSONGE est présent dans 178 pays, suivi par + 200.000 Lecteurs avec plus de 60 auteurs qui contribuent à son succès.  Merci à tous ceux qui nous suivent,  qui partagent et qui nous soutiennent. 



Pour vous abonner à notre chaîne YOUTUBE : cliquer ICI 

20 commentaires

  1. Bravo pour ce titre qui va aux macronistes comme un gant et aussi aux pseudo-journalistes de nos médias bien pourris. Ce gouvernement est nul comme aucun avant lui ne l’a été. On va même finir par regretter Holladne et Sarkozy, c’est dire !

    J'aime

  2. Comme vous l’avez souvent écrit, à juste titre, ce pays se complait dans le cycle violences-commémorations qui dispense le gouvernement d’agir sur le terrain. Rien n’est donc jamais accompli concrètement, les minstres ne savent que parler et parler et ne rien faire. Si, ils savent se rendre sur place et prendre un air de circonstance, c’est même devenu insupportable.

    Aimé par 1 personne

  3. Comment ne pas vous approuver surtout quand vous écrivez « Ce n’est pas en pénalisant les Français par des contraintes absurdes que l’on écartera le virus.  » et bien sûr avec ce titre qui va comme un gant aux politiques et aux médias.

    Aimé par 2 personnes

    1. Exactement et il y en a marre de ce gouvernement qui se défausse et accuse les Français d’être de mauvais citoyens. La chance de Macron c’est d’avoir en face de lui des mous et des indécis.

      Aimé par 2 personnes

    2. On a vraiment en face de nous une bande de prétentieux arrogants et politiquement nuls. Ils ont été incapables de traiter le virus comme il se doit : la seule bonne mesure était d’empêcher les gens d’aller loin de chez eux et lorsqu’ils ont abandonné cette mesure pour laisser le grand brassage estival, ils ont permis de relancer le virus.

      J'aime

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.