La faillite de Jupiter submergé par sa médiocrité.


Les fiascos et mensonges s’enchaînent, aujourd’hui, c’est le manque de doses commandées, ce doit être ça, la stratégie du Macronistan qui dit avoir tout anticipé et planifié avec Grand chef à sa tête! Et Castête d’ajouter que « non, la France n’a pas à rougir de sa stratégie de lutte contre la Covid-19 »…

La faillite de Jupiter submergé par sa médiocrité.

Par Nanouche

Véran : « nous savons faire la guerre ». Avec des pistolets à eau vu leur niveau !

Si avec une guerre militaire, nous avions des colonels du type Véran le menteur, nul doute que nous serions vite rayés de la carte ! Qu’il se rende au Mali, avec son Chef, pour « tâter » du mot ‘guerre’ l’apparatchik de service. Malgré l’embauche de quatre sociétés privées à la rescousse du radeau de la Méduse Macronien qui coûtent aux Français un pognon de dingue : « nous ne naviguons pas à vue une stratégie a été définie» dixit Véranlevariant, toute honte bue. Après, les comités Théodule, les Conseils, Fischer Price pour piloter la logistique, et aujourd’hui, Doctolib, Maiia et Keldoc sélectionnées par l’État afin de coordonner la campagne de vaccination contre la pandémie de Covid-19…
Les fiascos et mensonges s’enchaînent, aujourd’hui, c’est le manque de doses commandées, ce doit être ça, la stratégie du Macronistan qui dit avoir tout anticipé et planifié avec Grand chef à sa tête! Et Castête d’ajouter que « non, la France n’a pas à rougir de sa stratégie de lutte contre la Covid-19 »…
Ils sont même les meilleurs en Europe les macronistes … Sur les 27 pays européens, la France est 25e au niveau des personnes vaccinées ! Les présidents de région, les élus locaux, les CHU, les ARS, etc., les médecins, tous évincés… Après avoir fustigé l’administration française à cause de sa lenteur, voilà Manu1er l’encenser : « on peut toujours faire mieux (qu’attend-il ?). L’administration française fait ce qu’on lui demande, elle est au rendez-vous » sauf, quand c’est un type vulgaire et inexpérimenté qui lui impose ses volontés, et là, elle est devenue folle : « je gère la crise chaque jour, matin, midi, soir, c’est mon obsession ».
Le règne mortifère qui se vante de son « pragmatisme ».
La Macronie n’a eu de cesse de se chercher des boucs émissaires : les anti-vaccins, les français en général, la bureaucratie, l’État obèse, les fonctionnaires, tous avaient bon dos. « Ceux qui me disent ça ne va pas assez vite aujourd’hui sont ceux qui disaient ça va trop vite en décembre », signé Macronéron avec son dédain habituel. Il n’assume rien, puisque rien n’est jamais de sa faute. Pourtant, bien dirigée et commandée, notre administration a toujours été efficace. Sauf qu’aujourd’hui être ministre et président, c’est ne rien connaître ni ne rien savoir. Vive le « Nouveau Monde » de pitres gesticulants, suffisants et arrogants ne brassant que de l’air, alors que Manu1er a lui-même pris le pouvoir total avec son conseil de Défense dévoyé, ses théories fumeuses et son manque total d’autorité.
La politique a laissé place au ridicule. Depuis 2017, c’est de la politique spectacle avec des vaniteux et superficiels, reflet du déclin de l’intelligence, des valeurs d’intérêt général et de bien commun. Ce n’est pas avec un vocabulaire guerrier que la Macronie arrivera à nous faire oublier quoi que ce soit. La crise sanitaire a été le révélateur de leur incompétence crasse. Que ces misérables macronistes nous épargnent ces métaphores guerrières usées jusqu’à la corde et inappropriées et qu’ils arrêtent d’enfiler les mots comme des perles, qui sont bêtement repris en boucle par les chaînes fatigantes d’infos en continu. Jamais vu un gouvernement aussi bavard, médiocre, incapable, menteur, pathétique, lamentable… Le seul domaine dans lequel il excelle : l’autosatisfaction, gloire à nous… Plus de 67 000 morts !

Jupiteux fait semblant de foudroyer Véran dans les médias avec une com’ bien orchestrée, mais lui envoie en coulisse un SMS d’encouragement : « Tiens bon, on les aura, ces connards ». Tout est dit ! De sans dents nous sommes passés à c*nnards. Quel respect envers les Français !… Que « ceux qui ne sont rien » tiennent bon. Ils les auront aux prochaines élections. Nous ne sommes plus à une insulte ni à un mensonge près. Et la presse à sa rescousse en nous décrivant le millefeuille administratif, traduction : ce n’est pas de leur faute. C’est à cela que servent les subventions accordées par la Macronie à la presse. La chienlit, ça suffit !

