Manipulation et désinformation

Ce virus est, la soif de l’ « argent roi », générant l’immensité de ses égoïsmes. 

Seconde partie et fin

Chère Lectrice, Cher Lecteur,

Vous pouvez participer au juste combat pour la France contre la dictature que nous menons sans relâche.
Nous vous remercions pour votre apport du montant qu’il vous plaira.

Manipulation et désinformation

Par Betise Delhom

Seconde partie

Ce virus est, la soif de l’ « argent roi », générant l’immensité de ses égoïsmes. 

Il corrompt les consciences, les rendant serviles et cupides, infectant aussi bien sur, les esprits les plus faibles et mal construits, masquant à leurs yeux les injustices, le contrôle fait de leurs vies, le retrait de leurs libertés et de l’asservissement en général ! 

Le rêve de règne et de domination par l’argent, est inscrit en chacun, perversement issus de l’éducation et ses dogmes, allant jusqu’à faire trébucher et muter le bon sens à la faveur de la pensée immorale et perverse, devenu curseur de référence et de normalité !

L’argent et ses perversités saisissent chaque cerveau le rendant envieux, cupide, malfaisant pervers et soldat génocidaire, défendant son pré-carré à la hauteur de sa position sur l’échelle sociale, couvant ses rentrés d’argent mensuelle plus ou moins importantes accordés et contrôlés par une gouvernance mafieuse et son système, non démocratique (ne l’a jamais été), qu’il finit par aduler, promouvant l’indignité de l’échelle sociale dont il est consciemment ou inconsciemment la victime volontaire, assumée par son subconscient en fusion totale de la compromission ! 

Cet argent roi, conduisant à toutes les infamies, produisant une multitude de crimes, dont bien trop souvent le non-respect de son corps, voire sa location ou vente, mais aussi bien sûr, l’achat du silence et l’achat de la complicité et collusion corruptrice ! 

Cette course effrénée à l’argent installe la compétitivité permanente et malsaine entre les individus, broyant aveuglément les Êtres !

Les esprits lucides, devront se battre, à la façon de nos aïeux résistants, car il est à dire que : 

– La « non-violence » nommée « pacifisme » est et restera stérile, car pour que la non-violence fonctionne, votre adversaire doit avoir une conscience avec un reste de reconnaissance de la souveraineté réelle du peuple. Ce qui dans les faits aujourd’hui est utopique et donc totalement et parfaitement imaginaire ! 

Peine perdue ! Le pacifisme est un prisme au bénéfice de toute autorité asservissante !

Ce Pacifisme couard est à l’image de l’état d’esprit de la nation, qui fait preuve de la même couardise lorsqu’il faut parler de révolution !

Ces mêmes vont contrer couardement et vont vite vous parler d’une, pseudo-élévation de la conscience et à ce titre font l’apologie du #pacifisme, qui est le symbole par excellence de la couardise et la lâcheté.

Faire l’apologie du pacifisme s’inscrit parmi toutes ces autoprotections psychologiques, qui sont des prismes dévoyés, bloquant la rationalité des esprits, inscrivant dans une fausse protection de la pensée, en stimulant la corruption de cette même pensée, fixant et installant les arrangements avec le soi, pour ne pas avoir à assumer la non-rationalité de l’égoïsme des intérêts personnels et actions personnelles néfastes !

Il est comme l’autocensure bloquant toute rébellion intérieure, pourtant légitime et salvatrice, en réconfortant tel un paravent, les lâchetés personnelles et la somme des peurs couardes.

Encore une fois toutes les mobilisations et leurs stratégies destinées à parcourir du macadam sont et seront condamnées à l’échec. Mais surtout manipulés et discrédités par des unités de policiers casseurs (Squads des services intérieurs) aux actions destinées à choquer et désinformer la population, dans la parfaite propagande d’état. 

Propagande qui inonde, les groupes physiques ou numérique de fakes-news de toutes sortes, et d’astroturfing avec le but final le discrédit des contestations et de tous leurs arguments !

