Macron : un désastre de dingue #31


Des perles aux pourceaux!

Macron : un désastre de dingue

Par Jean-Marie Pieri

Chapitre 31

Des perles aux pourceaux!

La bonne blague! Il faut éduquer les islamistes disent certains. Esprits embrumés, naïveté singulière ou bêtise crasse d’une inculture galopante.
« Le saint poème … vainque la cruauté qui me tiens hors du beau bercail où je dormis agneau, ennemi des loups qui lui font la guerre. »
Dante. Paradis (chant XXV)
La nouvelle vient de sortir ou comment ne rien faire et sortir sec de l’eau (ironie)
Nouveau rêve éveillé (délire stupéfiant) qui hélas ne nous sortira pas de ce cauchemar où se sont engouffrés ceux qui portent des œillères (imbéciles utiles, disait Staline, pas si utiles que ça d’ailleurs)

Entrer une adresse mail valide dans la case dédiée.

Toutes les bonnes âmes font chorus pour nous sauver d’un péril mortel, faute de sauver la planète, de lutter contre les inégalités, la misère des plus faibles, on se nourrit de vent(cela ne mange pas de pain).
L’église joue son rôle de modérateur, il faut prier et pardonner aux égorgeurs au nom du sacro-saint œcuménisme, les imams (pas tous) s’associent au concert des pleurnicheurs, aubaine qui arrange bien le politique, toutes catégories confondues, les médias catalysent cette émotion qui devient insoutenable (torrents de larmes de crocodile de l’idéologie dominante qui organise les chœurs de la repentance, à quand la soumission de l’état félon qui trahit les intérêts d’une civilisation de liberté?
L’hystérie organisée autour de la pandémie fait-elle oublier le malaise profond qui traverse la société, nous sommes en guerre déclare le chef de l’état, soit! Mais contre qui, ne faut-il pas prendre des mesures radicales pour neutraliser la menace sur le territoire français, une religion peut-elle bafouer l’ordre et piétiner les règles de la république laïque, ne doit-elle pas être bridée (fermeture, incarcération, expulsion, déchéance de nationalité immédiates des ennemis de l’intérieur sans compter l’interdiction d’entrée sur le territoire des ennemis de la France.
La fermeté et le courage payent surtout face aux fanatiques (fous d’Allah) a-t-on discuté ou éduqué les nazis et leur idéologie mortifère ?
Ce cycle de violence criminelle doit-être éradiqué sans plus tarder si nous voulons éviter un effondrement total et une perte de contrôle.
Plutôt que la soumission et la mort ne convient-il pas de lutter, n’est-ce pas une question d’honneur quand nous envoyons au Mali mourir nos soldats!

À suivre

Jean-Marie Pieri


Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Jean-Marie Pieri pour Observatoire du MENSONGE


Nous aimons la liberté de publier : à vous de partager ! Ce texte est une Tribune Libre qui n’engage que son auteur et en aucun cas Observatoire du MENSONGE 

Pour faire le don de votre choix :
Cliquer ICI

Pour vous abonner à notre chaîne YOUTUBE : cliquer ICI 


Observatoire du MENSONGE est présent dans 178 pays, suivi par + 200.000 Lecteurs avec plus de 60 auteurs qui contribuent à son succès.  Merci à tous ceux qui nous suivent,  qui partagent et qui nous soutiennent. 

Vous aimez nos articles ? Alors soutenez-nous en vous abonnant pour seulement 12 € par an à 

Validation sécurisée du paiement via PAYPAL en cliquant ICI

Sinon Vous pouvez payer par chèque à l’ordre de CABPRATIC : Adresse : Cabpratic, 42 avenue Charles de Gaulle, 92200 Neuilly


♣   ♣   ♣   ♣   ♣

Si vous ne voulez pas vivre dans une France libanisée en ruines, alors c’est le moment de s’engager et de rejoindre, le seul mouvement d’opposition !

Retrouvez Observatoire du MENSONGE sur Facebook en cliquant ICI

2 commentaires

  1. C’est juste ce que vous dîtes et l’expression « sortir sec de l’eau » est bien trouvée. Mais les camarades sont au pouvoir et on se croirait en URSS !

    J'aime

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.