Nanouche

Attention ce texte est un pamphlet n’engageant que son auteur.
Observatoire du MENSONGE défend la liberté d’expression !
Faîtes de même en le partageant et/ou en nous suivant. MERCI !


Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: NANOUCHE pour La gauche m’a tuer


Dessin de couverture par DELIGNE pour URTIKAN


8 commentaires

  1. Les chiffres des décés annoncés portent obligatoirement à caution, car nous ne savons pas si ces malheureux sont ou non aussi décédés de co morbidités , d’ou la possibilité d’une exagération à but anxiogéne ! ;;l’ampleur de la propagande merdiatique interditsant par définition et prudence de prendre pour argent comptant le deferlement constants de données chiffrées , au contenu passablement incontrolable

    Dire par ailleurs que Macrouille excelle uniquement dans l’autosatisfaction , mérite un complément d’analyse,,en effet , notre jupiter affiche des qualités de manipulateurs et de stratége politique redoutables, comme le démontre le récent texte passé en sous main dans la chambre,,,permettant désormais le vote par correspondance , avec la crises sanitaire comme alibi !;;;Dés lors le scénarion des prochains rendez vous est presque rédigé d’avance,,,les français , terrorisés à l’idée de voter en isoloir ,,,vont voter chez eux par correspondance ,,,et leurs documents seront ensuite traités administrativement exactement comme l’entend le pouvoir en place ,,,l’option de controle de l’expréssion électorale par une entité indépendante,,,étant mission impossible,,,Dés lors le régne de Manu Premier s’étalera sur une durée de 30 ans ,,,tel un empereur mettant fin à la république antique romaine,,mais selon des méthodes modernes actuelles ,,,c’est aussi élementaire que cela

    J'aime

    1. Si on regarde de près les chiffres du virus, on s’aperçoit qu’il se passe quelque chose de pas net au sein de ce gouvernement. Les chiffres sont disponibles sur le site officiel du ministère de la Santé. Ces chiffres montrent plutôt suivant les régions une stabilisation et même poir certaines une baisse significative du nombre d’hospitalisations et de réanimations.

      J'aime

    2. Ce gouvernement n’est qu’un gang de paltoquets malhonnêtes et menteurs pour certains, déviants et obsédés sexuels en plus pour d’autres. J’ai beau chercher, aucun ne me parait digne de la fonction qu’il occupe. Aucun ne se soucie de promouvoir les qualités de la France… Je crois qu’ils nous mènent droit dans le mur.

      J'aime

  2. La honte totale en effet. 67 000 morts, admettons, quoi que …. mais juste à titre de comparaison. Et il y en a une lumineuse : celle que l’on peut faire avec nos amis marocains. Le ministère de la Santé marocain publie quotidiennement les chiffres du Covid : cas cumulés, cas positifs, cas probables, nombre de tests réalisés, nombre de guéris, nombre de décès. Déjà, nous voyons une communication globale quand nos terroristes de la santé se contentent de nous présenter le dernier nombre de « cas » dans les 24H, sans autre précisions. On voudrait communiquer de l’angoisse et de la peur qu’on ne s’y prendrait pas autrement. Revenons au Maroc : 7500 décès cumulés depuis le début de la crise pour 35,5 millions d’habitants ; soit un taux de mortalité de 0,02%. Appliquons ce taux à la population française, cela nous donne 15000 décès ! soit 4,5 fois plus qu’au Maroc. Battus à plate couture par le système de santé d’un pays émergent … Faut le faire, non ? A moins qu’on nous enfume sur les chiffres ; ou les deux : incompétents et menteurs, ça va bien ensemble.

    Aimé par 1 personne

  3. C’est clair que Macron est incapable encore une fois de faire face au problème sanitaire, comme il l’avait été en mars 2020 pour les masques. Comment les Français peuvent-ils supporter encore pareil Président ?

    Aimé par 2 personnes

  4. Magistral Nanouche! Merci!
    La portion de votre texte qui parle des vaccins confirme, comme je l’ai déjà écrit pour la gestion de la Covid-19. Cette urgence aurait dû être placée sous la responsabilité d’une équipe dédiée de gestionnaires chevronnés. Des gestionnaires de projets d’expériences diverses. Cette équipe serait imputable des résultats. Pourquoi placer le gouvernement à l’écart?
    Parce que les politiciens cherchent toujours ce qui leur est favorable dans l’opinion publique. Plus encore, l’État est soumis à des contraintes liées aux différends accords en politique internationale.
    Il s’agit ici d’une crise, bien que pandémique, doit être gérée strictement à l’intérieur de l’Exagone:
    L’achat des doses de vaccin, les délais de livraison, la logistique de mise en oeuvre (date de début et de fin estimée, recrutement et formation du personnel soignant etc.), le tout CENTRALISÉ au sein de l’équipe de gestionnaire de ce méga projet à caractère humanitaire POUR LES FRANÇAIS!!!!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.