L’ingénierie de la propagande est très affûtée et incroyablement vicieuse, d’une efficacité redoutable, elle sait parfaitement sublimer la bêtise et le non-sens du sans cervelle !

Les dirigeants aujourd’hui ne flanchent plus face à la population ! 

Ils ont appris des faiblesses de leurs prédécesseurs et sont aujourd’hui experts en manœuvre de manipulation… (Assad en a fait par exemple la démonstration)

Ils restent et resteront déterminés ! 

Ils se rient des Km parcourus en manifs, ils y envoient les #FDO pour massacrer et vous maintenir soumis… 

Les asservissements, dominations et confinements indus de toutes sortes s’emballent et les dictatures et leurs facettes apparaissent au grand jour sans complexe insolemment, face à léthargie du peuple cédant là, sa souveraineté, au haut fonctionnariat et sa mafia organisée, ayant verrouillé hermétiquement nos institutions et vérolé ses écoles. Ils sont experts en démocraties contrôlées !

– La couardise des leaders (Anti-Pas et Gilets jaunes, voir autres) à travers la France, et ce, qu’ils soient idiots utiles, ignorants, infiltrés, malveillants, désinformateurs, couards et malhonnêtes, ne vous avoueront jamais que l’architecture et la nomenclature de notre système patriarcal est irréformable et ne peut-être changer, car la pyramide sociale et son mille-feuille sont là pour y veiller.

Veiller à leurs privilèges respectifs et tout bloquer selon leurs niveaux ! 

Exemple en Nouvelle-Aquitaine et la gironde, et, dont les manifs de Bordeaux étaient l’épicentre le mouvement Gilet Jaune, semble bel et bien définitivement enterré depuis sept 2020 après avoir été sporadique depuis Mai 2019 !

Des leaders qui à Bordeaux avaient créé entre autres des pseudo-villages #GJ pour manipuler et contenir la colère des manifestants et par-là ont démontré qu’ils collaboraient en sous-mains directement avec #préfecture et #Lallement (encore préfet de Bordeaux a cette époque) en appelant au pacifisme disaient-ils, ces traîtres. (#Lallement disait en réunion de crise que les #GJ devraient être suspendu à des crocs de bouchers, dit-on ! )

Tous les groupes physiques étaient infiltrés où les piètres leaders (H/F) auto-investis brillaient par leurs égos démesurés et parfaites couardises acérés !

De plus, n’oubliez pas que le système est par sa génétique, articulé et élaboré sur les inégalités et l’asservissement des masses ! 

Les égoïsmes individuels, les intérêts personnels et privilèges s’étendent à la hauteur des positions occupées sur la pyramide sociale et sont là pour veiller aux grains, égoïsmes exacerbés chez une classe moyenne et haute, perfidement indécente, arriviste et suffisante, kapos parmi les kapos. 

Il en est de même pour les handicapés tarés de la pensée, du : »pourvu que les autres se sacrifient pour moi, pourvu que ma petite vie ne soit pas perturbée, et que mon petit salaire me soit versé » !

« Les leaders », ainsi improvisés, quels qu’ils soient (ex : Tissier #GJ, mais pas que, il y a tous/toutes les autres… Idiote qui jouit par son ego démesuré sur les plateaux télé, offrant une pathétique image des #GJ ), n’échappent pas à la règle des égoïsmes, et vivent par procuration, avec une soif malsaine de reconnaissance et de leadership, pour combler le vide de leur être, et dont la bêtise abyssale si prévisible de l’idiot utile sert les manigances de l’élite ! 

Nous avons aussi des avocats et autres leaders, ils vous mentent et sont de parfaits incompétents moulés dans le système patriarcal ! 

Exemple : Les biais cognitifs, validant une pyramide sociale, imposée et des valeurs tronquées aux bénéfices dévoyés pour nos élites, l’avocat, qui par essence, il est acteur actif de la justice, à 2 vitesses selon vous vous serez riche ou misérable ou lorsque le non-sens immoral devient curseur et valeur de normalité, alors là, la manipulation est à son summum !

Combattre au quotidien la couardise de la pensée et déjà d’être capable intellectuellement de combattre cela, puis discerner correctement ce qui ne va pas ! 

L’Intox est permanente sur le #Covid19 qui n’est que désinformation, manipulation, machination et propagande pour la mise en place de lois sécuritaires destinées à réprimer et étouffer toutes contestations et imposer une dictature par main de velours ! 

À cela s’additionnent les attentats faits sous fausses bannières, arrivant toujours à des moments opportuns, pour choquer et manipuler la conscience publique de la nation. 

Ne laissez plus émerger de leaders #Anti_Pass et #GiletsJaunes battons-nous tous ensembles pour le bien commun ! 

Créons les maquis d’aujourd’hui, soutenons nos actions de résistances, quelle qu’elles soient, dans un seul objectif le bien commun et non à la gloriole de l’égo avec intérêt dominateur & prédateur !

Identifions les collaborateurs et traîtres.

Oubliez les organisations d’extrême gauche et droite, ainsi que les supposés syndicats ouvriers (ex : CGT & Martinez), car tous vendus au patriarcat et donc au pouvoir, ils sont de vrais guignols ! Ils ne sont là que pour diviser et créer la discorde !

Grattez un peu avec un esprit critique, utilisez les bonnes clés de lecture et vous verrez ! 

Il a été plus que démontré que tous ces traîtres et leurs insuffisances ont éteignent de façon chronique tout mouvement ! La vraie convergence des luttes, ils n’en veulent en réalité surtout pas !

Tous ensembles battons-nous ! Envoyer « promener » les bobos H/F qui se prennent pour des esprits soi-disant plus affûtés et intelligents que la moyenne, car leur suffisance couarde vous feront aller dans les abîmes !

Luther King disait : Il n’y a rien de plus dangereux au monde que la véritable ignorance et la stupidité consciencieuse !

Quant à la révolution en 1789, chers concitoyens, ils n’y sont pas allés avec masque et gilet ou panneau distinctif ! 

Défiler sans fin les mains dans les poches, fait de nous, de vrais guignols qui font pleurer de rire nos dirigeants ! 

Nos aïeux résistants ont eu, eux aussi, en leurs temps, très peur, mais ont su prendre des risques immenses avec la boule au ventre, sans faillir, au prix de leur vie, pour nous offrir la liberté.

Sachons faire preuve de cohésion, de soutien indéfectible et d’engagement avec ceux qui osent et oseront !

Se Battre il le faut, ici et maintenant !

FIN

Betise Delhom

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :

Betise Delhom

pour Observatoire du MENSONGE ou http://observatoiredumensonge.com

Nous aimons la liberté de publier : à vous de partager ! Ce texte est une Tribune Libre qui n’engage que son auteur et en aucun cas Observatoire du MENSONGE 

Pour savoir ce qui se passe en 🇫🇷
Lire Observatoire du MENSONGE

Abonnez-vous, c’est gratuit, à notre chaîne en cliquant sur YOUTUBE

Pour soutenir Observatoire du MENSONGE , abonnez-vous annuellement au tarif unique de 2 € par mois***, choisissez votre moyen de paiement sécurisé ci-dessous :


Autre moyen de paiement proposé :

♦ ♦ ♦ ♦ ♦

Vous pouvez aussi vous abonner en un seul paiement, au prix exceptionnel et préférentiel de 20€ (au lieu de 24€) et recevoir chaque samedi Semaine du MENSONGE, en choisissant votre mode de paiement ci-dessous :

Abonnement annuel

Soutenir Observatoire du MENSONGE

20,00 €

*** En cadeau , vous recevrez chaque samedi, pendant la durée de votre abonnement, Semaine du MENSONGE, et ce gratuitement (Valeur du cadeau = 18€)

Laisser votre commentaire